Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[Débat] - Rouler en MG-Rover aujourd'hui


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

J'y pense , nous sommes allés voir une auto pour Ma Miss et j'en ai profité pour faire quelques photos, nonnnn pas de la 75 elle est restée bien au chaud dans le garage , c'est la 600 qui était de sortie .

 

 

Sur le parking , j'ai vu ça ,nous n'étions pas chez BM .

 

 

20161022_151548[1].jpg20161022_151610[1].jpg

 

Celle de la Miss serait plus petite (beaucoup gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif ) 20161022_152432[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de changer de cam de recul P2020944.jpg , avec l'actuelle comme je l'avais déjà dit : Bien pour voir les zoziaux , par contre estimation de la distance 26oTK4UmiIgZUcAYAcN1.jpg [:quicksi @ 29:1] .

 

Je m'étais orienté vers une plaque avec cam intégré mais il semblerait qu'au vu des dimensions BD36CF36235336CA439BD2CA9E6613D23346529C16D2439ECF13D2F853336313739CC8CBF646167343A01303.jpg , le support soit trop grand e30forlife.gif.ee8d26a896f07359850e078fe95123d5.gif . Aussi j'en cherche une qui soit d'origine ou qui y ressemble : kMleGJB6DegUEJaxxX4w.png.

 

Qu'en pensez-vous ? : http://www.snooper-world.com/m [...] 2x20803779 .

 

En espérant toutefois que la tige filetée ne soit pas trop longue , auquel cas je la couperai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux mais j'aime bien voir derrière lorsque je me gare . Le Bip bip n'est pas assez précis lorsque je dois me garer par exemple entre les 2 portaux (un portail , 2 portaux , non :lol: ?) . Quand je disais une S-Type ne serait pas rentrée ...

 

J'ai bien essayé de garer la 75 sur le coté (où était garé le sempiternel 735076727_angelkalagan.gif.a39c52e62403a325ad237a85c80cf587.gif , impossible , trop longue , trop large .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , petit post qui n'est pas lié à Rover , mais je me devais d'en parler .

 

Nous sommes donc allés avec Madame essayer ce jour une Smart 90 CV avec BVA , ben autant cette petite auto me plaisait beaucoup, autant je suis fortement déçu (et la Miss aussi) .

J'avais lu beaucoup d'essai sur ce dernier modèle , et plus particulièrement sur la BVA , quelle déception et pas qu'à ce niveau .

 

Je les regarderai autrement maintenant , ceci étant dit chacun ses choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous ;

 

Voilààà, c'est fait , les filtres sont commandés .

 

Plus qu'à emmener (quand ils arriveront) le tout au Collègue , il en profitera pour changer aussi le filtre PCV et espère que le bidule pour remettre l'ODB à zéro fonctionnera .

 

Ce matin , comme souvent je suis allé au tabac (pas bien je sais :lol: ) , et en retournant à la 75 , je me suis surpris à l'admirer jordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gif (puréeeee , c'est Dingue quand même) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous ;

 

Voilààà, c'est fait , les filtres sont commandés .

 

Plus qu'à emmener (quand ils arriveront) le tout au Collègue , il en profitera pour changer aussi le filtre PCV et espère que le bidule pour remettre l'ODB à zéro fonctionnera .

 

Ce matin , comme souvent je suis allé au tabac (pas bien je sais :lol: ) , et en retournant à la 75 , je me suis surpris à l'admirer jordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gif (puréeeee , c'est Dingue quand même) .

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

A ce sujet, j'ai proposé un sondage ici : Où entretenir et réparer votre MG Rover ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé maté sur les Forums BM , ils disent 5,5 litres pour le 320 D .

 

Mais bon , même si Concessionnaire Rino , ils doit connaître un minimum la mécanique :lol: . Je l'en informerai cependant ;) .

 

 

C'est plus sur la Rover :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, je pensais que comme c'est le même moteur , mais bon si tu le dis .

Purée , mon Filtre à air devait arriver ce matin, il y a eu d'après le site de Collissimo une erreur , il est en cours de réacheminement , peut-être cet aprem ou alors demain, ça va , j'ai pris rdv pour mercredi .

Pour l'huile , comme c'est un garage Rino, ce sera pensé-je de l'ELF , de toutes façons , les 2 marques sont équivalente à mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, je pensais que comme c'est le même moteur , mais bon si tu le dis .

Purée , mon Filtre à air devait arriver ce matin, il y a eu d'après le site de Collissimo une erreur , il est en cours de réacheminement , peut-être cet aprem ou alors demain, ça va , j'ai pris rdv pour mercredi .

Pour l'huile , comme c'est un garage Rino, ce sera pensé-je de l'ELF , de toutes façons , les 2 marques sont équivalente à mon avis .

C'est le même moteur, mais le carter est peut-être différent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la 75 est de retour à la Maison absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif , le PCV n'a pas été changé , je dois ramener Sa Majesté à ce sujet , ils étaient un peu débordés et n'ont pas eu le temps de le faire fredifredo.gif.1a984fd89b9155fb279b49f4e7236f92.gif .

Ils n'ont pas réussi à réinitialiser l'ODB et moi non plus , en suivant tuto d'un autre Forum .

C'est l'Aventure 75 gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helpppp , impossible de faire fonctionner le truc pour réinitialiser l'OBD (et non ODB comme je croyais , enfin je crois 879234324_jean2.gif.3141f9d4ea3191e62d857f742ec99ae9.gif ) , faut-il impérativement shunter certaines prises sur l'appareil ou il y a-t-il une autre façon de procéder .

Je branche le bidule , je vais en 2 avec la clef , ça clignote , ok puis j'appuie sur une des 3 boutons (je les ai tous testés), ça clignote et ne cesse pas , pendant 2 ou 3 secondes , j'ai "diagnostique" au tableau de bord mais rien ne change au niveau "oil inspection" . S.O.S S.O.S Mayday Mayday .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la 75 est de retour à la Maison absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif , le PCV n'a pas été changé , je dois ramener Sa Majesté à ce sujet , ils étaient un peu débordés et n'ont pas eu le temps de le faire fredifredo.gif.1a984fd89b9155fb279b49f4e7236f92.gif .

Ils n'ont pas réussi à réinitialiser l'ODB et moi non plus , en suivant tuto d'un autre Forum .

C'est l'Aventure 75 gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif .

 

 

:sic:

 

Pourtant changer le PCV ca doit prendre 15mn ( de mémoire) et le réinitialisation du TDB 1mn en prenant son temps amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helpppp , impossible de faire fonctionner le truc pour réinitialiser l'OBD (et non ODB comme je croyais , enfin je crois 879234324_jean2.gif.3141f9d4ea3191e62d857f742ec99ae9.gif ) , faut-il impérativement shunter certaines prises sur l'appareil ou il y a-t-il une autre façon de procéder .

Je branche le bidule , je vais en 2 avec la clef , ça clignote , ok puis j'appuie sur une des 3 boutons (je les ai tous testés), ça clignote et ne cesse pas , pendant 2 ou 3 secondes , j'ai "diagnostique" au tableau de bord mais rien ne change au niveau "oil inspection" . S.O.S S.O.S Mayday Mayday .

 

 

Tu es sur que tu as la bonne procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , je vais retourner chez le garagiste pour mettre les pendules à l'heure ... J'ai récupéré la 75 et ce que j'avais remarqué hier soir a été confirmé ce matin dans mon garage , à savoir une P... d'odeur de GO comme sur la 6OO avant qu'ils ne me changent le retour de GO ...

 

Pour la manip, j'ai tout essayé , dont ceci :

 

Branchez-le dans le prise OBD II de votre voiture

• Tous les voyants lumineux de l'appareil se mettront à clignoter puis resteront allumés

• Mettre le contact, mais sans démarrer le moteur

• Presser le bouton de la fonction que vous souhaitez lancer

• Le voyant lumineux de l'opération choisie restera allumé tandis que les autres s'éteindront

• Tous les voyants lumineux se rallumeront ensuite pour indiquer que l'opération de remise à zéro a réussi

Il faut savoir aussi que ertains tableaux de bord ont besoin d'une inspection de remise à zéro préalable avant de pouvoir remettre soi-même à zéro l'indicateur de vidange.

 

Donc , je branche le boitier , ça clignote et reste fixe ensuite mais dès que je presse sur un des 3 boutons, ça ne cesse de clignoter de haut en bas et ce dans toutes les positions de la clef .

 

J'ai eu une réponse ce matin de la part d'un 75iste : " Salut !

J'ai le même ...et j'ai eu les même problèmes au début -- J'ai rien shunté -- j'ai recommencé l'opération plusieurs fois et ça a fonctionné --- J'ai tellement touché aux boutons que je ne pourrais pas de donner la solution --- La chance peut-être"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...