skotroen 1 octobre 2013 Signaler Partager 1 octobre 2013 injection pompe ... CR = common rail... EDITER: grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 1 octobre 2013 Signaler Partager 1 octobre 2013 les ip sont très bien, faut juste éviter le 2.0 et ses culasses poreuses euh tu m'avais quotté en disant que les ip sont de la merde, les CR sontmeilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oni565vX 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 Alors la comme ça je ne saurai vous dire. Les deux lettres "DI" de "TDI" en rouge, ne veulent pas dire que c'est des injecteurs pompe? il me semble avoir lu ça quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 non non non!!!!!!!!!! le "Di" c'est la puissance,le 140 ch... si ton tdi vibre et sonorise, il a un IP le cr est plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oni565vX 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 si ton tdi vibre et sonorise, il a un IP le cr est plus silencieux Oué ça c'est possible. J'ai ressentis ça surtout au début avant de me faire à la voiture quand je cherchais le point de patinage pour démarrer en en 1ere. Sur le carnet d'entretient, j'ai les numéros d'identifications suivant: codes d'identification type/modèle moteur: 5P2 231 TOLEDO 2.0 TDI STYLA4P103 D3X C6 Lettres d'identification moteur: BKD LC9Z DD Le véhicule à été entretenu chez Seat, le turbo à été remplacer à 92000Km. Mis à part ça, pas de volant moteur ni de souci de perte d'huile, du moins avec les factures que j'ai sous les yeux. J'ai l'historique complet, il ne semble pas manquer de factures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 d'après regardé rapide sur google, il s'agit normalement d'un TDI IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 euh tu m'avais quotté en disant que les ip sont de la merde, les CR sontmeilleurs les ip ont au moins le mérite d'être fiable par contre, question bruit et vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 les ip ont au moins le mérite d'être fiable par contre, question bruit et vibration je plaisantais un peu oui sauf les 1ers ip 140 au niveau bruit/vibration, ça dépend la version et le modèle etc.. je peux pas dire car je ne connais un peu que le 105 ip sur l'octavia 2.1 d'un ami, là c'est vrai qu'elle est moins silencieuse que ma O1.2 tdi 110 qui a un injection direct... mais cela ne me choque pas plus que ça... par contre certains CR sont très bruyants par exe mple le dacia sandero stepway dci 90 fap de la belle mère à mon frangin, je suis très choqué je sais pas si le duster de ta mère est aussi bruyant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ash741Us 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 me semble que c'est justement le TDI 2.0 IP là :/ edit : et évidemment je réponds sans lire la dernière page la toledo, franchement, je suis perplexe, il y a quand même un risque avec ce moteur et sa culasse poreuse reste à voir ce qui a été fait dessus et son entretien pour avoir eu ce moteur sur une Dodge et une Jeep, côté bruit et vibrations ça pique un peu (ensuite le bruit va dépendre de l'isolation, assez réduite sur la Jeep ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 je plaisantais un peu oui sauf les 1ers ip 140 au niveau bruit/vibration, ça dépend la version et le modèle etc.. je peux pas dire car je ne connais un peu que le 105 ip sur l'octavia 2.1 d'un ami, là c'est vrai qu'elle est moins silencieuse que ma O1.2 tdi 110 qui a un injection direct... mais cela ne me choque pas plus que ça... par contre certains CR sont très bruyants par exe mple le dacia sandero stepway dci 90 fap de la belle mère à mon frangin, je suis très choqué je sais pas si le duster de ta mère est aussi bruyant.... je trouve le dci 90 assez silencieux au contraire, beaucoup plus qu'un tdi, quelque soit la génération... à part à l'intérieur car l'insonorisation est light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 je trouve le dci 90 assez silencieux au contraire, beaucoup plus qu'un tdi, quelque soit la génération... à part à l'intérieur car l'insonorisation est light 1) sur quel modèle ? 2)normal les dacia sont mal insonorisées contrairement à certaines clio 2, clio 3, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 duster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 bizarre..... tu démarres et au ralenti il est parfois très très bruyant genre les claques d'un tracteru d'agricole... mais tu accélères, le dci est toujour strès bruyant! de toutes façons c'est encore pire que les autres dci d'autres modèles que j'ai cités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 arrête la fumette, les dci sont reconnus pour leur discrétion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 comme tu veux! bon alors ce stepway doit avoir des pb (près de 10 000 km et 7 mois)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.