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Mention Z.1 DED sur carte grise ?


Invité §Spa604YW

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Euh, je ne pense pas que le mec de l'usine à le temps de s'amusé sur le parking de stockage de l'usine.

Pour être tranquille: faut acheté neuf ou trouvé une occasion très peu kilométré genre les occasions zéro kilomètres.

non il s'amuse pas, il tire les premiers rapports à fond pour tenir la cadence :jap

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Invité §tot686Cd

Une occasion zéro kilomètres: c'est un véhicule neuf mais qui est déjà immatriculé.

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Une occasion zéro kilomètres: c'est un véhicule neuf mais qui est déjà immatriculé.

 

 

 

donc une occasion.

 

quand à prendre un véhicule de collaborateur, c'est exactement la meêm loterie que n'importe quelle voiture d'occas.

 

le proprio il s'en bas les glaouis et tape dedans comme un goret ou bien il en sera respectueux.

 

par contre va savoir s'il a jamais taper dedans => a mais non m'sieur j'ai une megane RS, mais je dépasse jamais 3000 tours .........

 

 

 

 

ben voyons !!!!

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Invité §tot686Cd

Aujourd'hui le problème des voitures d'occasions, c'est qu'on ne sait pas comment elles ont été mênés avant.

Je vois beaucoup de personnes avec un véhicule neuf qui ne respecte pas le rodage et tire à froid comme des gorets et après ils viennent se plaindre qu'ils ont des emmerdes avec.

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Aujourd'hui le problème des voitures d'occasions, c'est qu'on ne sait pas comment elles ont été mênés avant.

Je vois beaucoup de personnes avec un véhicule neuf qui ne respecte pas le rodage et tire à froid comme des gorets et après ils viennent se plaindre qu'ils ont des emmerdes avec.

 

Alors pourquoi tu conseilles d'acheter une voiture de collaborateur, puisque c'est le même problème ? :??:

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Aujourd'hui le problème des voitures d'occasions, c'est qu'on ne sait pas comment elles ont été mênés avant.

Je vois beaucoup de personnes avec un véhicule neuf qui ne respecte pas le rodage et tire à froid comme des gorets et après ils viennent se plaindre qu'ils ont des emmerdes avec.

parce que tu crois qu'avant c'était comment buzz.gif.80d7365613fd33fc706fec32c9253fde.gif

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Invité §tot686Cd

Avant (il y a une dizaine d'années), les gens prenaient soin de leurs autos.

Une voiture de collaborateur quand elle est vendue, elle affiche très peu de kilomètres.

Une voiture d'occasion, quelle 20, 30 ou 40, etc..., on ne sait pas comment aura été mené par l'ancien conducteur.

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Avant (il y a une dizaine d'années), les gens prenaient soin de leurs autos.

Une voiture de collaborateur quand elle est vendue, elle affiche très peu de kilomètres.

Une voiture d'occasion, quelle 20, 30 ou 40, etc..., on ne sait pas comment aura été mené par l'ancien conducteur.

oui, bien sur, les gens sont devenus des bourrins du jour au lendemain buzz.gif.c20325f113698767998b9d8f58ddefb5.gif

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Invité §tot686Cd

Un véhicule collaborateur sera mené que par une même pêrsonne alors qu'un véhicule de démonstration aura été mêné par plusieurs personnes, c'est pourquoi je conseille d'acheté plutot un véhicule de collaborateur ou de direction.

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Invité §Spa604YW

toto006 tu tires des généralités comme ça de ton chapeau ?

 

Sinon perso je pense qu'il vaut mieux acheter une voiture de fonctionnaire que de boulanger.

 

Le boulanger part de chez lui vers 3h du mat', il fait froid, le moteur met longtemps à chauffer et comme y a personne sur les routes il tape dedans.

 

 

Alors que le fonctionnaire il part que vers 10h30 au boulot, donc il fait moins froid, la voiture chauffe plus vite et en plus y a des gens sur les routes donc il ménage le moteur.

 

 

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Quelqu'un a relevé que cette clio était un modèle d'expo en 2006 et que depuis, l'entretien a été fait (embrayage quand même !), de telle sorte que c'est une clito 3 comme les autres sur le marché de l'occasion aujourd'hui ? kyproz.gif.4b07693af93337d7a42dbaf71d8f7b04.gif

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Invité §Dog452nh

arrête d'étaler la science que tu n'as pas, ça se passera beaucoup mieux :=

 

Culture, confiture, toussa :D

 

Aujourd'hui le problème des voitures d'occasions, c'est qu'on ne sait pas comment elles ont été mênés avant.

Je vois beaucoup de personnes avec un véhicule neuf qui ne respecte pas le rodage et tire à froid comme des gorets et après ils viennent se plaindre qu'ils ont des emmerdes avec.

 

Tu sais que la premiere chose que subit ton moteur avant de quitter l'usine, c'est tirer dedans comme un porc sur un banc pour vérifier qu'il fonctionne bien et donne toute sa puissance.

 

Donc on devrait éviter les véhicules neufs aussi. On fait comment? adri_rallye.gif.273f6e9b46284f712bd31fbaee0dbdaf.gif

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Invité §and414Tm

Culture, confiture, toussa :D

 

 

 

Tu sais que la premiere chose que subit ton moteur avant de quitter l'usine, c'est tirer dedans comme un porc sur un banc pour vérifier qu'il fonctionne bien et donne toute sa puissance.

 

Donc on devrait éviter les véhicules neufs aussi. On fait comment? adri_rallye.gif.b8073d2b06988a6509b1ed1be6682459.gif

 

 

faut l'acheter en pièces détachées et la monter dans son salon :o

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Invité §mar733Fl

Avant (il y a une dizaine d'années), les gens prenaient soin de leurs autos.

Une voiture de collaborateur quand elle est vendue, elle affiche très peu de kilomètres.

Une voiture d'occasion, quelle 20, 30 ou 40, etc..., on ne sait pas comment aura été mené par l'ancien conducteur.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ6VL_kTdCKznZpgW2YMsngGL0Ev-UPmIj6bQ0I5ZftcHd_0nu0SLBKIyja

 

Moi je pense que c'est pareil. :o

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Invité §log033Dw

Euh, je ne pense pas que le mec de l'usine à le temps de s'amusé sur le parking de stockage de l'usine.

Pour être tranquille: faut acheté neuf ou trouvé une occasion très peu kilométré genre les occasions zéro kilomètres.

 

 

Si en fait jap.gif.bf4cd04e3e3041c381630e4cdc8b1a95.gif

J'ai un pote qui a été "jockey" pendant quelques mois pour renault.

C'est le concours de burns a froid sur les caisses pour les emmener du stockage a l'aire de chargement.

A l'époque, il y avait les modèles sport genre clio 16s, williams et autre, tu penses bien que les petits jeunes qui roulent habituellement en épave de twingo et autres épaves perso se donnaient un malin plaisir de saigner les caisses sol.gif.9f1d5bb34eb0f2097919d859e41b109b.gif

 

Après, ca reste quelques centaines de mètres voire un kilomètre, mais bon, pas forcément l'idéal sur un moteur neuf.

Je bosse en face d'un gros garage renault qui débite plusieurs dizaines de voitures par semaine et c'est pareil.

Le porte voiture qui livre fait descendre les bagnoles a vitesse grand V, limite burn a froid pour finir sa journée au plus vite...

 

Quand aux voitures de collaborateur, vu le peu de temps qu'ils les gardent, aucun interet pour eux de respecter la mécanique ou le temps de chauffe.

Certainement que la majorité sont des gens sensés et le fait mais rien de garanti.

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