Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Attention, Tuners dingues !!!


Invité §nou418ps
 Partager

Messages recommandés

ils avait également la 505 coupé (une certaine ressemblance avec la BMW série 6) et 505 cabriolet , j'ai vu le proto en vrai, magnifique mais le projet était de les vendre au U.S.A. :pfff:

 

elles auraient pu concurrencer largement les Allemandes avec de bon moteurs. :o

 

pas assez de couille, résultat, on est à la traîne avec des daubes en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

cygoris

.

Invité §e-d451GO

ils avait également la 505 coupé (une certaine ressemblance avec la BMW série 6) et 505 cabriolet , j'ai vu le proto en vrai, magnifique mais le projet était de les vendre au U.S.A. :pfff:

 

elles auraient pu concurrencer largement les Allemandes avec de bon moteurs. :o

 

pas assez de couille, résultat, on est à la traîne avec des daubes en plastique.

 

 

Ca c'est intéressant, car à mon sens, la 505 a été la dernière PSA a avoir une plate-forme qui aurait pu se permettre l'ambition de venir taquiner le premium :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 505 avait de sacrée moteurs pour l'époque, 1.8l, 2.0l, 2.8l V6, de 80 à 200ch! également des Diesel 2.3l et 2.5l.

 

la dernière Peugeot et dernière Française de grande série en propulsion.

 

 

le politiquement correcte a tout tuer... :o

 

franchement, pourquoi avoir abandonner ça!!

 

la 505 coupé est ce que Peugeot à fait de plus beau en version coupé/cabriolet.

 

regardez cette ligne, cette gueule! illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

 

http://auto.img.v4.skyrock.net/1836/6021836/pics/88349219_small_1.jpg

http://www.autoalmanach.ch/picts/album/peugeot-505-t-coupe(f)-stuttgart-retro-classic-2010-3779.jpg

 

le cabriolet est également une grande réussite!

 

http://www.motorstown.com/images/peugeot-505-cabriolet-06.jpg

 

505.jpg.b3ae232c934dc5041451dc2f1d2c18ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi préciser que c'est a une époque ou les ventes de 505 ce sont effondrées aux US, avec notamment l'interdiction des diesel (qui faisaient de bonnes vente la bas), les normes de sécurités renforcées qui ont rendu obsolète la 505 (classée parmis les moins sure du marché a l'époque), il faut aussi avouer que la concurrence avait des modèles plus "frais", le manque d'image et de fiabilité et l'échec de 405 et le marché américain peu stable a scellé le sors de ces modèles ... et puis a cette époque, Peugeot ce remettait a peine de sa presque faillite, il fallait consolider l'effort avec une 405 qui devait fonctionner en Europe comme la 205 avait pu le faire, et surtout préparé un futur plein de succès !

 

au final, c'est un énorme gâchis, c'est clair que c'était la continuité des 403 cab, puis 404 et 504 C/C (et la 406 plus tard), mais bon on peu regretter pas mal de chose a cette époque chez Peugeot malgrès le succès de leurs modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu aussi la psychose des cabriolets aux Etats-Unis qui ont imposé des arceaux partout...

 

dis moi sur quoi ils ont pas de psykose la bas "oooooh my god" joooo.gif.3063653122fa333153d6ecbbab22f54e.gif

 

ils auraient pu la sortir en Europe, non? :bah:

 

de toute façon, PSA n'a pas de burnes, l'exemple de l'Espace est parfait pour le prouver. :o

 

en 83/84, l'espace était le dernier de leur soucis, ils s'en foutaient, il voulait sortir la tête de l'eau avant tout et pas s'enterrer avec un produit qui serait vraisemblablement né Talbot dont ils prévoyaient déja la fin lacaroft.gif.05a8f12be79e18b3f84e66e02c0e5974.gif

Or de question de l'intégrer dans la gamme du Lion, et Citroen, le cul entre 2 chaises qui survit avec la BX a cette époque ...

 

Il avait la maitrise de l'injection directe sur diesel en 1983, et pourtant le HDi est arrivé 15 ans après .... après tous les autres nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Renault montait des commandes au volant, des fermetures centralisées en pagaille .... il leur a fallu du temps pour réagir (ok, une synthèse vocal sur 505 Turbo lol), tout comme ce foutu rétroviseur droit qu'ils ont toujours refusé de monter en série !

Plafonner leur haut de gamme a 200cv durant 20 ans, et dire qu'après on a pas d'image en haut de gamme, il faut pas chercher plus loin :/

avoir une gamme de référence en petites sportives dans les années 80/90, et tout laisser tomber par la suite laissant un boulevard a Renault ... dire au milieux des années 2000 : "Les GTi, c'est hazbeen, il faut passer a autre chose", et ce rendre compte 2 ans après de sa connerie et en enfonçant le clou avec une 308-1 GTi qui n'a de GTi que le nom (paye ton étron roulant) :/

 

il n'y a que sur la 205 où ils ont misé un très gros coup, et il faut avouer qu'en ce sortant les doigts du cul, ils ont pondu un truc correcte, et ont tenus le bon cap durant les 20 piges qui ont suivis en capitalisant sur elle et tout ce qui en découlé (306/206), et ont su rebondir fin 80 et ensuite avec la Série x06 .... dommage que les années 2000 (X07) soient devenue le reflet d'un constructeur en manque d'inspiration et d'ambition (le 407 coupé, l'exemple de leur bêtise, Pinifarina était un très bon allié, faut être bête pour lâcher l'affaire --' )

 

Encore aujourd'hui tu vois leur connerie qui les suit, ne pas remplacer le RCZ est d'une bêtise sans fond, c'est le seul truc un peu excitant et sortant du lot dans leur gamme, mais non, ils lâchent l'affaire .... en jouant bien le truc, ils auraient pu le placer aux USA, il parait qu'il avait son petit effet la bas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlons-en du RCZ... dire qu'au départ elle ne devait que resté à l'état de proto, Peugeot refusait de commercialisé. dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

 

cette bande de guignoles ont fini par changer d'avis car la demande était forte, résultat, elle concurrence l'Audi TT, rien que ça. (je n'aime aucune des 2 perso. :o )

 

enfin, bref à vouloir des économies, ils ne gagnent rien.

 

ils feraient mieux de changer leurs designers ou à défaut, leurs laisser plus de liberté.

 

ils font un peu la même erreur que Citroën et leurs "voitures de vieux" (la C5 1, moche pour rassuré la clientèle pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif ), ils persistent dans leur design ignoble (208, 108...), s'appuis sur la mode 205 GTI pour nous pondre une 208 GTI sans saveur et de l'autre coté nous font une 208 T16 Pikes Paek très bien conçu, performante et en peu de temps, preuve que Peugeot Sport sait être dans le coup mais il ne faut surtout pas calqué cette expérience sur les voitures de séries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlons-en du RCZ... dire qu'au départ elle ne devait que resté à l'état de proto, Peugeot refusait de commercialisé. dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

 

cette bande de guignoles ont fini par changer d'avis car la demande était forte, résultat, elle concurrence l'Audi TT, rien que ça. (je n'aime aucune des 2 perso. :o )

 

enfin, bref à vouloir des économies, ils ne gagnent rien.

 

ils feraient mieux de changer leurs designers ou à défaut, leurs laisser plus de liberté.

 

ils font un peu la même erreur que Citroën et leurs "voitures de vieux" (la C5 1, moche pour rassuré la clientèle pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif ), ils persistent dans leur design ignoble (208, 108...), s'appuis sur la mode 205 GTI pour nous pondre une 208 GTI sans saveur et de l'autre coté nous font une 208 T16 Pikes Paek très bien conçu, performante et en peu de temps, preuve que Peugeot Sport sait être dans le coup mais il ne faut surtout pas calqué cette expérience sur les voitures de séries...

 

 

Selon la presse sport spécialisée, c'est plutôt l'Audi TT qui concurrence la RCZ :D

 

Mais rassurez vous, Peugeot a prévu de faire dans l'originalité et de sortir un coupé 4 portes- la future 408 GT. Douze ans après la CLS. Huhuhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Selon la presse sport spécialisée, c'est plutôt l'Audi TT qui concurrence la RCZ :D

 

Mais rassurez vous, Peugeot a prévu de faire dans l'originalité et de sortir un coupé 4 portes- la future 408 GT. Douze ans après la CLS. Huhuhu

 

t'inquiete, quand les modes sont toutes pourries (cf "crossover urbain"), là ils ne mettent pas 12 ans :W

 

http://medias.autonews.fr/wp-content/uploads/gallery/essai-citroen-c4-cactus-toutes-les-photos/essai-citroen-c4-cactus-0031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai vu une grosse sortie longue, style lance-patate sur une...... Clio II dCi :blague:

 

Et un jeune mec n'a pas pu se payer une Impreza WRX STI. Du coup, il a pris une Mégane II normale (pas RS) avec la même couleur bleue et le même style des jantes dorées que Impreza WRX STI Type R comme cette photo ci-dessous :ddr:

 

 

http://www.autozine.org/Archive/Subaru/classic/Impreza_WRX_STI_ver4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

 

Bonjour je vend ma 205 cab en pièce ou complète car je n'est plus le temps de finir de la restaurait la carrosserie et a revoir causse movais carrossier

 

Modification

Moteur 1,9l GTI prepa pts 116900km

Siège baquet

Amortisseur sport

Essieux 309 GTI

Double sorti

Boitier pusser

Boite court

Feux arrière BMW

Phare avant laguna

Kit large

Elargiseur de roue av ar

Je donne 4 jante GTI neuve avec monte en 15

 

Elle démarre nickel est roule très bien car je les prix 6 mois pour aller au travaille

 

Le prix est a deb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Y'a rien de plus grotesque que le Donk, en plus la tenue de route doit être désastreuse bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

Ils s'en foutent, dans leur provinces reculées d'Amérique beaufisante, y'a que des lignes droites :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

elle sort tout droit du clip d'IAM celle ci sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

:lol:

 

 

Et le ballet des Renault 12 sur le parking :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...