Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[match] Peugeot RCZ-R vs Audi TTS


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

:coucou:

 

 

Je vous propose par le biais de ce topic un petit duel franco-allemand. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/pivoine%20de%20cheshire.gif

 

 

Les deux protagonistes ont une puissance similaire, la différence principale étant que la Sochalienne est une traction alors que l'Allemande adopte la transmission intégrale.

 

 

Passons aux présentations. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/the%20geddons.gif

 

 

 

 

Peugeot RCZ-R

 

 

 

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/gallery/720/PEUGEOT-RCZ-R-4903-720p-23.jpg?1378927689

 

 

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/gallery/720/PEUGEOT-RCZ-R-4903-720p-54.jpg?1378927689

 

 

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/gallery/720/PEUGEOT-RCZ-R-4903-720p-52.jpg?1378927689

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques infos techniques :

 

 

 

- Moteur 1.6 THP préparé à 270cv, 330 nm de 1500 à 6500 trs, 145gr de CO2.

- Torsen

- Châssis abaissé de 10mm

- Freinage : disques ventilés 380 mm étriers flottants 4 pistons

- 1280 kg

 

 

 

Les perfs annoncées :

 

 

- Vmax 250km/h (limité)

- 0 à 100 : 5.9s

- Km DA : 25.4s

- 400 DA : 14.2s

 

 

Prix : 42000€

 

 

 

 

 

 

 

Audi TTS

 

 

 

 

S0-Detroit-2008-l-Audi-TTS-en-photos-HD-et-en-videos-93925.jpg

 

 

S0-Detroit-2008-l-Audi-TTS-en-photos-HD-et-en-videos-93914.jpg

 

 

S0-Detroit-2008-l-Audi-TTS-en-photos-HD-et-en-videos-93921.jpg

 

 

 

 

 

 

Quelques infos techniques :

 

 

- 2l TFSI 272 cv, 350 nm de 2500 à 5000trs

- Transmission intégrale

- Freinage : disques ventilés 340mm à l'avt, 310mm à l'arrière

- 1395 kg

 

 

Les perfs annoncées :

 

 

- Vmax 250km/h (limité)

- 0 à 100 : 5.4s

 

 

Prix : 48350€

 

 

 

 

 

Laquelle achèteriez vous ?

 

Pourquoi ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/tante%20foufoune.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

La RCZ pour moi, pour des raisons purement budgétaires. ça sera un achat d'occase en 2e voiture, donc quand elles vaudront dans les 10000€, et il y a de fortes chances pour que la Peugeot soit alors la plus récente et la moins kilométrée (si sa distribution à chaîne a tenu le coup jusque là, bien sûr) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rcz vu que je suis taliban peugeot :o

Blague à part, le fait que peugeot ose enfin faire une voiture sympa mérite qu'on s'y intéresse !

Le retour des (pseudos) sportives chez peugeot ?

Je vote pour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

c'est la première fois qu'une voiture française est bridée non :??:

 

non la Czero, la Ion, la 107, C1 et les 4008, 4007, C4 aircross était déjà bridées r-f-e.gif.860778f8b5032eab64e22f61b86b15f9.gif

 

 

 

 

 

 

 

badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 000 euros la rcz R ? gef466.gif.a0928e96a0cb073b56bcae022267cdc8.gif Je préfère 100 fois acheté une 370Z ... V6 de plus de 300 chevaux, propulsion, gueule sympathique, fiabilité (?) etc ...

 

Encore un pétard mouillé quoi :o

 

Mais clair quoi! Moins de 30k€ la 370Z sur Elite-Auto!

 

Et 2 cylindres de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

La Peugeot car la ligne du TT² a vieilli. (A voir avec le nouveau qui devrait arriver un jour je suppose)

 

Le RCZ est a tomber par terre.

 

En plus comme noté + haut le RCZ devrait subir une décote plus importante pour nous les PD2povr qui n'achetent qu'en seconde mains.

(Et ne passerons pas autant dans les mains de keuvins qui ne jurent que par la Deutsche Kalität)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Mais clair quoi! Moins de 30k€ la 370Z sur Elite-Auto!

 

Et 2 cylindres de plus :)

 

 

Tu peux trouver des gros rabais pour la RCZ-R déjà. :o

 

 

http://e-motors.fr/fiche-vehicule.php?id=98702

 

 

Et la Nissan 370Z ( que j'adore au passage ), c'est pas 8000€ de malus en 2014 ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/crapulax.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme c'est étonnant. gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

 

 

J'aurais bien dit une Miata ou une GT86 mais il manque au minimum 50ch pour que ce soit marrant :D

Puis bon le RZC-R et sa planche de bord vieille de 15 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

UNe 235i a 40000€ neuve?

 

Au pays des bisounours ou de la drogue dure alors. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNe 235i a 40000€ neuve?

 

Au pays des bisounours ou de la drogue dure alors. :jap:

 

 

Qui a parlé de 40.000€?

 

RCZ

Prix : 42000€

 

 

TTS:

Prix: 48350€

 

M235i:

Prix: 45000€ (une M135i coûtant 41.000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Peugeot car la ligne du TT² a vieilli. (A voir avec le nouveau qui devrait arriver un jour je suppose)

 

Le RCZ est a tomber par terre.

 

En plus comme noté + haut le RCZ devrait subir une décote plus importante pour nous les PD2povr qui n'achetent qu'en seconde mains.

(Et ne passerons pas autant dans les mains de keuvins qui ne jurent que par la Deutsche Kalität)

 

+1. fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif Encore 2 ans à attendre ... 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Ils savent déjà qu'ils vont en chier pour la vendre :cyp:

 

 

Pas évident c'est sûr.

 

Surtout que Peugeot doit aujourd'hui se reconstruire une renommée sur le segment des sportives.. :jap:

 

 

Sinon, la RCZ-R testée par l'Argus, pour ceux qui n'ont pas vu :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Clair, l'essai donne envie et le bruit a l'air vraiment pas dégueu.

 

Je l'aime déja ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

La Peugeot, pour faire vivre ma région k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Et puis surtout pour la fiabilité du THP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Pas donné la RCZ-R pour une Peugeot, surtout que la fiabilité ne risque pas d'être au RDV...

 

Quant au TT-S, on en voit partout des TT, c'est un peu lourdingue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

La RCZ, parce que je suis un homme de goût et parce que petit tout mou m'a assuré qu'elle serait fiable puisqu'elle est basée sur le THP 200 qui a jamais eu le moindre problème (il paraît que le petit tout mou tient une base de données qui resence tous les problèmes du THP et qu'elle reste désespérement vide :o )

 

Et puis une gueule de 308 1 avec un cul de maité, qui ne pourrait pas en tomber amoureux? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

 

Et puis une gueule de 308 1 avec un cul de maité, qui ne pourrait pas en tomber amoureux? :o

Un peu comme un Cayman mais en mieux afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Un peu comme un Cayman mais en mieux afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Forcément, elle a un aileron arrière pour renforcer la motricité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...