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Discussions libres (Général)

[Coup de gueule] Oscaro.com


Invité §mar323NE

Messages recommandés

Invité §6su164aD

Ah tiens pareil pour moi, on va atteindre les 3 mois ...

Et là j'ai 2 commandes en cours, une depuis 10j, qui n'arrive pas.

Ils ont fait faillite ? :??:

 

 

 

A priori non, puisque je viens d'être prévenu par Madame que les plaquettes commandées Jeudi dernier sont arrivées ce matin.

 

Si en déballant je me rends compte qu'Oscaro m'a envoyé un kit distri, une pompe à essence ou un trombone à coulisse, promis, je reviens en parler ici.

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  • Réponses 130
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Invité §Lib417tR

@§Lib417tR c'est pour toi ça

Grave ! :D

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Invité §Lib417tR

Maintenant je me prends plus la tête, quand ca va pas, je fais un litige Paypal et il s'occupe de tout j'en ai assez de leurs conneries à Oscaro

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Invité §mr.064MA

Dire que dans pas longtemps Je dois commandé les courroie daccessoire cher eux

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Invité §mr.064MA

J'ai rien dit juste que je dois commander cher eux et j'espère pas avoir de soucis

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Invité §6su164aD

Mes plaquettes sont bien arrivées, au fait, marque et modèle en accord avec la commande.

 

J'ai envie d'être déçu, tant je trouve que les trombones à coulisse sont de beaux objets.

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Invité §Lib417tR

J'ai rien dit juste que je dois commander cher eux et j'espère pas avoir de soucis

:biggrin:

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Bonjour à tous,

 

J'étais depuis des années satisfait d'oscaro, il fallait bien qu'il m'en arrive une... :o

 

Je commande 4 amortisseurs pour mon A3 en indiquant mon immatriculation sur le site fin décembre. Je les reçois, les fais monter et...ce ne sont pas les bons :??:

Je vous passe la galère pour arriver à renvoyer des amortisseurs, Oscaro les reçoit, ils acceptent le remboursement.

C'était début février, depuis aucune nouvelle :pfff:

Je les recontacte donc il y a deux semaines (le site indiquait un remboursement sous 1 mois maximum) et au bout d'une semaine on me dit qu'effectivement ce n'est pas normal que je n'ai pas été remboursé.

 

Depuis, bah rien de neuf nnnico.gif.f27747930f2338ae40c26a3a0636a2ed.gif

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Habituellement je suis satisfait d'Oscaro, mais cette fois ils font fort. Après une commande non livrée en point relais et retournée automatiquement chez eux par je ne sais qui, ils m'ont remboursé les frais de livraison, mais toujours pas les pièces. Malgré 2 relances au téléphone, je suis toujours en attente de remboursement depuis...le 13 avril.

Quand à la relation client au téléphone j'écris ce message pendant la mise en attente (20 min). Bref, fidèle client depuis plus de 5 ans je vais changer de fournisseur.

 

Si Oscaro lit ce message, commande 42664109.

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Je viens d'avoir un "conseillé", normalement remboursement dans la semaine, comme indiqué déjà lors de mes précédentes relances. J'ai demandé aussi des intérêts de retard, il m'a dit qu'il allait contacter le service qualité. Bref si rien dans la semaine, je fais un mail à la DGCCRF.

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10 jours plus tard, toujours rien, pas un mail, pas un coup de fil et surtout pas de remboursement d'Oscaro. Toujours le même message sur le site : "En cours de remboursement".

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J'attends également le remboursement d'un filtre à air depuis 2 ans chez eux. Je les ai sollicité par téléphone, il y a un mois, le remboursement devait arriver dans la semaine.

3 semaines plus tard encore rien...

 

Je vais les recontacter.

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perso, j'attends un remboursement de 37€ depuis 3 mois et demi, il m'ont envoyé des pièces moins chères que celles commandées (et d'une autre marque évidemment).

content de ce site depuis longtemps, c'est fini je ne commanderai plus chez eux.

il y a pas mal de sites maintenant, voire même sur ebay tout simplement, et sur ce dernier, je trouve régulièrement moins cher qu'oscaro.

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Invité §Lib417tR

Mon embrayage commandé la semaine dernière, je paye, de suite on m'explique qu'ils n'ont pas la pièce et qu'ils vont procéder au remboursement. Seulement POURQUOI VOUS METTEZ EN VENTE SI VOUS AVEZ PAS LA PIECE.

 

Bref, comme toujours faut faire à chaque fois la même démarchent attendre que 2 semaines passent et si pas de remboursement faut envoyer un mail, ils expliquent que le remboursement a été accepté mais que le virement n'a pas été fait sur le compte (OH BIZARRE)

Ne faite jamais confiance qu'ils vont vous rembourser vérifier toujours, il m'avait pas rembourser des plaquettes de freins que j'avais renvoyer il y a 1 an..

 

Bref plus jamais Oscaro.

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Invité §gui418GD

En cette belle période estivale, évitez mister auto aussi.

10 jours de préparation de commande (filtres, joints... Que du très classique) 4 colis (dont 1 pour une paire d'essuie-glace et 1 pour 1 joint de vidange)

Le pire... Une des pièces n'est pas la bonne

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quand la pièce est disponible sur ebay, je la commande, et là l'avis que tu donnes sert à quelque chose.

quand tu mets un avis négatif, c'est le vendeur qui te recontacte et qui cherche un arrangement.

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Invité §Lib417tR

Pour l'instant je me tourne vers Webdealauto. Ils sont très sérieux jusqu'à maintenant et ils m'ont toujours eu les pièces que je voulais. Même au détail

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Relance à l'instant à Oscaro, le service compta est débordé, c'est pour cela qu'il ne m'ont pas remboursé (depuis 4 mois !). Par contre aucun problème à l'encaissement, c'est un service compta à sens unique. Comme d'habitude, ils vont m'envoyer un mail de confirmation d'ici ce soir (rien vu jusque maintenant).

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Ce matin à 9h01, un mail d'Oscaro;

 

"Vous revenez vers nous concernant le remboursement lié à votre commande numéro 42664109.

Je vous réitère toutes mes excuses au nom d'Oscaro.com pour ce délai.

J'ai procédé à la vérification de votre dossier.

Je vous informe que je remonte de suite votre dossier auprès du service concerné afin de traiter le remboursement dans les prochains jours.

Un mail vous sera envoyé dès que ce sera effectué."

Reste à savoir le nombre de "jours prochains". En gros, ils écrivent ce qu'ils me disent au téléphone depuis 3 mois.

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du neuf me concernant, après avoir prévenu oscaro que j'avais posté des avis, négatifs bien entendu, sur truspilot, et avis-clients, ainsi que sur les forums où je suis membre, j'ai reçu une réponse d'oscaro, comme quoi le remboursement était relancé (+ un mail de paypal m'annonçant le remboursement).

en tout cas, après plusieurs année comme client chez eux, j'ai trouvé d'autres fournisseurs plus sérieux chez qui acheter.

maintenant, un petit sondage:

combien d'années avant qu'oscaro ne coule à cause de sa gestion merdique?

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Invité §Lib417tR

Pour ma part commande reçue, ça a l'air conforme, on verra au montage.

 

 

 

C'est qu'il avait ta pièce coup de chance, moi ils m'ont fait payé 200 euros une pièce dont ils savaient qu'ils ne l'avaient pas en stock... C'est qui est le plus énervant.

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C'est qu'il avait ta pièce coup de chance, moi ils m'ont fait payé 200 euros une pièce dont ils savaient qu'ils ne l'avaient pas en stock... C'est qui est le plus énervant.

Ah oui je confirme que ça c'est moche ...

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Invité §Lib417tR

3 semaines plus tard de mon mail toujours pas de remboursement...

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du neuf me concernant, après avoir prévenu oscaro que j'avais posté des avis, négatifs bien entendu, sur truspilot, et avis-clients, ainsi que sur les forums où je suis membre, j'ai reçu une réponse d'oscaro, comme quoi le remboursement était relancé (+ un mail de paypal m'annonçant le remboursement).

en tout cas, après plusieurs année comme client chez eux, j'ai trouvé d'autres fournisseurs plus sérieux chez qui acheter.

maintenant, un petit sondage:

combien d'années avant qu'oscaro ne coule à cause de sa gestion merdique?

 

 

à mon avis c'est une politique voulue. Ils se sont rendus compte qu'ils margeaient bien plus avec les gens qui oublient de réclamer leur remboursement (genre une paire d'amortisseurs à 100€) qu'en vendant des filtres à huile avec 0,50€ de bénéfices :D

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postez sur trustpilot.com, ils suivent ce site d'avis de client (j'ai eu une réponse d'oscaro dessus), surtout que l'on te demande ton n° de commande, ainsi pas de faux avis pour plomber la concurrence.

j'ai posté ici, sur trustpilot.com et sur avis-clients.fr, et j'ai envoyé aussitôt un mail à oscaro leur précisant que j'avais posté des avis négatifs sur eux, en précisant les sites ci-dessus.

bilan, remboursement rapide ensuite.

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