Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

 

Ou 33 j'sais plus :ddr:

 

 

 

J'ai pris quelques mesures, sur différents essais, à l'aide d'AVS Video Editor qui permet d'incorporer un chrono dans une vidéo, ça donne ça :

0-60 : 03"678

0-80 : 05"377

0-100 : 07"229

0-120 : 09"778

0-140 : 13"252

 

Je ne me suis pas amusé à comparer les résultats avec ni l'origine, ni la GT205 au autre modèle/marque, mais ça me parait plutôt honorable :)

 

En notant que moi j'suis pas un cheater, quand j'fais un run, c'est avec le plein :w:

 

7"229, j'étais le plus proche avec mes 7,2 sec, je connais mieux ta Lag' que toi denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Après, le TCT, c'est rare qu'ils sorte ses chevaux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, le TCT, c'est rare qu'ils sorte ses chevaux :cyp:

C'est la tienne qui était rincée :cyp:

 

 

Je n'ai pas d'autre explication possible :cyp:

 

 

 

Enfin, le Turbo CT, en tant que moteur turbocompressé, peut avoir été maltraité (temps de chauffe et d’arrêt non respectés…). Soyez donc vigilant à l’essai à détecter tout signe de moteur “rincé” : le moteur a 150 “vrais” chevaux, s’il en manque et en cas d’autres signes suspects, méfiance… http://www.activa-club.fr/le-moteur-2-0i-turbo-ct/

 

 

150 vrais chevaux, c'est pas des poneys sous le capot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

C'est la tienne qui était rincée :cyp:

Je n'ai pas d'autre explication possible :cyp:

150 vrais chevaux, c'est pas des poneys sous le capot :o

 

 

Moi, c'que j'en dis :o

 

 

 

 

 

 

:cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les sièges en tissu :L

 

 

Volkswagen Passat SW 3.2 V6 4 Motion Carat Edition DSG - 2006 - 118 000 KM - 9 000 €

 

 

https://photo2.lacentrale.fr/p [...] 0611_1.jpg

 

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 10611.html

 

C'est les sièges "sport", les mêmes que la Passat CC ;)

 

J'en ai eu sur la même génération en version Embassy, ils sont très confortables et ont l'avantage de ne pas te brûler les miches en été :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierregdlj

 

Toyota Prius II 110h Linea Sol Pack - 2006 - 117 500 KM - 4 500 €

 

 

https://img7.leboncoin.fr/ad-i [...] 2c0f6b.jpg

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

Ah ouiii ! :bien:

 

Elle doit être en panne avec les batteries qui ont passé leur date de péremption depuis 2 ans ? :??:

Les miennes sont de 2005, et toujours vaillantes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes sont de 2005, et toujours vaillantes. :o

 

 

Je n'ai pas de doute là-dessus personnellement. Mais vu le nombre de messages sur la soit-disant autodestruction aux 10 ans de la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, c'que j'en dis :o

 

 

 

 

 

 

:cyp:

 

 

Elle était tellement crado' qu'elle devait être ralentie par les kilos de crasse :cyp:

C'est les sièges "sport", les mêmes que la Passat CC ;)

 

J'en ai eu sur la même génération en version Embassy, ils sont très confortables et ont l'avantage de ne pas te brûler les miches en été :o

J'ai quand même du mal à imaginer une telle caisse sans des sièges en cuir :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit être en panne avec les batteries qui ont passé leur date de péremption depuis 2 ans ? :??:

 

Ah ouiii ! :bien:

 

 

 

Les miennes sont de 2005, et toujours vaillantes. :o

 

 

Je n'ai pas de doute là-dessus personnellement. Mais vu le nombre de messages sur la soit-disant autodestruction aux 10 ans de la batterie...

A acheter avec prudence :o

 

Z'avez trop réfléchi avant de sauter sur ce méga coup de fusil, l'annonce est déjà désactivée :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas de doute là-dessus personnellement. Mais vu le nombre de messages sur la soit-disant autodestruction aux 10 ans de la batterie...

 

Faut reconnaitre qu'il y a quand même une probabilité de plus en plus forte. :D

 

Le mieux est d'en trouver une qui est carrément en panne de batterie, et la prendre a moins de 1000€ :)

 

Tu peux chercher longtemps. :w:

De ce style : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s ?

On est loin des 1k€ :o

 

Ceci dit... vu que pour moins de 200€ on peut réparer la batterie soi-même... y'a tout de même moyen de se faire une Prius pas chère, et pourquoi pas une bonne plus-value... :cyp:

 

Purée, si j'avais un peu de temps et de place, je me lancerais direct. :oui:

En plus elle est plus propre que la mienne.

 

291Nm avant reprog mon cher Pollux.

 

Pour avoir suivi les aventures de @potter il y a quelques années sur cette voiture, ça ne donne pas envie :cyp:

 

Ca marche sûrement bien, mais c'est pas sensationnel en fait.

Un pote avait ça, et l'avait remplacé par une Mégane II 2.0T 170ch, il préférait, c'était plus dynamique et sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre qu'il y a quand même une probabilité de plus en plus forte. :D

 

 

C'est valable pour tout type de véhicule et de panne.

 

Je suis chaque jour qui passe plus près de la fin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas de doute là-dessus personnellement. Mais vu le nombre de messages sur la soit-disant autodestruction aux 10 ans de la batterie...

 

Faut reconnaitre qu'il y a quand même une probabilité de plus en plus forte. :D

 

Le mieux est d'en trouver une qui est carrément en panne de batterie, et la prendre a moins de 1000€ :)

 

Tu peux chercher longtemps. :w:

De ce style : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s ?

On est loin des 1k€ :o

 

Ceci dit... vu que pour moins de 200€ on peut réparer la batterie soi-même... y'a tout de même moyen de se faire une Prius pas chère, et pourquoi pas une bonne plus-value... :cyp:

 

Purée, si j'avais un peu de temps et de place, je me lancerais direct. :oui:

En plus elle est plus propre que la mienne.

 

291Nm avant reprog mon cher Pollux.

 

Pour avoir suivi les aventures de @potter il y a quelques années sur cette voiture, ça ne donne pas envie :cyp:

 

Ca marche sûrement bien, mais c'est pas sensationnel en fait.

Un pote avait ça, et l'avait remplacé par une Mégane II 2.0T 170ch, il préférait, c'était plus dynamique et sobre.

 

Bof, je suis à 8l avec la C5 en roulant à l'e10, je doute que la Mégane consomme 6l pour que ce soit un progrès réellement "spectaculaire" en conso :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que Laguna II V6 BVA, contre Mégane II 2.0T (pour la boite ne ne me souviens plus) : c'est pas anormal que la Mégane soit plus sobre. :bah:

 

J'ai pas donné de chiffre hein. :o

 

Mais le pote il n'était pas à 8L/100 avec sa Laguna. Plus proche des 10 en fait. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que Laguna II V6 BVA, contre Mégane II 2.0T (pour la boite ne ne me souviens plus) : c'est pas anormal que la Mégane soit plus sobre. :bah:

 

J'ai pas donné de chiffre hein. :o

 

Mais le pote il n'était pas à 8L/100 avec sa Laguna. Plus proche des 10 en fait. :bah:

 

Certes, mais le 2.0t en question est pas spécialement sobre non plus, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Certes, mais le 2.0t en question est pas spécialement sobre non plus, d'ailleurs.

 

 

Cf conso de la mienne en signature...

9.5 sur 35000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais le 2.0t en question est pas spécialement sobre non plus, d'ailleurs.

 

 

9.1 en agglo sur plus de 1500 km sans forcer et avec des accélérations à 5/6000 trs régulières... Accroche toi pour faire aussi bien avec le V6 !!

 

Et c'est normal, sa cylindrée est 50% plus volumineuse... Les 2.0l turbo sont déjà du douwnsizing avant l'heure des V6, 6L et 6 à plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je tombe à 8L sur autoroute au régulateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...