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Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]


Invité §mic544ao
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Messages recommandés

Invité §SKY770Dj

J'avais compris 3 Cherokee ... C'était l'époque oi Renault les motorisé, il y en a un dans la concession Renault du coin , je pense même que c'est celui avec les jantes or et toutes options

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Invité §gt 647Vr

J'avais compris 3 Cherokee ... C'était l'époque oi Renault les motorisé, il y en a un dans la concession Renault du coin , je pense même que c'est celui avec les jantes or et toutes options

 

non au début j'ai pensé à un seul cherockee et en me rapprochant je le trouvais bien "long" ce jeep , puis j'ai vu le 2ème , mais j'ai crus en voir un noir chez les fermiers qu'ont vois en arrière plan, à vérifier :jap:

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Invité §205481SR

les 205 compte comme ordure bien évidemment :o

 

bref ont est pas là pour parlez cocologie les gars :lol:

cherockee à l'approche :D

de la part d'un mec qui a une Super5 en photo de profil je trouves ça très insolent

renseignes toi au près de ta commune pour le ramassage des encombrants ils la prenennent surement ;)

 

Et ça continue de jours en jours les progrets , ici tellement coincé que les poubelles passe qu'une fois par semaine à la place de deux ...

chez ma mère les éboueurs ne sont pas passés hier car c'était ferié donc on va devoir attendre mardi prochain et les ordures s'entassent dans la rue on se croirait a Marseille

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Invité §gt 647Vr

de la part d'un mec qui a une Super5 en photo de profil je trouves ça très insolent

renseignes toi au près de ta commune pour le ramassage des encombrants ils la prenennent surement ;)

 

 

 

 

 

chez ma mère les éboueurs ne sont pas passés hier car c'était ferié donc on va devoir attendre mardi prochain et les ordures s'entassent dans la rue on se croirait a Marseille

 

 

 

C'est réciproque pour toi et les 205 pour débarrasser ta 205 toute moussu de ta photo de profil il passe tout les 2 jours chez moi sa claque tellement vite à croire que c cardiaque comme bouse c fou :lol:

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Invité §SKY770Dj

Une 205 avec une calandre rouillé ... Même Rémy aurait trouvé la voiture :lol:

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Invité §205481SR

 

 

C'est réciproque pour toi et les 205 pour débarrasser ta 205 toute moussu de ta photo de profil il passe tout les 2 jours chez moi sa claque tellement vite à croire que c cardiaque comme bouse c fou :lol:

tu devrais déjà songer à faire des efforts sur l'écriture,c'est illisible

de deux quand tu veux paraître crédible essaie au moins de reconnaître les voitures correctement,c'est une 104 et non une 205

sinon avec la fiabilité de Renault,je ne viendrait pas traiter une 205 de bouse

aller,j'ai des séries Netflix qui m'attendent,j'ai pas ton temps

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Invité §gt 647Vr

tu devrais déjà songer à faire des efforts sur l'écriture,c'est illisible

de deux quand tu veux paraître crédible essaie au moins de reconnaître les voitures correctement,c'est une 104 et non une 205

sinon avec la fiabilité de Renault,je ne viendrait pas traiter une 205 de bouse

aller,j'ai des séries Netflix qui m'attendent,j'ai pas ton temps

 

 

Si tu n'arrive pas à lire des lettre scripte retourne en CP mon ami enfin non pas ami ..

Si tu te crois plus intelligent tant mieux gamin

Je m'en tape c'est la même merde les XU et TU ... encore une qui a eu une crise cardiaque faut croire

 

Bah vasi va regarder ce genre de connerie qui vont te rendre plus intelligent déjà que c'est pas top :lol:

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de la part d'un mec qui a une Super5 en photo de profil je trouves ça très insolent

renseignes toi au près de ta commune pour le ramassage des encombrants ils la prenennent surement ;)

 

 

chez ma mère les éboueurs ne sont pas passés hier car c'était ferié donc on va devoir attendre mardi prochain et les ordures s'entassent dans la rue on se croirait a Marseille

 

 

 

C'est réciproque pour toi et les 205 pour débarrasser ta 205 toute moussu de ta photo de profil il passe tout les 2 jours chez moi sa claque tellement vite à croire que c cardiaque comme bouse c fou :lol:

 

tu devrais déjà songer à faire des efforts sur l'écriture,c'est illisible

de deux quand tu veux paraître crédible essaie au moins de reconnaître les voitures correctement,c'est une 104 et non une 205

sinon avec la fiabilité de Renault,je ne viendrait pas traiter une 205 de bouse

aller,j'ai des séries Netflix qui m'attendent,j'ai pas ton temps

 

 

Si tu n'arrive pas à lire des lettre scripte retourne en CP mon ami enfin non pas ami ..

Si tu te crois plus intelligent tant mieux gamin

Je m'en tape c'est la même merde les XU et TU ... encore une qui a eu une crise cardiaque faut croire

 

Bah vasi va regarder ce genre de connerie qui vont te rendre plus intelligent déjà que c'est pas top :lol:

 

 

 

 

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C'est claire que y'a du niveau... :lol:

 

---

 

Sinon pour ta R5 tu devrais essayé de souder des rustines en toles aux endroits ou on voit la route. (ou le faire faire si ça ne te coûte pas trop chère)

Perso' je vais souder un morceau de bas de caisse pour ma 205 ce WE... ;)

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Invité §gt 647Vr

 

C'est claire que y'a du niveau... :lol:

 

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Sinon pour ta R5 tu devrais essayé de souder des rustines en toles aux endroits ou on voit la route. (ou le faire faire si ça ne te coûte pas trop chère)

Perso' je vais souder un morceau de bas de caisse pour ma 205 ce WE... ;)

 

roh les épaves les gars :o fait tout refaire ou rien car une rustine par ici une rustine par là n'a jamais arranger les choses !

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C'est claire que y'a du niveau... :lol:

 

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Sinon pour ta R5 tu devrais essayé de souder des rustines en toles aux endroits ou on voit la route. (ou le faire faire si ça ne te coûte pas trop chère)

Perso' je vais souder un morceau de bas de caisse pour ma 205 ce WE... ;)

C'est ce que je ferais sûrement à on avis ;) Une connaissance qui restaure des anciennes devrait m'aider à le faire, elle a le matériel et le savoir-faire. Quand elle aura le temps on s'en occupera sûrement, car il y en aurait grand besoin en effet ;)

roh les épaves les gars :o fait tout refaire ou rien car une rustine par ici une rustine par là n'a jamais arranger les choses !

Oui, faut aussi les moyens et l'outillage nécessaire :o Ce que je n'ai pas :ange:

 

On m'a dit qu'au stade où était ma voiture, le mieux serait un changement de coque... C'est bien mais roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif ...

... En attendant ça ne me dérange pas de rouler dans une "épave"... Ca lui fait même son charme !..

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Invité §gt 647Vr

C'est ce que je ferais sûrement à on avis ;) Une connaissance qui restaure des anciennes devrait m'aider à le faire, elle a le matériel et le savoir-faire. Quand elle aura le temps on s'en occupera sûrement, car il y en aurait grand besoin en effet ;)

 

 

Oui, faut aussi les moyens et l'outillage nécessaire :o Ce que je n'ai pas :ange:

 

On m'a dit qu'au stade où était ma voiture, le mieux serait un changement de coque... C'est bien mais roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif ...

... En attendant ça ne me dérange pas de rouler dans une "épave"... Ca lui fait même son charme !..

c'est sur , les rustine c'est hyper bien ! mais il faut faire tout la caisse en même temps et pas petit bout par petit bout c'est ce que je veut te faire comprendre ;) si tu fait ton plancher , tu fait aussi tes ailes arrière par la même occasion tu comprend ? :jap:

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c'est sur , les rustine c'est hyper bien ! mais il faut faire tout la caisse en même temps et pas petit bout par petit bout c'est ce que je veut te faire comprendre ;) si tu fait ton plancher , tu fait aussi tes ailes arrière par la même occasion tu comprend ? :jap:

Mouis... Ben ça peut se faire progressivement... Je compte faire en priorité les organes les plus importants (passages de roues, longerons...) Puis le reste après... Une aile avant:arrière trouée, ça ne me pose pas trop de problèmes pour l'instant ;)

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Invité §gt 647Vr

Mouis... Ben ça peut se faire progressivement... Je compte faire en priorité les organes les plus importants (passages de roues, longerons...) Puis le reste après... Une aile avant:arrière trouée, ça ne me pose pas trop de problèmes pour l'instant ;)

 

oui mais ne tarde pas trop dans tout ces travaux c'est ce que je veut dire ;) bah c'est vrai que les ailes c'est plus esthétique que primordial :jap:

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C'est claire que y'a du niveau... :lol:

 

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Sinon pour ta R5 tu devrais essayé de souder des rustines en toles aux endroits ou on voit la route. (ou le faire faire si ça ne te coûte pas trop chère)

Perso' je vais souder un morceau de bas de caisse pour ma 205 ce WE... ;)

 

 

Dans un temps qui date de bien avant le contrôle technique, un collègue de boulot avait coulé du ciment pour refaire le plancher avant droit de sa R 5. Et encore plus dans le temps, un de mes oncles avait juste mis deux planches enveloppées dans une bâche pour que le passager avant de son Ami 6 n'aient pas les pieds qui traînent par terre.

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roh les épaves les gars :o fait tout refaire ou rien car une rustine par ici une rustine par là n'a jamais arranger les choses !

 

 

On voit bien que tu n'as jamais retapé une bagnole! :lol:

C'est énormément de travail/temps/argent ce que tu viens de dire! Tu ne dois pas t'en rendre compte mais la carrosserie c'est pas comme la mécanique, c'est beaucoup plus compliqué que ça... je m'en suis rendu compte en réparant les bosses de ma 205... j'y est passer un temps fou pour un résultat pas top...

Mais la c'est pire car il faut souder de la tole et les caisses des voitures sont en tôles très fines donc tu oublies tout ce qui est poste a l'arc etc...

Il faut un MIG (si je dis pas de bétises) car avec les autres postes tu perces la tôles direct...

Bref pas si simple que ce que tu dis! ;)

 

 

Dans un temps qui date de bien avant le contrôle technique, un collègue de boulot avait coulé du ciment pour refaire le plancher avant droit de sa R 5. Et encore plus dans le temps, un de mes oncles avait juste mis deux planches enveloppées dans une bâche pour que le passager avant de son Ami 6 n'aient pas les pieds qui traînent par terre.

 

 

Mes parents m'ont raconter des anectodes croustillantes dans le meme genre! :sol:

La R6 de mon père avait le chassie tellement rouillé que sa voiture (sur la fin) qu'elle roulait en crabe!

Et pour la 104 de ma mère le plancher était tellement pourrie qu'un jour ou elle avait crever mon père a mis le cric sous la voiture pour la lever sauf que le cric est monté mais pas la voiture.... :lol:

Et pour les réparations "épique", le pire sont les camions de maçon (pour ce que j'ai vue en stage) des goujons de roue réparé a la colle a tuile, des bas de caisse remplie de ciment etc... laapinpin.gif.adf2c3b8ca1f2f51574f50451d0ee53d.gif

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C'est ce que je ferais sûrement à on avis ;) Une connaissance qui restaure des anciennes devrait m'aider à le faire, elle a le matériel et le savoir-faire. Quand elle aura le temps on s'en occupera sûrement, car il y en aurait grand besoin en effet ;)

 

 

Tant mieux! :bien:

Rien que pour la couleur sa vaut le coup!! :p;)

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Dans un temps qui date de bien avant le contrôle technique, un collègue de boulot avait coulé du ciment pour refaire le plancher avant droit de sa R 5. Et encore plus dans le temps, un de mes oncles avait juste mis deux planches enveloppées dans une bâche pour que le passager avant de son Ami 6 n'aient pas les pieds qui traînent par terre.

Ah sympa ces réparations "du bled" ! 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

 

On voit bien que tu n'as jamais retapé une bagnole! :lol:

C'est énormément de travail/temps/argent ce que tu viens de dire! Tu ne dois pas t'en rendre compte mais la carrosserie c'est pas comme la mécanique, c'est beaucoup plus compliqué que ça... je m'en suis rendu compte en réparant les bosses de ma 205... j'y est passer un temps fou pour un résultat pas top...

Mais la c'est pire car il faut souder de la tole et les caisses des voitures sont en tôles très fines donc tu oublies tout ce qui est poste a l'arc etc...

Il faut un MIG (si je dis pas de bétises) car avec les autres postes tu perces la tôles direct...

Bref pas si simple que ce que tu dis! ;)

 

 

 

 

Mes parents m'ont raconter des anectodes croustillantes dans le meme genre! :sol:

La R6 de mon père avait le chassie tellement rouillé que sa voiture (sur la fin) qu'elle roulait en crabe!

Et pour la 104 de ma mère le plancher était tellement pourrie qu'un jour ou elle avait crever mon père a mis le cric sous la voiture pour la lever sauf que le cric est monté mais pas la voiture.... :lol:

Et pour les réparations "épique", le pire sont les camions de maçon (pour ce que j'ai vue en stage) des goujons de roue réparé a la colle a tuile, des bas de caisse remplie de ciment etc... laapinpin.gif.adf2c3b8ca1f2f51574f50451d0ee53d.gif

:lol:

 

Tant mieux! :bien:

Rien que pour la couleur sa vaut le coup!! :p;)

Oui c'est sûr ;) c'est ce qui fait beaucoup de son charme !

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Mes parents m'ont raconter des anectodes croustillantes dans le meme genre! :sol:

La R6 de mon père avait le chassie tellement rouillé que sa voiture (sur la fin) qu'elle roulait en crabe!

Et pour la 104 de ma mère le plancher était tellement pourrie qu'un jour ou elle avait crever mon père a mis le cric sous la voiture pour la lever sauf que le cric est monté mais pas la voiture.... :lol:

Et pour les réparations "épique", le pire sont les camions de maçon (pour ce que j'ai vue en stage) des goujons de roue réparé a la colle a tuile, des bas de caisse remplie de ciment etc... laapinpin.gif.adf2c3b8ca1f2f51574f50451d0ee53d.gif

 

 

C'est en voyant que le cric montait mais pas la voiture puis en remarquant que le tapis de sol faisait une bosse, que mon oncle a constaté que le plancher de son Ami 6 était pourri...

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Invité §gt 647Vr

 

On voit bien que tu n'as jamais retapé une bagnole! :lol:

C'est énormément de travail/temps/argent ce que tu viens de dire! Tu ne dois pas t'en rendre compte mais la carrosserie c'est pas comme la mécanique, c'est beaucoup plus compliqué que ça... je m'en suis rendu compte en réparant les bosses de ma 205... j'y est passer un temps fou pour un résultat pas top...

Mais la c'est pire car il faut souder de la tole et les caisses des voitures sont en tôles très fines donc tu oublies tout ce qui est poste a l'arc etc...

Il faut un MIG (si je dis pas de bétises) car avec les autres postes tu perces la tôles direct...

Bref pas si simple que ce que tu dis! ;)

 

 

tu rigole j'espère :ouch: ! j'ai refait la GT du père l'années dernières je sais très très bien ce que c'est la carrosserie mon père était carrossier de métier depuis 24 ans donc j'ai grandi en garage :p

et encore set aprèm j'ai continué ma punto cab donc je sais largement ce que c'est pas de problème , mon père ma même fait une formation DSP set après (débosselage sans peinture , vraiment top comme technique !)

les tôles c'est 3mm d'épaisseur en générale :jap: sa marche très bien à l'arc , tu soude pas de la tôle de 3mm au TIG ou MIG , pas vraiment fait pour sa ;) pour pas la percer il suffit tout simplement de baisser en intensité tout bêtement ;)

si c'est pas si compliquer , mais fait faire 2/3 formations de base pour y arriver

 

Mes parents m'ont raconter des anectodes croustillantes dans le meme genre! :sol:

La R6 de mon père avait le chassie tellement rouillé que sa voiture (sur la fin) qu'elle roulait en crabe!

Et pour la 104 de ma mère le plancher était tellement pourrie qu'un jour ou elle avait crever mon père a mis le cric sous la voiture pour la lever sauf que le cric est monté mais pas la voiture.... :lol:

Et pour les réparations "épique", le pire sont les camions de maçon (pour ce que j'ai vue en stage) des goujons de roue réparé a la colle a tuile, des bas de caisse remplie de ciment etc... laapinpin.gif.adf2c3b8ca1f2f51574f50451d0ee53d.gif

 

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Le premier aura bien servie , l'autre faut repasser dans quelques années et puis il sera engloutis :rs: Fiat Someca ?

Le Fordson semblais en réparation, pour le Someca, c'est la fin! mais sa se redémarre ce genre de machine!

 

 

 

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:lol: Bien résumé :p

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tu rigole j'espère :ouch: ! j'ai refait la GT du père l'années dernières je sais très très bien ce que c'est la carrosserie mon père était carrossier de métier depuis 24 ans donc j'ai grandi en garage :p

et encore set aprèm j'ai continué ma punto cab donc je sais largement ce que c'est pas de problème , mon père ma même fait une formation DSP set après (débosselage sans peinture , vraiment top comme technique !)

les tôles c'est 3mm d'épaisseur en générale :jap: sa marche très bien à l'arc , tu soude pas de la tôle de 3mm au TIG ou MIG , pas vraiment fait pour sa ;) pour pas la percer il suffit tout simplement de baisser en intensité tout bêtement ;)

si c'est pas si compliquer , mais fait faire 2/3 formations de base pour y arriver

 

 

Oui mais avec un père qui a 24ans d’expérience dans la carrosserie c'est sur ça va plus vite... :lol:

Moi le mien est électricien et bizarrement dans ma caisse maintenant y'a vitre électrique, poste autoradio, fermeture centralisé a distance... :sol:

Réfléchie, moi et Renaud nous ne sommes pas carrossiers et cela ne s'apprends pas du jour au lendemain donc comme je disais ça prend du temps/argent etc... Donc niveau carrosserie/peinture; moi je me suis fait tout seul... et je me suis raté :sol::lol:

J'y connais pas grand chose en poste a souder donc je vais pas m'aventurer la dedans mais je crois qu'avec un MIG tu peux souder de la tôles de bagnoles avec du fil fourré... ;)

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A vous lire, si j'ai un souci d'électricité je vais voir subarudu26 et si j'ai un souci de carrosserie c'est au tour de gt turbo 35? :D

 

Je crois que je vais commencer mon Tour de France Réparations :lol:

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Invité §gt 647Vr

 

Oui mais avec un père qui a 24ans d’expérience dans la carrosserie c'est sur ça va plus vite... :lol:

Moi le mien est électricien et bizarrement dans ma caisse maintenant y'a vitre électrique, poste autoradio, fermeture centralisé a distance... :sol:

Réfléchie, moi et Renaud nous ne sommes pas carrossiers et cela ne s'apprends pas du jour au lendemain donc comme je disais ça prend du temps/argent etc... Donc niveau carrosserie/peinture; moi je me suis fait tout seul... et je me suis raté :sol::lol:

J'y connais pas grand chose en poste a souder donc je vais pas m'aventurer la dedans mais je crois qu'avec un MIG tu peux souder de la tôles de bagnoles avec du fil fourré... ;)

 

bah c'est sur mais j'en fait pas tout les jours quand même (sauf en se moment car je fait la punto , d'ailleurs je vais y allez :jap: )

bah c'est trop bien , moi je galère avec 3 fils alors tu sait :lol: je sais qu'il fait un + et- et une masse c'est tout :D

bah tu peut mais en gros tu peut le faire avec n'importe quelle poste (à peut près tous) :jap:

A vous lire, si j'ai un souci d'électricité je vais voir subarudu26 et si j'ai un souci de carrosserie c'est au tour de gt turbo 35? :D

 

Je crois que je vais commencer mon Tour de France Réparations :lol:

en gros c'est sa et avec toi ont à quoi comme servis :lol:

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Invité §SKY770Dj

A vous lire, si j'ai un souci d'électricité je vais voir subarudu26 et si j'ai un souci de carrosserie c'est au tour de gt turbo 35? :D

 

Je crois que je vais commencer mon Tour de France Réparations :lol:

 

 

Il y a le Tour de France cyclisme et il y a celui des réparations inventé par Pirrus :lol:

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gt turbo 35 : aucune idée mais ça doit pouvoir se trouver :lol:

 

Rigolez pas, si je veux réparer ma voiture il va me falloir aller dans le 58 et dans le 03

Déjà que certaines pièces je ne les trouvent qu'en dehors de la France :o

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Invité §gt 647Vr

 

Il y a le Tour de France cyclisme et il y a celui des réparations inventé par Pirrus :lol:

:lol: n'empèche que sa pourrais marché :D

gt turbo 35 : aucune idée mais ça doit pouvoir se trouver :lol:

 

Rigolez pas, si je veux réparer ma voiture il va me falloir aller dans le 58 et dans le 03

Déjà que certaines pièces je ne les trouvent qu'en dehors de la France :o

 

allez teste un peut tout et tu nous dit :lol:

 

pourquoi donc ?

il y à toujours l'intérieur de la plaza qui t'attend mais il manque les sièges avant depuis :lol:

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