Invité §mon838za 28 avril 2012 Signaler Partager 28 avril 2012 Bonjour, je viens faire part de ma déception quand au site en ligne Avatacar. N'ayant pas trouvé d'avis auparavant sur les forum, il me semble indispensable de prendre le temps de le faire. J'ai commandé le 14/04 un attelage pour ma Skoda octavia avec tout la connectique. Il me prospose deux type de faisceaux (le site m'ai demandé mon type de véhicule année...) je commande le faisceau le moins chère et indique vouloir me faire installé l'attelage par un de leur garagiste. premier coup de téléphone, monsieur Clévy vous avez commander le mauvais faisceau. Je répond que je n'y connait rien en faisceau et que le site est mal fait puisqu'il propose le bonne attelage mais pas le bon faisceau. Bref j'ai un petit rajout à faire par CB au téléphone, rien de grâve. Le garagiste m'appel pour me dire qu'il attends l'attelage et désire prendre rdv en m'indiquant que suite à la pose il se peut que je doivent allé chez skoda pour faire vérif l'installation et que je me ferai rembourser par avatacar. Ok allons y! Le garagiste me rappel le jour de notre RDV et m'indique que Avatacar a livré le mauvais attelage (un model pour suzuki). Là je me calme je rappel avatacar qui me dis qu'ils allaient faire la maximum. Finalement mon attelage sera monté le 04/05/2012 , j'espère que ça va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem834bn 28 avril 2012 Signaler Partager 28 avril 2012 T'as gravi le Mont-Blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 28 avril 2012 Signaler Partager 28 avril 2012 Une erreur humaine, ça arrive partout Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 28 avril 2012 Signaler Partager 28 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r62608xT 5 mai 2012 Signaler Partager 5 mai 2012 Alors l'attelage ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/adrien_sans_voiture.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 12 mai 2012 Signaler Partager 12 mai 2012 Alors l'attelage ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/adrien_sans_voiture.gif Il est toujours en train de le monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jho817ua 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 ah avatacar, Tout une histoire, des commandes soit disant livrées en 48 heures qui le sont incomplètes 10 jours apres (1 colis sur 2), avec pourtant plusieurs coup de fil avec le transporteur. Ah Bravo !! Au téléphone j en savais plus sur la destination de mon 2 eme colis que mon interlocuteur (avatacar), colis qui est d ailleur retourné à l expéditeur par le saint esprit (source transporteur). Avatacar remets la faute sur ses prestataires transporteur/fournisseur, c est quand meme vous qui les choissisez vos sous traitants....Quand on assure pas une prestation, il faut le reconnaitre. Et tout mettre en oeuvre pour l'assurer. Si votre taux de satisfaction clientèle est la clé de votre succès, il va falloir vous pencher sur vos procédures...qualité... Avatacar je deconseille. Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Man303MW 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 ouais y'en a qui semblent pas pouvoir faire de comparaison... Vous leurrez pas hein... même Oscaro qui fait soit disant "pignon" sur rue est pas mieux... J'avais commandé un alternateur de polo chez eux... comme dit plus haut je prend le moins cher (j'ai vérifié manuellement vue que la moitié n'avait pas la bonne tension / ampérage) Au final je paye 200€... et 2jours après on m'avertit que finalement l'alternateur choisi n'est pas en stock... Les nerfs puisque la voiture attends sur le parking. J'appelle le service client pour leur rappeler qu'il est illégal de vendre une référence si elle n'est pas approvisionnable et que ca s'apparente à de la vente forcée "oui désolé, c'est un problème qu'on remonte à la direction mais on nous écoute pas..." blablabla. Au final j'ai du attendre que le virement revienne pour recommander plus cher (l'autre référence était toujours disponible...) pour être livré 3jours après... Avec une courroie d'accessoire qui ne correspondait pas au modèle Alors avant de vous plaindre sur un marchand internet qui en plus vous répond essayez ailleurs vous verrez c'est largement pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony74 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Le pire c'est que tu paies une majoration pour avoir la livraison en express 48h et au final un mois plus tard toujours rien reçu ... Un zéro pointé pour Avatacar sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 13 juillet 2012 Signaler Partager 13 juillet 2012 Nous retiendrons donc qu'entre temps, Avatacar a grossi, car le contact est passé du directeur au Community Manager http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Il y a donc des entreprises françaises dans l'automobile qui se portent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 Je poste ici le droit de réponse d'Avatacar : Bonjour, Je suis Community Manager pour Avatacar et nous souhaitons apporter une réponse à vos commentaires. Comme de nombreuses sociétés de vente d’accessoires automobile sur Internet, nous traitons plusieurs milliers de commandes par jour, et comme l’a souligné l’un des membres bienveillants de ce forum, l’erreur est humaine. Quelques fois, parmi les multiples interactions humaines et techniques, une coquille peut arriver. Heureusement ces erreurs sont minoritaires en comparaison des nombreuses commandes donnant toute satisfaction à nos clients. Nous tenons à vous rappeler que notre service clientèle est à la disposition de nos clients pour résoudre le plus rapidement possible tout problème de livraison, retard ou malentendu. Et parfois les erreurs viennent aussi de nos clients (adresse email mal renseignée, absence lors de plusieurs livraisons consécutives…) Enfin, afin de rétablir la vérité par rapport à certains propos tenus, nous ne proposons pas de « livraison » en 48h mais une « expédition » en 48h ce qui est bien différent attention, et nous ne sommes malheureusement pas responsables de l’actualité de certains de nos fournisseurs (déménagements entre autres), en revanche nous sommes effectivement tenus de le signaler à nos clients lors de la commande. La grande majorité de nos livraisons se déroulent sans le moindre incident, nous faisons donc appel à votre indulgence quand une erreur survient. Nous estimons que tout service est perfectible, c’est pourquoi nous accordons une grande importance à vos avis et impressions. Ce sont vos retours qui nous font sans cesse progresser vers un service de plus grande qualité. Toutefois, nous sommes à votre entière disposition pour toute réclamation afin de traiter la situation de la manière la plus confortable et la plus convivial possible. J’espère avoir pu apaiser le débat et éclairer certain d’entre vous. Et sachez que vous pouvez contacter notre service clientèle (les coordonnées sont disponibles sur le site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pra813dV 1 août 2012 Signaler Partager 1 août 2012 bonjour, Problème aussi avec Avatacar J'attends toujours le remboursement d'une commande annulée car plus en stock mais le pire c'est qu'ils ont débité ma carte une semaine après que la commande est été annulée Ils m'ont dit qu'ils allaient relancer le fournisseur pour qu'il annule la commande mais c'est eux que j'ai réglé pas le fournisseur !!!! Bref site pas sérieux je ne recommande pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Raf450ag 3 août 2012 Signaler Partager 3 août 2012 Bonjour, Je viens de tomber sur ces avis négatif concernant Avatacar. J'ai commandé chez eux 2 fois en Novembre 2011 : aucun problémes, livraison rapide, produit conforme (chaines à neige). Je viens de passer une nouvelle commande chez eux (barres de toit + coffre). Je vous tiendrais informé. Pour moi, ce site est sérieux, je le recommande. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Raf450ag 27 août 2012 Signaler Partager 27 août 2012 Bonjour à tous, La commande est arrivée la semaine suivant la livraison (en deux colis). Produit conforme. Avatacar est donc un site sérieux. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §83M557cW 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 Effectivement il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas , mais alors ils doivent travailler beaucoup chez AVATACAR ca r ils se trompent souvent. 1°) sur le devis de 358 euros que je règle immédiatement par carte bleue , 10 jours plus tard ils me réclament 60 euros supplémentaires consécutif selon eux a une erreur sur le temps de montage de l'attelage. 2°) sur le matériel , ils envoient le matériel au garagiste (avec lequel ils travaillent pour la 1 ère fois au dires du garagiste) qui monte l'attelage et le faisceau et la surprise quand je reprend ma voiture , c'est un faisceau remorque et non caravane.Le garagiste a dut reprendre son travail et passer 4 heures pour rectifier le problème. Résultat 60 euros + 250 euros = 310 euros supplémentaires. Je précise que lors du choix de l'attelage sur le site AVATACAR ils vous demandent bien les caractéristiques de la voiture mais ne vous laissent pas le choix de l'attelage. Ils n'indiquent nulle part la possibilité d'un crochet d'attelage remorque ou caravane , le faisceau étant différent. IL N'Y A AUCUNE POSSIBILITE D'ARRANGEMENT COMMERCIAL AVEC CETTE SOCIETE QUE JE DECONSEILLE VIVEMENT. Si par hazard l'un d'entre vous avait engagé une procédure contre AVATACAR pouvez vous m'en informer. Merci et bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ger700vb 6 décembre 2012 Signaler Partager 6 décembre 2012 Nous retiendrons donc qu'entre temps, Avatacar a grossi, car le contact est passé du directeur au Community Manager http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Il y a donc des entreprises françaises dans l'automobile qui se portent bien Bonjour, Je viens de tomber sur ces avis négatif concernant Avatacar. J'ai commandé chez eux 2 fois en Novembre 2011 : aucun problémes, livraison rapide, produit conforme (chaines à neige). Je viens de passer une nouvelle commande chez eux (barres de toit + coffre). Je vous tiendrais informé. Pour moi, ce site est sérieux, je le recommande. Bonne journée à tous. Bonjour à tous, La commande est arrivée la semaine suivant la livraison (en deux colis). Produit conforme. Avatacar est donc un site sérieux. Bonne journée Quand on parle du loup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje172Od 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Bonjour à tous, je ne suis pas un fan d'auto, mais j'écris quand je suis mécontent d'un site. Donc j'écris aussi quand j'en suis content! j'ai commandé des housses de sièges chez Avatacar, et tout est bien arrivé chez moi dans un délai court. (région côte d'Azur). J'en étais même assez étonné après certains avis négatifs que j'ai pu avoir. (La facture fournisseur est au nom de Flauraud à Clermont Ferrand.) voila bonne journée les gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chu752vn 24 avril 2013 Signaler Partager 24 avril 2013 pfffiou bah quand on lis ça... on se refroidi direct. Je comptais leur commander un attelage mais c'est de l'hyper urgent et vos histoire de livraison hors délais et d'erreur de commandes fait flipper... je passe mon chemin, dommage parce qu'ils sont compétitifs niveau prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rov314ke 8 août 2013 Signaler Partager 8 août 2013 Je poste ici le droit de réponse d'Avatacar : Les nouvelles équipes SAV d'Avatacar ont bien pris note de votre mécontentement. Avatacar se permet d’utiliser son droit de réponse pour vous annoncer un changement de direction ; dorénavant, les garages partenaires Avatacar sont sélectionnés selon des critères très stricts et sont supprimés du réseau au moindre manquement à leur engagement qualité. De nouveaux services ont également été mis en place. Avatacar espère qu’ils vous apporteront entière satisfaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bre815Fj 17 novembre 2013 Signaler Partager 17 novembre 2013 bonjour tout le monde je vient de recevoir ma commande de pneu neige du site avatacar livraison nikel pour le reste je précise PACK pneu neige +jante pour clio 2. montage du sens de rotation des pneu mal fait donc je ne peu pas les monter sur la clio et en plus j avait commander des dunlops sur la page du site je précise. a la place se son des good year que je reçoit sur la page des packs jante +pneu neige il n y pas de good year a vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el 815zh 4 décembre 2013 Signaler Partager 4 décembre 2013 Avatacar c'est la merde, j'attends ma commande des pneus depuis 3 semaines, des coups de téléphone tout les jours et des bla bla bla. Il ne faut pas acheter chez AVATACAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo621lP 4 décembre 2013 Signaler Partager 4 décembre 2013 Pareil pour moi : commande de pneus + jantes hiver lancée le 21/11/2013, nous sommes le 4/12 et toujours rien!! J'ai relancé par mail deux fois, aucune réponse. Je les contacte demain par téléphone pour voir ce qu'ils disent et je ne commanderai plus de matériel sur leur site. Et en prime, ils m'ont débité la somme sur mon compte!!! Ne commandez donc pas sur ce site !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §foi472Nl 6 décembre 2013 Signaler Partager 6 décembre 2013 Exactement comme toi leovito commande faite le 24/11/2013 mon compte est débité le lendemain ( alors que sur leur site il est ecrit encaissement à l'expédition ) donc j envoi des mails mais ils ne prennent pas la peine de repondre tient moi au courant leovito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sim725eG 20 décembre 2013 Signaler Partager 20 décembre 2013 Perso j'ai commandé 4 jantes avec des pneus pirelli sur Avatacar et je les est recu en 2 jours. Je le dis quand je suis pas content mais là ils on gérés ! Et mes roues sont trop classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jdc841yI 7 janvier 2014 Signaler Partager 7 janvier 2014 Achat sur AVATACAR de deux roues avec pneus hiver pour Peugeot 208. Commandé le 05/01/14 livré le 7/1/14. Rien à dire, livraison rapide, efficace, pneus et jantes conformes, le sens de rotation est respecté pour les deux roues avec ces pneus hiver. J'utiliserai à nouveau ce site pour mes commandes futures sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lascarinho34 7 janvier 2014 Signaler Partager 7 janvier 2014 C'est le topic des nouveaux membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ade486jT 31 mars 2014 Signaler Partager 31 mars 2014 AVATACAR a un service de retour absolument nul. 3 semaines de délais, 10 coups de téléphone pour avoir qq 1 qui décroche. Service peu aimable voire désagréable. Bref, pour l'instant aucun remboursement (attendons 2 jours) mais plus jamais sur AVATACAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §und473ad 10 avril 2014 Signaler Partager 10 avril 2014 bonjour, je m'intègre dans la liste des mécontents, en effet j'ai commandé un attelage pour audi au mois de février avec pose par un garagiste agréé par eux. après une journée le garagiste me signifie qu'il ne peut monter mon faisceau car semble t-il il , pas adapté. donc nouvelle commande d'un faisceau reblocage d'une demi journée , je récupère mon vehicule qui selon les dire du garagiste tout est ok, je dois réinitialiser le systèmedonc passer chez Audi. et la surprise la malette audi ne detecte pas le reseau monté et il semblerait que ni le boitier ni le montage ne soient adaptés, nous sommes milieu avril et toujours pas possiibilité de tracter, parfois vouloir faire des économies cela ne paie pas bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cap862Kz 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 Bonjour, nous aimerions obtenir un droit de réponse concernant le dernier post du 10/04/2014. Monsieur, nous souhaiterions apporter quelques précisions sur votre commentaire. Votre dossier est suivi depuis le début par nos services, il s'avère que certains éléments de réponse venant directement de votre concession Audi révèlent que notre faisceau ne possède aucun défaut de compatibilité avec votre voiture. En effet, suite à une longue expertise menée par Audi, il a été prouvé que votre véhicule provenait d'un pays étranger (Europe du Nord, hors normes françaises) et, de ce fait, n'était pas du tout équipé d'origine pour recevoir un attelage. Cette non-conformité des normes françaises empêche donc toute installation de faisceau sur votre véhicule. Comme précisé sur nos conditions générales de vente, votre véhicule ne bénéficiant pas des équipements d'origine Audi permettant l'installation d'un attelage avec faisceau multiplexé, Avatacar ne peut être tenu comme responsable de votre problème. Nos faisceaux sont bel et bien adaptés pour les Q3 dotés de l'équipement d'origine constructeur. Nous tenant à votre disposition pour tout autre renseignement. L'équipe d'Avatacar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dom685IO 25 novembre 2014 Signaler Partager 25 novembre 2014 bj j,ai commande recamment chez avatacar un attelage pour master renault poser par un garagiste agree par ce site.je suis satisfait de ce garagiste a par qu,il a eu quelque probleme de personnel a ce moment la ce qui peut arrive a tout garagiste a n,inporte quel moment.je recommande ce site qui pour moi est tres tres bien car 200 euros moins cher que feu vertpour la meme prestation. mais surtout ne donnez jamais votre numero de telephone portable il le revende entre eux.depuis je suis arceler de coup de fil depuis que j,ai donnez mon numero a avatacar attention messieurs et mesdames ne leurs donnez surtout pas sans cela site a recommande le25.11.2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cap862Kz 27 novembre 2014 Signaler Partager 27 novembre 2014 bj j,ai commande recamment chez avatacar un attelage pour master renault poser par un garagiste agree par ce site.je suis satisfait de ce garagiste a par qu,il a eu quelque probleme de personnel a ce moment la ce qui peut arrive a tout garagiste a n,inporte quel moment.je recommande ce site qui pour moi est tres tres bien car 200 euros moins cher que feu vertpour la meme prestation. mais surtout ne donnez jamais votre numero de telephone portable il le revende entre eux.depuis je suis arceler de coup de fil depuis que j,ai donnez mon numero a avatacar attention messieurs et mesdames ne leurs donnez surtout pas sans cela site a recommande le25.11.2014 Bonjour, nous souhaitons un droit de réponse pour ce commentaire. Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre site, en revanche nous tenons à vous informer que la société Avatacar n'a jamais revendu votre numéro de téléphone à aucun partenaire. Cela fait partie de notre politique de confidentialité et de respect de la liberté depuis 2005, nous nous engageons à ne jamais revendre les coordonnées de nos clients. Votre commande sur notre site n'a aucun rapport avec les démarchages commerciaux dont vous faites preuve. Nous sommes navrés pour vous. L'équipe d'Avatacar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr255RN 29 janvier 2016 Signaler Partager 29 janvier 2016 bonjour, Commander le 26/01/2016 à 22 H !! pack de 4 jantes Snow Bright sylver 17' avec pneus Michelin Primacy 3 215/50/R17 w95 .. pour 900 euros . eu mail confirmation aussitôt demandant pièces justificatives contre la fraude (normal) de justificatif domicile + identité auquel j'ai répondu aussitôt !! le 27 mail de confirmation validation + mail demandant si notre véhicule était équipé de capteurs . à 14 H 30 je l'ai ai appelé confirmant que mon véhicule n'en était pas équipé . aujourd'hui le 29/01/ à 14 H15 ... livraison /réception des 4 jantes/pneus montés, équilibrés , etc ... + 20 boulons et 4 caches (qu'on attendait pas) . Alors je dirais ... PARFAIT ! NICKEL !! rien a redire sinon que je les conseils vivement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ama602KQ 27 juillet 2016 Signaler Partager 27 juillet 2016 Bonjour, Pour ma part très déçue de ce site. Le 6 juillet commande de barre de toit effectuée par internet. le 16 juillet commande non receptionnée car perdue et envoyée sur Avignon à deux reprises alors que le départ en vacances avait lieu le 17 et que je viendrais le pas de calais. après 5 appel le remboursement va seulement avoir lieu le 28 juillet car le site attend une confirmation du transporteur qui a perdu le colis sans cette confirmation le remboursement n'est pas effectué. Aucune considération de la part de l équipe du sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ama602KQ 27 juillet 2016 Signaler Partager 27 juillet 2016 Bonjour, Pour ma part très déçue de ce site. Le 6 juillet commande de barre de toit effectuée par internet. le 16 juillet commande non receptionnée car perdue et envoyée sur Avignon à deux reprises alors que le départ en vacances avait lieu le 17 et que je viendrais le pas de calais. après 5 appel le remboursement va seulement avoir lieu le 28 juillet car le site attend une confirmation du transporteur qui a perdu le colis sans cette confirmation le remboursement n'est pas effectué. Aucune considération de la part de l équipe du sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame763zr 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 Bonjour, je déconseille FORTEMENT ce site. J'ai fait faire une prestation de service fin septembre. Elle a été mal réalisée et j'y suis encore! En tant que cliente, je ne savais pas qu'il fallait tout contrôler pour ne pas se faire arnaquer. C'est vraiment triste de voir qu'il faille se mettre en colère, appeler le service client pour courir après un service payé sans faire de difficultés. Il est vraiment temps que cette société choisisse rigoureusement ses prestataires de services. Pour ma part, c'est la première et dernière fois!!!! (pourtant une grande adepte du commerce, je suis à bout de patience mais je compte bien régler mes comptes car trop c'est trop!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant