Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Avis avatacar


Invité §mon838za
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gre020rH

bonjour

j'ai commande un attelage sur avatacar je suis allee au garage agree pres de chez moi gros surprise le garagiste m'a dit qu'il ne travaille plus avec avatacar depuis 9 ans car il en avait marre de recevoir les mauvaises pieces des attelages tordus

avatacar ne mette pas leur reseau a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vor530wV

Commande de quatre roues complète, délai sur le site 3 jours. Appel car le payement n'est pas validé sur le site ce qui est rapidement corrigé et délai annoncé de 5 jours.

Nouvel appel au bout d'une semaine car rien ne bouge sur le suivi du site. Les jantes sont manquantes pas de délai ?!!

Site recommandable pour les clients pas pressés et peu regardant sur la qualité de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru560YP

Bonjour, je viens faire part de ma déception quand au site en ligne Avatacar. N'ayant pas trouvé d'avis auparavant sur les forum, il me semble indispensable de prendre le temps de le faire.

 

J'ai commandé le 14/04 un attelage pour ma Skoda octavia avec tout la connectique. Il me prospose deux type de faisceaux (le site m'ai demandé mon type de véhicule année...) je commande le faisceau le moins chère et indique vouloir me faire installé l'attelage par un de leur garagiste.

 

premier coup de téléphone, monsieur Clévy vous avez commander le mauvais faisceau. Je répond que je n'y connait rien en faisceau et que le site est mal fait puisqu'il propose le bonne attelage mais pas le bon faisceau. Bref j'ai un petit rajout à faire par CB au téléphone, rien de grâve.

 

Le garagiste m'appel pour me dire qu'il attends l'attelage et désire prendre rdv en m'indiquant que suite à la pose il se peut que je doivent allé chez skoda pour faire vérif l'installation et que je me ferai rembourser par avatacar. Ok allons y!

 

Le garagiste me rappel le jour de notre RDV et m'indique que Avatacar a livré le mauvais attelage (un model pour suzuki). Là je me calme je rappel avatacar qui me dis qu'ils allaient faire la maximum.

 

Finalement mon attelage sera monté le 04/05/2012 , j'espère que ça va le faire.

 

 

Malheureusement, Avatacar ne vend pas de dicos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra210ds

Je déconseille vivement avatacar. Derrière les tarifs qui semblent attractifs l'organisation est déplorable. Annulation la veille puis proposition d'une nouvelle date. Puis finalement cette nouvelle date ne peut être tenue, le garagiste ayant cessé de travailler avec le site. Un nouveau RDV posé chez un autre prestataire, puis une fois sur place celui-ci m'indique ne pas avoir reçu les pièces...En guise de dédommagement pour ces 2 demies prises pour rien : 10€ !

Je déconseille donc fortement ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic618Pu

bonjour je n arrive pas a joindre avatacar le téléphone met cette musique pendant 2 heure et personne ne répond je vient de commander des barres de toit m étant fait volée le mienne ya 4 jours et je pars en vacance le 10 août la livraison qui doit s effectuer en 48 heure et encore en traitement quelqu’un sait comment les joindre par mail car téléphone impossible merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi351Hf

Bonjour, je viens de commander sur le site avatar, au bout de 5 jours pas d'expédition en vue. J'ai téléphoner une personne m'a dit qu'elle faisait le nécessaire et qu'elle me donnerai une réponse par mail dans la journée (J'était contant). j'ai annulé la commande. Le lendemain une autre personne m'a appelé pour savoir si j'annulé bien ma commande. Je lui est dit oui et elle m'a confirmé que je recevrai mon remboursement sous 2 à 3 jours ouvrés, j'attends avec impatience sans trop euphorie à la lecture des pots.

Je vous tiendrez au courant, mais la disponibilité de la commande au bout de 48 heures, un rêve sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max123pI

Que ce soit avatacar ou monauto, les deux sites sont les mêmes.J'ai eu l'occasion d'utiliser ces 2 sites avec 2 véhicules différents.

Résultat: Pour le premier véhicule la révision réalisée ne correspond pas du tout à la révision constructeur préconisée.

Pour le second véhicule, j'avais souscrit aux 52 points de contrôle. D'une part, je n'ai jamais obtenu la liste de ces contrôles et leur résultat, mais j'ai constaté que la pression des pneumatiques n'avait même pas été réalisée. Avant le rdv chez le garagiste, j'avais volontairement réduit la pression sur 2 pneus.

Conclusion: Les prix sont très bas, mais le travail réalisé ne correspond pas aux travaux souscrits. De plus, à ce prix, le garagiste doit encore verser une commission à avatacar ou monauto.com.

Ensuite, par trois fois j'ai écrit à avatacar, et indifférence totale de leur part.

Moralité, il est préférable de confier son véhicule à un garagiste recommandé par le bouche à oreille.

Je ne recommande absolument pas ces sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je déterre le sujet mais rien a faire AVATACAR toujours aussi nul incapable d assumer ses erreurs les erreur ca existe oui mais quand on se prétend pro il faut les assumer je m explique révision constructeur programmé de longue date sur le site AVATACAR paiement en trois fois première échéance réglée a 3 jours du RDV n ayant pas de nouvelle AVATACAR m informe avoir purement et simplement annulé le RDV cause nous n avons pas le kit de distribution ....et alors ca n empêche pas une révision non ?! bref je ne vais pas insister pour les faire travailler manifestement ils n en ont pas besoin ...ils perdent au passage un client mais nul doute qu avec leur grand renfort de bla bla et promesses ils auront plein de clients, certains satisfait, d autres beaucoup moins, le souci c'est qu' a ce jour aucun remboursement n est effectué , alors qu ils sont les seul responsable du problème c est pas balaise ca comme concept d une bonne relation client ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici le droit de réponse d'Avatacar :

un bla bla de commerciale...un service client injoignable autrement que par e mail auxquels ils ne repointent pas bref facile de ce fendre d un tel bla bla plus difficile d être réellement efficace chez AVATACAR ou l erreur est humaine bien évidemment ! mais ce n est pas le problème le souci serait plutôt le silence assourdissant d AVATACAR après que ce dernier ait commis une erreur alors facile de donner comme exemple le fait que beaucoup ne font pas la distinction entre l expédition effective du produit commandé et sa prise en charge par un transporteur , c est un peu léger il y a d autre problèmes DON LA SEUL RESPONSABILITÉ est bien celle d' AVATACAR mais la pas de réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...