Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quel multispace choisir???


Invité §oni565vX

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oni565vX

Alors la comme ça je ne saurai vous dire.

Les deux lettres "DI" de "TDI" en rouge, ne veulent pas dire que c'est des injecteurs pompe? il me semble avoir lu ça quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni565vX

si ton tdi vibre et sonorise, il a un IP :)

le cr est plus silencieux

Oué ça c'est possible. J'ai ressentis ça surtout au début avant de me faire à la voiture quand je cherchais le point de patinage pour démarrer en en 1ere.

Sur le carnet d'entretient, j'ai les numéros d'identifications suivant:

 

codes d'identification type/modèle moteur: 5P2 231 TOLEDO 2.0 TDI STYLA4P103 D3X C6

Lettres d'identification moteur: BKD LC9Z DD

 

Le véhicule à été entretenu chez Seat, le turbo à été remplacer à 92000Km.

Mis à part ça, pas de volant moteur ni de souci de perte d'huile, du moins avec les factures que j'ai sous les yeux.

J'ai l'historique complet, il ne semble pas manquer de factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ip ont au moins le mérite d'être fiable :jap:

 

par contre, question bruit et vibration :buzz:

:lol: je plaisantais un peu :p

 

oui sauf les 1ers ip 140 :D

 

au niveau bruit/vibration, ça dépend la version et le modèle etc..

je peux pas dire car je ne connais un peu que le 105 ip sur l'octavia 2.1 d'un ami, là c'est vrai qu'elle est moins silencieuse que ma O1.2 tdi 110 qui a un injection direct... mais cela ne me choque pas plus que ça...

 

par contre certains CR sont très bruyants par exe mple le dacia sandero stepway dci 90 fap de la belle mère à mon frangin, je suis très choqué :blague:

je sais pas si le duster de ta mère est aussi bruyant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

me semble que c'est justement le TDI 2.0 IP là :/

 

 

 

edit : et évidemment je réponds sans lire la dernière page ;)

 

la toledo, franchement, je suis perplexe, il y a quand même un risque avec ce moteur et sa culasse poreuse

reste à voir ce qui a été fait dessus et son entretien

 

pour avoir eu ce moteur sur une Dodge et une Jeep, côté bruit et vibrations ça pique un peu (ensuite le bruit va dépendre de l'isolation, assez réduite sur la Jeep ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: je plaisantais un peu :p

 

oui sauf les 1ers ip 140 :D

 

au niveau bruit/vibration, ça dépend la version et le modèle etc..

je peux pas dire car je ne connais un peu que le 105 ip sur l'octavia 2.1 d'un ami, là c'est vrai qu'elle est moins silencieuse que ma O1.2 tdi 110 qui a un injection direct... mais cela ne me choque pas plus que ça...

 

par contre certains CR sont très bruyants par exe mple le dacia sandero stepway dci 90 fap de la belle mère à mon frangin, je suis très choqué :blague:

je sais pas si le duster de ta mère est aussi bruyant....

je trouve le dci 90 assez silencieux au contraire, beaucoup plus qu'un tdi, quelque soit la génération...

 

à part à l'intérieur car l'insonorisation est light :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le dci 90 assez silencieux au contraire, beaucoup plus qu'un tdi, quelque soit la génération...

 

à part à l'intérieur car l'insonorisation est light :bah:

1) :blague: sur quel modèle ? :??:

2)normal les dacia sont mal insonorisées contrairement à certaines clio 2, clio 3, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre.....

 

tu démarres et au ralenti il est parfois très très bruyant genre les claques d'un tracteru d'agricole...

mais tu accélères, le dci est toujour strès bruyant!

 

de toutes façons c'est encore pire que les autres dci d'autres modèles que j'ai cités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...