Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Ptain la gueule du frein à main. beuh.gif.c3af48aed3415b0d458d07838af75e3a.gif

 

C'est pour faire du rail-shooting pendant les bouchons ? voyons.gif.53a79e253433bd19b1a7a782b9eb292f.gif

 

 

Clair qu'il est pas très discret ce frein à main akrapovic-fireblade.gif.ba3d862c195b2d8a1d694341fa0f5eef.gif

Un peu dans le style de la 308 il me semble :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas regardé par rapport au marché mais en soi :o

 

Moins de 20K pour une caisse quasi neuve avec un moteur de 180ch bourré d'agrément et bien optionnée bah.gif.14c54327a610567b4301a0c8c550232a.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/290150262.htm?ca=22_s

 

Le frein à main été rajouter à l'arrache au dernier moment ou quoi??!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gif

 

Sinon ça vaut combien neuf cette Focus?

 

Puis je trouve qu'il manque le gps tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Ptain la gueule du frein à main. beuh.gif.62308f9167eab79374793e8b75c43d02.gif

 

C'est pour faire du rail-shooting pendant les bouchons ? voyons.gif.2f0b91a66feee04e871a7a6257aef5bb.gif

 

 

 

Clair qu'il est pas très discret ce frein à main akrapovic-fireblade.gif.03bab846fc24a098a0ada1a2102214a6.gif

Un peu dans le style de la 308 il me semble :o

 

 

Le frein à main été rajouter à l'arrache au dernier moment ou quoi??!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gif

 

Sinon ça vaut combien neuf cette Focus?

 

Puis je trouve qu'il manque le gps tout de même.

slash.gif.7b459e789bca4697f5f5214010432df4.gif

 

Vous retenez que ça de l'annonce, chapeaujp_max.gif.3e30199973261677d39fde959813da1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slash.gif.6446118146872da3983b807493292542.gif

 

Vous retenez que ça de l'annonce, chapeaujp_max.gif.33a1b98536804b8facba85d61edbd725.gif

 

On peut ajouter aussi la sellerie Tron, le tableau de bord massif et la couleur... Et on obtient le parfait combo. chicosaxo.gif.f7782b61a0bd212641b497aa631fc1c1.gif

 

Cela dit, le 1.6ecoboost est pas mal du tout à ce qui parait. lexis84.gif.d8075f99014370308c1669ea5a63f9d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Et un peu de carrosserie aussi sur le coté droit :o

 

 

Côté gauche plutôt non ? cyp.gif.aa2c43196a7fcf2648459c640fdd777b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Le 2.0 16v Acav a la réputation de ne pas sortir tousses chevaux. jap.gif.46b7528d3fa2e583b9a88eac28bec32e.gif

 

 

 

Si il y en a 5 ou 10 de moins c'est pas très grave, le poids reste relativement contenu. jap.gif.46b7528d3fa2e583b9a88eac28bec32e.gif

jap.gif.a74218b4e02a20ea3990c5bb0bbfeadc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Je me prendrais bien la Xsara en daily rs.gif.bf3980e8156929e8f21fa943390f3434.gif Un bon sleeper avec comme seul inconvénient la fragilité de son train arrière. Les ZX commencent à bien tenir la cote, surtout les 167ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.0 16v Acav a la réputation de ne pas sortir tousses chevaux. jap.gif.e971343b9f4e090b71611eed54bdcbc0.gif

 

Le moteur avait perdu environ 5% de sa puissance en moyenne (une gestion moteur qui n'était pas prévue pour le catalyseur).

 

Ce n'est pas un drame, mais sur la 405 mi16, il se payait le luxe d'être à peine plus performant que la SRI. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Ce moteur était l’ancêtre du THP. C'est pas très sportif, mais ca monte bien depuis très jusqu'à la 6500tpm.

 

Par contre, niveau robustesse, rien à voir avec son descendant. :D

 

 

timothyo1.gif.082e02e6c335f9636e5a0bebb962501c.gif

 

 

 

Sinon, ces blocs TU ont l'air increvables c'est clair. buzz.gif.5fa41eafed9d4b9c5c6b057230c435dd.gif

 

 

Ça fait plus d'un an que je mets des mines à ma ZX 1.4l et elle semble aimer ça. fonsd.gif.b80839714caf18e0a490d7fed59b316e.gif

 

 

Pour être plus sérieux j'aimerais vraiment l'essayer en 167 poneys, ça doit être plus que sympa. cyp.gif.2ad270a76dd5adccb4eb25b9b45383a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Le moteur avait perdu environ 5% de sa puissance en moyenne (une gestion moteur qui n'était pas prévue pour le catalyseur).

 

Ce n'est pas un drame, mais sur la 405 mi16, il se payait le luxe d'être à peine plus performant que la SRI. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Alors que la Mi16 authentique marchait autrement mieuxjap.gif.ede339799d67c659b20ca9493424dcd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

timothyo1.gif.2c44de5df250c65f31a62047b8af418c.gif

 

 

Haut. :o

 

 

 

Sinon, ces blocs TU ont l'air increvables c'est clair. buzz.gif.4690093878702f87f04fddf4b8ad7a45.gif

 

 

Ça fait plus d'un an que je mets des mines à ma ZX 1.4l et elle semble aimer ça. fonsd.gif.734ffe03fbbb5d532f19f605d5c08ccf.gif

 

 

Pour être plus sérieux j'aimerais vraiment l'essayer en 167 poneys, ça doit être plus que sympa. cyp.gif.0ae9b4f800ab81b228035cc8c4b3b4d9.gif

 

 

Ce n'est pas un TU mais un XU, de conception un peu plus "ancienne" dirons nous (1981 sur la 305) mais tout en fonte et utilisé pour les "gros" blocs entre 1.8 et 2.0 jusqu'en 2001.

 

Le TU est plus compacte et a été utilisé essentiellement sur les compactes et citadines. Il est tout aussi robuste et fait encore le bonheur des acheteurs de C3 et 206+ aujourd'hui. buzz.gif.4690093878702f87f04fddf4b8ad7a45.gif

 

Si un jour tu veux essayer une 167ch, je te conseille de privilégier soit une ZX 16v soit une 306 confort (dépouillée)... Le quelques kilos en moins se font sacrément ressentir à l'usage. oui.gif.128f2333edb67a31819312b4b47bb12c.gif

buzz.gif.0049ba141d7825bd8c3b818b0a8922f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Alors que la Mi16 authentique marchait autrement mieuxjap.gif.5f883b68b31309d38ebdc20249812a93.gif

 

 

 

Ah oui ? voyons.gif.6842ba8aa41b105ca41751859acc3a68.gif

 

 

J'ai toujours entendu dire que c'était un veau cette caisse. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui ? voyons.gif.a1627c3038eed24fecf5063dcc1c01da.gif

 

 

J'ai toujours entendu dire que c'était un veau cette caisse. :o

 

Pas la phase 1. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Le 1.9i de la 205 gti était coiffé d'une culasse 16v et propulsait à peine 1 tonne avec 160ch tous présents. D'ailleurs, elles tiennent mieux la cote que la phase 2.

 

Dommage qu'elles aient été la cible de tous les kékés au début des années 2000... Pas moyen d'en trouver une en bon état ou à un prix correct. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Haut. :o

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas un TU mais un XU, de conception un peu plus "ancienne" dirons nous (1981 sur la 305) mais tout en fonte et utilisé pour les "gros" blocs entre 1.8 et 2.0 jusqu'en 2001.

 

Le TU est plus compacte et a été utilisé essentiellement sur les compactes et citadines. Il est tout aussi robuste et fait encore le bonheur des acheteurs de C3 et 206+ aujourd'hui. buzz.gif.f546e8027dd1186668c174bb380e0878.gif

 

Si un jour tu veux essayer une 167ch, je te conseille de privilégier soit une ZX 16v soit une 306 confort (dépouillée)... Le quelques kilos en moins se font sacrément ressentir à l'usage. oui.gif.d147ca5245bf56d59123a54332e8e055.gif

 

 

 

Merci pour cet éclairement. jap.gif.28af388e3ab8fcdd21774577bedf3806.gif

 

 

Conduisant une ZX aujourd'hui, c'est plus une 16V de ce nom que j'aimerais essayer, même s'il n'y a pas la boîte 6. :o

 

J'ai regardé quelques tests et vidéos elle a l'air sympa...

 

Reste à trouver la perle rare. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Pas la phase 1. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Le 1.9i de la 205 gti était coiffé d'une culasse 16v et propulsait à peine 1 tonne avec 160ch tous présents. D'ailleurs, elles tiennent mieux la cote que la phase 2.

 

Dommage qu'elles aient été la cible de tous les kékés au début des années 2000... Pas moyen d'en trouver une en bon état ou à un prix correct. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

 

Kékés de merde. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Pas regardé par rapport au marché mais en soi :o

 

Moins de 20K pour une caisse quasi neuve avec un moteur de 180ch bourré d'agrément et bien optionnée bah.gif.ed6b01c28e6227d54d51c62edfe8d5eb.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/290150262.htm?ca=22_s

 

Mon dieu que la trouve laide cette nouvelle Focus... flow_06.gif.56b8d4ef5445fc63ea6cc3a6f2ecde26.gif

J'en ai suivi une blanche tout à l'heure... mais bon dieu qu'elle est laide cette voiture!

L'avant passe encore, mais les phares arrières .... qui a bien pu valider un design pareil?!?!

 

Je crois qu'on a pas fini d'en voir dans ce topic http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Mon dieu que la trouve laide cette nouvelle Focus... flow_06.gif.6ee433893b4d3c89da03298f865b70e6.gif

 

 

Une horreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour cet éclairement. jap.gif.49a84096340e66d60b00e5bb1fe84c85.gif

 

 

Conduisant une ZX aujourd'hui, c'est plus une 16V de ce nom que j'aimerais essayer, même s'il n'y a pas la boîte 6. :o

 

J'ai regardé quelques tests et vidéos elle a l'air sympa...

 

Reste à trouver la perle rare. :D

 

Les versions ACAV sont plus faciles à trouver que les 16v en 167ch car Citroen avait cru bon de ne pas "trop" faire de pub à ce sujet pour ne pas éclipser la 306 qui venait de recevoir ce moteur avec la nouvelle boite 6... Alors qu'elle était moins cher et un peu plus performante (idem pour la Xsara)

 

Mais bon, soit elles ont finis en swap, soit en praujé tuning... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Les versions ACAV sont plus faciles à trouver que les 16v en 167ch car Citroen avait cru bon de ne pas "trop" faire de pub à ce sujet pour ne pas éclipser la 306 qui venait de recevoir ce moteur avec la nouvelle boite 6... Alors qu'elle était moins cher et un peu plus performante (idem pour la Xsara)

 

Mais bon, soit elles ont finis en swap, soit en praujé tuning... :

 

 

Put1 ils nous font chier ces connards...

 

 

Très dur d'en trouver une propre, d'origine, entretenue. rocket91.gif.62da6ed153e1348146085664c897bbee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

boh vous êtes pas un peu dur avec cette pauvre focus, le cul est moyen mais on peut pas parler d'une horreur non plus ddr.gif.a4d66ced6277ed3456b82621f2ea2a41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions ACAV sont plus faciles à trouver que les 16v en 167ch car Citroen avait cru bon de ne pas "trop" faire de pub à ce sujet pour ne pas éclipser la 306 qui venait de recevoir ce moteur avec la nouvelle boite 6... Alors qu'elle était moins cher et un peu plus performante (idem pour la Xsara)

 

Mais bon, soit elles ont finis en swap, soit en praujé tuning... :

 

la 16V 167 ch est rare car elle n'est sortie que dans les deux dernières années de carrière de la ZX.... de plus il se préparait saremplaçante:la Xsara VTS 167

 

A propos de pub

 

 

http://www.youtube.com/embed/3rMIeq4jEfM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Ca descend, ca descend... Pourra t-on enfin espérer des e46 abordables pour moins de 150000kms ? bmwz8.gif.11f385654a141edbb33846ae97c98922.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

 

Bah je sais pas pourquoi, mais ça je n'achèterais pas. voyons.gif.d9dfe243132315da05588f18ab6f351d.gif

 

Sûrement une bonne caisse, moteur fiable touSSa, mais clairement pas exotique pour un sous.

 

Et quid des sensations ? minustitus.gif.37a28254c5fb6dbf2824e75566ff7bd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

boh vous êtes pas un peu dur avec cette pauvre focus, le cul est moyen mais on peut pas parler d'une horreur non plus ddr.gif.0822135a2b3ee92c9abe0ecaf966b383.gif

 

Moyen... c'est toi qui est gentil.

Pourtant la précédente je la trouvais plutôt sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...