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Cette voiture a une histoire peu banale. (Index en page 1)


jensen
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Invité §Mr 618QW

Je me demande bien ce qu'est devenue cette 500 après la mort de Kadhafi2055688522_dxb20phan27s.gif.b99f684afff3959581ecd038442a9257.gif

 

A mon avis, elle a été désossée fissa... Des rebelles doivent avoir de beaux sièges en cuir chez eux bah.gif.7126cf4588b5b381b71e3935dd34aa11.gif ! Et ils ont du récupérer les essieux pour faire une charrette :D ...

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(modifié)

 

LA PORSCHE DE JAMES DEAN: UNE VOITURE MAUDITE?

 

 

 

Quelques jours avant le choc fatal… :(

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Le 30 septembre 1955, l'acteur, fou de voitures, se rend avec sa Porsche 550 Spyder préparée à une course du côté de Salinas (Californie).

 

 

In-the-Porsche-Spyder-James-Dean-640.jpg

 

 

L'histoire a retenu que James s'est tué sur l'Highway 466 parce qu'il roulait beaucoup trop vite, c'est faux ! :o 

 

Il perdit la vie en essayant d'éviter le jeune conducteur d'une Ford qui venait depuis la Route 41 de lui couper la route (le jeune homme n'ayant probablement pas "interprété" la vitesse d'approche de la Porsche, pourtant guère supérieure à 90 km/h).

 

 

Crash-Spyder.jpg

 

 

Le responsable s'en sortira avec quelques égratignures, le mécanicien Rolf Wutherich qui était assis aux côtés de l'acteur aura "la chance" d'être éjecté et de se retrouver au sol avec des blessures somme toutes superficielles, mais pour James Dean et malgré l'arrivée très rapide des secours (une voiture de Police les suivaient) c'est déjà trop tard… :

 

L'épave fut ensuite l'objet d'une sorte de rituel macabre: Racheté par un homme pour le moins "avisé" les fans éplorés pouvaient, moyennant 25 cents, toucher la carcasse…

 

Elle fut ensuite rachetée 2500$ par Georges Barris, très connu à Hollywood pour ses transformations d'automobiles pour le compte du cinéma : Elle sortait d'ailleurs de ses ateliers quelques jours avant l'accident, James Dean lui ayant fait peindre sur la carrosserie le nom de baptême de sa voiture : Little Bastard (Petit enfoiré en Français…).

 

C'est la que les choses se gâtent… :\

 

Quelques jours plus tard l'homme se casse la jambe.

 

A peine rétabli il vend le moteur et la boite de la Porsche (ce modèle 550 Spyder ne sera fabriqué qu'à 90 exemplaires) à deux amis pilotes amateurs.

Les deux hommes "se tirent la bourre" quelques temps plus tard, l'un accrocha sans doute l'autre car les deux voitures partirent directement dans le décor…

 

Bilan : Un mort (voiture enroulé autour d'un arbre) et un blessé grave.

 

Les pneus seront aussi vendus (ils étaient paraît-il "encore bon" mais il ne me viendrait pas à l'idée de mettre sur ma voiture des enveloppes ayant déjà connu un accident, enfin bon ! :o ) et bien entendu ils éclatent juste après leur montage sur la voiture de l'acheteur, le blessant très grièvement.

 

 

Les 550 Spyder "survivants" sont très rares de nos jours.

550spyder1.jpg

 

 

La carcasse va ensuite être l'objet de nombreuses convoitises… :pfff:

 

Deux hommes qui tentaient de la voler s'accrocheront à des bouts de métal et se blesseront.

 

Même chose pour un individu qui essayait de s'emparer du siège tâché de sang sur lequel l'acteur perdit la vie.

 

Georges Barris décide alors de faire quelque chose d'utile avec cette épave : Il la prête à la Prévention Routière Californienne qui l'expose lors de manifestations diverses en faveur de la sécurité.

 

A deux reprises le camion qui transporte la Porsche se trouve privé de freins (il finira d'ailleurs une fois dans la vitrine d'un magasin sans faire de victimes… )

 

Lors d'une exposition dans la cour d'un lycée la voiture se détache sans raison de son estrade et blesse sérieusement à la jambe un jeune de 15 ans, puis un homme est tué, écrasé par l'épave, au cours du chargement de cette dernière.

 

Cette fois-ci s'en est probablement trop, la voiture est chargé début 1960 sur un camion pour une destination inconnue, nul ne reverra jamais l'ensemble ! :(

 

Le jeune responsable de l'accident initial ne profitera même pas de sa retraite : Il décède d'un cancer en 1995, 40 ans après les faits…

 

Vala ! :jap: 

 

PS : afin d'éviter les doublons inutiles, je me permet de vous signaler que concernant les voitures suivantes :

 

-Mercedes 770 d'Adolf Hitler

 

-Delahaye blindée de Maurice Thorez

 

-Cadillac de Barack Obama

 

Toutes ont déjà fait l'objet d'une étude ici : Topic des engins blindés

 

Il suffit de rechercher dans l'index et de cliquer ! ;)

 

:coucou:

 

Jensen.

 

 

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LA FORD MUSTANG DU FILM BULLITT

 

 

 

a1.jpg

 

 

 

C'est en 1968 qu'est présenté dans les salles obscures un film du britannique Peter Yates réalisé à San Francisco.

 

Il s'agit d'un polar tiré d'un roman…

En clair un bon flic est chargé de protéger un gangster pour quelques heures, or ce dernier se fait descendre dans sa planque par ses anciens copains et le keuf' va devoir dénouer l'intrigue et remonter au "vrai" responsable, en l'occurrence un politicien véreux. :o

 

Vous me direz que si ce film a remporté un Oscar ce n'est de toute évidence pas celui du scénario le plus original, mais si je vous répond "Steve McQueen" et "Ford Mustang GT390 Fastback versus Dodge Charger R/T 440" je crois que vos petites oreilles vont vite frissonner d'intérêt ! :D

 

Ce film vaut surtout par l'extraordinaire poursuite entre les deux Muscle cars dans les rues de 'Frisco !

 

Ce fut la première fois qu'était filmé une scène pareille de la sorte : Plans larges, aucun trucage, décors naturels, pas de scènes en "accéléré", des caméras à l'intérieur des voitures etc etc...

 

Quel pilote ce Steeve !

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Il va sans dire que cette poursuite (de plus de 9 minutes) reste un grand moment de l'histoire du cinéma même s'il faut reconnaître qu'on a su depuis faire encore plus "spectaculaire" dans les effets : Fast and Furious, Ronin and Co sont la pour nous le rappeler.

 

Concernant donc cette fameuse scène plusieurs choses sont bonnes à savoir :

 

-Contrairement à une légende tenace Steeve McQueen (excellent pilote au demeurant !) n'a pas tenu le volant du début à la fin. C'était son souhait mais les assurances ont FORMELLEMENT interdit à l'acteur de participer aux scènes les plus dangereuses de la poursuite, et cela n'était pas négociable !

Il fut donc doublé, à son grand désespoir…

 

 

-Les deux voitures vedettes étaient full stock et achetées par la production, seules les suspensions furent renforcées pour sauter les fameuses bosses des rues de San Francisco.

Steeve Mac Queen qui avait des billes dans l'affaire contacta Ford afin d'obtenir une ristourne sur l'achat.

La firme fera la sourde oreille et l'acteur, vexé, fera débadger la voiture et exigera le montage de jantes différentes de celles employées par le constructeur : Le Bullitt Look était né !

 

 

Et dire que la suppression des logos était à l'origine une sanction 

a3.jpg

 

 

- Il y eut en fait deux Mustang achetées pour le film (et probablement deux Dodge aussi…) : Une d'entre-elle fut trop endommagée à la fin des cascades pour être réparée…

Par contre la deuxième fut vendue en 1970 pour 6000$ puis de nouveau racheté par un habitant de la côte Est en 1974.

C'est vers 1977/78 que Steeve McQueen prend conscience de l'intérêt de cette voiture et en fait rechercher son propriétaire.

 

Retrouvé, ce dernier refusera catégoriquement de la revendre à l'acteur mais lui promettra de le contacter au cas où il changerait d'avis.

Or Steeve nous quitte, terrassé par un cancer, en 1980 à l'âge de 50 ans sans que l'heureux propriétaire ne l'ait rappelé.

A priori l'homme en était toujours le dépositaire en 2012.

 

-Ford, sans doute rongé par le remord présentera deux Mustang "Bullitt Edition" :

 

En 2001 une série spéciale sortira à 6 500 exemplaires, motorisée par un V8 de 4 601cm3 développant 265 ch.

Peu puissante et d'un design quelconque la voiture ne laissera pas un souvenir impérissable aux afficionados.

 

 

Bofff... :o

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En 2005 7 700 Mustang Bullitt newlook sont vendues.

Les choses changent du tout au tout avec un V8 de 4 600 cm3 donnant 315 ch avec boite manuelle à 5 rapports !

L'aspect vintage de la carrosserie fera le succès de cette génération, bien que l'essieu arrière soit encore rigide.

 

 

La c'est mieux ! :fier: 

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La version originale était motorisée par un autre V8 6 400 cm3 de 320 ch SAE (300 ch Din) à carburateur quadruple corps Holley et boite manuelle à trois rapports.

 

 

Ne cherchez pas une originale à vendre, il n'y en eu que deux

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Mais on ne va pas en parler pendant trois heures…

Voici, mieux qu'un long discours, cette fameuse poursuite kidéchirçarasse ! ;)

 

 

Mettez le son à fond (laissez-tomber les bruits de double-débrayage rajoutés à la synchronisation et provenant d'une GT40) et partez faire leur fête aux meuchants :

(Et si madame vous demande "C'est quoi tout ce boucan ?" :o Répondez-lui simplement : "Chute la Phâme" ! :mad: )

 

 

 

 

 

a6.jpg

 

 

:coucou: 

 

Jensen.

 

 

 

 

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Invité §6su164aD

 

 

Ce fut la première fois qu'était filmé une scène pareille de la sorte : Plans larges, aucun trucage, décors naturels, pas de scènes en "accéléré", des caméras à l'intérieur des voitures etc etc...

 

 

 

Mais avec quand même quelques détails "déconnants" comptez le nombre d'enjoliveurs perdus par la Charger, pour rire un coup.

 

Sinon, effectivement, un grand moment de cinéma-caisses.

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On n'oubliera pas non plus la "présence" envahissante d'une Vw Cox' verte sur plusieurs plans et conduite par un figurant pour faire croire que la route est ouverte à la circulation... ddr.gif.ee7e734a4fd2c71e22ab5be3a7aeb879.gif

 

On verra la même chose dans le film Ronin en 1997 avec une Twingo bleue qui apparaît au moins 5 ou 6 fois lors de la course poursuite à Paris. oui.gif.305bffe5c65405c1ba7ca84b4ed5d308.gif

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(modifié)

 

 

 

LA LAMBORGHINI MIURA SV/J DU SHAH D'IRAN.

 

 

 

 

a4.jpg

 

 

 

Avant la révolution Islamique de 1979 qui mettra l'Ayatollah Khomeiny au pouvoir l'Iran était dirigé par Mohammed Rehza Pahlavi, alors nommé Shah (empereur).

 

L'homme était un despote, d'ailleurs remis sur le trône en 1953 avec la bénédiction des USA et de la Grande-Bretagne qui voyaient en lui un allié servile et fidèle pour cette région stratégique du Moyen-Orient.

 

 

Le Shah d'Iran, à ne pas confondre avec

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Enfant, j'étais persuadé que l'Iran était dirigé par un "Chat" ! J'aurais voulu y vivre… :roll:

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Il accomplira cette tâche avec sérieux jusqu'à son renversement et son départ en exil avant de mourir en Egypte en 1980.

 

On sait un peu moins que l'homme était un passionné d'automobiles, à la limite de l'obsession d'ailleurs… :o

 

Beaucoup certifient que les garages impériaux ont abrités jusqu'à 3000 voitures à la fin des années 60 !

 

Il fut le premier client de Rolls-Royce et posséda plusieurs Mercedes 600 !

 

Hormis cette maladie monomaniaque envers les limousines Teutonnes et British le souverain avait aussi une nette prédisposition pour les GT de très grande classe, et comme ses revenus étaient directement prélevés sur la manne pétrolière Iranienne on peut affirmer que l'individu "avait les moyens" !

 

Lamborghini trouvera en lui un excellent ambassadeur pour sa marque…

 

Tout le monde se souvient de la Miura, Supercar de tous les superlatifs fabriquée de 1966 à 1973 en plusieurs versions :

 

-Miura P400 : de 1966 à 1968, 350 ch à 7 000Trs, 280 km/h. 474 exemplaires.

 

-Miura P400S : De 1969 à 1972, 370 ch à 7 700Trs, 285 km/h. 140 exemplaires.

 

-Miura P400SV : De 1971 à 1973, 385 ch à 7 850Trs, 290 km/h. 150 exemplaires.

 

 

Une des plus belles voitures jamais construite 

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Un prototype dénommé Jota est mis au point avec l'aide du pilote Bob Wallace en vue d'une homologation pour les courses organisées par la FIA.

 

 

la Jota, seule et unique !

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L'engin, de 440 ch et capable de 300 km/h se caractérisait par des appendices aérodynamiques divers et la présence de phares sous globes au lieu des optiques basculantes des versions "de série".

 

Il ne sera jamais homologué FIA et finira détruit dans un accident lorsqu'un employé "empruntera" le monstre en 1971 pour épater sa keupine...

 

Pourtant cette version inédite sera demandée par quelques clients pour le moins fortunés.

 

Ferruccio Lamborghini ne souhaitait pas réaliser une (petite) série de Jota qu'il savait non rentable, de plus il craignait que ses clients n'inscrivent une telle voiture en compétition, chose à laquelle il était assez réfractaire d'ailleurs…

 

C'est pourquoi afin de satisfaire tout le monde il décide de lancer une version très spécifique SV/J qui ne sera construite qu'à cinq exemplaires :

 

-Deux voitures sur base de châssis neufs (N° 5 090 et 5 100)

-Trois sur une base existante de Miura SV (N° 4 934, 4 860 et 4 990)

 

Chaque voiture sera différente, conçue en fonction des désirs du client.

 

C'est le châssis 4934 qui nous intéresse ici car c'est celui qui va échoir au Shah d'Iran.

 

Plus exclusif on meurt ! :o

a2.jpg

 

 

Mécaniquement on reste avec le moteur de la SV, la ligne d'échappement étant spécifique.

 

On trouve la face avant inspirée du concept Jota avec ses phares fixes, une trappe à carburant "compétition" apparente sur le capot, une suspension abaissée et un pare-brise balayé par un seul essuie-glace.

 

La caisse est peinte en rouge Bourgogne métallisé et l'intérieur est tendu de cuir blanc. :sol:

 

la voiture est livrée en décembre 1971 à St-Moritz où le despote possédait une propriété par Ferruccio Lamborghini himself, la voiture étant pour la circonstance équipé de pneus hiver Pirelli spécifiques !

 

 

Uniquement au service de sa Majesté.

a3.jpg

 

 

Elle part ensuite pour Téhéran rejoindre une autre Miura plus "basique" : Une 400SV bleu métallisé déjà propriété du monarque.

 

Les deux voitures sont garées au palais sous la responsabilité de gardes armés.

 

On dit que le Shah se promenait à fond la caisse le soir dans les rues désertes de la capitale Iranienne, faisant ronfler le V12 et escorté par des gardes du corps qui suivaient vaille que vaille en Mercedes 600...

 

Fidèle à son habitude il se lasse très vite de son jouet et ne s'en occupe plus dès 1972.

 

Lors de l'arrivée des Gardiens de la Révolution la supercar est déjà notée en mauvais état.

 

Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer les voitures trouvées par les nouveaux dirigeants du pays (pas mal se sont "évanouies" lors des événements, surtout emmenées par des fidèles du régime lors de leur fuite vers la Turquie) ne sont pas détruites ou vandalisées mais confisquées au nom du peuple et laissées sous bonne garde.

 

A la recherche d'argent frais, le pouvoir Iranien consent à revendre quelques voitures à des collectionneurs.

 

La Miura SV/J sera acquise par un homme d'affaire de Dubaï en 1995 qui entreprend de gros travaux de remise en état et la revend en mars 1997 aux enchères à Genève via la maison Bonhams.

 

Elle est vendue 497 500 $ à l'acteur Américain Nicolas Cage (de son vrai nom Nicolas Coppola, neveu du réalisateur Francis Ford Coppola lui aussi très connu pour être un grand amateur et collectionneur d'autos anciennes) qui, en proie à des revers de fortune, la revend à un Britannique en 2004.

 

 

IMG_0141.jpg

 

 

Cette voiture est encore Londonienne et sort régulièrement lors de rencontres entre propriétaires de Lamborghini par exemple. :)

 

 

Rétromobile 2019.

IMG_3432.jpg

 

 

De nos jours les Iraniens ont compris le potentiel de la collection délirante de leur ancien despote (dont le comportement à l'égard des voitures pourrait être mis en parallèle avec celui des fameux frères Schlumpf) et ont ouvert près de Téhéran un Musée national de l'automobile, composé presque exclusivement des anciennes possessions du Shah (125 véhicules exposés environ et encore plus de 250 dans les réserves attenantes).

 

Un aperçu ici :

 

 

 

:coucou:

 

Jensen.

 

 

 

Modifié par jensen
  • Merci 1
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L'homme était un despote, d'ailleurs mis sur le trône en 1953 avec la bénédiction des USA et de la Grande-Bretagne qui voyaient en lui un allié servile et fidèle pour cette région stratégique du Moyen-Orient. oui.gif.51b144aea580774e7db810e0166abf0d.gif

 

 

 

 

Monté sur le trône en 1941, il quitte l'Iran le 15 août 1953 car il pense avoir échoué à renverser Mossadegh, puis revient quelques jours plus tard.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammad_Reza_Pahlavi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammad_Mossadegh

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Invité §mor614kL

 

 

 

IMG_0141.jpg

 

Bel article.

 

Au passage, on apperçoit la miura verte essayée par Hammond dans Top Gear. Le monde est petit.

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J'ai rajouté 2 lettres, ça te convient ?

 

 

Oups... j'ai été un peu sec, excuse-moi jap.gif.a33a4cbf78df106df43f83ea4e77dc7e.gif.

 

C'est juste que quand j'ai lu que le Shah est monté sur le trône en 53, j'ai tilté car pour 1953 j'avais l'histoire Mossadegh en tête. Alors j'ai été faire un tout sur Wikipédia pour vérifier mes souvenirs et j'ai posté le résultat sans trop y mettre de formes.

 

Mais sache que quoi qu'il en soit, j'apprécie tes présentations. jap.gif.a33a4cbf78df106df43f83ea4e77dc7e.gif

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(modifié)

 

 

 

 

COLOMBO : Un homme et sa 403.

 

 

 

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Nul n'ignore cette série policière US dont la durée s'étendra sur… 35 ans (de 1968 à 2003)

 

Un Inspecteur mal fagoté (Peter Falk, 1927-2011), son éternel imperméable mastic sur le dos, son cigare mouillé aux lèvres, "l'air con et la vue basse" et qui met en échec les criminels les plus inspirés !

 

 

L'anti-héros personnifié… :D (son seul rival mondial à ce niveau sera Gaston Lagaffe.)

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Ce que l'on sait moins c'est que la Peugeot 403 cabriolet qui l'accompagne (et qui fait partie intégrante du personnage) failli bien ne jamais exister dans la série !

 

 

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C'est en 1971 qu'elle apparaît…

 

Les réalisateurs demandent à Peter Falk de choisir une voiture qui pourrait représenter le personnage de l'inspecteur Colombo du premier coup d'œil (un peu comme la cape de Superman quoi ! :o ).

 

Or l'acteur est réfractaire à cette idée car il estime que l'imperméable, le cigare et les références perpétuelles à sa femme (qu'on ne verra jamais dans aucun des 69 épisodes tournés) sont des gimmicks suffisants.

 

Pourtant on le force à faire le tour des réserves automobiles de la société de production (un parc de plus de 100 véhicules totalement hétéroclite) pour trouver LA voiture du héros de la série. :o

 

Il finit par s'arrêter devant une semi-épave dépourvue de mécanique et dans un état de décrépitude avancé dont il ignore d'ailleurs la marque et la nationalité : La 403 !

 

La voiture est remise en état de rouler et elle accompagnera fidèlement l'enquêteur jusqu'en 1978, année où la série s'éteint (on pense à l'époque de manière définitive).

 

Beaucoup d'histoires ont circulées sur cette voiture.

On a dit que le choix de la 403 n'était peut-être pas anodin…

En fait Peter Falk, alors comédien débutant, aurait fait la connaissance du fantaisiste Français Roger Pierre qui voyageait aux USA avec son cabriolet 403 personnel, il serait "tombé en arrêt" devant la voiture et aurait insisté bien des années plus tard pour retrouver la même pour son personnage.

 

Peut-être, peut-être pas… :o 

 

Quoi qu'il en soit les choses vont devenir difficile lors de la reprise de la série en 1988, année où l'on apprend que la production n'a pas gardée la voiture !

 

Elle aurait été vendue à un habitant de Floride…

 

En fait les recherches menées feront que la 403 sera bel et bien retrouvée mais… En Ohio, à l'opposé !

 

Immatriculée "044 APD" durant les premiers épisodes elle portera la plaque "448 DBZ" de 1988 à 2003, personne n'ayant jugé bon de remettre l'ancienne immatriculation.

 

C'est durant cette "deuxième saison" qu'une autre 403 sera utilisée : Une berline grossièrement tronçonnée pour les plans fixes.

 

Les Américains durent bricoler et improviser car Peugeot, contacté pour fournir des véhicules, ne répondra jamais favorablement aux demandes des sociétés de production.

Il faut dire que la marque avait un gros problème d'image aux USA (ou plutôt n'en avait aucune… :D ) et se voyait très mal "sponsoriser" des épaves roulantes !

 

On imagine en effet assez mal : "Voiture fournie par son constructeur"... :ddr: 

columbo.jpg

 

 

D'autant qu'on n'a jamais su comment cette 403 cabriolet de 1960 à bien fait pour arriver en Californie, cette version n'ayant jamais été importée aux USA contrairement aux berlines et commerciales…

 

"Un mystère que cette 403 cab'...

Il faudra que j'en parle à ma femme." :bah: 

peugeot_403_cabriolet_columbo.jpg

 

 

 

Une photo assez étonnante issue d'un des épisode de la série : Une SM en version US côtoie la 403: L'hexagone en Californie ! :classic_cool:

403.1.jpg

 

 

 

:coucou:

 

Jensen.

 

 

 

 

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