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Quizz / Délires

Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]


Invité §mic544ao
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Messages recommandés

Pour ton fils d'antenne , il m'est deja arriver la même chose , pour sa tu prend un pince assez fine pour récupéré le morceaux qui est rester dans l'autoradio , ensuite tu le remet sur le fils d'antenne

 

Ou alors faudras r'achetez une prise d'antenne ;)

 

 

OK, merci du conseil :bien:

;)

 

 

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La clio avec les 2 batteries qui traîne a coté... je te garantie que chez nous ça existerais pas, vue le prix ou les ferrailleurs rachètent le plomb... :o

 

---

 

Une pseudo épave roulante trouvé par mes grands parents en Grèce :lol:

 

 

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Invité §ace805ig

:hello:

 

Hier je me suis occupé de ces fameux joint qui fuyait sous le tdb, d'abord je débranche l'autoradio pour eviter de mettre du LDR dessus

 

 

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Je commence a m'équipé ainsi pour pincer les durites histoire d'éviter de vidanger tout le systeme...

 

 

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... puis la bonne vielle méthode du fil de cuivre et revenue :o

 

 

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Les durites de chauffages débrancher

 

 

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Je passe du coté interieure avec un peu de carton pour limiter les dégats

 

 

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Une fois les 2 tuyaux sorties, je constate que les joints étaient très craquelé et ils allaient sous peu se couper...

 

 

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Les neufs en placent

 

 

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Ce qui a coulé comme LDR dans la voiture (petite boite)

 

 

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Je remonte tout, démarre, mets le chauffage a fond et j'effectue la purge du système au niveau du thermostat

 

 

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Et aussi a ce niveau la

 

 

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Mets la ça ne veut pas venir..? Il aura fallu attendre au moins 5 minutes pour que quelque chose sorte :o

 

 

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Ça ne fuit plus et mon chauffage marche super bien :bien: bien:

 

Mais dans l'histoire j'ai eu un soucis avec mon autoradio, la prise du câble d'antenne est resté coincé dans l'autoradio... Ça se répare ça? :(

 

Bref, l'étape d'aujourd'hui...

 

 

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adrihoff.gif.a9424f890740ce901ef300df965e252c.gif et ben voilà, il y aura du chauffage maintenant ;)

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Invité §ace805ig

;)

 

 

 

épave réunion680.jpg

 

 

 

Ce qui est bien avec certaine peinture vernis, c'est avec le temps (soleil et lune) et bien on a une autre voiture.

Cette Fiesta rouge d'origine qui est devenue en divers teinte rose, du plus clair a un peu plus foncé. :p

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Invité §ace805ig

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:love: :love: :love: Magnifique Bullit, un plaisir de voir tes photos

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adrihoff.gif.a9424f890740ce901ef300df965e252c.gif et ben voilà, il y aura du chauffage maintenant ;)

 

 

Ouai je suis content par ce que la toute première fois ou j'ai mis le chauffage (quand je l'ai eu), j'avais failli cramé la bagnole avec le pulser qui restait coincé et forçait. Sinon pour mon joint de couvre culasse tu penses que c'est grave ou pas le fait qui plaque pas super bien a certain endroit? :??:

 

---

 

Je suis souvent sur mon tacot en ce moment, aujourd'hui j'ai fait quelque babiole comme fixé la batterie

 

 

P1040275.jpg

 

Mis une étiquette pour me rappeler de la distrib' (ça provient d'une twingo que j'avait fait en stage :o )

 

 

P1040271.jpg

 

Posé le soufflet + le pommeau

 

 

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Posé le 3ème rétroviseur avec le petit porte clé qui va bien :sol:

 

 

P1040276.jpg

 

J'ai viré tout le bordel qui avait derrière/dans le coffre

 

 

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Réglage des phares "avec les moyens du bord" :o

 

 

P1040278.jpg

 

Et puis je me suis mis sur mon compteur car le compteur journalier ne marche plus... hop on démonte:

 

 

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J'ai aussi démonter mon autre ph2 pour m’entraîner avant l'originale ;) (lui aussi ne revenait plus a 0 avant :) )

 

 

P1040283.jpg

 

Sur le ph1 on voit que cette tige est bien rouillé et que le système a du mal a coulisser

 

 

P1040282.jpg

 

Du coup j'échange ce système avec celui du ph2, passe un p'tit coup de WD40 et en grattouillant un peu c'est revenue :D

 

 

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:jap:

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Hey :hello:

 

Je passe par la de temps en temps sans poster... mais j'ai besoin d'un spécialiste en avant guerre qui serais capable de m'identifier cette auto, sans doute une Renault

 

Au passage, super boulot sur ta 205 Rémy! :bien: :bien:

 

 

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Invité §ace805ig

 

Ouai je suis content par ce que la toute première fois ou j'ai mis le chauffage (quand je l'ai eu), j'avais failli cramé la bagnole avec le pulser qui restait coincé et forçait. Sinon pour mon joint de couvre culasse tu penses que c'est grave ou pas le fait qui plaque pas super bien a certain endroit? :??:

 

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Je suis souvent sur mon tacot en ce moment, aujourd'hui j'ai fait quelque babiole comme fixé la batterie

 

 

P1040275.jpg

 

Mis une étiquette pour me rappeler de la distrib' (ça provient d'une twingo que j'avait fait en stage :o )

 

 

P1040271.jpg

 

Posé le soufflet + le pommeau

 

 

P1040277.jpg

 

Posé le 3ème rétroviseur avec le petit porte clé qui va bien :sol:

 

 

P1040276.jpg

 

J'ai viré tout le bordel qui avait derrière/dans le coffre

 

 

P1040279.jpg

 

Réglage des phares "avec les moyens du bord" :o

 

 

P1040278.jpg

 

Et puis je me suis mis sur mon compteur car le compteur journalier ne marche plus... hop on démonte:

 

 

P1040280.jpg

 

J'ai aussi démonter mon autre ph2 pour m’entraîner avant l'originale ;) (lui aussi ne revenait plus a 0 avant :) )

 

 

P1040283.jpg

 

Sur le ph1 on voit que cette tige est bien rouillé et que le système a du mal a coulisser

 

 

P1040282.jpg

 

Du coup j'échange ce système avec celui du ph2, passe un p'tit coup de WD40 et en grattouillant un peu c'est revenue :D

 

 

P1040284.jpg

 

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:jap:

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Sub,

Pour moi tu auras toujours des vapeur d'huile qui sortiront et du coup un bloc moteur gras.

C'est mieux que tu es rangé le bordel, elle est plus propre.

 

Tiens j'ai trouvé ça par chez toi, un très rare modèle espagnol. Une 205 XSD

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=19_s

 

 

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Invité §mic544ao

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Sub,

Pour moi tu auras toujours des vapeur d'huile qui sortiront et du coup un bloc moteur gras.

C'est mieux que tu es rangé le bordel, elle est plus propre.

Tiens j'ai trouvé ça par chez toi, un très rare modèle espagnol. Une 205 XSD

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=19_s

https://img5.leboncoin.fr/ad-i [...] e7c7bb.jpg

https://img0.leboncoin.fr/ad-l [...] 8a081a.jpg

 

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

super belles jantes......mais 3990 euros la 205, il se touche grave le pépère 1274252625_maxou2000.gif.2cf012e9795b5cde0f3e5910a37447fa.gif

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abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Sub,

Pour moi tu auras toujours des vapeur d'huile qui sortiront et du coup un bloc moteur gras.

C'est mieux que tu es rangé le bordel, elle est plus propre.

 

Tiens j'ai trouvé ça par chez toi, un très rare modèle espagnol. Une 205 XSD

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=19_s

 

 

https://img5.leboncoin.fr/ad-i [...] e7c7bb.jpg

 

https://img0.leboncoin.fr/ad-l [...] 8a081a.jpg

 

 

:hello: ok pour le moteur gras.

Sympas cette XSD, enfaîte c'est une 3 portes avec un intérieure de TD et vue que c'est un 1.9 = 70cv? :??:

Avec le petit réglage des feux électrique sur l'aérateur conducteur :sol:

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super belles jantes......mais 3990 euros la 205, il se touche grave le pépère 1274252625_maxou2000.gif.2cf012e9795b5cde0f3e5910a37447fa.gif

 

 

148.000km aussi... :o

Mais je suis d'accord que pour une comme ça, pas plus de 2000€ pour moi ;)

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Invité §ace805ig

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super belles jantes......mais 3990 euros la 205, il se touche grave le pépère 1274252625_maxou2000.gif.2cf012e9795b5cde0f3e5910a37447fa.gif

 

 

:hello: ok pour le moteur gras.

Sympas cette XSD, enfaîte c'est une 3 portes avec un intérieure de TD et vue que c'est un 1.9 = 70cv? :??:

Avec le petit réglage des feux électrique sur l'aérateur conducteur :sol:

 

 

 

148.000km aussi... :o

Mais je suis d'accord que pour une comme ça, pas plus de 2000€ pour moi ;)

 

 

Oui Sub, le réglage électrique des phares. ;)

C'est l'équivalent de la TD chez nous.

Cette XSD est un 1l9 c'est un 6cv et puissance de 65ch

Modèle export, apparemment en TBE vu les photos et même pas 150.000 bornes.

Les jantes sont un accessoire également d'époque.

 

Maintenant il faut être réaliste,ce n'est pas une Gti Ok, mais modèle rare et en plus dans cet état. Le gars en veut 3990, ce qui correspond en francs à 25.000 Frs.

Cela reste raisonnable, vu le modèle tel qu'il est.

Parce que trop loin, 1600 borne aller-retour, me faut un plateau... mais à 3500/3600 j'irai la chercher pour ma fille.

Et il faut tout de même le reconnaitre, elle les vaut. Ce qui fait 20.000 francs environ.

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Invité §ace805ig

 

 

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C'est un camion usine celui-ci :lol:

 

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Très joli ces 2 Leyland

 

 

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Magnifique ce Land, le gars a voulu lui faire un Top Shop :lol: :lol:

 

 

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Sur le coup j'ai cru voir l'avant du Jaguar MKII, (des faux air sur le coup).

 

Toujours un régal tes photos Bullit ;)

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Oui Sub, le réglage électrique des phares. ;)

C'est l'équivalent de la TD chez nous.

Cette XSD est un 1l9 c'est un 6cv et puissance de 65ch

Modèle export, apparemment en TBE vu les photos et même pas 150.000 bornes.

Les jantes sont un accessoire également d'époque.

 

Maintenant il faut être réaliste,ce n'est pas une Gti Ok, mais modèle rare et en plus dans cet état. Le gars en veut 3990, ce qui correspond en francs à 25.000 Frs.

Cela reste raisonnable, vu le modèle tel qu'il est.

Parce que trop loin, 1600 borne aller-retour, me faut un plateau... mais à 3500/3600 j'irai la chercher pour ma fille.

Et il faut tout de même le reconnaitre, elle les vaut. Ce qui fait 20.000 francs environ.

 

 

Pourquoi ce 1l9 ne fait que 65ch? Sur les 405 le XUD9 fait 70ch..? :??:

Ah ouai je pensait que ça valait beaucoup moins que ça... x1alpha.gif.b951a4854b85bf49309c04d6f3a33d5e.gif

La chercher pour ta fille ça serait l’excuse pour que ta femme accepte une 2ème 205 a la maison sans vendre la SN? :D:sol:

 

Je rigole :lol: :lol:

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Salut,

Le XUD9 a eu plusieurs niveaux de puissance, il est sorti à 65 ch puis a évolué à 71 avec la 405. Du coup c'est pas impossible qu'ils aient mis un XUD9 d'ancienne génération sur 205

(mais je suis surpris, j'avais toujours entendu dire que la 205 n'avait eu que le XUD7 en diesel)

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:hello:

 

Aujourd'hui c'était CT pour la 205...

 

 

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...et je vais aller boire une bouteille de javel maintenant djools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gifdjools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gif

En gros tout ce que j'ai pas touché est HS: -train arrière -colone de direction et crémaillère :

Et même mon soufflet de cardan que j'avais changer avec mon maître de stage il c'est barré et m'a foutu de la graisse partout dans le passage de roue... u-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gif

 

Ça va que ma mère connaissait le contrôleur... :)

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:hello:

 

Aujourd'hui c'était CT pour la 205...

 

 

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...et je vais aller boire une bouteille de javel maintenant djools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gifdjools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gif

En gros tout ce que j'ai pas touché est HS: -train arrière -colone de direction et crémaillère :

Et même mon soufflet de cardan que j'avais changer avec mon maître de stage il c'est barré et m'a foutu de la graisse partout dans le passage de roue... u-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gif

 

Ça va que ma mère connaissait le contrôleur... :)

 

 

Je relativise pour ma 5 :p

 

Enfin bon, si elle a déjà le CT c'est top benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif même s'il reste du travail.

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+1, elle a le CT, et c'est primordial, en plus tu es tranquille pour deux ans... Alors qu'en contre visite tu as deux mois pour faire les réparations, passé le délai il faut repasser une visite initiale... Du coup, c'est déjà ça de gagné ;)

Maintenant, oui, il y a du taf...

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