Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité guest527

Franchement ça vaut pas plus, aucunes options, moulin un peu juste et la carrosserie a pas l'air top. :bah: Ça fait cher l'étoile...

 

 

J'ai mis pas mal de temps à comprendre la signification des appellations chez bmw ...

Par contre chez Mercedes, à quoi correspondent les 180/200/320 etc ?

 

Je demande parce que je vois parfois de très classieuses 200 quelque chose, sans vraiment trop savoir si ça pousse ou si c'est seulement du paraitre ... Et pareil sur des ml 400 tout pourrave :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai mis pas mal de temps à comprendre la signification des appellations chez bmw ...

Par contre chez Mercedes, à quoi correspondent les 180/200/320 etc ?

 

Je demande parce que je vois parfois de très classieuses 200 quelque chose, sans vraiment trop savoir si ça pousse ou si c'est seulement du paraitre ... Et pareil sur des ml 400 tout pourrave :o

 

Sur mon CLK 320 c'est un 3.2L donc c'est simple. Sauf que c'est comme BM en fait, c'est tout et n'importe quoi. Le 240 c'est un 2.6L par exemple et je crois que cette 180 c'est un 2L :cyp:

Sur les nouvelles c'est encore pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir une Saab 900 turbo 185ch demain, modèle 96, y a il des connaisseurs ici pour me dire quoi vérifier en priorité?

 

ça a l'air costaud de réputation mais je me méfie quand même. Ah et niveau E85 on est comment? :cyp:

 

 

@breizhman44 loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

Pas grand chose à contrôler sur une 900 NG, c'est juste increvable ;) les bobines d'allumage à surveiller mais sorti de ça...

Au niveau e85 reprog possible mais pas flex donc e85 ou rien.

 

D'origine ça en prend au moins 50% mais pas de miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Sur mon CLK 320 c'est un 3.2L donc c'est simple. Sauf que c'est comme BM en fait, c'est tout et n'importe quoi. Le 240 c'est un 2.6L par exemple et je crois que cette 180 c'est un 2L :cyp:

Sur les nouvelles c'est encore pire...

 

 

Ok donc de manière générale, disons que la cylindrée est donc la puissance sont proportionnelles au chiffre sur la malle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à contrôler sur une 900 NG, c'est juste increvable ;) les bobines d'allumage à surveiller mais sorti de ça...

Au niveau e85 reprog possible mais pas flex donc e85 ou rien.

 

D'origine ça en prend au moins 50% mais pas de miracle

 

 

Merci ;)

 

À la base je cherche plutôt une caisse raisonnable, mais la proximité et l'originalité me poussent à aller voir .. si j'ai un coup de cœur je suis foutu :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai mis pas mal de temps à comprendre la signification des appellations chez bmw ...

Par contre chez Mercedes, à quoi correspondent les 180/200/320 etc ?

 

Je demande parce que je vois parfois de très classieuses 200 quelque chose, sans vraiment trop savoir si ça pousse ou si c'est seulement du paraitre ... Et pareil sur des ml 400 tout pourrave :o

 

 

Le 200 quelque chose, Ça doit être le 200 kompressor ^^

184chevaux mais comme tout moteur kompressor 180 et 220 inclus) faut pas acheter ça pour le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Sur mon CLK 320 c'est un 3.2L donc c'est simple. Sauf que c'est comme BM en fait, c'est tout et n'importe quoi. Le 240 c'est un 2.6L par exemple et je crois que cette 180 c'est un 2L :cyp:

Sur les nouvelles c'est encore pire...

 

 

Et encore tu n'a pas vu le nouveau système d'Audi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Effectivement comme déplacoir à tout faire, c'est vraiment pas cher. C'est rare d'avoir un suivi et des pièces neuves à ce tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand tu vois l'état :cyp:

 

je pense pas que ça valent plus.... en espérant que l'intérieur soit pas comme l'extérieur :D

A ce prix la carrosserie on s'en cogne un peu, une voiture entretenue en concession avec un embrayage et des pneus neufs c'est carrément cadeau pour ce prix, qui plus est, il est à débattre. Pour un jeune conducteur c'est vraiment très bien, le moteur est top, l'entretien est à jour et elle est certainement plus sûre qu'une Ford ou une Rover de 25 ans. 500 euros ce n'est même pas le prix du moteur ... Elle ne devrait pas rester très longtemps en ligne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix la carrosserie on s'en cogne un peu, une voiture entretenue en concession avec un embrayage et des pneus neufs c'est carrément cadeau pour ce prix, qui plus est, il est à débattre. Pour un jeune conducteur c'est vraiment très bien, le moteur est top, l'entretien est à jour et elle est certainement plus sûre qu'une Ford ou une Rover de 25 ans. 500 euros ce n'est même pas le prix du moteur ... Elle ne devrait pas rester très longtemps en ligne :oui:

 

 

Mais clair !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai salon roulant aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

Renault Safrane (2) 2.5 167 BVM Initiale Paris - 1997 - 134 848 KM - 1 000 €

 

 

 

https://photo2.lacentrale.fr/p [...] 556646.jpg

 

 

https://photo2.lacentrale.fr/p [...] 6646_2.jpg

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 56646.html

 

 

C'est introuvable en 2.5i BVM Initiale, alors a ce tarif mdelaney.gif.a150f6500d1583ac2ce11ff63f1785a2.gif

 

Tu as la bonne occaz' de la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ça valent plus.... en espérant que l'intérieur soit pas comme l'extérieur :D

 

 

Normalement ça ne devrait pas valoir plus, mais quand tu vois la pénurie de caisses "potables" pour ce prix là celle-ci est vraiment cadeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est certainement plus sûre qu'une Ford ou une Rover de 25 ans.

 

Je suis pas si sur la ^^

 

Ma vieille ford de 30 ans avait l abs et une coque a déformation programmé, pas sur que cette megane ai ne serait ce que l abs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas si sur la ^^

 

Ma vieille ford de 30 ans avait l abs et une coque a déformation programmé, pas sur que cette megane ai ne serait ce que l abs...

 

 

Non elle ne l’a pas, il fallait prendre l’option et ça coutait 2500 sesterces a l’époque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qir266Cy

Apparemment le pro' à l'air très serieux :bien:

 

Alfa Romeo Giulietta III 1750 TBI 235 Quadrifoglio Verde - 2011 - 128 250 KM - Garantie 12 mois - 9 990 €

 

[Pas de photo]

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 74760.html

 

 

j'ai failli contacter le vendeur mais .... il est au Luxembourg bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas si sur la ^^

 

Ma vieille ford de 30 ans avait l abs et une coque a déformation programmé, pas sur que cette megane ai ne serait ce que l abs...

 

 

La première renault a avoir eu la deformation programmé c'est la Twingo 1 en 1993.

 

L'abs est obligatoire depuis 2000 de mémoire.

 

2003 ce sont les toutes dernière megane 1, a en croire la peinturer intégrale et les appuis tete arrière ce n'est pas une bas de gamme, loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...