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Revision constructeur chez midas


liloetstich

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Bonjour,

 

Avez vous essayé et qu'en pensez vous, je dois normalement faire ma révision chez VW mais c'est super chère.

 

Il s'agit de la révision de 30 000km ou 2 ans, mon véhicule est de 2010.

 

Il parait que chez Midas on paye 37% de moins mais es ce que ça en vaut la peine.

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Bonjour,

 

Avez vous essayé et qu'en pensez vous, je dois normalement faire ma révision chez VW mais c'est super chère.

 

Il s'agit de la révision de 30 000km ou 2 ans, mon véhicule est de 2010.

 

Il parait que chez Midas on paye 37% de moins mais es ce que ça en vaut la peine.

 

 

Si tu veux que Volkswagen fasse tout pour se décharger au moindre pépin sur ta voiture ouais ça en vaut la peine. Sinon tu payes au prix fort le temps de la garantie et ensuite tu aviseras.

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Invité §pan872xR

Toujours sous garantie ?

Parce que d'après Midas, la garantie constructeur est préservée mais à lire dans les conditions...

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Normalement oui, garantie constructeur préservée.

Les garagistes se sont assez battus pour qu'une auto sous garantie puisse être entretenue hors réseau de la marque. L'important est que les entretiens aient été respectés aux termes et que le carnet soit tamponné :jap:

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Invité §lol547iC

avez vous demandé un devis ? parfois les "37%" sont dans le mauvais sens !!

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Invité §fab431ER

Bonjour,

 

Avez vous essayé et qu'en pensez vous, je dois normalement faire ma révision chez VW mais c'est super chère.

 

Il s'agit de la révision de 30 000km ou 2 ans, mon véhicule est de 2010.

 

Il parait que chez Midas on paye 37% de moins mais es ce que ça en vaut la peine.

 

 

je l'ai fait pour la 307 hdi de ma copine :jap:

 

révision des 60000 kms, faite à 45000 parce que je suis un maniaque et que celle prévue ne comportait même pas le changement du filtre à air bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

bilan: vidange moteur à la 5W40 avec filtre à huile, fliltre à air, filtre d'habitacle, filtre à gazole, passage à la valise: 200€ chez midas et 390€ chez Peugeot :roll: la voiture a survécu et va sur ses 70000 maintenant, et j'ai refait une révision à 55000 :buzz:

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Révision des 90 000 de ma cupra chez feu vert, 175 € contre 351 chez Seat. Je me suis même payé le luxe de me commander un filtre habitacle a 10€ chez oscaro et le monter moi meme.

La voiture en a 110 000 depuis :jap:

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Ben ma garantie constructeur fini le 10/02/2012 c'est pour cela que j'hésite et puis vu qu'ils disent que la garantie constructeur est préservé, je me dit que dans tout les cas ça devrait aller.

 

C'est juste que Midas, ou Feu vert, qu'es ce qui prouve que la révision est faite comme il faut déjà que chez VW il te font la révision mais font qu'une vidange à 280€ ça fait mal au cul !!

 

avez vous demandé un devis ? parfois les "37%" sont dans le mauvais sens !!

 

 

Non pas encore Vendredi prochain je pense ou dans 2 semaines, je savais pas que feu vert faisait également ce genre de révision donc je vais demandé a Midas et Feu vert !

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Invité §pix237kC

 

je l'ai fait pour la 307 hdi de ma copine :jap:

 

révision des 60000 kms, faite à 45000 parce que je suis un maniaque et que celle prévue ne comportait même pas le changement du filtre à air bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

bilan: vidange moteur à la 5W40 avec filtre à huile, fliltre à air, filtre d'habitacle, filtre à gazole, passage à la valise: 200€ chez midas et 390€ chez Peugeot :roll: la voiture a survécu et va sur ses 70000 maintenant, et j'ai refait une révision à 55000 :buzz:

 

 

quoi t'as une gonzesse avec un mazout bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

 

je croyais que c'était rédhibitoire pour toi :D

 

et j'hallucine sur le prix de la révision chez pigo, dire que certains pensent que les coréennes sont chers, ça me fait doucement rigolé car je n'ai jamais payé un tel prix pour ma kia sur les 2 révisions faites et pour la même prestation dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

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Invité §fab431ER

 

quoi t'as une gonzesse avec un mazout bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

 

je croyais que c'était rédhibitoire pour toi :D

 

 

:bah: elle est têtue, et elle fait ce qu'elle veut de son pognon :W

 

par contre, je lui ai prouvé que j'ai raison et que son mazout ne sert à rien pour elle aujourd'hui. Sa prochaine voiture sera une essence :jap:

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Invité §pix237kC

Ben ma garantie constructeur fini le 10/02/2012 c'est pour cela que j'hésite et puis vu qu'ils disent que la garantie constructeur est préservé, je me dit que dans tout les cas ça devrait aller.

 

C'est juste que Midas, ou Feu vert, qu'es ce qui prouve que la révision est faite comme il faut déjà que chez VW il te font la révision mais font qu'une vidange à 280€ ça fait mal au cul !!

 

 

perso pas de révision chez les centre-auto-pousse-a-la-conso (pas tous mais une bonne majorité que j'ai fréquenté) pour la simple et bonne raison que c'est très dur de se battre contre un constructeur qui veut t'emmerder et que tu pourras toujours courir pour que les mises a jour soient effectuées et ça c'est le refus assuré en cas de pépins autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

et j'estime qu'en achetant une caisse récente, il faut pouvoir assumer son entretien dans un CA, même si certains abusent clairement sur le prix.

 

et quand je vois la compétence de certains "mécanos" dans les centres auto, ça me fait un peu peur 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

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perso pas de révision chez les centre-auto-pousse-a-la-conso (pas tous mais une bonne majorité que j'ai fréquenté) pour la simple et bonne raison que c'est très dur de se battre contre un constructeur qui veut t'emmerder et que tu pourras toujours courir pour que les mises a jour soient effectuées et ça c'est le refus assuré en cas de pépins autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

et j'estime qu'en achetant une caisse récente, il faut pouvoir assumer son entretien dans un CA, même si certains abusent clairement sur le prix.

 

et quand je vois la compétence de certains "mécanos" dans les centres auto, ça me fait un peu peur 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

Justement moi c'est ce qu'il me fait peur, c'est pour ça que j'hésite, je peut assumer sont entretien c'est pas un souci, c'est juste que je ne veut pas et dans tout les cas ma garantie est fini dans 2 mois et demi, si jamais ils doivent rappelé des véhicules pour défaut de fabrication ou autre, je vois pas en quoi ça change quelque chose si j'ai fait mon entretien dans un centre auto ou autre.

 

Je viens de faire une simulation chez feu vert, voila le résultat !

 

-----------------

 

Année 2010 - Filtre à particules : A vérifier

- Utilisation huile Long Life : Oui

 

Votre Révision Expert (a)

 

Temoin de periodicite de revision allume ou tous les 24 mois - revision aux intervalles specifies

comprend :

Le remplacement de l'huile (suivant homologation du constructeur et dans la limite de 5 litres)

Le remplacement de : Filtre à huile moteur

Le Diagnostic électronique (b)

+ 52 points de contrôles Prix conseillé au 05/11/2011 © : 129 €

 

-----------------

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Invité §pix237kC

 

Justement moi c'est ce qu'il me fait peur, c'est pour ça que j'hésite, je peut assumer sont entretien c'est pas un souci, c'est juste que je ne veut pas et dans tout les cas ma garantie est fini dans 2 mois et demi, si jamais ils doivent rappelé des véhicules pour défaut de fabrication ou autre, je vois pas en quoi ça change quelque chose si j'ai fait mon entretien dans un centre auto ou autre.

 

Je viens de faire une simulation chez feu vert, voila le résultat !

 

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Année 2010 - Filtre à particules : A vérifier

- Utilisation huile Long Life : Oui

 

Votre Révision Expert (a)

 

Temoin de periodicite de revision allume ou tous les 24 mois - revision aux intervalles specifies

comprend :

Le remplacement de l'huile (suivant homologation du constructeur et dans la limite de 5 litres)

Le remplacement de : Filtre à huile moteur

Le Diagnostic électronique (b)

+ 52 points de contrôles Prix conseillé au 05/11/2011 © : 129 €

 

-----------------

 

 

je ne parlais pas de rappels mais de mises a jour discrètes :D faites lors des entretiens qui sont pas si rares que ça

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Invité §Mck047kk

m'enfin pour une révision des 30 000 kms et 2 ans faut voir l'écart de prix ca doit pas voler si haut que ça.

 

Maintenant c'est pas une vidange uniquement, c'est vidange filtre passage au diag nettoyage et je crois qu'il doit y avoir un circuit à purger (frein ou refroidissement je sais plus)

 

pour te donner une idée ma dernière revision chez vw simple vidange : filtre huile / 5 litres d'huile point de controle niveau frein usure plaquette pneu pression controle batterie remise a 0 et passage au vas 5051:

 

109,80 € TTC ... donc 280 € tu dois bien avoir quelquechose de plus !

 

bref des petits sous pour une auto qui en vaut encore quelques uns, je sais pas comment on peut hésiter en fait à moins d'avoir une concession vraiment pas sérieuse.

 

avec ça si il y a une remise à niveau a faire quelquepart chez midas tu l'auras pas, bref c'est pas une revision "constructeur" c'est une révision "midas", bref une belle brèche pour le constructeur en cas de demande de prise en charge totale en garantie ou partielle hors garantie.

 

et malgré la bataille des garagistes indépendants, des réseaux de centre autos, les constructeurs payent encore des amendes pour ne pas divulguer les préconisations spécifiques / rappel / outil de diag ...

 

c'est moins cher que des prises en charges pour des autos qui passent dans des "ateliers" de monteurs de fournitures.

 

par contre 130 € t'as pas les balais d'essuie glace ils sont compris dans le forfait vw, avec un nettoyage de principe de l'auto c'est du détail.

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je ne parlais pas de rappels mais de mises a jour discrètes :D faites lors des entretiens qui sont pas si rares que ça

 

 

T’inquiète j'avais compris mais moi je parle de rappel qui sont grave en générale.

 

m'enfin pour une révision des 30 000 kms et 2 ans faut voir l'écart de prix ca doit pas voler si haut que ça.

 

Maintenant c'est pas une vidange uniquement, c'est vidange filtre passage au diag nettoyage et je crois qu'il doit y avoir un circuit à purger (frein ou refroidissement je sais plus)

 

pour te donner une idée ma dernière revision chez vw simple vidange : filtre huile / 5 litres d'huile point de controle niveau frein usure plaquette pneu pression controle batterie remise a 0 et passage au vas 5051:

 

109,80 € TTC ... donc 280 € tu dois bien avoir quelquechose de plus !

 

bref des petits sous pour une auto qui en vaut encore quelques uns, je sais pas comment on peut hésiter en fait à moins d'avoir une concession vraiment pas sérieuse.

 

avec ça si il y a une remise à niveau a faire quelquepart chez midas tu l'auras pas, bref c'est pas une revision "constructeur" c'est une révision "midas", bref une belle brèche pour le constructeur en cas de demande de prise en charge totale en garantie ou partielle hors garantie.

 

et malgré la bataille des garagistes indépendants, des réseaux de centre autos, les constructeurs payent encore des amendes pour ne pas divulguer les préconisations spécifiques / rappel / outil de diag ...

 

c'est moins cher que des prises en charges pour des autos qui passent dans des "ateliers" de monteurs de fournitures.

 

par contre 130 € t'as pas les balais d'essuie glace ils sont compris dans le forfait vw, avec un nettoyage de principe de l'auto c'est du détail.

 

 

Disons que je me suis renseigné et il m'avait dit 283€ et je crois que les balais était compris mais à ce moment la j'habitais dans le sud, donc le tarif à forcement changé, en regardant sur leurs site je vois 254€ sans les balais avec huile long life, donc je pense que j’opterais pour celle ci.

 

Tu sais pas que c'est pas uniquement une vidange, j'ai pas encore reçu le compte rendu de l’opération, toi ta voiture avait peut être besoin de tout ça.

 

De toute façon c'est ma 1ere révision, je la ferrais donc la bas car ma voiture est encore sous garantie, on c'est jamais si il décèle quelque chose il me ferrent la réparation.

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Invité §bri501me

les prix de dingue pour 5L d'huile, 2 3 filtres et un passage à la valise ren76.gif.b6d29b890745458e6be05b2350ce273c.gif

ils se font vraiment pas chier.

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Invité §Mck047kk

En meme temps t'es pas obligé d'y aller si t'estimes que t'as pas besoin d'eux ils te tireront pas ton chéquier brice !

 

mais bon, les litres d'huile sont de plus en plus cher, les filtres aussi, en achat donc en vente c'est répercuté le constructeur les donnent pas, une valise c'est pas gratos, et le mec qui fait tous ça s'il bosse pas pour des nèfles c'est pas un mal...

 

c'est cher, mais c'est dans la moyenne il y a bien pire.

 

après voilà avant on te prennait 500 francs, pis tu venais tous les 7000 kms, va savoir si c'est mieux !

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les prix de dingue pour 5L d'huile, 2 3 filtres et un passage à la valise ren76.gif.b6d29b890745458e6be05b2350ce273c.gif

ils se font vraiment pas chier.

 

 

C'est chère mais bon, il faut ce qu'il faut. C'est vrai que ma voiture qui à déjà 10 ans, je fait l'entretiens moi même mais celle ci a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

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Invité §wil436mb

La Polo 2010 de ma mère va arriver à 25000 km, c'est le 1.2 TSI est l'entrtient sera réalisé chez Volkswagen !

Je n'ai pas du tout confiance aux centres autos !

Toutes les voitures que mes parents ont eu n'ont jamais mis les pieds en centres autos.

En ce moment nous avons 6 voitures à la maison de 1983,1996,1996,2003,2007 et 2010

les 3 premières sont entretenue chez un petit garagiste que l'on connait depuis longtemps, a qui ont a toujours emmené nos voitures "dites" anciennes et les 3 autres sont entretenues chez les concessionnaires de la marque Renault, Bmw et Volkswagen.

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Je pense qu'il ne faut pas mettre tous les centres autos dans le même panier ni même tous les concessionnaires.

Il y a des concessionnaires qui, tant que la voiture est sous garantie vont te dire que tous va bien et puis, une fois expirée, il y a plein de choses à changer, hors garantie bien sûr.

Il y a également les centres autos où les mecs font leur taf correctement, sans pousser à la vente.

Avant de changer de voiture, j'allais chez midas, et j'ai jamais eu à me plaindre.

Mais maintenant que j'ai un HONDA, je ne vais plus que chez le concessionnaire.

Chez MIDAS ils ont été incapable de me faire un devis (révision 80000) pour la simple et bonne raison qu'il n'ont pas de fournisseur capable de les approvisionner en Filtre à Gasoil ou à huile HONDA.

Au final, la différence entre le devis HONDA et le devis "à la louche" MIDAS était minime (environ 20€). JE suis allé chez HONDA.

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Invité §fab431ER

Sinon, de façon plus générale est-ce que le programme "long-life" fiable ?

Je veux dire, est-ce que l'huile utilisée tient vraiment 2 ans ou 30 000 km sans que ça porte préjudice au moteur ?

 

 

ça dépend de l'utilisation de la voiture :bah:

 

celui qui ne fait que de l'autoroute, il ne mettra pas 2 ans à faire 30000 bornes, et ça peut le faire... sur un moteur très récent :jap:

 

celui qui fait de la ville etc... il vaut mieux vidanger au max à l'échéance des 2 ans, même s'il n'a fait que 10000 bornes! :oui:

 

Sur une voiture d'occasion avec un peu de bornes, dont on ne sait pas exactement comment elle a été utilisée, il vaut mieux s'en tenir à une bonne vidange annuelle, quel que soit le kilométrage parcouru :bah:

 

 

 

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ça dépend de l'utilisation de la voiture :bah:

 

celui qui ne fait que de l'autoroute, il ne mettra pas 2 ans à faire 30000 bornes, et ça peut le faire... sur un moteur très récent :jap:

 

celui qui fait de la ville etc... il vaut mieux vidanger au max à l'échéance des 2 ans, même s'il n'a fait que 10000 bornes! :oui:

 

Sur une voiture d'occasion avec un peu de bornes, dont on ne sait pas exactement comment elle a été utilisée, il vaut mieux s'en tenir à une bonne vidange annuelle, quel que soit le kilométrage parcouru :bah:

 

 

 

La mienne est neuve.

Elle en est à 11 000 km et va avoir un an fin décembre.

L'ODB me donne encore 400 et quelques jours ou 19 000 km avant révision.

Je pense pas faire 20 000 bornes d'ici l'an prochain. :nanana:

Donc j'attendrai l'échéance des 2 ans pour faire la première révision.

Je serais quand même curieux de voir la gueule de l'huile après 2 ans :voyons:

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Invité §fab431ER

alors juste un truc :ange: quand ma copine a acheté sa voiture neuve, je lui ai fait faire une vidange à 2900 kms :W d'ailleurs, c'était "prévu" dans le carnet d'entretien, puisque c'était la "visite de garantie", qui devait intervenir dans les 3 mois suivant l'achat ou un truc comme ça :voyons:

 

ça permet de dégager la limaille du frottement des pièces neuves durant le rôdage :D

 

à ta place, je ferais une bonne vidange tout de suite à 11000 kms, puis j'enquillerais 19000 autres kilomètres jusqu'à la révision prévue des 30000 :oui:

 

je ne comprends pas qu'on puisse mégoter sur une vidange quand on vient de casquer une voiture neuve :blague:

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alors juste un truc :ange: quand ma copine a acheté sa voiture neuve, je lui ai fait faire une vidange à 2900 kms :W d'ailleurs, c'était "prévu" dans le carnet d'entretien, puisque c'était la "visite de garantie", qui devait intervenir dans les 3 mois suivant l'achat ou un truc comme ça :voyons:

 

ça permet de dégager la limaille du frottement des pièces neuves durant le rôdage :D

 

à ta place, je ferais une bonne vidange tout de suite à 11000 kms, puis j'enquillerais 19000 autres kilomètres jusqu'à la révision prévue des 30000 :oui:

 

je ne comprends pas qu'on puisse mégoter sur une vidange quand on vient de casquer une voiture neuve :blague:

 

C'est pas du mégotage, elle est pas marquée sur mon carnet d'entretien celle-là.

J'avais d'ailleurs demandé au vendeur le jour de la réception de la voiture s'il y avait une vidange à faire après le rodage et il m'a dit que non :bah:

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Invité §fab431ER

ah...si tu écoutes les vendeurs :buzz: ils n'y connaissent que dalle, et s'en foutent complètement de la santé de ta voiture :jap:

 

le gros con qui a livré la voiture de ma copine, a commencé par démarrer le hdi comme un goret :blague: je lui ai dit "eh! faut attendre un peu avant de démarrer!" lui: "ah non, c'est fini ça sur les diesels modernes" apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

je dis "gros con" parce qu'il livre des hdi tous les jours, et il n'a jamais remarqué que quand on tourne la clé pour allumer le tableau de bord, il faut attendre 5 secondes pour voir apparaitre le message "ON OK"...qui autorise le démarrage en toute sécurité pour le moteur...même sur un hdi 1,6l 90, toujours en vente de nos jours :roll:

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Invité §fab431ER

Est-ce qu'il vaudrait pas mieux que je repasse en service normal avec une vidange tous les 15 000 km ou un an.

De plus, je fais majoritairement de la ville.

 

 

ben voilà :/ C'est un diesel en plus ta voiture? :mouais: pour 11000 kms annuels majoritairement en ville assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

alors oublie direct les conneries de "révision tous les 30000 kms longlife" :roll:

 

Fais tout de suite une révision de ta voiture, et recommence chaque année, quel que soit ton kilométrage :jap:

 

et surtout, vas au delà des précos constructeur pour la filtration :oui: change ton filtre à air et ton filtre d'habitacle chaque année :oui:

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ben voilà :/ C'est un diesel en plus ta voiture? :mouais: pour 11000 kms annuels majoritairement en ville assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

alors oublie direct les conneries de "révision tous les 30000 kms longlife" :roll:

 

Fais tout de suite une révision de ta voiture, et recommence chaque année, quel que soit ton kilométrage :jap:

 

et surtout, vas au delà des précos constructeur pour la filtration :oui: change ton filtre à air et ton filtre d'habitacle chaque année :oui:

 

Cf ma signature, c'est un TSI ;)

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Invité §fab431ER

ok :W:bien:

 

mais techniquement, ça ne change rien ou presque à ce que j'ai dit :jap:

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Invité §PAM533Pj

Bonjour,

 

Avez vous essayé et qu'en pensez vous, je dois normalement faire ma révision chez VW mais c'est super chère.

 

Il s'agit de la révision de 30 000km ou 2 ans, mon véhicule est de 2010.

 

Il parait que chez Midas on paye 37% de moins mais es ce que ça en vaut la peine.

 

 

Bonjour,

 

Compare les prix dans les garages mais ne va pas chez MIDAS, j'ai déjà fait une révision, résultat le diagnostique électronique n'avais pas été fait (le gars ne savait pas comment fonctionnait le matériel) et le niveau d'huile avait été rempli audessu du maximum (mon turbo n'a pas aimé) + des réparations mécaniques dans un autre centre MIDAS et je te raconte pas le résultat plus de préchauffage, demarreur cassé etc, j'ai du revendre (brader) mon véhicule. Sinon va chez VW et tu sera tranquille. Ceci dit fais comme tu veux mais tu es prévenu.

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Invité §tho554WC

 

Bonjour,

 

Compare les prix dans les garages mais ne va pas chez MIDAS, j'ai déjà fait une révision, résultat le diagnostique électronique n'avais pas été fait (le gars ne savait pas comment fonctionnait le matériel) et le niveau d'huile avait été rempli audessu du maximum (mon turbo n'a pas aimé) + des réparations mécaniques dans un autre centre MIDAS et je te raconte pas le résultat plus de préchauffage, demarreur cassé etc, j'ai du revendre (brader) mon véhicule. Sinon va chez VW et tu sera tranquille. Ceci dit fais comme tu veux mais tu es prévenu.

 

 

 

je ne pense pas qu'il a attendu 3 mois pour faire sa révisionange.gif.3be473f5a0c0096911078e28163a414e.gif

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