K9K 20 février 2011 Signaler Partager 20 février 2011 bonsoir, je souhaiterai acheter un véhicule d'occaz en France afin de l'exporter en Russie.je suis a la recherche de la meilleur solution et si quelqu'un connait un site ou les tarifs pour ce genre de prestations je suis preneur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup878jq 20 février 2011 Signaler Partager 20 février 2011 Beaucoup d'emmerdes administratives à prévoir, notamment à cause de la taxe d'importation extrêmement lourde à payer... J'imagine que tu lis le russe : voilà le détail du montant de la taxe http://auto.irr.ru/articles/weektheme/4c18e4608ead0ecbcea40300/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ 20 février 2011 Signaler Partager 20 février 2011 bonsoir, je souhaiterai acheter un véhicule d'occaz en France afin de l'exporter en Russie.je suis a la recherche de la meilleur solution et si quelqu'un connait un site ou les tarifs pour ce genre de prestations je suis preneur. merci Quel intérêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 20 février 2011 Signaler Partager 20 février 2011 A moins d'importer une 2cv ou voiture rare je vois pas trop l'intérêt , ça va te couté cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
K9K 20 février 2011 Auteur Signaler Partager 20 février 2011 oui je voit la note venir! l'intérêt est que nos voiture d'occaz sont en bien meilleur état qu'en Russie, t'es sur de changer 4 amortos a l'achat voir les rotules ! les routes sont trop défoncé, j'ai de la famille la-bas et les prix sont kif-kif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ 20 février 2011 Signaler Partager 20 février 2011 Ouais 4 amortos et 2 rotules contre de la paperasse et les chèques qui vont avec, le choix est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
K9K 20 février 2011 Auteur Signaler Partager 20 février 2011 Beaucoup d'emmerdes administratives à prévoir, notamment à cause de la taxe d'importation extrêmement lourde à payer... J'imagine que tu lis le russe : voilà le détail du montant de la taxe http://auto.irr.ru/articles/weektheme/4c18e4608ead0ecbcea40300/ non moi je lis pas, ma femme oui , j'ai lu vite fait qu'il fallait aussi une carte grise spéciale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup878jq 20 février 2011 Signaler Partager 20 février 2011 Ça serait beaucoup plus simple d'acheter une 2105 ou 2107 là-bas, pourvu qu'elle ne soit pas trop ancienne et trop rouillée, et il sera bien plus facile de faire l'entretien... parce que les "routes" russes vont bousiller sans discrimination des amortisseurs de 306 ou de 2105... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
K9K 20 février 2011 Auteur Signaler Partager 20 février 2011 mon beauf' ne veut pas de la voiture du peuple, une PEUGE serait l'ideal ou une SEAT, essence obligatoire et boitoto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup878jq 20 février 2011 Signaler Partager 20 février 2011 non moi je lis pas, ma femme oui , j'ai lu vite fait qu'il fallait aussi une carte grise spéciale.... Bon, alors je te traduis rapidement : а) в случае ввоза автомобиля, с момента выпуска которого прошло не более 3 лет (за исключением автомобиля, собранного на территории РФ), применяются следующие ставки таможенных пошлин и налогов: Pour l'importation d'une voiture de moins de 3 ans, tu dois payer 48 % du montant en taxes (et dans tous les cas, pas moins d'un certain montant par cm³ de cylindrée, qui dépend du prix de la voiture). Voir la liste ci-dessous : entre от et до, ce sont les fourchettes de prix. — стоимость от 325 000 до 650 000 рублей — 48% таможенной стоимости, но не менее € 3,5 за 1 см³ объема двигателя; — стоимость от 650 000 до 1 625 000 рублей — 48% таможенной стоимости, но не менее € 5,5 за 1 см³ объема двигателя; — стоимость от 1 625 000 до 3 250 000 рублей — 48% таможенной стоимости, но не менее € 7,5 за 1 см³ объема двигателя; — стоимость от 3 250 000 до 6 500 000 рублей — 48% таможенной стоимости, но не менее € 15 за 1 см³ объема двигателя; — стоимость более 6 500 000 рублей — 48% таможенной стоимости, но не менее € 20 за 1 см³ объема двигателя; б) в случае ввоза автомобилей, с момента выпуска которых прошло более 3, но не более 5 лет, независимо от страны происхождения: Pour l'importation d'une voiture de 3 à 5 ans, tu payes en fonction de la cylindrée : 1,5 € par cm³ pour les véhicules de moins d'un litre par exemple. (Liste complète en dessous). — объем двигателя менее 1 000 см³ — в размере € 1,5 за 1 см³ объема двигателя; — объем двигателя от 1 000 до 1 500 см³ — в размере € 1,7 за 1 см³ объема двигателя; — объем двигателя от 1 500 до 1 800 см³ — в размере € 2,5 за 1 см³ объема двигателя; — объем двигателя от 1 800 до 2 300 см³ — в размере € 2,7 за 1 см³ объема двигателя; — объем двигателя от 2 300 до 3 000 см³ — в размере € 3 за 1 см³ объема двигателя; — объем двигателя более 3 000 см³ — в размере € 3,6 за 1 см³ объема двигателя; в) ввоз автомобиля, с момента выпуска которого прошло более 5 лет, независимо от страны происхождения: Pour l'importation d'une voiture de plus de 5 ans, tu payes aussi en fonction de la cylindrée : 3 € par cm³ pour les véhicules de moins d'un litre par exemple. (Liste complète en dessous). — объем двигателя боле 1 000 см³ — в размере € 3 за 1 см³ объема двигателя; — объем двигателя от 1 000 до 1 500 см³ — в размере € 3,2 за 1 см³ объема двигателя; — объем двигателя от 1 500 до 1 800 см³ — в размере € 3,5 за 1 см³ объема двигателя; — объем двигателя от 1 800 до 2 300 см³ — в размере € 4,8 за 1 см³ объема двигателя; — объем двигателя от 2 300 до 3 000 см³ — в размере € 5 за 1 см³ объема двигателя; — объем двигателя более 3 000 см³ — в размере € 5,7 за 1 см³ объема двигателя. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup878jq 20 février 2011 Signaler Partager 20 février 2011 mon beauf' ne veut pas de la voiture du peuple, une PEUGE serait l'ideal ou une SEAT, essence obligatoire et boitoto. L'entretien de la boîte auto sera très difficile en-dehors de Moscou et St-Pet. Franchement, l'importation de voitures européennes d'occase en Russie, ça fonctionnait entre 1992 et 2000. Aujourd'hui, c'est juste une galère pas possible. Achetez plutôt une coréenne pas chère en occasion là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 20 février 2011 Signaler Partager 20 février 2011 Vaut mieux une bonne voiture vu comment y roule en russie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
K9K 20 février 2011 Auteur Signaler Partager 20 février 2011 mouai, je voit, un gouffre ! sont budget sera de 5000 €, a ce prix là ce sera une tire de 7 ans environ, donc pas rentable, sauf si je lui livre moi-même (4000 bornes) prévoir backchiche au transit de tous les pays pour la police nationale du bled. je vous lis demain, chui HS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 21 février 2011 Signaler Partager 21 février 2011 mon beauf' ne veut pas de la voiture du peuple, une PEUGE serait l'ideal ou une SEAT, essence obligatoire et boitoto. Un SEAT essence BVA, ca va pas être facile à trouver en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
K9K 21 février 2011 Auteur Signaler Partager 21 février 2011 merci pour ton lien superheterodyne, très utile, bon...ont a regardé les tarifs et je pense que c'est cuit, le prix de l'export est quasiment celui de l'auto, j'ai jamais vu ça ! ça devrait même pas exister ! pour une caisse de plus de 5 ans en 1600 cm3 ça coute 5600 €.a mon avis, le choix s'orientera vers une japonaise ou coréenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup878jq 21 février 2011 Signaler Partager 21 février 2011 C'était en fait une mesure protectionniste, afin de "protéger" les ventes nationales (par exemple des 2107 et Samara) face aux imports d'occasion d'Europe de l'Ouest et du Japon (dans le lointain Orient russe, ainsi qu'en Mongolie, on en viendrait parfois presque à rouler à gauche...) et aux imports neufs de Chine... Mais elle a été aussi présentée en tant que mesure de sécurité (officiellement pour éviter l'importation de merguez ou de vieilles Opel complètement rincées... ce qui se passait, en gros, dans les années 90). Et tu as parfaitement raison quant au graissage de patte des différents douaniers rencontrés sur le chemin après la frontière polonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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