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Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
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Messages recommandés

Invité §Sun554WN

Je n'y mettrais pas ma main à couper hein, mais j'en ai vu une bleue avec ce soucis et les photos me disent quelque chose... et vu qu'à ce prix elles ont normalement autour de 150 000km... il y a forcément quelque chose.

 

merci pour l'info en tout cas je vais être vigilant et poser les bonnes questions :jap:

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Avis aux snipers de la bonne occasion.

Vous pensez qu'une z4 2,5 192cv devrait se toucher à combien ? Merci

 

 

ça décote pas mal, du moins par rapport aux Z3 dont les côtes remontent.

 

Après tout dépend du kilométrage, mais je pense que tu peux trouver des beaux exemplaires avec moins de 60 000 km entre 13 et 15 K€ :jap:

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Mon frangin cherche une citadine essence pas chère et fiable :

 

je pensais à la YARIS 1ère du nom (avec le moteur 1.0) ou à la Micra III (avec le 1.2 80).

 

Des avis sur la fiabilité?

Des avis sur le coût d'entretien + prix des pièces?

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Franchement, la masturbation cérébrale de JonahLomu devient lourde, très lourde même.

 

J'ai un paquet de choses à dire mais je vais me retenir. Ça évitera de partir dans tt les sens (comme à chaque foi qu'il intervient ici...).

 

 

 

 

 

Le MP est fait pour ça si tu as un souci :jap:

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D'acc merci :jap:

Je vais négocier la CG et me renseigner sur les pneus

 

Sinon tant pis je passe mon tour si refus de leur part :o

 

 

Je regrette encore d'avoir vendu la mienne, c'était une super voiture.

 

L'offre aujourd'hui est essentiellement BVA ou 3 portes... Dur dur de trouver une 5 portes manuelle et bien équipée de surcroit.

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Mieux vaut remplacer une courroie tous les 5 ou 10 ans que de péter une chaîne de distri comme ça peut arriver chez BMW, PSA ou VW :o

 

 

Surtout quand la chaine de distrib est super mal placée comme dans la mienne! :cyp:

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ça décote pas mal, du moins par rapport aux Z3 dont les côtes remontent.

 

Après tout dépend du kilométrage, mais je pense que tu peux trouver des beaux exemplaires avec moins de 60 000 km entre 13 et 15 K€ :jap:

 

 

Merci beaucoup ;)

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Merci beaucoup ;)

 

 

Autre point :

 

si le 3.0 est chiant à trouver, je pense qu'il y a de très belles affaires à faire avec le 2.2 170 ;)

 

il est boudé car "c'est pas assez puissant" selon les pro bm, or c'est un très bon moteur L6 et qui permet déjà d'afficher des perfs très corrects.

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Mieux vaut remplacer une courroie tous les 5 ou 10 ans que de péter une chaîne de distri comme ça peut arriver chez BMW, PSA ou VW :o

 

 

mouais ... j'aimerais bien voir des stats de moteurs à courroie qui ont eu des problèmes, par forcément que à la première courroie d'ailleurs !

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mouais ... j'aimerais bien voir des stats de moteurs à courroie qui ont eu des problèmes, par forcément que à la première courroie d'ailleurs !

 

 

 

sans oublier que les moteurs à chaine qui pètent c'est un problème "récent" chez PSA / VW / BM pour gagner quelques euros sur le cout des matériaux.

 

Tu prends une mercos des années 90 la chaine elle est pas prêt de péter...

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sans oublier que les moteurs à chaine qui pètent c'est un problème "récent" chez PSA / VW / BM pour gagner quelques euros sur le cout des matériaux.

 

Tu prends une mercos des années 90 la chaine elle est pas prêt de péter...

 

 

Tout ce que je veux, c'est ne pas avoir un risque de casse parce qu'un "pro" a mal fait son boulot lors du remplacement de la courroie ...

et quand je vois les "pros" dans mon coin et mon historique, ça ne me donne pas envie d'essayer ... donc, chaîne quand c'est possible : point.

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Invité guest527

Oui, le F4R (et sa variante turbo) est connu pour bien accepter l'éthanol ;)

 

 

Ah, comme ça sans modif ?

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Invité guest527

 

 

oui, mais il est dissout au bout de 500 km :jap:

 

 

Nan mais plus sérieusement :o

Dtf je demanderai samedi à l'ancien proprio qui l'a achetée neuve ce qu'il mettait dedans.

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Autre point :

 

si le 3.0 est chiant à trouver, je pense qu'il y a de très belles affaires à faire avec le 2.2 170 ;)

 

il est boudé car "c'est pas assez puissant" selon les pro bm, or c'est un très bon moteur L6 et qui permet déjà d'afficher des perfs très corrects.

 

 

Je ne peut pas assuré le 3.0

 

Le 2.5 me plait bien :)

 

Peur que le 2.2 soit léger ..

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Une petite brochette de Youngs sympas ! :D

 

Une Rover 216 GTI avec le célèbre moteur ED9 :love:

A creuser pour le début de bolidage au niveau des jantes mais sinon tout a l'air propre

 

150k kms

1500 €

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=21_s

 

 

Citroen BX GTI 8S kersverse.gif.6cefbe61fc7c88767eadaf790262a7d2.gif

50k kms

Suspension a revoir (classique hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif )

1200 €

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=21_s

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Invité §j-c003sH

Une petite brochette de Youngs sympas ! :D

 

Une Rover 216 GTI avec le célèbre moteur ED9 :love:

A creuser pour le début de bolidage au niveau des jantes mais sinon tout a l'air propre

 

150k kms

1500 €

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=21_s

 

 

Citroen BX GTI 8S kersverse.gif.6cefbe61fc7c88767eadaf790262a7d2.gif

50k kms

Suspension a revoir (classique hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif )

1200 €

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=21_s

 

 

pour la rover elle vaut le coup je pense qu'il y a même moyen négocier , et bien vérifier que la roue de secoure baigne pas dans l'eau , et 1993 grande chance que se soit une version catalysé 122 ch

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Invité §tom531xd

 

Elle va partir dans l'heure. :oui:

Va même falloir monter un standard téléphonique :o

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