liloetstich 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 Bonjour, Avez vous essayé et qu'en pensez vous, je dois normalement faire ma révision chez VW mais c'est super chère. Il s'agit de la révision de 30 000km ou 2 ans, mon véhicule est de 2010. Il parait que chez Midas on paye 37% de moins mais es ce que ça en vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noho 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 Bonjour, Avez vous essayé et qu'en pensez vous, je dois normalement faire ma révision chez VW mais c'est super chère. Il s'agit de la révision de 30 000km ou 2 ans, mon véhicule est de 2010. Il parait que chez Midas on paye 37% de moins mais es ce que ça en vaut la peine. Si tu veux que Volkswagen fasse tout pour se décharger au moindre pépin sur ta voiture ouais ça en vaut la peine. Sinon tu payes au prix fort le temps de la garantie et ensuite tu aviseras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 Toujours sous garantie ? Parce que d'après Midas, la garantie constructeur est préservée mais à lire dans les conditions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony74 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 Normalement oui, garantie constructeur préservée. Les garagistes se sont assez battus pour qu'une auto sous garantie puisse être entretenue hors réseau de la marque. L'important est que les entretiens aient été respectés aux termes et que le carnet soit tamponné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol547iC 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 avez vous demandé un devis ? parfois les "37%" sont dans le mauvais sens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 Bonjour, Avez vous essayé et qu'en pensez vous, je dois normalement faire ma révision chez VW mais c'est super chère. Il s'agit de la révision de 30 000km ou 2 ans, mon véhicule est de 2010. Il parait que chez Midas on paye 37% de moins mais es ce que ça en vaut la peine. je l'ai fait pour la 307 hdi de ma copine révision des 60000 kms, faite à 45000 parce que je suis un maniaque et que celle prévue ne comportait même pas le changement du filtre à air bilan: vidange moteur à la 5W40 avec filtre à huile, fliltre à air, filtre d'habitacle, filtre à gazole, passage à la valise: 200€ chez midas et 390€ chez Peugeot la voiture a survécu et va sur ses 70000 maintenant, et j'ai refait une révision à 55000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony74 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 Révision des 90 000 de ma cupra chez feu vert, 175 € contre 351 chez Seat. Je me suis même payé le luxe de me commander un filtre habitacle a 10€ chez oscaro et le monter moi meme. La voiture en a 110 000 depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 5 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 5 novembre 2011 Ben ma garantie constructeur fini le 10/02/2012 c'est pour cela que j'hésite et puis vu qu'ils disent que la garantie constructeur est préservé, je me dit que dans tout les cas ça devrait aller. C'est juste que Midas, ou Feu vert, qu'es ce qui prouve que la révision est faite comme il faut déjà que chez VW il te font la révision mais font qu'une vidange à 280€ ça fait mal au cul !! avez vous demandé un devis ? parfois les "37%" sont dans le mauvais sens !! Non pas encore Vendredi prochain je pense ou dans 2 semaines, je savais pas que feu vert faisait également ce genre de révision donc je vais demandé a Midas et Feu vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pix237kC 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 je l'ai fait pour la 307 hdi de ma copine révision des 60000 kms, faite à 45000 parce que je suis un maniaque et que celle prévue ne comportait même pas le changement du filtre à air bilan: vidange moteur à la 5W40 avec filtre à huile, fliltre à air, filtre d'habitacle, filtre à gazole, passage à la valise: 200€ chez midas et 390€ chez Peugeot la voiture a survécu et va sur ses 70000 maintenant, et j'ai refait une révision à 55000 quoi t'as une gonzesse avec un mazout je croyais que c'était rédhibitoire pour toi et j'hallucine sur le prix de la révision chez pigo, dire que certains pensent que les coréennes sont chers, ça me fait doucement rigolé car je n'ai jamais payé un tel prix pour ma kia sur les 2 révisions faites et pour la même prestation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 quoi t'as une gonzesse avec un mazout je croyais que c'était rédhibitoire pour toi elle est têtue, et elle fait ce qu'elle veut de son pognon par contre, je lui ai prouvé que j'ai raison et que son mazout ne sert à rien pour elle aujourd'hui. Sa prochaine voiture sera une essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pix237kC 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 Ben ma garantie constructeur fini le 10/02/2012 c'est pour cela que j'hésite et puis vu qu'ils disent que la garantie constructeur est préservé, je me dit que dans tout les cas ça devrait aller. C'est juste que Midas, ou Feu vert, qu'es ce qui prouve que la révision est faite comme il faut déjà que chez VW il te font la révision mais font qu'une vidange à 280€ ça fait mal au cul !! perso pas de révision chez les centre-auto-pousse-a-la-conso (pas tous mais une bonne majorité que j'ai fréquenté) pour la simple et bonne raison que c'est très dur de se battre contre un constructeur qui veut t'emmerder et que tu pourras toujours courir pour que les mises a jour soient effectuées et ça c'est le refus assuré en cas de pépins et j'estime qu'en achetant une caisse récente, il faut pouvoir assumer son entretien dans un CA, même si certains abusent clairement sur le prix. et quand je vois la compétence de certains "mécanos" dans les centres auto, ça me fait un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 5 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 5 novembre 2011 perso pas de révision chez les centre-auto-pousse-a-la-conso (pas tous mais une bonne majorité que j'ai fréquenté) pour la simple et bonne raison que c'est très dur de se battre contre un constructeur qui veut t'emmerder et que tu pourras toujours courir pour que les mises a jour soient effectuées et ça c'est le refus assuré en cas de pépins et j'estime qu'en achetant une caisse récente, il faut pouvoir assumer son entretien dans un CA, même si certains abusent clairement sur le prix. et quand je vois la compétence de certains "mécanos" dans les centres auto, ça me fait un peu peur Justement moi c'est ce qu'il me fait peur, c'est pour ça que j'hésite, je peut assumer sont entretien c'est pas un souci, c'est juste que je ne veut pas et dans tout les cas ma garantie est fini dans 2 mois et demi, si jamais ils doivent rappelé des véhicules pour défaut de fabrication ou autre, je vois pas en quoi ça change quelque chose si j'ai fait mon entretien dans un centre auto ou autre. Je viens de faire une simulation chez feu vert, voila le résultat ! ----------------- Année 2010 - Filtre à particules : A vérifier - Utilisation huile Long Life : Oui Votre Révision Expert (a) Temoin de periodicite de revision allume ou tous les 24 mois - revision aux intervalles specifies comprend : Le remplacement de l'huile (suivant homologation du constructeur et dans la limite de 5 litres) Le remplacement de : Filtre à huile moteur Le Diagnostic électronique (b) + 52 points de contrôles Prix conseillé au 05/11/2011 © : 129 € ----------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 5 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 5 novembre 2011 Bon ça sera VW finalement avant que la GC finisse après on verra !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pix237kC 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 Justement moi c'est ce qu'il me fait peur, c'est pour ça que j'hésite, je peut assumer sont entretien c'est pas un souci, c'est juste que je ne veut pas et dans tout les cas ma garantie est fini dans 2 mois et demi, si jamais ils doivent rappelé des véhicules pour défaut de fabrication ou autre, je vois pas en quoi ça change quelque chose si j'ai fait mon entretien dans un centre auto ou autre. Je viens de faire une simulation chez feu vert, voila le résultat ! ----------------- Année 2010 - Filtre à particules : A vérifier - Utilisation huile Long Life : Oui Votre Révision Expert (a) Temoin de periodicite de revision allume ou tous les 24 mois - revision aux intervalles specifies comprend : Le remplacement de l'huile (suivant homologation du constructeur et dans la limite de 5 litres) Le remplacement de : Filtre à huile moteur Le Diagnostic électronique (b) + 52 points de contrôles Prix conseillé au 05/11/2011 © : 129 € ----------------- je ne parlais pas de rappels mais de mises a jour discrètes faites lors des entretiens qui sont pas si rares que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mck047kk 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 m'enfin pour une révision des 30 000 kms et 2 ans faut voir l'écart de prix ca doit pas voler si haut que ça. Maintenant c'est pas une vidange uniquement, c'est vidange filtre passage au diag nettoyage et je crois qu'il doit y avoir un circuit à purger (frein ou refroidissement je sais plus) pour te donner une idée ma dernière revision chez vw simple vidange : filtre huile / 5 litres d'huile point de controle niveau frein usure plaquette pneu pression controle batterie remise a 0 et passage au vas 5051: 109,80 € TTC ... donc 280 € tu dois bien avoir quelquechose de plus ! bref des petits sous pour une auto qui en vaut encore quelques uns, je sais pas comment on peut hésiter en fait à moins d'avoir une concession vraiment pas sérieuse. avec ça si il y a une remise à niveau a faire quelquepart chez midas tu l'auras pas, bref c'est pas une revision "constructeur" c'est une révision "midas", bref une belle brèche pour le constructeur en cas de demande de prise en charge totale en garantie ou partielle hors garantie. et malgré la bataille des garagistes indépendants, des réseaux de centre autos, les constructeurs payent encore des amendes pour ne pas divulguer les préconisations spécifiques / rappel / outil de diag ... c'est moins cher que des prises en charges pour des autos qui passent dans des "ateliers" de monteurs de fournitures. par contre 130 € t'as pas les balais d'essuie glace ils sont compris dans le forfait vw, avec un nettoyage de principe de l'auto c'est du détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 5 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 5 novembre 2011 je ne parlais pas de rappels mais de mises a jour discrètes faites lors des entretiens qui sont pas si rares que ça T’inquiète j'avais compris mais moi je parle de rappel qui sont grave en générale. m'enfin pour une révision des 30 000 kms et 2 ans faut voir l'écart de prix ca doit pas voler si haut que ça. Maintenant c'est pas une vidange uniquement, c'est vidange filtre passage au diag nettoyage et je crois qu'il doit y avoir un circuit à purger (frein ou refroidissement je sais plus) pour te donner une idée ma dernière revision chez vw simple vidange : filtre huile / 5 litres d'huile point de controle niveau frein usure plaquette pneu pression controle batterie remise a 0 et passage au vas 5051: 109,80 € TTC ... donc 280 € tu dois bien avoir quelquechose de plus ! bref des petits sous pour une auto qui en vaut encore quelques uns, je sais pas comment on peut hésiter en fait à moins d'avoir une concession vraiment pas sérieuse. avec ça si il y a une remise à niveau a faire quelquepart chez midas tu l'auras pas, bref c'est pas une revision "constructeur" c'est une révision "midas", bref une belle brèche pour le constructeur en cas de demande de prise en charge totale en garantie ou partielle hors garantie. et malgré la bataille des garagistes indépendants, des réseaux de centre autos, les constructeurs payent encore des amendes pour ne pas divulguer les préconisations spécifiques / rappel / outil de diag ... c'est moins cher que des prises en charges pour des autos qui passent dans des "ateliers" de monteurs de fournitures. par contre 130 € t'as pas les balais d'essuie glace ils sont compris dans le forfait vw, avec un nettoyage de principe de l'auto c'est du détail. Disons que je me suis renseigné et il m'avait dit 283€ et je crois que les balais était compris mais à ce moment la j'habitais dans le sud, donc le tarif à forcement changé, en regardant sur leurs site je vois 254€ sans les balais avec huile long life, donc je pense que j’opterais pour celle ci. Tu sais pas que c'est pas uniquement une vidange, j'ai pas encore reçu le compte rendu de l’opération, toi ta voiture avait peut être besoin de tout ça. De toute façon c'est ma 1ere révision, je la ferrais donc la bas car ma voiture est encore sous garantie, on c'est jamais si il décèle quelque chose il me ferrent la réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 les prix de dingue pour 5L d'huile, 2 3 filtres et un passage à la valise ils se font vraiment pas chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mck047kk 5 novembre 2011 Signaler Partager 5 novembre 2011 En meme temps t'es pas obligé d'y aller si t'estimes que t'as pas besoin d'eux ils te tireront pas ton chéquier brice ! mais bon, les litres d'huile sont de plus en plus cher, les filtres aussi, en achat donc en vente c'est répercuté le constructeur les donnent pas, une valise c'est pas gratos, et le mec qui fait tous ça s'il bosse pas pour des nèfles c'est pas un mal... c'est cher, mais c'est dans la moyenne il y a bien pire. après voilà avant on te prennait 500 francs, pis tu venais tous les 7000 kms, va savoir si c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 5 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 5 novembre 2011 les prix de dingue pour 5L d'huile, 2 3 filtres et un passage à la valise ils se font vraiment pas chier. C'est chère mais bon, il faut ce qu'il faut. C'est vrai que ma voiture qui à déjà 10 ans, je fait l'entretiens moi même mais celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil436mb 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 La Polo 2010 de ma mère va arriver à 25000 km, c'est le 1.2 TSI est l'entrtient sera réalisé chez Volkswagen ! Je n'ai pas du tout confiance aux centres autos ! Toutes les voitures que mes parents ont eu n'ont jamais mis les pieds en centres autos. En ce moment nous avons 6 voitures à la maison de 1983,1996,1996,2003,2007 et 2010 les 3 premières sont entretenue chez un petit garagiste que l'on connait depuis longtemps, a qui ont a toujours emmené nos voitures "dites" anciennes et les 3 autres sont entretenues chez les concessionnaires de la marque Renault, Bmw et Volkswagen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 6 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 6 novembre 2011 Ok donc ton avis c'est juste que tu n'as pas confiance au centre auto mais aucun exemple concret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
monsieurpuppet 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Je pense qu'il ne faut pas mettre tous les centres autos dans le même panier ni même tous les concessionnaires. Il y a des concessionnaires qui, tant que la voiture est sous garantie vont te dire que tous va bien et puis, une fois expirée, il y a plein de choses à changer, hors garantie bien sûr. Il y a également les centres autos où les mecs font leur taf correctement, sans pousser à la vente. Avant de changer de voiture, j'allais chez midas, et j'ai jamais eu à me plaindre. Mais maintenant que j'ai un HONDA, je ne vais plus que chez le concessionnaire. Chez MIDAS ils ont été incapable de me faire un devis (révision 80000) pour la simple et bonne raison qu'il n'ont pas de fournisseur capable de les approvisionner en Filtre à Gasoil ou à huile HONDA. Au final, la différence entre le devis HONDA et le devis "à la louche" MIDAS était minime (environ 20€). JE suis allé chez HONDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Sinon, de façon plus générale est-ce que le programme "long-life" fiable ? Je veux dire, est-ce que l'huile utilisée tient vraiment 2 ans ou 30 000 km sans que ça porte préjudice au moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Sinon, de façon plus générale est-ce que le programme "long-life" fiable ? Je veux dire, est-ce que l'huile utilisée tient vraiment 2 ans ou 30 000 km sans que ça porte préjudice au moteur ? ça dépend de l'utilisation de la voiture celui qui ne fait que de l'autoroute, il ne mettra pas 2 ans à faire 30000 bornes, et ça peut le faire... sur un moteur très récent celui qui fait de la ville etc... il vaut mieux vidanger au max à l'échéance des 2 ans, même s'il n'a fait que 10000 bornes! Sur une voiture d'occasion avec un peu de bornes, dont on ne sait pas exactement comment elle a été utilisée, il vaut mieux s'en tenir à une bonne vidange annuelle, quel que soit le kilométrage parcouru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 ça dépend de l'utilisation de la voiture celui qui ne fait que de l'autoroute, il ne mettra pas 2 ans à faire 30000 bornes, et ça peut le faire... sur un moteur très récent celui qui fait de la ville etc... il vaut mieux vidanger au max à l'échéance des 2 ans, même s'il n'a fait que 10000 bornes! Sur une voiture d'occasion avec un peu de bornes, dont on ne sait pas exactement comment elle a été utilisée, il vaut mieux s'en tenir à une bonne vidange annuelle, quel que soit le kilométrage parcouru La mienne est neuve. Elle en est à 11 000 km et va avoir un an fin décembre. L'ODB me donne encore 400 et quelques jours ou 19 000 km avant révision. Je pense pas faire 20 000 bornes d'ici l'an prochain. Donc j'attendrai l'échéance des 2 ans pour faire la première révision. Je serais quand même curieux de voir la gueule de l'huile après 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 alors juste un truc quand ma copine a acheté sa voiture neuve, je lui ai fait faire une vidange à 2900 kms d'ailleurs, c'était "prévu" dans le carnet d'entretien, puisque c'était la "visite de garantie", qui devait intervenir dans les 3 mois suivant l'achat ou un truc comme ça ça permet de dégager la limaille du frottement des pièces neuves durant le rôdage à ta place, je ferais une bonne vidange tout de suite à 11000 kms, puis j'enquillerais 19000 autres kilomètres jusqu'à la révision prévue des 30000 je ne comprends pas qu'on puisse mégoter sur une vidange quand on vient de casquer une voiture neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 alors juste un truc quand ma copine a acheté sa voiture neuve, je lui ai fait faire une vidange à 2900 kms d'ailleurs, c'était "prévu" dans le carnet d'entretien, puisque c'était la "visite de garantie", qui devait intervenir dans les 3 mois suivant l'achat ou un truc comme ça ça permet de dégager la limaille du frottement des pièces neuves durant le rôdage à ta place, je ferais une bonne vidange tout de suite à 11000 kms, puis j'enquillerais 19000 autres kilomètres jusqu'à la révision prévue des 30000 je ne comprends pas qu'on puisse mégoter sur une vidange quand on vient de casquer une voiture neuve C'est pas du mégotage, elle est pas marquée sur mon carnet d'entretien celle-là. J'avais d'ailleurs demandé au vendeur le jour de la réception de la voiture s'il y avait une vidange à faire après le rodage et il m'a dit que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 ah...si tu écoutes les vendeurs ils n'y connaissent que dalle, et s'en foutent complètement de la santé de ta voiture le gros con qui a livré la voiture de ma copine, a commencé par démarrer le hdi comme un goret je lui ai dit "eh! faut attendre un peu avant de démarrer!" lui: "ah non, c'est fini ça sur les diesels modernes" je dis "gros con" parce qu'il livre des hdi tous les jours, et il n'a jamais remarqué que quand on tourne la clé pour allumer le tableau de bord, il faut attendre 5 secondes pour voir apparaitre le message "ON OK"...qui autorise le démarrage en toute sécurité pour le moteur...même sur un hdi 1,6l 90, toujours en vente de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Est-ce qu'il vaudrait pas mieux que je repasse en service normal avec une vidange tous les 15 000 km ou un an. De plus, je fais majoritairement de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Est-ce qu'il vaudrait pas mieux que je repasse en service normal avec une vidange tous les 15 000 km ou un an. De plus, je fais majoritairement de la ville. ben voilà :/ C'est un diesel en plus ta voiture? pour 11000 kms annuels majoritairement en ville alors oublie direct les conneries de "révision tous les 30000 kms longlife" Fais tout de suite une révision de ta voiture, et recommence chaque année, quel que soit ton kilométrage et surtout, vas au delà des précos constructeur pour la filtration change ton filtre à air et ton filtre d'habitacle chaque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 ben voilà :/ C'est un diesel en plus ta voiture? pour 11000 kms annuels majoritairement en ville alors oublie direct les conneries de "révision tous les 30000 kms longlife" Fais tout de suite une révision de ta voiture, et recommence chaque année, quel que soit ton kilométrage et surtout, vas au delà des précos constructeur pour la filtration change ton filtre à air et ton filtre d'habitacle chaque année Cf ma signature, c'est un TSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 ok mais techniquement, ça ne change rien ou presque à ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAM533Pj 10 février 2012 Signaler Partager 10 février 2012 Bonjour, Avez vous essayé et qu'en pensez vous, je dois normalement faire ma révision chez VW mais c'est super chère. Il s'agit de la révision de 30 000km ou 2 ans, mon véhicule est de 2010. Il parait que chez Midas on paye 37% de moins mais es ce que ça en vaut la peine. Bonjour, Compare les prix dans les garages mais ne va pas chez MIDAS, j'ai déjà fait une révision, résultat le diagnostique électronique n'avais pas été fait (le gars ne savait pas comment fonctionnait le matériel) et le niveau d'huile avait été rempli audessu du maximum (mon turbo n'a pas aimé) + des réparations mécaniques dans un autre centre MIDAS et je te raconte pas le résultat plus de préchauffage, demarreur cassé etc, j'ai du revendre (brader) mon véhicule. Sinon va chez VW et tu sera tranquille. Ceci dit fais comme tu veux mais tu es prévenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho554WC 10 février 2012 Signaler Partager 10 février 2012 Bonjour, Compare les prix dans les garages mais ne va pas chez MIDAS, j'ai déjà fait une révision, résultat le diagnostique électronique n'avais pas été fait (le gars ne savait pas comment fonctionnait le matériel) et le niveau d'huile avait été rempli audessu du maximum (mon turbo n'a pas aimé) + des réparations mécaniques dans un autre centre MIDAS et je te raconte pas le résultat plus de préchauffage, demarreur cassé etc, j'ai du revendre (brader) mon véhicule. Sinon va chez VW et tu sera tranquille. Ceci dit fais comme tu veux mais tu es prévenu. je ne pense pas qu'il a attendu 3 mois pour faire sa révision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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