Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Je trolle pas.

 

 

Punaise, passer du rêve du V8 de l'Aston à un V6/V8 mazout fallait oser. :o

 

 

 

T'as déjà rouler avec ? Le 3.0 Tdi est un des meilleurs moteur diesel.

 

 

Oui, sur un Touareg 2, très bon moteur, mais trop linéaire et sonorité très désagréable. :/

 

 

Il est fiable, c'est la version 8v.

 

C'est déjà mieux que la 308 thp au-dessus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, passer du rêve du V8 de l'Aston à un V6/V8 mazout fallait oser. :o

 

 

 

Ah mais j'ai toujours l'Aston en tête, l'un n'empêche pas l'autre :o

 

Oui, sur un Touareg 2, très bon moteur, mais trop linéaire et sonorité très désagréable. :/

 

 

Pour la sonorité je suis vraiment mais alors vraiment pas d'accord :o

 

C'est déjà mieux que la 308 thp au-dessus. :o

C'est même très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fiable, c'est la version 8v.

 

 

De "moins catastrophique" à "fiable", il y a encore une belle marge de progression ... C'est encore paru dans la presse (et pas seulement AutoPlus) que les 1.6 HDi, en enregistrant un net progrès ne sont pas encore au top en fiabilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Grave un v6 carbu ça doit faire pousser les marguerites sur son passage :sol:

Bjr,

 

 

En 78 les R30 V6 ont reçu une injection Bosch K-Jetronic. C'est écrit sur la calandre sur la photo de l'annonce "injection" ... ça ressemble pas à un autocollant de Leclerc auto.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

 

En 78 les R30 V6 ont reçu une injection Bosch K-Jetronic. C'est écrit sur la calandre sur la photo de l'annonce "injection" ... ça ressemble pas à un autocollant de Leclerc auto.

Cdt.

fallait lire la suite, j'ai pas regardé l'annonce car j'en ai strictement RAF, c’était pour relever l'idiotie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun554WN

Elle est pas si "peu cher" que ça non ?

 

Je trouve pas le prix super intéréssant il y a eu pas mal de 3 sur ce topic et notamment les version berline plus jolie a mon sens bien en deçà des 5000e pour moins de 100k km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas le prix super intéréssant il y a eu pas mal de 3 sur ce topic et notamment les version berline plus jolie a mon sens bien en deçà des 5000e pour moins de 100k km

 

 

 

Malheureusement, la berline 4 portes, certes plus sympa n'a été commercialisée en France que de 2003 à 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essence marche moins bien que le diesel et consomme 2 litres de plus. Non franchement sur une A8 je vois pas l'intérêt de l'essence. Parce que calé à 130 au régulateur sur autoroute, faut être balèze pour voir la différence entre les deux. Et puis le W12, j'ai jamais compris ce qu'il faisait dans la gamme sachant qu'il y a la S8 qui fait la même puissance.

 

 

Le W12 est le plus adapté dans l'A8 :bah:

 

Faut juste l'avoir essayé pour comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

 

En 78 les R30 V6 ont reçu une injection Bosch K-Jetronic. C'est écrit sur la calandre sur la photo de l'annonce "injection" ... ça ressemble pas à un autocollant de Leclerc auto.

Cdt.

oui mais y'a pas de catalyseur :\

 

Il y a encore des naïfs pour croire qu'on peut stocker, reporter et étouffer les problèmes de pollution et des demandes d'énergie ... ça soulage la conscience des gens :jap:

 

Par contre aucun problème pour exiger minimum 150 ch dans des Turbo-Diesels ... il faut au minimum cette puissance pour se sortir en toute sécurité d'une voie d'accélération http://stkr.es/p/1kpb sans risque de se faire attaquer par un camionneur psychopathe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais y'a pas de catalyseur :\

 

Il y a encore des naïfs pour croire qu'on peut stocker, reporter et étouffer les problèmes de pollution et des demandes d'énergie ... ça soulage la conscience des gens :jap:

 

Par contre aucun problème pour exiger minimum 150 ch dans des Turbo-Diesels ... il faut au minimum cette puissance pour se sortir en toute sécurité d'une voie d'accélération http://stkr.es/p/1kpb sans risque de se faire attaquer par un camionneur psychopathe ...

 

 

et revoilà power powel ... ah ah ah ah ah ah ah ... bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le W12 est le plus adapté dans l'A8 :bah:

 

Faut juste l'avoir essayé pour comprendre ;)

 

 

Pourtant, Statham se fait rattraper par une vieille E320 dans le Transporter alors qu'il roule en W12...

 

C'est bien la preuve que ce moteur est vraiment naze. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

 

Pourtant, Statham se fait rattraper par une vieille E320 dans le Transporter alors qu'il roule en W12...

 

C'est bien la preuve que ce moteur est vraiment naze. :roll:

Il a surtout une TDI maquillée en S8 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essence marche moins bien que le diesel et consomme 2 litres de plus. Non franchement sur une A8 je vois pas l'intérêt de l'essence. Parce que calé à 130 au régulateur sur autoroute, faut être balèze pour voir la différence entre les deux. Et puis le W12, j'ai jamais compris ce qu'il faisait dans la gamme sachant qu'il y a la S8 qui fait la même puissance.

 

 

Le W12 est le plus adapté dans l'A8 :bah:

 

Faut juste l'avoir essayé pour comprendre ;)

 

 

Kilos de shit, Audi A8©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

De "moins catastrophique" à "fiable", il y a encore une belle marge de progression ... C'est encore paru dans la presse (et pas seulement AutoPlus) que les 1.6 HDi, en enregistrant un net progrès ne sont pas encore au top en fiabilité !

 

 

Quand la presse detail les cas de pannes arrivées sans aucun PPM derriere ça ne veut rien dire :o

 

On peuit faire le details des pannes survenus sur chaques moteurs de chaque marque on va rigoler mais sans chiffre de nombre de cas, c'est du pipi de chat :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand la presse detail les cas de pannes arrivées sans aucun PPM derriere ça ne veut rien dire :o

 

On peuit faire le details des pannes survenus sur chaques moteurs de chaque marque on va rigoler mais sans chiffre de nombre de cas, c'est du pipi de chat :jap: .

 

 

 

Je ne vais pas recopier les chiffres de 60 millions de consommateurs, mais quand ils parlent de problème récurrents, ça correspond à autre chose que "ce que dit le voisin ... " ! De plus, quand c'est corroboré par plusieurs magasines, je doute, encore une fois, qu'il s'agisse de quantités négligeables qui feraient que "rien n'est fiable toutes marques confondues"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne vais pas recopier les chiffres de 60 millions de consommateurs, mais quand ils parlent de problème récurrents, ça correspond à autre chose que "ce que dit le voisin ... " ! De plus, quand c'est corroboré par plusieurs magasines, je doute, encore une fois, qu'il s'agisse de quantités négligeables qui feraient que "rien n'est fiable toutes marques confondues"

 

 

Et je confirme avec les propos d'une personne de la famille qui bosse comme mécano chez Citron ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final cette Laguna 3 GT c'etait une Arnaque ou Reivax67 l'a vraiment acheté (Je me doute de la réponse mais bon)

Elle est dans mon garage et va faire un dodo de quelques mois avant de réapparaitre sur LBC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

9000€

 

Ca fait un peu tuning le truc sur le capot alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

C'est une protection anti gravillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...