Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[Débat] - Rouler en MG-Rover aujourd'hui


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Honnêtement ma Kawette, si c'est pour aller en vacances une ou deux fois par an en Italie, fais toi plaisir avec le V6 plutôt qu'une 1L8 ou une diésel, et gardez la 306 et la POLO pour être les daily de tous les jours :o

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Honnêtement ma Kawette, si c'est pour aller en vacances une ou deux fois par an en Italie, fais toi plaisir avec le V6 plutôt qu'une 1L8 ou une diésel, et gardez la 306 et la POLO pour être les daily de tous les jours :o

C'est une auto qui me plairait beaucoup ...

:rs:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

C'est une belle affaire, mais je préfère une ZS que je trouve moins bourgeoise qu'une ZT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

ouais enfin la vmax, si y'a bien un truc qui sert à rien c'est bien ça vu les temps qui courent :bah:

 

 

C'est pas tant pour rouler à plus de 200 km/h et de perdre tous les points, mais plutôt l'envie d'avoir des chevaux sous le capot, la sonorité du V6 et de vibrer à l'idée de pouvoir tater du 200 (même si on ne le fait pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

je me doute :p

 

mais quand je vois les :rs: en parlant de vmax :cyp:

 

 

j'ai eu que des veaux comme auto alors ca m'exite une ZS V6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une auto qui me plairait beaucoup ...

+1

 

Alors met de l'argent de côté et attend une belle occaz à bon prix. D'autant qu'elle vont rentrer dans une période où ca ne va plus rien valoir du tout (avant que ca remonte dans quelques années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

:hello:

 

J'ai été assez intrigué par cette 75 V6 "neuve". http://www.leboncoin.fr/voitures/565511267.htm?ca=3_s

J'ai envoyé un mail au vendeur pour avoir confirmation qu'elle était neuve et avoir des photos.

Les voilà :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est belle ; j'ai donc demandé au vendeur si je pouvais la voir car l'annonce indique qu'elle est à Paris.

 

Voici sa réponse :

 

" le probleme jai ammener la voiture de paris au pays bas, cest une histoire de cette voiture, mon ami il a acheter lannee passe pour sont pere a lexport, apres il a costater que le de douanement est a 12500eur de plus sont transport,est apres une annee dans un parking il a decide de la vendre, est comme je suis dans le dommaine des voitures ,il ma demande cest possible de la vendre pour lui,parce quil a peur de laisse la voiture a paris dans un parking, est comme je suis entre les pays bas est la france est lallemagne, cest vous etes intresse en poura trouver une solution, la voiture est neuf, 2semmaines passe jai fait 600km avec, entre paris est les pays bas, je mexcuse de mon francais nest pas terible ,je rentre le samedi a paris. cordialement"

 

Ca ne me semble pas nette cette situation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

:hello:

 

J'ai été assez intrigué par cette 75 V6 "neuve". http://www.leboncoin.fr/voitures/565511267.htm?ca=3_s

J'ai envoyé un mail au vendeur pour avoir confirmation qu'elle était neuve et avoir des photos.

Les voilà :

 

Elle est belle ; j'ai donc demandé au vendeur si je pouvais la voir car l'annonce indique qu'elle est à Paris.

 

Voici sa réponse :

 

" le probleme jai ammener la voiture de paris au pays bas, cest une histoire de cette voiture, mon ami il a acheter lannee passe pour sont pere a lexport, apres il a costater que le de douanement est a 12500eur de plus sont transport,est apres une annee dans un parking il a decide de la vendre, est comme je suis dans le dommaine des voitures ,il ma demande cest possible de la vendre pour lui,parce quil a peur de laisse la voiture a paris dans un parking, est comme je suis entre les pays bas est la france est lallemagne, cest vous etes intresse en poura trouver une solution, la voiture est neuf, 2semmaines passe jai fait 600km avec, entre paris est les pays bas, je mexcuse de mon francais nest pas terible ,je rentre le samedi a paris. cordialement"

 

Ca ne me semble pas nette cette situation ...

 

 

futurism.gif.3d5f59f6727aacd6ab24492ad5af6d0a.gif c'est très louche , perso , je chercherais même pas à en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Tu y est déjà allé ? Ils sont bien ? Qu'en penses-tu ?

 

 

Oui j'ai emmené la MG pour la distribution + entretien classique (vidange + regonflage des suspensions).

 

Oui je le trouve bien , il prend son temps pour répondre aux questions, donne des conseils.

 

Question tarifs , je trouve ça raisonnable , j'ai même payé moins cher que le devis que je lui avais demandé par mail , car entre temps , il avait renégocié le prix des pièces avec son fournisseur.

 

Je crois que c'est l'ancien chef d'atelier de l'ancienne concession MG-Rover d’Argenteuil.

 

Après ça fait un peu garage à l'ancienne , quand j'y suis allé , il y avait pleins d'anglaise plus ou moins complète un peu partout :) , mais je trouve ça sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

comment peut on avoir le plumage et pas le ramage :(

 

 

Oui , la "vraie" MG ZS , c'est la V6 180 Ch.

 

Rover avait choisi de badger "MG" les déclinaisons sportives des ses modèles , pourquoi pas , mais j'ai jamais compris pourquoi , par la suite , ils avaient sorti des ZR , ZS et ZT avec des petits moteurs et des diesel :non: .

 

Ça a brouillé complètement l'image , c'est comme si Renault sortait une clio RS 1.4 16 V ou 1.5 dci.

 

Ça partait un peu dans tout les sens , je trouve, à la fin .

Surtout qu'en parallèle , ils sortaient une ZT 260 avec un V8 de mustang :love: .

Bref , c'était pas très cohérent , tout ça :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui , la "vraie" MG ZS , c'est la V6 180 Ch.

Rover avait choisi de badger "MG" les déclinaisons sportives des ses modèles , pourquoi pas , mais j'ai jamais compris pourquoi , par la suite , ils avaient sorti des ZR , ZS et ZT avec des petits moteurs et des diesel :non: .

 

Ça a brouillé complètement l'image , c'est comme si Renault sortait une clio RS 1.4 16 V ou 1.5 dci.

 

Ça partait un peu dans tout les sens , je trouve, à la fin .

Surtout qu'en parallèle , ils sortaient une ZT 260 avec un V8 de mustang :love: .

Bref , c'était pas très cohérent , tout ça :( .

 

 

1) +1

2) C'était une bonne idée de relancer des MG, mais pour remplir le carnet de commandes, ils faisait rêver avec le V6 et vendaient des diésels :bah:

3) Renault l'a fait avec la Twingo DCI Gordini

4) Ils ont fait ce qu'ils ont pu avec leur faibles moyens :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

1) +1

2) C'était une bonne idée de relancer des MG, mais pour remplir le carnet de commandes, ils faisait rêver avec le V6 et vendaient des diésels :bah:

3) Renault l'a fait avec la Twingo DCI Gordini

4) Ils ont fait ce qu'ils ont pu avec leur faibles moyens :bah:

 

 

2 - Oui , mais personnellement , je trouve que ça fonctionne quand il y a un modèle de pointe qui se différencie des modèles de base. La à part les jantes , il n'y avait pas de différence.

 

BMW fait des M3 , pour vendre des séries 3 , mais on voit tout de suite la différence entre une 320d et une M3.

 

3 - Oui :jap: , et avec la megane RS dci.

 

4 - C'est vrai , et c'est dommage que cela n'ait pas fonctionné , j'aimais beaucoup les ZS et ZR, un peu moins la ZT , je préfère la 75 , qui a plus de charme pour moi.

 

Avec peu de moyens , ils arrivaient à faire des voitures vraiment sympas qui se démarquaient du reste de la production automobile.

 

Mais je me suis toujours demandé pourquoi , vu l'état de leurs finances , ils investissaient autant dans le développement de la MG XPower SV , de la MG ZT 260. C'était une bonne idée , cela aurait pu leur refaire une image sportive , mais c'était surement pas la priorité vu la santé du groupe à l'époque.

 

Je dis juste ça parce que je regrette la disparition du groupe :non: , et avec le recul je trouve que sur la fin , il y avait un déploiement de moyens incroyable pour une marque en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...