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Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


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Messages recommandés

Invité §Soj877Dh

 

Tu serais surpris de la qualité des enceintes d'origine BMW... Même le Harman Kardon ferait bien rire un pack JBL dans une 206... :cyp:

 

Toutafé :jap:

 

Par contre, je me suis toujours demandé si le problème ne venait pas du poste... (manque de pouizansse)

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Oui, c'est plutôt sur la fiabilité de ce genre de voiture que je me questionne. Je suis plus rassuré par le C3RS que j'ai posté tout à l'heure :jap:

J'attends la réponse du vendeur, c'est sûr que si elle est modifiée et avec un historique douteux je ne prendrai pas le risque.

 

fiabilité bonne dans l'ensemble pour les impreza

comme tu le dis, épluche l'historique

si l'ensemble est cohérent (pas une prépa exotique et un historique suivi), le tarif est bon

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Oui, c'est plutôt sur la fiabilité de ce genre de voiture que je me questionne. Je suis plus rassuré par le C3RS que j'ai posté tout à l'heure :jap:

J'attends la réponse du vendeur, c'est sûr que si elle est modifiée et avec un historique douteux je ne prendrai pas le risque.

 

 

C'est costaud les C3RS, sauf la boite :D et à mille lieux du PRK de la Sub' !

 

Tu serais surpris de la qualité des enceintes d'origine BMW... Même le Harman Kardon ferait bien rire un pack JBL dans une 206... :cyp:

 

 

La qualité allemande? N'empêche que c'est laid à mes yeux :ddr:

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Invité §Soj877Dh

 

C'est costaud les C3RS, sauf la boite :D et à mille lieux du PRK de la Sub' !

 

Je roule peu et je cherche un daily sportif à moins de 8.000€ qui pourra assumer quelques cessions sur circuit, alors oui la C3RS me semble la plus adaptée (malgré mes perpétuelles tergiversations :ddr: )

N'empêche que j'aurai souhaité un moulin moins poussif au quotidien (un turbal :love: ), et depuis le temps que je cherche, je peux clairement dire que dans le 17 elles ne sont pas des plus abordables...

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Déja c'est pas une Selective !

Du coup le "quasi toutes options" me fait bien rire ! ( manque déja le cuir, le GPS, le radar avant... )

Du tuning un peu partout...

La motorisation est le 120 ou 150 j'imagine....bref, je la trouve vraiment pas interessante !

 

Il ne dit pas ça ! balzout.gif.29d2b6cc83f2d9ab99c60c113cd0525f.gif

 

Il a bien écrit Sport ! 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

Toutes Options est utilisé par près de 50% des annonces sur leboncoin ! masterludo.gif.de4220cedaf41f1fff0f147e21c28b5b.gif

 

Ca devient la norme ! valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

Le tuning est une affaire de goût ! :D

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Ok Parcours, ils ne vont pas à l'économie sur les entretiens mais il faut s'assurer que l'ancien proprio se rendait bien au garage. J'ai déjà traité avec Parcours pour une LDD 36 mois, si je n'allais pas de ma personne chez Renault, je n'avais aucune relance de leur part. Reste à bien vérifier le carnet, si il y a eu respect ou non des consignes. Je suis en déplacement pour 2 semaines, dommage elle m'aurait bien botté cette A3 surtout avec le design d'après 2008.

 

 

Ce n'est pas à Parcours de relancer le conducteur de la caisse mais au service de la boite, faut pas déconner !

Lorsque je faisais ce travail, je pointais tous les mois et relançais les personnes concernées, le loueur s'en fout royalement à l'inverse de la boite qui payera la casse en cas de litige.

Enfin, comme tu le dis et que je t'ai dis, effectivement il faut regarder le carnet d'entretien sachant qu'un loueur a forcément trace des différents entretiens vu qu'ils ont un accord à donner, carnet tamponné ou pas.

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Tu serais surpris de la qualité des enceintes d'origine BMW... Même le Harman Kardon ferait bien rire un pack JBL dans une 206... :cyp:

 

 

+1, indigne d'une caisse, je n'ai jamais eu aussi pourri.

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Invité §CR_166Rs

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

Une 407 coupé 2,2 qui me semble bien placée :oui:

 

Je ne sais pas ce que vaut ce moteur par contre, vu le poids du bouzin ...

Niveau perf je sais pas, mais c'est connu pour avoir la descente d'un pilier de bar russe.

 

L'annonce n'y est plus mais en fin de carriere peugeot avait tellement de mal a les vendre que les dernieres sont parties autour des 20K€ en neuf.

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Invité §ger230CL

 

Ce n'est pas à Parcours de relancer le conducteur de la caisse mais au service de la boite, faut pas déconner !

Lorsque je faisais ce travail, je pointais tous les mois et relançais les personnes concernées, le loueur s'en fout royalement à l'inverse de la boite qui payera la casse en cas de litige.

Enfin, comme tu le dis et que je t'ai dis, effectivement il faut regarder le carnet d'entretien sachant qu'un loueur a forcément trace des différents entretiens vu qu'ils ont un accord à donner, carnet tamponné ou pas.

 

 

Je suis en contact avec le vendeur, je verrai si je vais la visiter à mon retour. Le seul truc qui me chagrine c'est de faire 450km-500km avec le plein. Presque 2 pleins pour faire un Paris - Marseille, c'est dur. Et d'après ce que j'ai pu lire c'est le même topo pour le 2.0 fsi.

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Je suis en contact avec le vendeur, je verrai si je vais la visiter à mon retour. Le seul truc qui me chagrine c'est de faire 450km-500km avec le plein. Presque 2 pleins pour faire un Paris - Marseille, c'est dur. Et d'après ce que j'ai pu lire c'est le même topo pour le 2.0 fsi.

 

 

Si tu parles de l'A3 1.8 TFSI rouge, c'est plutôt 700 kms avec un plein sur autoroute, du moins c'était ma conso pour ce type de trajet au régulateur.

Le prix est super attractif...grâce à la couleur je pense.

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Invité §rxm007wi

Bonjour,

 

Vous en pensez quoi de cette annonce pour quelqu'un qui recherche un déplaçoir fiable et pas trop onéreux ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

 

Merci

J'ai été voir et essayer la voiture aujourd'hui.

 

Une belle merguez à point !!!! :o

 

La carrosserie semblait pas mal du tout jusqu'à la partie droite du pare-chocs avant bien frottée comme il faut (certaines parties étaient creusées).

La voiture sortait de chez le préparateur mais elle était loin d'être propre (jantes encore sales, coffre plein de saletés, moteur dégueu et vitres pleine de traces, un détaileur aurait fait une crise cardiaque).

Ensuite, le carnet d'entretien à jour s'arrêtait à 45 000 Kms, plus rien après et aucune facture de disponible. :ange:

 

Vient l'essai et là c'est la cata, j'avais l'impression de conduire une automatique mais seulement par moment. Des fois, tout fonctionnait nickel.

Bref, embrayage HS.

De plus, j'ai trouvé le moteur assez bruyant pour une essence.

 

Le vendeur avait l'air surpris mais était vraiment désolé.

En discutant avec lui, j'ai appris qu'il rachetait des voitures reprises par les concessionnaires lors de l'achat d'un véhicule neuf.

Il n'avait pratiquement jamais d'historique du véhicule.

 

Pour conclure, j'ai passé mon chemin.

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Invité §ger230CL

Elle est annoncée à 10l en ville et 8.5l sur route pour le 160ch. De quoi s'enfiler 650km au régulateur sans passer à la pompe. Bon nous en avons deja trop dit, les corbeaux veillent. I will see next week, next ;).

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Je suis en contact avec le vendeur, je verrai si je vais la visiter à mon retour. Le seul truc qui me chagrine c'est de faire 450km-500km avec le plein. Presque 2 pleins pour faire un Paris - Marseille, c'est dur. Et d'après ce que j'ai pu lire c'est le même topo pour le 2.0 fsi.

 

 

Je te confirme, l'autonomie est un gros point faible, le réservoir est petit.

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Elle est annoncée à 10l en ville et 8.5l sur route pour le 160ch. De quoi s'enfiler 650km au régulateur sans passer à la pompe. Bon nous en avons deja trop dit, les corbeaux veillent. I will see next week, next ;).

J'aime bien le 1.8 TFSI 160, j'aime bien l'A3 Sportback, et je suis actuellement à Paris...tu me suis ? balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

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Invité §ger230CL

J'aime bien le 1.8 TFSI 160, j'aime bien l'A3 Sportback, et je suis actuellement à Paris...tu me suis ? balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

 

 

Je te conseille de prendre la blanche, la rouge est réservée ;).

Vise le tdi c'est plus économique et rationnel.

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Je te conseille de prendre la blanche, la rouge est réservée ;).

Vise le tdi c'est plus économique et rationnel.

 

Ca ne marche pas avec moi rocks.gif.aea3099747f43370749dc9bd1c3c2551.gif

 

 

 

 

 

 

Mais j'ai quand même réservé un TDI ce week-end 1483206687_rodeecox.gif.f76ab914cc27e4ad3f48ebf8eba5840d.gif

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Invité §ale773DW

Une RX8 192ch n'est JAMAIS une bonne occasion :bah:

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Invité §ger230CL

Ca ne marche pas avec moi rocks.gif.aea3099747f43370749dc9bd1c3c2551.gif

 

 

 

 

 

 

Mais j'ai quand même réservé un TDI ce week-end 1483206687_rodeecox.gif.f76ab914cc27e4ad3f48ebf8eba5840d.gif

 

 

Deja ! La bmw est déjà repartie?.

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Invité §ale773DW

 

Malheureusement ! Quel dommage d'avoir totalement foiré la mécanique :pfff:

Elle est superbe cette caisse :love:

Il reste la 231 qui n'est pas bien plus chère et bien plus pêchue que ce que les 40ch d'écart sur la fiche technique laissent présager.

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Niveau perf je sais pas, mais c'est connu pour avoir la descente d'un pilier de bar russe.

 

L'annonce n'y est plus mais en fin de carriere peugeot avait tellement de mal a les vendre que les dernieres sont parties autour des 20K€ en neuf.

 

 

Pour info il était à 5,5k avec 70.000kms plaquettes et pneus neufs. Je comprends mieux maintenant :D

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Il reste la 231 qui n'est pas bien plus chère et bien plus pêchue que ce que les 40ch d'écart sur la fiche technique laissent présager.

M'enfin ça reste un moteur que personne ne sait entretenir et qui doit être refait tous les 100.000 kms :o

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Invité §Den518ps

Egalement, attention à l'historique: ce sont des modèles vieillissants qui sont passés entre des mains pas forcément fortunés vu le prix d'achat bas, faut pas l'oublier.

 

Exactement le piège dans lequel je suis tombé avec ma 200SX :W

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Bonne affaire cette Soub ? :??:

 

Elle m'intéresse mais j'y connais rien en Jap...

 

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

 

 

http://nsa38.casimages.com/img [...] 675809.jpg[/url]

 

 

As-tu les reins suffisamment solides pour la faire rouler? Dans le cas présent, demande à Chicosaxo sur FA, il a une Impreza GT 2000.

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Bien se renseigner sur l'historique du véhicule. Vérifier son état général bien entendu, l'absence de rouille au niveau du châssis et des ailes arrière (C'est pas une maladie sur les sub mais certaines peuvent être touchées si elles se trouvaient en station par exemple ).

 

Bien regarder également l'absence de boitier électronique Alakon ou de robinet de pression.

 

Une subaru ça se remap dans les règles de l'art ou rien du tout, si tu veux assurer sa fiabilité. :bah:

 

Bien regarder également la boite, que la 3° ne craque pas à chaque passage de vitesse et qu'il n'y ait pas de point dur.

 

Si le véhicule est équipé d'un mano de pression de turbo, celle-ci ne doit pas excéder les 0.9. Maxi 1b si le véhicule est libéré au niveau de la ligne ce qui n'est pas le cas de celle là en tout cas sur les photos.

 

Les GT sont fiables à partir du moment où les entretiens ont été suivi, et surtout qu'elles n'ont pas été préparées n'importe comment.

 

Par contre méfie toi, c'est totalement addictif comme caisse. :ddr: Des sensations, du bruit, une gueule à part qui attire systématiquement les regards et la sympathie. Avec une ligne décatalysée ça libère bien le moteur et y'a vraiment moyen de s'amuser, rien à voir avec une clio RS pour le coup niveau perfs.

 

Après en conduite pied dedans sur route ouverte, n'espère pas descendre en dessous des 18L/100 ( dans ma configuration en tout cas ). Mais tu ne le regretteras pas.

 

PS: Le prix me parait étrangement bas. Ok la couleur est terriblement fade pour une GT mais je ne serai pas étonné d'apprendre qu'il s'agit du kilométrage moteur et que la caisse a plus de bornes.

 

Si ce n'est pas le cas et que t'as l'historique du véhicule, fonce. Tu ne perdras rien à la revente, au contraire.

 

A part mes pièces performances ainsi qu'un radiateur ( 150€ ), la mienne ne m'a strictement rien coûté depuis fevrier 2014 que je suis en sa possession.

Une RX8 192ch n'est JAMAIS une bonne occasion :bah:

La 231 non plus :ptdr:

Il reste la 231 qui n'est pas bien plus chère et bien plus pêchue que ce que les 40ch d'écart sur la fiche technique laissent présager.

Moais... C'est pour ça que la dernière fois je suis tombé sur un passage au banc d'une 231Ch qui sortait... 192ch en réalité. :ddr:

 

Cette caisse est super sympa esthétiquement, mais alors clairement le moteur est un poumon compte-tenu des puissances annoncées.

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A ce point ?

 

Ben si elle à pas eu la màj ( et oui y a des clients qui la refuse ...) oui, mais même avec la màj y a tjs des bugs, j'ai des clients qui s'en plaignent régulièrement et malheureusement y a pas grand chose à faire puisque ça vient du soft :cry:

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