Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

ASX, C4 Aircross ou 4008 ?


Invité §SD6628uT

Messages recommandés

 

 

En tant que sous traitant, on est largement en dessous de ce qui nous a été demander par PSA :jap:

 

En tant que sous-traitant ils ont dû vous faire miroiter des chiffres mirobolants pour vous faire baisser les prix et vous assécher le cul comme ils le font à la plupart de leurs fournisseurs yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Une fois n'est pas coutume, je vote peugeot en N°1, et de loin. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

j'attends cependant de les voir en vrai avant de donner un avis plus précis.

 

 

 

Essoufflement naturel du 3008, et dire qu'il n'a jamais atteint les chiffres tant espéré par PSA 1438394296_vt1998.gif.97df45d875296ebf654613f89d86af99.gif

 

 

Je pensais pourtant que c'était un franc succès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Il y a succes marketing pour les c..s ( :ange: désolé) de la presse actuelle qui gobent tout ce que racontent les services presses des constructeurs , et succes industriel qui correspond aux objectifs ( souvent élevés c'est vrai) en interne du constructeur.

En l'occurence chez psa ni la gamme ds3 ni la 3008 n'atteignent les objectifs interne. Mais les ventes etant globalement convainquante le discours officiel est de dire que ce sont de gros succes . C'est une strategie largement repandue dans le milieu ( la fiat bravo 2 par exemple etait annoncee par fiat 9 mois apres son lancement comme un gros succes depassant les objectifs memes...5 ans plus tard c'est plutot d'un bide qu'il faudrait presque parler !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Il y a succes marketing pour les c..s ( :ange: désolé) de la presse actuelle qui gobent tout ce que racontent les services presses des constructeurs , et succes industriel qui correspond aux objectifs ( souvent élevés c'est vrai) en interne du constructeur.

En l'occurence chez psa ni la gamme ds3 ni la 3008 n'atteignent les objectifs interne. Mais les ventes etant globalement convainquante le discours officiel est de dire que ce sont de gros succes . C'est une strategie largement repandue dans le milieu ( la fiat bravo 2 par exemple etait annoncee par fiat 9 mois apres son lancement comme un gros succes depassant les objectifs memes...5 ans plus tard c'est plutot d'un bide qu'il faudrait presque parler !!!).

 

 

Comment tu le sais ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Il y a succes marketing pour les c..s ( :ange: désolé) de la presse actuelle qui gobent tout ce que racontent les services presses des constructeurs , et succes industriel qui correspond aux objectifs ( souvent élevés c'est vrai) en interne du constructeur.

En l'occurence chez psa ni la gamme ds3 ni la 3008 n'atteignent les objectifs interne. Mais les ventes etant globalement convainquante le discours officiel est de dire que ce sont de gros succes . C'est une strategie largement repandue dans le milieu ( la fiat bravo 2 par exemple etait annoncee par fiat 9 mois apres son lancement comme un gros succes depassant les objectifs memes...5 ans plus tard c'est plutot d'un bide qu'il faudrait presque parler !!!).

 

 

 

Les chifres de ventes sont des données bruts difficilement discutables.

Je sais pas qu'elles ventes esperait PSA pour le 3008 ou la DS3,

mais espérer plus aurait été de toute évidence déraisonnable.

 

Le succès "officiel" du 3008 vue son look est son prix est deja à la limite du compréhensible pour moi.

 

Apres je parle il est vrai de France avec une vision qui y est forcement plus centrée.

 

Peut etre qu'ailleurs le 3008 et la DS3 ne font pas une si belle carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Peugeot 4008 : Bienvenue aux places avant

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 1 JANVIER 2012 À 17:41PAR FRÉDÉRIC E.

 

 

Retour sur le futur SUV de Peugeot, le 4008 avec de nouvelles images que l’on doit à Neirofle de Forum-Auto. Ces clichés vous permettent de découvrir la planche de bord et les fauteuils avant qui sont la quasi copie de ceux que l’on trouve dans le Mitsubishi ASX à une exception près le volant qui est LA NOUVEAUTE PSA dans l’habitacle de l’ASX.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Peugeot-4008.3-536x400.jpg

 

Mêmes sièges, mêmes inserts alu, même sellerie en cuir noir, mêmes surpiqures !

On ne peut pas dire que PSA a fait de gros efforts ou insvesti beaucoup dans l’évolution de l’espace dédié aux passagers.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Peugeot-4008.1-544x400.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Peugeot-4008.2-536x400.jpg

 

On espérera quand même que Peugeot et Citroën on garder la performante installation hifi et navigation de l’ASX développée par Rockford Fostgate avec amplification de 710 Watts, 8 HP, un caisson de basse, le Bluetooth et la multiconnectivité. Ce sera toujours ça de pris. 

Pas enthousiasmant comme proposition mais du sérieux et de l’austère qui est sensé passé partout. 

Ci dessous l’habitacle de l’ASX pour comparer.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Mitsubishi-ASX.1-200x200.jpg

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Mitsubishi-ASX-200x200.jpg

 

Crédits photos : Neirofle pour Forum-Auto, WS.

 

 http://blogautomobile.fr/peugeot-4008-bienvenue-aux-places-136549#ixzz1iEfs1QrR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les chifres de ventes sont des données bruts difficilement discutables.

Je sais pas qu'elles ventes esperait PSA pour le 3008 ou la DS3,

mais espérer plus aurait été de toute évidence déraisonnable.

 

Le succès "officiel" du 3008 vue son look est son prix est deja à la limite du compréhensible pour moi.

 

Apres je parle il est vrai de France avec une vision qui y est forcement plus centrée.

 

Peut etre qu'ailleurs le 3008 et la DS3 ne font pas une si belle carrière.

 

 

 

Question look, il y en a une autre qui fait un carton et on se demande bien pourquoi :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement disponibilité 4008 et Aircross pas avant fin 2012 voire début 2013 en France. Le dossier de presse PSA indique explicitement qu'il sera d'abord commercialisé "au printemps" hors-europe (Russie notamment), puis dans la CEE ... sans indication de date

Il s'agirait de ne pas cannibaliser le 3008 qui se vend bien et génère des marges plus généreuses et d'attendre son "essoufflement naturel"...

 

Pour le 4008, pas de version 4x2 en Europe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
Invité §geg572mh

Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross le naturel - Genève 2012

par Enrique Garcia sur le 6 mars 2012

Cliquez sur les images pour accéder à différentes galeries

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2012/03/000citroen-c4-aircross-03.jpgLe partenariat entre PSA et Mitsubishi semble être beaucoup plus rentable pour les Français de les Japonais. Et est-ce alors que les gars Mitsubishi essayer de cargase gamme complète de produits , à la fois Peugeot et Citroën obtenir leASX l'air encore plus appétissant. être honnête, je préfère laPeugeot 4008 pour son design équilibré et attrayant, mais ni l'ASX, ni le Aircross C4 être considéré comme laid (ils ont un point que vous aimez). Quoi qu'il en soit Alberto m'a dit que vivent tout à fait perdu, incapable de dissimuler que ce sont deux véhicules adaptés. Cela peut être prorogé, même à l'intérieur, où l'air est absent PSA.

 

http://es.autoblog.com/tag/Peugeot4008/

http://es.autoblog.com/tag/C4Aircross/

 

 

Galerie:Peugeot 4008 - Genève 2012

 

Ce qui me convainc moins fourniture de moteurs qui ont été choisis pour 4008, ne laissant que le diesel de 115 ch et 150 pour l'Europe. Ceux qui veulent opter pour une essence ira directement pour la Citroën C4 ou Aircross ASX, à la fois avec moteur 1,6 litres et 115 ch (117 ch dans la Mitsubishi). Ce que je peux réaliser tous les modèles est système de traction intégrale, le bouton de démarrage, toit ouvrant panoramique, jantes en alliage jusqu'à 18 pouces, sellerie cuir et l'équipement de navigation intégré.

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2012/03/0000citroen-c4-aircross-06.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2012/03/000peugeot-4008-06.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2012/03/000peugeot-4008-09.jpg

 

 

Galerie:Citroen C4 Aircross - Genève 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[h1]Salon de Genève 2012 LIVE : Peugeot 4008[/h1]

Publié le mardi 06 mars 2012 par Florent Ferrière

 

Il se fait littéralement voler la vedette par la 208. Normal me direz-vous, d’autant que ce 4008 sent le rechauffé en étant un recarrossage du Mitsubishi ASX.

Découvrir l’auto en vrai confirme aussi nos craintes :

la qualité intérieure n’a pas progressé et ne colle pas vraiment à l’image haut de gamme donnée par Peugeot à cet engin.

Le 4008 débarquera sur nos routes en juin. Seuls des blocs diesel seront proposés chez nous, uniquement alliés à une transmission intégrale.

Peugeot 4008 Live Genève 2012

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

La gamme et les tarifs

Mardi 6 mars 2012

Julien Bertaux |

Citroën dévoile la gamme et les tarifs de son dernier-né. Cousin technique du Mitsubishi ASX, les prix du C4 Aircross sont plus élevés et se rapprochent de ceux du Volkswagen Tiguan.

Trois motorisations et trois finitions sont disponibles. Un seul moteur à essence 1.6i de 115 ch d’origine Mitsubishi est proposé, uniquement en deux roues motrices. En diesel, il est possible d’opter pour les HDi de 115 ch ou 150 ch. Les deux sont associés avec les transmissions à quatre et deux roues motrices.

 

Cette dernière, affichée 1 800 € moins chère, devrait s’octroyer la majorité des ventes.

 

http://www.largus.fr/images/images/txt_ORPHEA_153110_1.jpg?0.15960572384346117

La gamme s’articule autour de trois finitions :

 

Attraction, Confort et Exclusive.

 

La première bénéficie du minimum avec par exemple la climatisation manuelle mais le deuxième niveau remportera sans doute la plupart des suffrages. Il est équipé de la climatisation automatique, des jantes en alliage de 16 pouces, des capteurs de pluie et de lumière, des antibrouillards ou encore du régulateur de vitesse.

Associé au moteur HDi de 115 ch à deux roues motrices, le C4 Aircross est affiché 28 100 €. Il se positionne donc dans la fourchette haute de la catégorie puisque, le Volkswagen Tiguan 2.0 TDi 110 ch 4x2 Sportline est vendu 28 770 €. Quant aux Nissan Qashqai et Skoda Yeti, ils sont affichés respectivement à 23 650 € et 23 495 € à motorisation et finition équivalentes.

 

http://www.largus.fr/images/images/txt_ORPHEA_153125_1.jpg?0.9099315116858484

Au sommet de la gamme, la version Exclusive se veut plus cossue avec l’accès et le démarrage sans clé, la caméra de recul, les jantes en alliage de 18 pouces ou encore les projecteurs au xénon. En revanche, il faut ajouter 5 300 € pour en bénéficier.

Pour se démarquer et justifier un écart de prix d’environ 4 000 € par rapport au Mitsubishi ASX, le Citroën compte sur son aspect plus chic. Il devra aussi faire face au Peugeot 4008, dont les tarifs seront dévoilés courant avril.

 

Tarifs

 

Attraction Confort Exclusive

 

1.6i 23 200 € 25 000 €

HDi 115 26 300 € 28 100 € 33 400 €

HDI 150 30 100 € 35 400 €

 

Version à quatre roues motrices : + 1 800 €

 

Equipements

 

Attraction : ABS. AFU. ESP. Sept airbags. Aide au démarrage en côte. Climatisation manuelle. Rétroviseurs électriques et dégivrants. Siège conducteur réglable en hauteur. Radio CD MP3. Kit de dépannage.

 

Confort (en plus) : Capteurs de pluie et de lumière. Régulateur de vitesse. Climatisation automatique. Connecting Box (prise auxiliaire, USB et kit mains libres Bluetooth). Antibrouillards. Jantes en alliage. Rétroviseurs rabattables électriquement. Roue de secours galette.

 

Exclusive (en plus) : Accès et démarrage mains libres. Aide au stationnement avant et caméra de recul. Projecteurs au xénon. GPS Rétroviseur intérieur électrochrome. Sièges avant électriques et chauffants. Jantes en alliage de 18 pouces. Vitres latérales arrière surteintées.

 

 

 

 

Retour à l'accueil du salon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Mon classement :

 

1er ex - Citroën C4 Aircross ( Citroën est la seule marque française que j'apprécie )

1er ex - Peugeot 4008 ( Le 4008 pour son look extérieur un peu mieux fait que le C4 Aircross, surtout du côté de la calandre )

3ème - Mitsubishi ASX ( je n'apprécie pas trop l'extérieur et sa calandre façon Audi mais inversée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En fait le C4 Aircross aura des chances de réussite que le 4008 n'aura pas, ce dernier sera desservi par la maigre offre en motorisations, les 4 roues motrices sine qua none et la concurrence interne avec le 3008 bah.gif.9d6a32cc36856d884e9b190e263382c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

C'est quand même moins moche qu'un 3008 qui se vend pourtant bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le C4 Aircross aura des chances de réussite que le 4008 n'aura pas, ce dernier sera desservi par la maigre offre en motorisations, les 4 roues motrices sine qua none et la concurrence interne avec le 3008 bah.gif.b0cc0b91cc25f57b8aa5e93b5040b4ee.gif

 

 

Le C4 Aircross aura a affronter en interne les DS4 et DS5, ce n'est pas plus facile que la 4008 bah.gif.b0cc0b91cc25f57b8aa5e93b5040b4ee.gif

 

En fait on dirait que PSA tire touts azimuts, en se disant qu'il y aura bien un modèle qui va marcher dans le lot :D . Il ne manque plus q'une C4 Aircross rabaissée, une C4 rehaussée, et on aura toutes les combinaisons possibles :D

bah.gif.af4fc9c15514c60154118e6b77c6c150.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Le C4 Aircross aura a affronter en interne les DS4 et DS5, ce n'est pas plus facile que la 4008 bah.gif.bf9867797b27137519ec120345eddfdf.gif

 

En fait on dirait que PSA tire touts azimuts, en se disant qu'il y aura bien un modèle qui va marcher dans le lot :D . Il ne manque plus q'une C4 Aircross rabaissée, une C4 rehaussée, et on aura toutes les combinaisons possibles :D

 

Les DS4 et DS5 ne sont pas des SUV et leur clientèle n'est pas du tout la même http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Celles des 3008 et 4008 seront bien plus similaires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

S7-En-direct-du-Mondial-de-l-auto-Mitsubishi-ASX-restyle-light-274444.jpgS7-En-direct-du-Mondial-de-l-auto-Mitsubishi-ASX-restyle-light-274443.jpgS1-En-direct-du-Mondial-de-l-auto-Mitsubishi-ASX-restyle-light-274458.jpgS1-En-direct-du-Mondial-de-l-auto-Mitsubishi-ASX-restyle-light-274457.jpg

 

je trouve le nouveau ASX très sympa moi...

j'adore l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Tiens, je m'attendais pas à un tel déterrage hihi.gif.3be5e9fa6013be7ff8ee61327283c25f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

bah en fait j'avais pas fait gaffe à la date du dernier post... mdr

m'enfin c'est pas grave ça peut toujours servir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...