Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[Débat] - Rouler en MG-Rover aujourd'hui


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Invité §kew832WB

300000 kms et 3500 euros il se touche pas un tit peu le pepere la

 

meme si elle est en tres bon etat jamais je mettrais ce prix la pour une 75 avec ce kilometrage ils sont fous les gars

 

Il tape fort le pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Je pense que Rover-MG va réapparaître sous MG, qui a été racheter par un chinois en 2011 et qui est à la conquête de l'Angleterre, ils ont même inaugurer une nouvelle usine :

 

MG_Main1.jpg

 

(Le site de la marque : http://mg.co.uk/)

 

S'ils reviennent en France, peut être que le SAV reprendra les anciennes Rover-MG ;)

 

Qu'est ce que tu entends par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

Perso , je savais mais je savais que beaucoup de chose de l'ancien groupe MG-Rover avait été racheté par une entreprise chinoise , qu'ils fabriquaient des MG TF , et qu'il y avaient des MG 3 et 6 , mais je n'avais pas plus d'infos.

 

 

Il y a des MG 7 aussi, <=> à l'ancienne MG ZT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

anciens concessions ROVER-MG que MG chinois reprend si les MG seront commercialisé...

 

Je ne suis pas sur qu'ils refabriquent toutes les pièces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rover-MG va réapparaître sous MG, qui a été racheter par un chinois en 2011 et qui est à la conquête de l'Angleterre, ils ont même inaugurer une nouvelle usine :

 

MG_Main1.jpg

 

(Le site de la marque : http://mg.co.uk/)

 

S'ils reviennent en France, peut être que le SAV reprendra les anciennes Rover-MG ;)

Je n'y crois pas. S'il avait voulu le faire, ils l'auraient fait dès 2005, période où il y avait beaucoup plus de demande pour l'entretien de nos chères MG-Rover.

 

Depuis 8 ans, les concessionnaires MG-Rover sont pour certains disparus (c'est le cas de celui qui entretenait ma 75) et d'autres se sont reconvertis vers d'autres marques qui verraient probablement d'un sale œil que leurs distributeurs reprennent un drapeau d'une marque concurrente, à l'image brouillée qui plus est :(

 

tu m'etonnes

 

 

En en réel, elle est encore plus belle qu'en photo :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

Il y a des MG 7 aussi, <=> à l'ancienne MG ZT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh gef466.gif.a0928e96a0cb073b56bcae022267cdc8.gif , une MG ZT , elle est jolie.

Ils vont la dériver en combien de voitures la 75 ? il y a la MG 6 , la Roewe 750 , la Roewe 550 , la MG 7 qui visiblement sont toutes des 75 plus ou moins modifiées.

C'est vrai que la base est bonne :o mais je vois pas l’intérêt de faire autant de modèles différent à partir d'une même voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

Oh :gef466 , une MG ZT , elle est jolie.

Ils vont la dériver en combien de voitures la 75 ? il y a la MG 6 , la Roewe 750 , la Roewe 550 , la MG 7 qui visiblement sont toutes des 75 plus ou moins modifiées.

C'est vrai que la base est bonne :o mais je vois pas l’intérêt de faire autant de modèles différent à partir d'une même voiture.

 

 

L'intérêt est de réduire les coûts de fabrication ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Cette MG B m'aurait bien tenté :)

 

Si tu veux une old anglaise cabriolet, tu as la spitfire qui est financièrement plus abordable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une old anglaise cabriolet, tu as la spitfire qui est financièrement plus abordable ...

 

 

 

 

Je connais un peu la Triumph spitfire puisqu'elle repose sur la même base que l'Hérald et mon père en a eu une (une Britt) et mon oncle a encore la sienne (MK1).

Tant qu'à prendre une Triumph, je préfèrerai une TR4 mais le prix est encore plus élevé que celui d'une MGB :sic:

Tu as raison, il reste la Spitfire qui est abordable puisqu'on en trouve encore une belle âgée de 40 ans avec une couleur sympa pour moins de 10 000 € :love:

 

Ca mérite réflexion 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je connais un peu la Triumph spitfire puisqu'elle repose sur la même base que l'Hérald et mon père en a eu une (une Britt) et mon oncle a encore la sienne (MK1).

Tant qu'à prendre une Triumph, je préfèrerai une TR4 mais le prix est encore plus élevé que celui d'une MGB :sic:

Tu as raison, il reste la Spitfire qui est abordable puisqu'on en trouve encore une belle âgée de 40 ans avec une couleur sympa pour moins de 10 000 € :love:

 

Ca mérite réflexion 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

 

:D

 

 

http://www.geomatique-liege.be/MGJP/Images/Collections/MG_X_Power/MG_X.jpg

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original ça :p

ouais mais je préfère la phase 1 comme celle de MANU et de papa 314116

 

Et pour pas très cher :o

+1

Pas faux ! Moi j'aimerais bien mettre une 820Ti ou un coupé 827 dans mon garage un jour :oui: en 3eme voiture, quand elle voudra bien démarrer :p

en sedan ou fastback? j'adore :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

J'adore l’intérieur de cette ZT coupé, ça me fait penser à une Benley continental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

J'adore l’intérieur de cette ZT coupé, ça me fait penser à une Benley continental.

 

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je connais un peu la Triumph spitfire puisqu'elle repose sur la même base que l'Hérald et mon père en a eu une (une Britt) et mon oncle a encore la sienne (MK1).

Tant qu'à prendre une Triumph, je préfèrerai une TR4 mais le prix est encore plus élevé que celui d'une MGB :sic:

Tu as raison, il reste la Spitfire qui est abordable puisqu'on en trouve encore une belle âgée de 40 ans avec une couleur sympa pour moins de 10 000 € :love:

 

Ca mérite réflexion 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

 

 

 

 

Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une TR4. D'ailleurs je suis assez surpris de voir que ça se vend plus chère qu'une TR6 marcus131.gif.93f4df60d8acff1f26171362cbb7b647.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...