Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

 

Autant pour moi maître Bentley, tu voudrais pas être vendeur Bentley ... :ange:

Sinon je vois que le mec faisait quand même 10.000km/an avec c'est bien il en a profité.

Voui vendeur à Monaco , pendant les deux semaines de Noël deux Bentley neuves . Une chaque semaine , pas mal du tout vu le tarif affiché, la commission doit être assez sympa pour le vendeur, et c'est tant mieux pour lui.. :jap: .

 

60 000km c'est un peu plus que la moyenne des supercars , mais bon c'est que quand on est a son volant on ne s'arrête que pour ravitailler en carburant. Encore que le moulin avale tout le Sp 98 le Sp 95 et surtout l'Etanol Flexfuel pour le dernier a version V8 à 1.08 Euros le litre. Une perle cette caisse en gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Salut gg

Les caches j ai failli en acheter mais sur la M ... J avais peur que ça se décroche ... Imagine les dégâts

Pour la Bentley oui top, y en a pas mal en ce moment à Monaco effectivement...

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gg

Les caches j ai failli en acheter mais sur la M ... J avais peur que ça se décroche ... Imagine les dégâts

Pour la Bentley oui top, y en a pas mal en ce moment à Monaco effectivement...

Good luck

Hello Marc , non je pense pas que cela se décroche, mais bon c''est on jamais si cela devait ??. :jap:

 

Sinon pour te répondre sur la BENTLEY et MONACO. Effectivement c'est là et à Cannes qu'il y en a le plus. D'ailleurs si tu prends le temps de me lire.. Je vais te recopier l'historique qui est dans le fabuleux livre de 88 pages tout en couleur et tout sur la BENTLEY GTC, que le vendeur à Monaco m'a offert gracieusement, et même amicalement. En deux heures de discussions et d'essais sur les assises de tous les modèles présents coupés et Cabriolets. Tous les uns plus beaux que les autres. Bref je partais plus du Show room et du superbe établissement...

 

 

Alors mot pour mot :

 

L'ENCHANTEMENT A CIEL OUVERT

La nouvelle Bentley Continental offre une séduisante combinaison de puissance, de style et de savoir-faire artisanal.

Elle reste dans la lignée d'une tradition réputée: Bentley fabrique des cabriolets emblématiques depuis plus de quarte vint-dix ans. Certains ont été construits pour remporter la victoire sur les circuits du Mans et de Broocklands, d'autres pour transporter leurs prestigieux propriétaires vers les stations balnéaires de Monté-Carlo et de Cannes, mais tous avaient cet indéfinissable charisme qui fait tourner les têtes et se figer les regards.

Depuis l'époque dorée de la construction automobile jusqu'aux< Swinging Sixties> et de Holliwood à Saint Tropez, être vu au volant d'un cabriolet Bentley signifiait aux yeux du monde que design, savoir-faire artisanal et ingénierie se trouvaient à égalité sur votre échelle de valeurs.

 

Mais si Bentley rend hommage à son propre passé, la marque ne tente pas pour autant de le recréer. La Continental GTC a gardé l'élan révolutionnaire pris en 2003 par sa version coupé, la Continental GT, en matière de performance de la transmission intégrale.

Il s'agissait d'un cabriolet quatre places de sport innovant, offrant des caractéristiques de performance de bolide et un habitacle de prestige pour quatre passagers. A son tour, ce couronnement vient aujourd'hui d'être surpassé par la nouvelle Continental GTC: perfectionnée, retravaillée et repensée dans les moindres détails. Alors, si vous recherchez l'enchentement d'une automobile à ciel ouvert, il n'y a pas meilleurs endroit pour l'expérimenter qu'au volant d'une Bentley. Aujourd'hui, comme toujours.

 

Bon je m'arrête là , il manque la photo en noir et blanc d'un Cabriolet aux roues à flanc blanc, du premier modèle très très classe encore de nos jours...

 

Voila le Monde de l'Automobile et sa région, parle aujourd'hui de Bentley GTC sur la Côte d'Azur. Et si certains d'entre-vous aimez voir rouler ces très belles voitures ,ou même stationnées dans les rues de la Principauté, c'est bien ici qu'il faut venir les admirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Marc , non je pense pas que cela se décroche, mais bon c''est on jamais si cela devait ??. :jap:

 

Sinon pour te répondre sur la BENTLEY et MONACO. Effectivement c'est là et à Cannes qu'il y en a le plus. D'ailleurs si tu prends le temps de me lire.. Je vais te recopier l'historique qui est dans le fabuleux livre de 88 pages tout en couleur et tout sur la BENTLEY GTC, que le vendeur à Monaco m'a offert gracieusement, et même amicalement. En deux heures de discussions et d'essais sur les assises de tous les modèles présents coupés et Cabriolets. Tous les uns plus beaux que les autres. Bref je partais plus du Show room et du superbe établissement...

 

 

Alors mot pour mot :

 

L'ENCHANTEMENT A CIEL OUVERT

La nouvelle Bentley Continental offre une séduisante combinaison de puissance, de style et de savoir-faire artisanal.

Elle reste dans la lignée d'une tradition réputée: Bentley fabrique des cabriolets emblématiques depuis plus de quarte vint-dix ans. Certains ont été construits pour remporter la victoire sur les circuits du Mans et de Broocklands, d'autres pour transporter leurs prestigieux propriétaires vers les stations balnéaires de Monté-Carlo et de Cannes, mais tous avaient cet indéfinissable charisme qui fait tourner les têtes et se figer les regards.

Depuis l'époque dorée de la construction automobile jusqu'aux< Swinging Sixties> et de Holliwood à Saint Tropez, être vu au volant d'un cabriolet Bentley signifiait aux yeux du monde que design, savoir-faire artisanal et ingénierie se trouvaient à égalité sur votre échelle de valeurs.

 

Mais si Bentley rend hommage à son propre passé, la marque ne tente pas pour autant de le recréer. La Continental GTC a gardé l'élan révolutionnaire pris en 2003 par sa version coupé, la Continental GT, en matière de performance de la transmission intégrale.

Il s'agissait d'un cabriolet quatre places de sport innovant, offrant des caractéristiques de performance de bolide et un habitacle de prestige pour quatre passagers. A son tour, ce couronnement vient aujourd'hui d'être surpassé par la nouvelle Continental GTC: perfectionnée, retravaillée et repensée dans les moindres détails. Alors, si vous recherchez l'enchentement d'une automobile à ciel ouvert, il n'y a pas meilleurs endroit pour l'expérimenter qu'au volant d'une Bentley. Aujourd'hui, comme toujours.

 

Bon je m'arrête là , il manque la photo en noir et blanc d'un Cabriolet aux roues à flanc blanc, du premier modèle très très classe encore de nos jours...

 

Voila le Monde de l'Automobile et sa région, parle aujourd'hui de Bentley GTC sur la Côte d'Azur. Et si certains d'entre-vous aimez voir rouler ces très belles voitures ,ou même stationnées dans les rues de la Principauté, c'est bien ici qu'il faut venir les admirer...

Superbe GG

 

J'en vois souvent ici comme tu le sais et c'est vraiment une belle voiture qui en plus te correspond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe GG

 

J'en vois souvent ici comme tu le sais et c'est vraiment une belle voiture qui en plus te correspond

Qui me correspondrait oui certes :lol: , si j'avais la finance Marc. Encore un peu cher pour mon budget accordé; surtout la version GTC elle table sur 80 K€ et plus :pfff: .

En revanche la version coupé arrive à être concurrente de certaines BMW d'occasions. Mais mon coup de coeur réel serait vraiment la GTC. De plus j'ai comme je t'ai dis une priorité première avant tout à faire... ;)

 

PS: je passe en moyenne une à deux fois par semaine sur Monac", des fois que je tomberai sur le modèle à ne pas laisser partir, ou simplement de les voir pas qu'en vitrine mais bien stationnés sur les trottoirs de la Principauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a une bleue en ce moment intérieur blanc... Uhmmmmm

La couleur inter et exter me plait beaucoup. D'ailleurs c'est quasi ma préférence cette configuration là.

 

 

 

Marc serait il possible que tu me gardes ma 5 dans ton garage le temps que je la vende, car j'aurai éventuellement un coup de coeur sur un modèle je t'en parle en MP... si ça marche niveau tarif je croise les gasouillon71.gif.475647dfc7ae901db4c000233053867d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Alors salut Chris , je suis mais alors très content d'avoir conduit...., ou "piloter" dans la fameuse route d'Aspremond. Celle que Marc se tape quelques Chronos avec ça M//5 au passage faut le dire, puisque monsieur l'empreinte tout les jours maintenant. Encore heureux de ne pas l'avoir croiser dans l'autre sens avec la vitesses des deux caisses, je te parles même pas du déplacement d'air lol... gribouille02.gif.8582149da2c5f61874f841c4b36c92f0.gif .

 

Bon sérieusement ton moteur est une sacré machine qui pousse bien fort et plaque bien au fond du siège . En un mot c'est magique, coupleux, puissant,nerveux et doux à la fois.

Bien assis dans les sièges conforts, au passage merci la couleur du cuir "Venetobeige" qui vont superbement bien avec la couleur extérieur de la voiture Sophistograu. Tu vois je connais aussi l'appellation des couleurs de ta beauté,facile j'ai le catalogue de la série 7 sous les yeux...

 

Pour la partie châssis de l'énorme bête. Que dire de juste quand on est a son volant . Alors ma première réaction, et je te l'ai dit tout de suite la direction active intégrale couplé avec la suspension adaptative , rend à cette voiture un dynamisme hors paire. Pourtant elle dépasse les 5 m en longueur, et les 2 mètres en largeur et son poids de 2 tonne 20. J'ai pu taper franco dans les beaux virages , et ceux aussi des virages en léger dévers en de forme de S, la voiture vire bien à plat est reste dans la trajectoire que je lui imposait. Même à très vive allure ,juste une petite dérive quand même dans un des S de cette route et la perception d'un instant du voyant de correcteur de trajectoire évidement allumé. Mais il faut donner hein Christoph !!(pardon pour la bouscule) , mais bon quand tu m'as dit aller passe la boite en mode boite Sport "...

 

Bref j'écrase bien à fond la pédale de droite et nous voila propulsés d'un virage à un autre le temps de la dire un vrai régal. Je rajoute à cela dans cette configu"mode Sport , la boite bien plus prompte, mais aussi les suspattes du monstre ce raffermissant et la direction du même coup devient encore plus directe, si bien que cette voiture qui n'est pas sportive au départ le deviens. Une par son moteur quasi de course V8 407 cv, et surtout grâce à un super châssis dynamique , malgré l 'envergure de la bestiole.

 

Sur le retour j'ai toujours gardé le volant. D'ailleurs merci encore Chris c'est un véritable plaisir de conduire ou de piloter ta voiture. Donc je disais sur le retour je passe la boite en mode confort, toujours dynamique par la direction, mais d'un confort genre tapis volant. Rien à voir avec ma vieille série 5 , je dis vieille car je peux qu'admettre vraiment que la série 7 est largement au dessus sur le plan confort et douceur de conduite , c'est très net et la différence ce fait sentir de suite..

 

Ah oui j'allais oublier de dire aussi que malgré les deux turbos qui sont présents dans cette belle mécanique noble, a aucun moment on les sent ? Ils tournent comme si il y n'existaient pas. Je veux dire par là que dés que j'appuie sur l'accélérateur il n'y a pas de temps de réponse .Le moteur est très très linéaire et c'est vraiment agréable en utilisation de croire qu'il est à la façon des V8 Atmo" alors que les poussées sont très vigoureuses et constantes. Bravo à BMW au passage de réaliser des moteurs suralimentés , en ayant pas l'impression d'avoir des chevaux de récup"...

 

Donc en résumé pour ma part :

............................................

 

Difficile de trouver une critique sérieuse sur la série 7, et surtout celle de Chris, qui en plus est optionnée comme je les aime ; voir adores ces voitures .

Je passe de toute la panoplie quelle possède dans la partie technologie, le HUD, la vision nocturne les caméras devant et derrière , la vidéo et j'en passe la liste est trop longue.

Je voudrais te dire que par rapport à la Mercedes E/500 que tu avais ben là c'est encore mieux et dans tout ...

 

PS: il faudra encore me la refaire essayer juste sur le mode promenade et confort obsolu, qui siède parfaitement aussi à la philosoplie de cette grande voiture de classe . Disons une sortie au départ de la Promenade des Anglais jusqu'au trayas après Cannes quoi. Avec un petit reportage photos vidéos de notre belle région pour compléter l'ensemble du trajet... :ange:

 

Au faite j'ai toujours pas de nouvelle pour ma 650i que te parlais, fait un peu ch...er tous ça... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi pour ton compte rendu,juste une petite erreur,la couleur du cuir n'est pas vanetobeige mais sattelbraun,sans probleme pour que tu la reconduise mais je me mettrait derriere en mode pdg :lol:

Ah j'ai hésité sur la couleur de l'inter et j'avais écrit ,Sattelbraun au début , puis j'ai effacé pour écrire Venetobeige!! Mais tu as raison la teinte Sattelbraun est un poil plus foncé et correspond bien a ta voiture.

 

Ok pour que tu passes derrière Chris en mode PDG, cela m'obligera à la conduire en mode qui ne te bousculera pas d'un poil. ;)

 

En revanche devant je prends donc ta secrétaire. Une superbe blonde au nip" d'enfer , elle pourrait s'occuper de moi pendant ma conduite douce. bandit29.gif.efe945da70a0b2f62c1c55b3551ef42d.gif

Dans ces conditions le paysage aura vraiment un tout autre luxe pas encore essayé.

 

 

PS: AHHH Le Monde de l'Automobile et sa région dans ces conditions là j'adorrre... benjico37.gif.bca14e5436d0850afbf667eb0f023efe.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non gg je ne suis pas monté ce we, je ne monte que tres rarement...

Puis vu le temps j'ai bien fait !

Ah , dommage, tu sais parfois il pleut sur Nice , mais en montagne Isola, Auron c'est plein soleil , ou du moins il fait beau et bon pour skier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

hello à tous,

un petit coucou furtif en espérant que tout va bien pour vous tous.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

un petit coucou furtif en espérant que tout va bien pour vous tous.

A bientôt.

Bonjour Sam gentil d'être passé ici , tu le sais, tu es toujours le bienvenue. [:quicksi @ 29:2]

Tout va bien pour ma part avec toujours trop de boulot mais bon. A bientôt aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour du dimanche matinale de Nice ou le beau temps est enfin bien là.

Sinon quoi de neuf ici à part le beau temps et le printemps qui arrive doucettement avec un petit 17degrès ce matin annoncé. Ah oui passage du contrôle technique de ma belle à 63 000km Tout est ok pas un seul problème ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pareil passage au contrôle technique et nickel à 142.000km c'est pas mal mais pour pas avoir trop de soucis va quand même falloir que je pense à trouver autres choses et là bah je sais pas trop quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Y'a trop de BM' ici. :o

Météo de folie aujourd'hui, je vous emmène pour une balade topdown dans le Hainaut? :D

 

 

prout-vlcsnap-2014-18h51m10s128-big.jpg

prout-img_3471-big.jpg

prout-img_3439-big.jpg

Bon, le soleil à joué à cache un petit peu...

prout-img_3419-big.jpg

Mais il a aussi largement donné! :D

prout-img_3457-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

 

L'intérieur de la 7 est vraiment un putain de palace. poischack.gif.96a29f9191face2def3305fdab42b610.gif

Ça doit être le panard d'avaler 1.000km d'autoroute avec un engin de ce type. boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pareil passage au contrôle technique et nickel à 142.000km c'est pas mal mais pour pas avoir trop de soucis va quand même falloir que je pense à trouver autres choses et là bah je sais pas trop quoi faire ...

Ben écoute KEKO's à mon avis c'est pas le moment de changer de véhicule, surtout comme il se passe a Paris aujourd'hui les voitures d'immatriculations impaires ont le droit de rouler avec les GPL et véhicules hybrides .Alors les merdafiouls (foutre environs 40 000 Euros) dans une BMW diesel c'est de la folie, idem pour les moteurs essences.

 

J'ai quand même de la chance ma moto a une plaque impaire et ma BM a une plaque en chiffre paire donc dans tout les cas je pourrais polluer la planète, du faite que je sort jamais la BM pour aller au boulot. Maintenant par obligation des Verts je vais devoir polluer exprès, quand j'aurai pas le droit de rouler en moto. Pour ma femme c'est du GPL donc elle pas de problème paire impaire manque et gagne a tout les coups... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trop de BM' ici. :o

Météo de folie aujourd'hui, je vous emmène pour une balade topdown dans le Hainaut? :D

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 28-big.jpg

http://staticclub.caradisiac.c [...] 71-big.jpg

http://staticclub.caradisiac.c [...] 39-big.jpg

Bon, le soleil à joué à cache un petit peu...

http://staticclub.caradisiac.c [...] 19-big.jpg

Mais il a aussi largement donné! :D

http://staticclub.caradisiac.c [...] 57-big.jpg

Superbe photos plaisir passion MX1000. Petit jouer fort sympa que tu as entre les mains 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif , avec le beau temps qui arrive tu vas pouvoir bien polluer aussi et faire bien ch..ers les verts qui n'ont pas toujours on va dire" raison"...

 

En tout les cas perso profite bien de ce petit bijou jaune soleil , j'aimerai bien en avoir un aussi histoire de cramer un peu d'essence car le gouvernement compte bien récupérer un peu d'oseille, dans l'affaire qui roule.. cyriake.gif.691face012fbd1f0aabeb788a7e235ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas persuadé du tout que ce soient les écolo's qui soient à blâmer, car le motif de limitation de la circulation, c'est plutôt dû à une raison de santé publique. On limite la circulation pour éviter de trop polluer l'air ambiant, et ainsi limiter les risques que l'état se prenne un procès pour manquement à protéger ses citoyens de la pollution, par exemple.

Donc pour moi, ceux qui sont à blâmer, ce sont les gouvernements des 30 dernières années, qui ont abusivement et aveuglément favorisé les gazouts par divers mesures, principalement fiscales (quelle aberration, par exemple, pour les entreprises, de ne pas pouvoir récupérer la TVA sur l'essence alors qu'on peut la récupérer sur le gasoil!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas persuadé du tout que ce soient les écolo's qui soient à blâmer, car le motif de limitation de la circulation, c'est plutôt dû à une raison de santé publique. On limite la circulation pour éviter de trop polluer l'air ambiant, et ainsi limiter les risques que l'état se prenne un procès pour manquement à protéger ses citoyens de la pollution, par exemple.

Donc pour moi, ceux qui sont à blâmer, ce sont les gouvernements des 30 dernières années, qui ont abusivement et aveuglément favorisé les gazouts par divers mesures, principalement fiscales (quelle aberration, par exemple, pour les entreprises, de ne pas pouvoir récupérer la TVA sur l'essence alors qu'on peut la récupérer sur le gasoil!)

H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas persuadé du tout que ce soient les écolo's qui soient à blâmer, car le motif de limitation de la circulation, c'est plutôt dû à une raison de santé publique. On limite la circulation pour éviter de trop polluer l'air ambiant, et ainsi limiter les risques que l'état se prenne un procès pour manquement à protéger ses citoyens de la pollution, par exemple.

Donc pour moi, ceux qui sont à blâmer, ce sont les gouvernements des 30 dernières années, qui ont abusivement et aveuglément favorisé les gazouts par divers mesures, principalement fiscales (quelle aberration, par exemple, pour les entreprises, de ne pas pouvoir récupérer la TVA sur l'essence alors qu'on peut la récupérer sur le gasoil!)

-Bah en tout cas pour une journée à Paris, et les environs ça fait parler beaucoup aux actualités, télévision, journaux etc etc ..

Sans parler des 4000 PV à 22€, et les véhicules laissés sur place pour les deux roues bref affaire à suivre ...

Aujourd'hui tout le monde roule et pas de pollution drôle tout de même ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens GG je fais une petite présentation de ma nouvelle BMW.

 

C'est une 320d F30 que j'ai depuis le 31 mars, elle est de janvier 2013, elle a actuellement 22.000km, c'est une luxury elle a les xénons, sièges chauffants, cuir noir, caméra de recul, gps pro, kit éclairage ...

Bref place aux photos pour l'instant j'en ai que 2 j'en mettrais d'autres plus tard.

 

 

photos-diverses-04-img.jpg

 

photos-diverses-04-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo kekolo, il me semblait bien vu ton avatar...

Feloche, j espère que tu t amuses bien avec ;)

 

 

Super surtout pour mon utilisation quotidienne un régal, douce et confortable beaucoup mieux finie que la e90 est plus spacieuse donc nickel pour moi, niveau ligne j'aurais préféré une série 4 et j'aurais aussi préféré une 30d ou voir le 35d xdrive mais pas du tout le même budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...