Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

commande piecesauto.fr


Invité §nic108So
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mr 618QW

J'ai déjà fait une commande chez eux sans problèmes :bah: ...

 

Ils sont très bon marché sur les essuies glaces Champion et les filtres UFI... J'avais eu en plus les frais de port gratuit un week end ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic108So

oui j'ai vu que le kit de frein arrière pour golf 3 n'est pas cher du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre712Iq

J'ai commandé un clignotant pour lequel il était précisé avec porte clignotant sur la page du site (c'est la douille qui tient l'ampoule sur le clignotant ) mais le clignotant a était livré seul le produit ne correspond donc pas au descriptif fait sur le site j'ai envoyé des mails et tenté une conversation en chat direct sur le site mais aucune réponse a ce jour et je ne peux toujours pas passer mon contrôle technique je risque une amende ...

Attention ils ont deux sites internet avec 2 adresses différentes donc évitez les arnaques commandez sur d'autre site auto beaucoup plus réputés !!!

A EVITER ABSOLUMENT CE SONT DES VOLEURS !!!!

De plus j'ai reçu le colis plus d'une semaine après la commande sur internet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu les vilains ils ont mis une semaine à expédier la piece.

 

Et le telephone tu ne connais pas ? Tu aurais eu une personne au bout du fil.

 

Me dis pas qu'en 2 mois (le temps pour repasser ta contre visite) tu n'as pas pu trouver ta piece. Sans compter qu'un cligno cassé ça se voit et tu te doutais bien que ça passerai pas au controle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa276oR

 

Attention ils ont deux sites internet avec 2 adresses différentes donc évitez les arnaques commandez sur d'autre site auto beaucoup plus réputés !!!

A EVITER ABSOLUMENT CE SONT DES VOLEURS !!!!

De plus j'ai reçu le colis plus d'une semaine après la commande sur internet !!!

 

 

Bonjour,

 

On est en 2016 mais ça peut être utile de donner mon avis. je vis une mésaventure avec ces gens. Je viens de commander sur ce site pour ma soeur, un cable d'embrayage.

 

J'en avais besoin assez rapidement. j'ai reçu la commande exactement une semaine après alors que j'avais vu 24h ou 48h sur leur site, ce qui m'avait poussé à commander.

En fait ils ne comptent pas le temps de preparation qui a fait 3 jours pour ma part. Une semaine entiere pour un petit cable c'est plus long que la plupart de mes commandes, mais c'est pas le drame j'ai eu pire.

 

le problème vient du fait qu'avant de commander le cable, j ai discuté par chat pour qu'ils fassent attention pour la compatibilité avec mon véhicule, car un vendeur m'avait dit qu'il y avait 3 types pour mon modèle. J'ai donc enlevé mon ancien cable, et relevé la reference dessus. Par chat j'ai précisé par 2 fois de prendre en compte ce numéro de cable et de ne pas se fier uniquement à la carte grise. La conseillère m'a fait attendre car elle doit voir leur mécanicien. Une dizaine de minute plus tard ils m'envoient un lien pour acheter le cable.

 

J’achète le cable et le cable se revele incompatible. Je les contacte, ils mettent deux jours pour me donner une réponse et la réponse est que je dois envoyer le cable en Allemagne par mes propres frais ! Car ils n'ont aucun historique de nos conversations. Ils m'ont rendu fou. Ils m'ont indiqué le mauvais cable malgré toutes mes précautions, j'ai déjà perdu du temps à cause de ça au garage, et le pire je dois payer les frais de port pour un pays étranger car ils disent que j'ai fait le choix sans les contacter !

j'envoie quand même le cable pendant que j'essaie de trouver des traces du chat. Ils reçoivent le cable et me disent qu'ils vont pas rembourser car le cable a été monté ! Comme si par magie on pouvait savoir que le cable n'était pas le bon alors que euh même se sont trompés. Et ils gardent le cable. Dingue.

 

En ce moment je suis en train de négocier avec paypal voir s'il peuvent regler le litige car heureusement j'ai payé par paypal.

Paypal vient de me rembourser les frais d'envoi c'est cool en ce moment le litige est en cours.

 

Bref même des fois ça m'arrive de tromper ou d'avoir aussi tord, mais là ce n'est pas le cas ou à la limite les torts sont partagés, dans le passé le vendeur quand on un conflit quand il veut pas me rembourser me laisse la piece ou m'envoi un bon d'achat.

C'est la toute première fois que j'ai une aventure aussi désagréable avec un SAV. Mais je ne vais pas baisser les bras c'est du vol.

 

A vos risques et périls donc, les prix sont acceptables, la qualité ne valait pas l'original, je les ai choisi à cause du delai de livraison sensé être rapide et j'ai regretté, j'ai failli refuser le colis pour delai de livraison trop long.

 

pour 10€ de plus j'aurai pu commander chez mon fournisseur habituel Carrogreen la piece était dispo dans 3 jours, bref une amère expérience. C'est surtout le fait qu'ils n'en n'ont rien à foutre qui me chauffe les nerfs lol.

 

A bientôt j’essayai de vous tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Juste par curiosité, pourquoi changer de fournisseur si tu en es content?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gib676UC

Bonjour, même expérience site à éviter. Et en plus ils demandaient une photocopie de mes papiers d'idenditée alors qu' ils n'avaient pas la pièce et que l'argent avait été retiré.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz073Qv

Bonjour,

 

J'ai commandé il y a une semaine un jeu de 4 amortisseurs et les butées et soufflets, etc. pour une Polo, sur le site piecesauto.fr

Première commande chez eux, je savait que ça venait d'Allemagne, mais comme pas d'urgence et vu les prix proposés, je me suis laissé tenter...

J'ai reçu la commande 6 jours après, toutes les pièces étaient là, mais...

pour les amortisseurs avant, même s'ils sont étiquetés comme la même référence, les cartons sont différents, et il y en a un qui a été remballé après avoir été ouvert !...

Il ne s'agit donc pas d'une pièce neuve, je ne sais pas si elle a été montée ou pas...

cf photos : je les ai reçus comme ça.

Je ne comprends même pas, comment ils ont pu expédier les articles dans ces conditions ! C'est complètement insensé !!!

Mais surtout, les codes barre des 2 produits étant différents, il s'agit de toute façon de 2 lots de produits différents ! je ne peux pas monter 2 amortisseurs qui ne sont pas strictement identiques sur un même train de la voiture !...

Je ne les ai pas ouvert pour qu'ils m'échangent celui qui n'est pas neuf.

Je les ai contacté et leur ai envoyé des photos, j'attends qu'ils me répondent... Malgré plusieurs relances, ils tardent à traiter mon dossier...

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan066MK

Bonjour a tous. Je vous déconseille fortement le site piecesauto.fr. Ça fait plus d'une semaine j'essaie de récupérer mes 400e. Il y a 9 jours j'ai commandé un catalyseur pour ma mazda 3 de 2006 sur ce site d'internet (pieceauto.fr), comme dab avec l'immatriculation de mon véhicule, ce qui est proposer sur presque tout les sites maintenant. J'ai eu le choix entre plisseurs modèles, pour ça je suis allé voir mon garagiste, comme ça c'est lui qui a choisit la pièce qu'il fallait. A la réception de mon colis une grosse déception la pièce ne corresponde pas a l'image sur le site :non: , et il n'avait pas d'autre description.

Ça fait 5 mail et plus de 10 fois que je les appelles, mais j'ai l'impression qu'ils sont sourds, je leur dis que je veux me faire rembourser et ils me racontent tout et n'importe quoi.

Je vous fais montrer les images. Peut être bien je suis le seul qui voit la différence :??: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz073Qv

Bonjour,

Un petit retour sur mes mésaventures avec Piècesauto.fr :

Après plusieurs appels et mails échangés (il ne faut pas être pressé !...), j'ai fini par obtenir verbalement que les photos transmises avaient été analysées et le retour de la pièce accepté.

En revanche, pas possible qu'ils me renvoient une pièce de remplacement, il faut que je renvoie la défectueuse, pour qu'ils me remboursent et je dois ensuite recommander la pièce sur le site... :??:

J'ai donc commencé par recommander la pièce pour ne pas perdre de temps et ai renvoyé la mauvaise en parallèle, avec un bon de retour qu'ils m'avaient envoyés par mail. Ils ont donc pris en charge les frais de retour.

J'ai bien reçu la pièce neuve, conforme cette fois. J'ai pu remplacer mes amortos...

Il y a quelques jours, j'ai été appelé par Piecesauto pour me dire qu'ils avaient reçu la pièce en retour et me proposaient un avoir sur mon panier du montant correspondant.

N'ayant aucun achat prévu prochainement, j'ai demandé un remboursement sur compte bancaire, qui a été accepté.

J'attends donc aujourd'hui ce remboursement.

Je vous tiendrai au jus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag806PT

Bonjour,

A fuir, voilà ma réponse !

Les délais indiqués ne sont absolument pas respectés.

Leur prix sont attractifs mais les délais annoncés sont du grand n'importe quoi.

Je viens de commander des ressorts de suspension " En Stock " livraison en 1 à 2 jours ouvrés....et j'ai pris la peine de demander confirmation sur le Tchat....

J'ai commandé ça le lundi à 9 heures du matin on est mardi 17 heures, j'ai eu trois personnes sur le Tchat qui disent tout et le contraire et ma pièce n'a toujours pas été ... préparée !

Du coup j'ai téléphoné... Aie c'est en Allemagne, malgré le numéro en 09 et le correspondant parle le français aussi bien que moi l'allemand. De plus vous n'entendez rien du tout parce que tout le monde hurle derrière.

Sur le tchat, on m'a dit que je serai livré en fin de semaine.

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz073Qv

Hello !

Bon comme promis, un petit retour sur mes mésaventures avec Piecesauto.fr (cf. mes précédents posts) :

Comme ils me l'avaient annoncé, ils ont procédé au remboursement de la pièce défectueuse quelques jours après les avoir eu au tél...

Donc en conclusion,

- Ils ne sont pas aussi rapides à l'expédition qu'annoncé, mais ça reste très raisonnable (< 5 jours après commande) pour de l'envoi depuis Berlin...

- Ils ne sont pas très rapides pour traiter les demandes de retour

- Face à une clientèle de bonne foi et qui respecte les conditions de retour, ils restent honnêtes et prennent en charge les frais de retour puis remboursent intégralement

 

Voilà donc mon expérience personnelle avec eux... Ça n'engage que moi, mais donne une indication sur ce qu'on peut attendre d'eux.

 

Bonne route à tous !... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic615BI

j 'ai commandé un silencieux d'echappement,reçu dans les temps,aucun soucis,et bien emballé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi250ey

1ere commande chez pieceauto.fr...arbre de transmission avant gauche Opel corsa 1.2 de 2004

recherche sur leur site par numéro d'immatriculation. afin d’être certain de recevoir la bonne pièce....

erreur je reçois un cardan un peu plus petit que celui d'origine. je pose et je me rend compte qu'il ne tient pas clipsé dans la boite ...

donc dépose repose de l'ancien et contact leur sav...explications... envoie de photo...

le sav me confirme que le cardan reçu n'est pas compatible pour ce véhicule...ok je me dis c'est bon ils vont me faire un échange et hop

et aujourd'hui réponse la pièce a été montée on ne peut pas vous la reprendre...

pas pro du tout l'erreur vient d'eux. icon13.gif?v=1476800543icon9.gif?v=1476800543

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man602eJ

Je viens de passer une commande 8 articles chez piecesauto.fr (situé à Berlin semblerait il...!!!), tous les articles étaient disponibles au moment de la commande. J'ai effectué mon paiement. Le lendemain, j'avais un message m'annonçant qu'un des articles était indisponible et à la place, on m'en proposait un autre au double du prix du premier...!!! J'ai répondu que vu que mon article était dispo au moment du paiement, la différence de prix ne m'incombait pas et que j'attendais ma commande dans le délai prévu (3-9 jours). Le sur-lendemain, nouveau message annonçant que j'aurais 3 semaines de délai, donc j'ai vite commandé ailleurs et depuis, impossible d'annuler ma commande, plus de nouvelles ni de mail depuis 3 jours... Bref, ça sent l'arnaque ou la mauvaise gestion, en tout cas, ils n'ont pas le respect du client, ça c'est sûr...!!! A bon entendeur, j'ai compris, je n'y reviendrai pas..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man602eJ

Bjr, je ne sais pas à qui ça appartient (et je m'en moque un peu), le fait est que c'est "silence radio", pas de mail, pas d'appel, et pour l'instant pas de remboursement.

J'ai recommandé mes pièces chez WebDealAuto, la commande est partie de chez eux et j'attends. En tout cas, pas de soucis, et pourtant ils n'avaient pas non plus mon joint de cache culbu, ils m'en ont mis un autre qui faisait à peine plus cher mais sans rien me faire payer... ça ce sont des pros. Bravo à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she552kQ

Je suis très insatisfait, je leurs ai acheté 4 pièces dont 2 qui de me convienne pas par leurs fautes je leurs est acheté un par-choc pour un Toyota HDJ100 et a la place je me retrouve a avoir le par-choc d'un FJ100 dont la différence est quand même de 5 cm de moins en largeur et toute les fixations qui ne ce trouve pas être en face les une des autres (normale car ce n'est pas le bon model), et la deuxièmes pièces qui ne me conviens pas est une aile avant droite pour toujours le même véhicule sauf que cette fois ci ils l'ont mit dans un carton trop petit pour le transport donc forcement elle c'est voilé, le pire c'est qu'ils refuse de prendre en charge les frais de transport du retour en me disant que j'étais au courant et c'est vrai je l'étais sauf que cela s'applique cas partir du moment ou il me vende un produit qui correspond a ce que j'ai acheté hors ce n'est pas le cas et normale aussi qu'ils refusent de le prendre en charge car les frais de transport vaux le même prix que les deux pièce réunit.

Gracieusement ils ont voulu me faire un bon de 7 euro (c'est n'est pas une blague) je leurs est bien évidement dis qu'il pouvais les garder et après ils me disent que je ferais mieux de les revendre moi même (c'est pas mon boulot mais le votre) et en plus de cela ils ont l’audace de me dire que le par-choc est bon alors que c'est flagrant qu'il n'est pas de la bonne taille et ils osent en rajouter une couche en me disant que l'aile va être repeinte et que ça ne ce verra plus alors qu'elle c'est pratiquement voilé sur toute ça largeur et sur deux arrête.

Je les ai déjà contacter 3 fois et a 3 reprise ils me disent qu'ils vont me répondre, mais pour le moment toujours aucune nouvelle de leurs part, en espérant que ça fasse bouger mon dossier et qu'ils ce décide de faire les chose bien.

A propos ma commande est la numéro 9738219 et je m'appelle Geoffrey DAUVILLERS.

Je vais bien évidement continuer a donner mon avis sur d'autres site donc je vous conseille de vite me rappeler car plus vous attendez et plus je ferais parler de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention site Allemand déguisé et catastrophique , et SAV faisant la sourde oreille.

J'ai commandé 2 amortisseurs arrières Monroe Reflex pour compléter ceux que j'ai déjà monté a l'avant , et j'ai reçu des amortisseurs Chinois Kyb a la place , alors que les Monroe REFLEX étaient en stock lors de l'achat .

N'ayant plus le temps de les retourner avant mon CT , j'ai du me résoudre a les monter pour passé le CT et partir en vacances . Du coup je me retrouve avec du haut de gamme Monotube a l'avant , et des Chinoiserie bitube bas de gamme a l’arrière , payé au prix fort . Une catastrophe je vous dis ... ils ont même eu le culot de me proposer 3% sur ma prochaines commande alors que partout ont trouve des codes a 5% ... du foutage de tronche , carrément ! A FUIR DE TOUTES URGENCES !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Je suis mitigé...

 

J'ai commandé un compresseur de clim Denso neuf pour ma VW Phaeton, je pense que c'était une copie ou de l'échange standard car le corps était micro-billé, et l'étiquette Denso bavait ; pas la bonne pièce dans tous les cas.

 

Litige Paypal mais pas eu gain de cause.

 

Récemment j'ai commandé un tête de cardan pour une MINI (introuvable ailleurs) ; à part l'expédition un peu longue RAS.

 

avis mitigé donc, je préfère MISTER AUTO qui est plus cher, mais expédié rapidement, souvent un petit cadeau et bon SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas122zo

Salut tout le monde, pa-smile

 

Je suis un peu sceptique en tombant sur ce post, vous semblez avoir eu des galères mais quand on regarde en général les avis des consommateurs ils sont plutôt bon concernant Pièce Auto :

* https://fr.igraal.com/avis/pieces-auto

* https://www.ebuyclub.com/avis/pieces-auto-7394

 

Donc ça me fait m'interroger car je compte acheter dessus, voilà si vous avez des avis ou de quoi m'éclairer je suis preneur :)

 

Merkiii

 

Hugo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy555tf

bonjour de gros problème avec ce site il est en Allemagne et l’es pièces reçu ne correspondent souvent pas.

Donc si vous souhaitez renvoyer 18 euros de frais et le remboursement 1 mois environ

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAR470Qc

Pièce commandée qui n'a pas pu être montée sur ma voiture car mal usinée.

Ne pouvant pas restée sans voiture car j'habite à la campagne, j'ai du aller acheter d'urgence la pièce chez FORD qui est montée comme un gant.

Echanges multiples par mails avec le service client de PIECESAUTO.FR qui joue les neuneu en me disant que on a essayé de monter la pièce pas de remboursement.

C'est une blague ??

Je me bats depuis 3 mois pour etre remboursé, à ce jour toujours rien ...

J'ai payé via paypal et ouvert un litige, paypal m'a donné gain de cause et m'a demandé de renvoyer la pièce, chose que j'ai faite et qui m'a couté 30€ en plus.

J'ai recu un appel hier de PIECESAUTO.FR, qui vient d'une plateforme où la standardiste m'informe de nouveau que comme n a essayé de monter la pièce PAS DE REMBOURSEMENT, on a l'impression que c'est un GAG tellement c'est grotesque !!

Donc à ce jour meme avec PAYPAL pas de remboursement !!

je mets en place mon assurance juridique car c'est INADMISSIBLE, le problème vient de chez eux et ils t'accusent d'avoir essayer de monter la pièce et que j'aurai du voir que la pièce n'allait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...