Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

VOS caisses invendables!


Invité §fab431ER
 Partager

Messages recommandés

Invité §NPG675Wo

Cette voiture n'était pas importée officiellement donc elle est toujours telle que d'origine, sauf les optiques arrière européens (clignos orange, même si j'ai les rouges dans un carton). pour les compteurs, on permute un switch et ça passe de miles à km.

Donc elle est en CGC

 

Le prix est négociable.. mais ça ne se bouscule pas à part des propositions farfelues.. je m'étais dit qu'au printemps ça bougerait mais bon.. je vais essayer ebay !

 

Je crois que les gens ont peur de la conso, de l'entretien etc.. alors que ça ne consomme pas tant que ça et l'entretien ne coûte vraiment pas cher du tout (certaines choses on peut diviser par 8 ou 10 par rapport à une Porsche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com575iC

Bon ben mon invendable à pris la route aujourd'hui

2 visite en 3 mois et elle est finalement partis au prix voulu sans négo.

 

Je passe en mode recherche active d'un nouveau jouet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :jap: Donc pour ceux qui m'aurait pas reconnu je suis le charmant Poprio de l'Y10 aujourd'hui j'ai eu au combien le privilège

de passer sont contrôle technique :D:lol: donc ma charmante petite voiture na eu aucune contre visite oui je sais étonnant par contre le

contrôleur ma vivement conseiller de ne surtout pas charger ma voiture et encore moins de prendre des passagers au risque de je cite

" des chance de passer au travers et de finir sur la route " en effet la rouille est trop présente je cite " la voiture est littéralement couper en deux " et ma voiture passe le contrôle de justesse ça sens la fin d'une aventure

les amis 3 ans de pur bonheur et 23 ans de bon et loyaux service sur les route Française :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Moi j'ai vendu ma Corvette il y a 2 semaines et demi.. et je l'ai remplacée par une autre invendable !

Peu importe.. je m'éclate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :jap: Donc pour ceux qui m'aurait pas reconnu je suis le charmant Poprio de l'Y10 aujourd'hui j'ai eu au combien le privilège

de passer sont contrôle technique :D:lol: donc ma charmante petite voiture na eu aucune contre visite oui je sais étonnant par contre le

contrôleur ma vivement conseiller de ne surtout pas charger ma voiture et encore moins de prendre des passagers au risque de je cite

" des chance de passer au travers et de finir sur la route " en effet la rouille est trop présente je cite " la voiture est littéralement couper en deux " et ma voiture passe le contrôle de justesse ça sens la fin d'une aventure

les amis 3 ans de pur bonheur et 23 ans de bon et loyaux service sur les route Française :cry:

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam633Dr

Moi j'ai vendu ma Corvette il y a 2 semaines et demi.. et je l'ai remplacée par une autre invendable !

Peu importe.. je m'éclate !

Photo de la remplaçante ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

C'est une vraie ? :??:

Non, c'est une BX Leader recarrossée ... biquet12.gif.8367bf0afe6e6e93632d6d1ab68e1cd3.gif

 

Mais c'est vrai qu'une Mondial, ça doit pas être la plus simple à refiler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Ah bah certaines sont à vendre depuis des années parfois... mais d'autres partent en quelques jours sans même passer par les petites annonces..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit.

Il n'y a pas de voiture invendable, il y a par contre des voitures qui sont beaucoup trop chères.

Pour en avoir achetés et vendus quelques unes et de toutes sortes, la vente de bagnole n'est pas une science exacte.

on le sait, il y a des modèles qui se vendent comme des p'tis pains à des prix bien supérieurs à la valeur réelle. je pense à la majorrité des petites citadines récentes ou des ptites bagnoles plutot réputées niveau fiabilité.

je pense notamment aux légendaires 205 diesel à l'époque où j'étais plus jeune (et en recherche d'une petite diesel d'étudiant) là c'était de la folie. Ces caisses se vendaient à tout va, à des kilométrages et des prix indecents. Il y a eu la grande vogue des 306 qu'on pouvait trouver aux mêmes prix que les 1ere A3 !

Voilà, il y a des modèles qui marchent bien pour les autres faut redescendre sur terre et vendre à la vraie valeur c'est à dire plus grand chose passé 8-10 ans. Suffit de regarder la valeur argus qui est d'ailleurs la cote officielle sur laquelle s'appuiera l'expertise en cas de sinistre.

Les cotes argus sont sacrément inférieure à la cote dit "marcher" (cote La Centrale par exemple)

En 2006 j'avais mis en vente ma 406 HDI état irréprochable de 2000 un poil au dessus de l'argus, j'ai mis 1 an à la vendre en descendant le prix regulièrement...

A contrario j'ai vendu une Fiat brava TD état carrosserie plutot moyen, partie en 1 semaine (1800€), je ne pensais pas la vendre aussi vite, moi qui la croyais pourtant un peu cher.

Ya pas à chier, si ca se vend pas faut baisser le prix et ca fini par partir.

Après les voitures de collections ou un peu exeptionnelles, c'est plus délicat. Il y a des modèles qui ont une sacrée cote qui pourtant n'intressent pas grand monde.

Plus facile de vendre à un fort prix une cox ou un combi qu'une Jaguar...

Une vieille Buick en superbe état sera très difficile à vendre face à une Mustang même si elle vaut réellement 3 fois le prix de la Ford...

Les anciennes c'est comme les modernes, c'est aussi une histoires de mode. La seule différences, c'est que la courbe de la cote est inversée par rapport à une moderne.

Bon courages pour vendre vos invendables ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

L'avantage des invendables, c'est qu'on peut les négocier... beaucoup si le type en a marre.

 

Moi qui regarde pas mal les Clio V6, ca vaut un prix absolument dingue, mais certaines sont là depuis plus de 6 mois. A un moment, y'en a peut être qui serait prêts à faire une bonne ristourne si on sort le carnet de chèques sous leurs yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

L'avantage des invendables, c'est qu'on peut les négocier... beaucoup si le type en a marre.

 

Moi qui regarde pas mal les Clio V6, ca vaut un prix absolument dingue, mais certaines sont là depuis plus de 6 mois. A un moment, y'en a peut être qui serait prêts à faire une bonne ristourne si on sort le carnet de chèques sous leurs yeux.

 

 

Suite à ton post , je viens de regarder , il me semblait que ça cotait un peu plus que ça les clio V6. Apparemment pour moins de 20.000 euros , on trouve des phases 1 qui ont l'air correcte.

 

J'imagine que tu veux une phase 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Suite à ton post , je viens de regarder , il me semblait que ça cotait un peu plus que ça les clio V6. Apparemment pour moins de 20.000 euros , on trouve des phases 1 qui ont l'air correcte.

 

J'imagine que tu veux une phase 2 ?

 

 

Oui, plutôt phase 2. Mais même sur les phases 1, pas mal d'annonces frôlent les 25k€.

Le prix que je serai prêt à y mettre serait de 15k€ pour une phase 1, ou 25k€ pour une phase 2, mais il faut tenir la bonne négo. (et encore, jusqu'à y'a 6 mois, je pensais me limiter à 20k€ pour une phase 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

Oui, plutôt phase 2. Mais même sur les phases 1, pas mal d'annonces frôlent les 25k€.

Le prix que je serai prêt à y mettre serait de 15k€ pour une phase 1, ou 25k€ pour une phase 2, mais il faut tenir la bonne négo.

 

 

Avec un peu de patience et une bonne négo, ça doit pouvoir se trouver.

 

je suis d'accord avec toi , c'est le genre de voiture ou il doit souvent y avoir une différence importante, entre le prix en annonce et le prix de vente réel.

 

Pour l'instant , car je pense que la cote va fortement monter dans les années à venir, vu le peu d'exemplaire fabriqués , autour de 1300 , je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement, vu le nombres d'exemplaires, ces bagnoles sont déjà des collectors.

 

Je trouve que les prix annoncés restent encore corrects. Il ne faut pas oublier que ces Clio sont quasiment fait main et qu'il s'agit "d'ultra sportive" au même titre qu'une Turbo2 ou une T16.

 

Regardez le prix des ces bagnoles, si vous en trouvez à vendre....

 

Et je pense que c'est justifié, c'est pas une Ford Mustang de 66 ! (Meuh non je n'ai rien contre les Mustangs :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas j'vous bat seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

 

XM Tuning 2.0 TCT (qui boit autant que le V6 jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif )

 

 

IMG_20140414_194709.jpg

 

 

IMG_20140414_194657.jpg

 

 

IMG_20140414_194643.jpg

 

 

IMG_20140414_194618.jpg

 

 

IMG_20140414_194556.jpg

 

 

IMG_20140414_194545.jpg

 

 

IMG_20140414_194541.jpg

 

 

IMG_20140414_194524.jpg

 

 

1979612_10152316297809168_426706087_n.jpg

 

 

1014455_10152316297059168_1027380766_n.jpg

 

 

1012949_10152316298014168_1080020345_n.jpg

 

seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

 

Bon je l'ai payée 870 balles aussi avec 114.000km et entretien plus qu'a jour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Cherchez pas j'vous bat seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

 

XM Tuning 2.0 TCT (qui boit autant que le V6 jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif )

 

 

IMG_20140414_194709.jpg

 

 

IMG_20140414_194657.jpg

 

 

IMG_20140414_194643.jpg

 

 

IMG_20140414_194618.jpg

 

 

IMG_20140414_194556.jpg

 

 

IMG_20140414_194545.jpg

 

 

IMG_20140414_194541.jpg

 

 

IMG_20140414_194524.jpg

 

 

1979612_10152316297809168_426706087_n.jpg

 

 

1014455_10152316297059168_1027380766_n.jpg

 

 

1012949_10152316298014168_1080020345_n.jpg

 

seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

 

Bon je l'ai payée 870 balles aussi avec 114.000km et entretien plus qu'a jour :o

 

 

 

A part les vitres teintées et les jantes tuning , elle n'a pas l'air si mal :o .

 

Par contre à vendre , ça doit pas être évident , en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi moche que glouton mais quel confort...

 

Repassée en jantes exclusive j'aime bien moi :o

 

 

 

A part les vitres teintées et les jantes tuning , elle n'a pas l'air si mal :o .

 

Par contre à vendre , ça doit pas être évident , en effet.

 

Elle est comme neuve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray047VV

La XM, sur Leboncoin Pays-Bas, elle peut partir vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps avec ce moteur t'auras plus de chances qu'il te fasse une panne avant même que ton annonce soit publiée! lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

 

N'oublions pas la première mouture du 2.2 dci150, une perle rare en matière d'invendable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Cherchez pas j'vous bat seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

 

XM Tuning 2.0 TCT (qui boit autant que le V6 jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif )

 

 

IMG_20140414_194709.jpg

 

 

IMG_20140414_194657.jpg

 

 

IMG_20140414_194643.jpg

 

 

IMG_20140414_194618.jpg

 

 

IMG_20140414_194556.jpg

 

 

IMG_20140414_194545.jpg

 

 

IMG_20140414_194541.jpg

 

 

IMG_20140414_194524.jpg

 

 

1979612_10152316297809168_426706087_n.jpg

 

 

1014455_10152316297059168_1027380766_n.jpg

 

 

1012949_10152316298014168_1080020345_n.jpg

 

seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

 

Bon je l'ai payée 870 balles aussi avec 114.000km et entretien plus qu'a jour :o

 

 

Et là dessus, la garantie revente est offerte, tu trouveras forcément un couillon qui voudra la racheter pour mettre le moteur dans sa 205 GTI sobalou.gif.6679f0a47fbc20ebe01c5a465f26b824.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

N'oublions pas la première mouture du 2.2 dci150, une perle rare en matière d'invendable :o

 

 

J'ai une collègue qui en a achetée une et qui est venue me demander après si c'était un bon choix... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...