Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]


Invité §mic544ao
 Partager

Messages recommandés

Les epaves de campagne ont une particularité commune d'être non signalé comme abandonné ou détruite...

Le seul moyen de signaler une voiture comme détruite est de la céder pour destruction à un organisme de démolition et dépollution agréé. Le signalement abandonné n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

Le seul moyen de signaler une voiture comme détruite est de la céder pour destruction à un organisme de démolition et dépollution agréé. Le signalement abandonné n'existe pas.

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif merci pour ces informations précises :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

De rayer la CG de la mention "vendue pour pièce" de l'envoyer cette CG avec un double de certificat de vente en cochant la case "je certifie que ce véhicule est cédé à un professionnel pour destruction", même si tu as vendu la voiture à un particulier.

 

Tout ça envoyé en préfecture, et la voiture n'est plus dans leur fichier et donc considéré détruite.

Le particulier ne pourra rien en faire, sauf de rouler avec une CG d'un même type,mas sa c'est son problème.

 

Et toi tu es couvert car ce numéro de châssis et de plaque est considéré détruit.

 

 

Pour dire également, j'avais racheté 2 Renault 5 L, une rouge et une beige.

La rouge était HS, morte avec sa CG, la beige quand elle n'avait pas de CG. Fait du hasard les numéros de série étaient très proche.

 

Je suis allé au CT avec la beige, portant les plaques d’immatriculation de la rouge (jusque là vous suivait tous), sur le rapport du CT fut noté numéro de châssis non concordant avec la CG, mais CT ok, je suis allé en préfecture faire le changement de nom et c'est passé comme une lettre à la poste.

Alors comme quoi, ils s'en foutent un peu quelque part.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

De rayer la CG de la mention "vendue pour pièce" de l'envoyer cette CG avec un double de certificat de vente en cochant la case "je certifie que ce véhicule est cédé à un professionnel pour destruction", même si tu as vendu la voiture à un particulier.

 

Tout ça envoyé en préfecture, et la voiture n'est plus dans leur fichier et donc considéré détruite.

Le particulier ne pourra rien en faire, sauf de rouler avec une CG d'un même type,mas sa c'est son problème.

 

Et toi tu es couvert car ce numéro de châssis et de plaque est considéré détruit.

 

 

Pour dire également, j'avais racheté 2 Renault 5 L, une rouge et une beige.

La rouge était HS, morte avec sa CG, la beige quand elle n'avait pas de CG. Fait du hasard les numéros de série étaient très proche.

 

Je suis allé au CT avec la beige, portant les plaques d’immatriculation de la rouge (jusque là vous suivait tous), sur le rapport du CT fut noté numéro de châssis non concordant avec la CG, mais CT ok, je suis allé en préfecture faire le changement de nom et c'est passé comme une lettre à la poste.

Alors comme quoi, ils s'en foutent un peu quelque part.

 

;)

J'ai possédé une 205 GTI ( la voici )

58182_1464192842394_1513159_n.jpg?oh=3affbd31b598e994a41037a318b62ddf&oe=573201D4

Et bien elle fut vendu à un mec un peut bizarre et bien il a exploser la voiture et il y a pas longtemps ont a retrouver la CG et bien ont la signaler comme détruite .

Et bien c'est un peu énervant de signaler un véhicule détruit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

J'ai possédé une 205 GTI ( la voici )

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=573201D4

Et bien elle fut vendu à un mec un peut bizarre et bien il a exploser la voiture et il y a pas longtemps ont a retrouver la CG et bien ont la signaler comme détruite .

Et bien c'est un peu énervant de signaler un véhicule détruit .

 

Oui bien triste de savoir sa voiture détruite, de plus ce belle engin.

Tu aurai dut nous la revendre à Sub et même moi, nous en aurions pris grand soin.

 

Elle est un peu haute du cul on dirai non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Une série de Peugeot déchue...

 

 

épave réunion437.jpg

 

 

DSC09568.jpg

 

DSC09569.jpg7

 

 

DSC06159.jpg

 

 

épave réunion379.jpg

 

 

épave réunion388.jpg

 

 

épave réunion406.jpg

 

 

photo-dscn0658-img.jpg

 

 

 

 

épave réunion423.jpg

 

Trex, tu n'es pas gentil de mettre autant de Peugeot dans cet état. J'ai failli avoir du mal

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trex, tu n'es pas gentil de mettre autant de Peugeot dans cet état. J'ai failli avoir du mal

 

;)

Rien de bien rare heureusement....dommage pour la 305 et la 309 peut-être , vu qu'on en voit plus aucune sur les routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205481SR

avant :

 

 

IMG_20151219_143159.jpg

 

après sang-d-ange.gif.88afde7ba19dfa327c059a3a21aa5f57.gif

 

 

1660480_10204188722157733_1570706031528682492_n.jpg

 

elle à subi une petite restauration puis il c'est avérée que tout était tordu alors poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Oui bien triste de savoir sa voiture détruite, de plus ce belle engin.

Tu aurai dut nous la revendre à Sub et même moi, nous en aurions pris grand soin.

 

Elle est un peu haute du cul on dirai non?

Un qui le remarque dogone92.gif.735c2db66f59204391bf770110c4d271.gif

 

En faite elle a été trafiqué ( Caisse de 1,6L ; moteur de 1,9L et boite de DTurbo ) sur départ arrêt 400 mètre elle grille tout mais sinon sur ligne droite maxi elle pouvait aller a 170 KM\H après c'était tout car elle se faisait griller ( cause boîte 4 rapport ) puis ont l'a vendu 2500 euros ( plafonnier manquant , peinture mal appliquer , de la rouille apparaissait ... ) ont la échanger contre une VW Passat G60 alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gifangelchris.gif.f176d3f0fc1148e274504d96b6fd692d.gif [:astonfan74:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien triste de savoir sa voiture détruite, de plus ce belle engin.

Tu aurai dut nous la revendre à Sub et même moi, nous en aurions pris grand soin.

 

Elle est un peu haute du cul on dirai non?

 

 

Ouai, il manque aussi les liserets et les beau retro M3... :lol:

 

Un qui le remarque dogone92.gif.735c2db66f59204391bf770110c4d271.gif

 

En faite elle a été trafiqué ( Caisse de 1,6L ; moteur de 1,9L et boite de DTurbo ) sur départ arrêt 400 mètre elle grille tout mais sinon sur ligne droite maxi elle pouvait aller a 170 KM\H après c'était tout car elle se faisait griller ( cause boîte 4 rapport ) puis ont l'a vendu 2500 euros ( plafonnier manquant , peinture mal appliquer , de la rouille apparaissait ... ) ont la échanger contre une VW Passat G60 alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gifangelchris.gif.f176d3f0fc1148e274504d96b6fd692d.gif [:astonfan74:12]

 

 

Une boite de TD 4 rapport??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu es encore jeune. :sol:

 

faire 700 km autoroute boite 4

Preuve que les boîtes 4 existe bien ^^

 

 

Oui mais si tu lis bien y'a écrit 205 "essence" et dans TD y'a la lettre D qui veut dire diesel.

Et une boite 4 pour une puissance de 130 ch... C'est un peu cours on va dire. :lol:

 

---

 

3 p"tites minis bien rangé

 

 

sans 1480.jpg

 

 

sans 1482.jpg

 

 

sans 1481.jpg

 

Et une bouse avec mon pote le chien qui ma accompagné tout le long de la visite

 

 

sans 1483.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire 700 km autoroute boite 4

Preuve que les boîtes 4 existe bien ^^

Euh....

La 205 Junior en question a un moteur TU accouplé à une boîte MA

Les 205 GTI ont des moteurs XU accouplés à des boîtes BE

Les boîtes BE montées sur les 205 XU ont 5 vitesses, les MA montées sur moteurs TU ont 4 ou 5 vitesses selon la motorisation

La seule exception que je connaisse de boîte 4 sur un moteur XU c'est sur la Visa diesel qui a existé en 4 ou 5 vitesses, point.

Donc une boîte de 205 TD à 4 rapports... ça n'existe pas.

 

@subarudu26 : le nombre de rapports n'a rien à voir avec la puissance ;) les 504 TI faisaient 104 ch... et 4 vitesses, de même que les premières 604 V6 : 136 ch... 4 vitesses aussi, voire même 3 en BVA

Mais sur une 205, je suis d'accord, à ce niveau de puissance, c'est 5 vitesses en BVM, ou 4 en BVA sur les Gentry (105ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....

La 205 Junior en question a un moteur TU accouplé à une boîte MA

Les 205 GTI ont des moteurs XU accouplés à des boîtes BE

Les boîtes BE montées sur les 205 XU ont 5 vitesses, les MA montées sur moteurs TU ont 4 ou 5 vitesses selon la motorisation

La seule exception que je connaisse de boîte 4 sur un moteur XU c'est sur la Visa diesel qui a existé en 4 ou 5 vitesses, point.

Donc une boîte de 205 TD à 4 rapports... ça n'existe pas.

 

@subarudu26 : le nombre de rapports n'a rien à voir avec la puissance ;) les 504 TI faisaient 104 ch... et 4 vitesses, de même que les premières 604 V6 : 136 ch... 4 vitesses aussi, voire même 3 en BVA

Mais sur une 205, je suis d'accord, à ce niveau de puissance, c'est 5 vitesses en BVM, ou 4 en BVA sur les Gentry (105ch).

 

 

Oui tu as raison, mais pour la 205 je le savais car a la fin des années 80's les boites 4 en manuelle sur petite sportive ne devait plus être bien courante... :o

 

---

 

 

sans 1254.jpg

 

sans 1255.jpg

 

 

sans 1256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

 

Ouai, il manque aussi les liserets et les beau retro M3... :lol:

 

 

 

 

Une boite de TD 4 rapport??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu es encore jeune. :sol:

 

 

 

 

Oui mais si tu lis bien y'a écrit 205 "essence" et dans TD y'a la lettre D qui veut dire diesel.

Et une boite 4 pour une puissance de 130 ch... C'est un peu cours on va dire. :lol:

 

---

 

3 p"tites minis bien rangé

 

 

sans 1480.jpg

 

 

sans 1482.jpg

 

 

sans 1481.jpg

 

Et une bouse avec mon pote le chien qui ma accompagné tout le long de la visite

 

 

sans 1483.jpg

[:baron221:1] [:baron221:1] [:baron221:1] [:baron221:1] [:baron221:1] [:baron221:1] LA LEXUS N'EST PAS UNE BOUSE COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est parfaite et le mec vient de jeter 30000 euros raposa95.gif.23dd3d1ef364f940bacdd68eb1419645.gifraposa95.gif.23dd3d1ef364f940bacdd68eb1419645.gif

Tu pourra lui dire quand tu le verra car elle est juste RARE en France car elle n'a pas connue de production de série en Europe ; seul au USA et en Asie .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:baron221:1] [:baron221:1] [:baron221:1] [:baron221:1] [:baron221:1] [:baron221:1] LA LEXUS N'EST PAS UNE BOUSE COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est parfaite et le mec vient de jeter 30000 euros raposa95.gif.23dd3d1ef364f940bacdd68eb1419645.gifraposa95.gif.23dd3d1ef364f940bacdd68eb1419645.gif

Tu pourra lui dire quand tu le verra car elle est juste RARE en France car elle n'a pas connue de production de série en Europe ; seul au USA et en Asie .....

ça reste un cabriolet extrêmement rare, mais 30 000 balles tu exagères, ça ne vaut plus autant, c'est quand même un modèle qui a une grosse quinzaine d'années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Désolé si je pollue un peu le topic mais un peu de science infuse ne fais pas de mal .

La Lexus SC a été produit depuis 1991 . Le premier modèle sortie de l'usine avait un V8 ( SC400 ) puis après un 6 cylindre en lignes .

En 2001 le nouvelle version sort de l'usine ; la SC430 avec le V8 3UZ-FE de 288 chevaux .

Elle fut vendue en France ( Je confond ave la Toyota Soarer ) au prix de 78000 euros dessin-auto.gif.6cfcacbe08593f9afbb17f32e42ed543.gif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Un qui le remarque dogone92.gif.735c2db66f59204391bf770110c4d271.gif

 

En faite elle a été trafiqué ( Caisse de 1,6L ; moteur de 1,9L et boite de DTurbo ) sur départ arrêt 400 mètre elle grille tout mais sinon sur ligne droite maxi elle pouvait aller a 170 KM\H après c'était tout car elle se faisait griller ( cause boîte 4 rapport ) puis ont l'a vendu 2500 euros ( plafonnier manquant , peinture mal appliquer , de la rouille apparaissait ... ) ont la échanger contre une VW Passat G60 alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gifangelchris.gif.f176d3f0fc1148e274504d96b6fd692d.gif [:astonfan74:12]

 

Boîte 4 de 205 turbo D??????????????? Tu sors ça d'où?

Pour moi sur les moteurs XU tu n'as eu que des boîtes 5 sauf erreur de ma part.

 

Je me disais bien, je pensais à une 1L6 avec jantes de 1L9, sur le coup, puis après me suis dis, caisse de TD avec le TO et jantes 1L9 et kit baguette GTi

Mais ne sachant pas, le train bien remarqué c'est pour cela que je te l'ai dis.

 

Par contre pour la boite je rejoint Gontran, les TD ce n'était que des boites 5, si tu as une boite 4 c'est d'une XAD ou D des modèles de 1984 à 1990.

Ou alors tu entend par boite 4 que la 5eme ne passais plus.

 

Par contre une PASSAT g60, très très rare. alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

 

Oui tu as raison, mais pour la 205 je le savais car a la fin des années 80's les boites 4 en manuelle sur petite sportive ne devait plus être bien courante... :o

 

---

 

 

sans 1254.jpg

 

sans 1255.jpg

 

 

sans 1256.jpg

 

Moussue cette LN, un beau modèle pour l'époque, dans cette couleur elle en jetais, avec les jantes alu comme certaine Visa aussi.

Avec l'enjoliveur de vitre arrière sur l'aile. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Je me disais bien, je pensais à une 1L6 avec jantes de 1L9, sur le coup, puis après me suis dis, caisse de TD avec le TO et jantes 1L9 et kit baguette GTi

Mais ne sachant pas, le train bien remarqué c'est pour cela que je te l'ai dis.

 

Par contre pour la boite je rejoint Gontran, les TD ce n'était que des boites 5, si tu as une boite 4 c'est d'une XAD ou D des modèles de 1984 à 1990.

Ou alors tu entend par boite 4 que la 5eme ne passais plus.

 

Par contre une PASSAT g60, très très rare. alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

En plus en break doch_golf.gif.cf2470b063321c324a8605038c07be87.gif

images?q=tbn:ANd9GcQGez0tlIJLZDTPWLPZqGCXr28UWNdQCj4aG8zwx1xCCQOLH2qgkg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu as raison, mais pour la 205 je le savais car a la fin des années 80's les boites 4 en manuelle sur petite sportive ne devait plus être bien courante... :o

 

---

 

 

sans 1254.jpg

 

sans 1255.jpg

 

 

sans 1256.jpg

 

 

 

 

C'est moi où c'est une LNA Canelle (même si le monogramme ne correspond pas et que l'immat' date de 1993) ? :??:

 

http://aebergon.perso.neuf.fr/ [...] anelle.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je pollue un peu le topic mais un peu de science infuse ne fais pas de mal .

La Lexus SC a été produit depuis 1991 . Le premier modèle sortie de l'usine avait un V8 ( SC400 ) puis après un 6 cylindre en lignes .

En 2001 le nouvelle version sort de l'usine ; la SC430 avec le V8 3UZ-FE de 288 chevaux .

Elle fut vendue en France ( Je confond ave la Toyota Soarer ) au prix de 78000 euros dessin-auto.gif.6cfcacbe08593f9afbb17f32e42ed543.gif ....

ça décote un peu quand même ;)

Et puis bon, tu peux avoir un type qui achète ça, l'assure au tiers, la plante et l'abandonne. C'est dommage, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien, je pensais à une 1L6 avec jantes de 1L9, sur le coup, puis après me suis dis, caisse de TD avec le TO et jantes 1L9 et kit baguette GTi

Mais ne sachant pas, le train bien remarqué c'est pour cela que je te l'ai dis.

 

Par contre pour la boite je rejoint Gontran, les TD ce n'était que des boites 5, si tu as une boite 4 c'est d'une XAD ou D des modèles de 1984 à 1990.

Ou alors tu entend par boite 4 que la 5eme ne passais plus.

 

Par contre une PASSAT g60, très très rare. alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

Je ne savais pas pour les BV4 sur les premières 205 D, tu m'apprends quelque chose

Moussue cette LN, un beau modèle pour l'époque, dans cette couleur elle en jetais, avec les jantes alu comme certaine Visa aussi.

Avec l'enjoliveur de vitre arrière sur l'aile. :love: :love:

Jantes millimétriques si je ne dis pas de conneries, avec les fameux TRX... Introuvables et hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:baron221:1] [:baron221:1] [:baron221:1] [:baron221:1] [:baron221:1] [:baron221:1] LA LEXUS N'EST PAS UNE BOUSE COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est parfaite et le mec vient de jeter 30000 euros raposa95.gif.23dd3d1ef364f940bacdd68eb1419645.gifraposa95.gif.23dd3d1ef364f940bacdd68eb1419645.gif

Tu pourra lui dire quand tu le verra car elle est juste RARE en France car elle n'a pas connue de production de série en Europe ; seul au USA et en Asie .....

 

 

Ouai, fin celle la a du faire quelques tete a queue, caisse morte a mon avis... et je pense que la disponibilité des pièces pour ça doit pas être top...

Non c'est clair!!

 

Mimi la petite LNA ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...