Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Volkswagen: (Actualités, Gammes et Projets)


ric vw
 Partager

Messages recommandés

 

Quel dommage ! Pourquoi autant de ménage dans les gammes ? Surtout que l'Arteon est toute jeune !

 

 

+1

 

Le Bi-TDi 240 aussi est tout jeune.

 

Le temps de les mettre à niveau avec les nouvelles normes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah bon c'est ou c'était HDG une arteon :ange:

 

C'est sensé être le fleuron de la marque...

Mais bon avec un 150ch en top moteur essence, même Renault à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.largus.fr/images/im [...] ris-10.jpg

 

Nouveau ménage de printemps chez Volkswagen, après la Golf et la Passat c'est au tour de l'Arteon:

 

Exit les 2.0 Bi-TDI 240, 2.0 TSi 280 DSG 4motion et 2.0 TSi 190. Le 1.5 TSi n'est plus disponible en boite manuelle.

 

Il reste donc en essence seulement le 1.5 TSi 150 DSG.

 

Côté Diesel le 2.0 TDI 150 reste disponible en boite manuelle et DSG. Le TDI 190 uniquement en DSG et transmission intégrale 4motion.

 

Pas de changement dans les finitions.

 

 

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, ça n'a pas duré ...

 

Volkswagen n'a pas l'image haut de gamme, qu'elle reste dans le populaire, c'est son ADN

 

 

maxresdefault.jpg

 

85POLO.jpg.83e3ba0b9dc6b5a496b4a7e2300b19d3.jpg

 

http://boitierrouge.com/wp-content/uploads/2015/12/T3-05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Rien à voir, on parle de tricheries organisées en contournant justement l'ancien cycle pourtant très favorable car impossible à reproduire :p

 

Et ça jusqu'a preuve du contraire seul le groupe VAG s'est fait gauler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, on parle de tricheries organisées en contournant justement l'ancien cycle pourtant très favorable car impossible à reproduire :p

 

Et ça jusqu'a preuve du contraire seul le groupe VAG s'est fait gauler

 

 

Vous dites n'importe quoi. Encore faut il cliquer sur le lien

 

"Programmé pour le 1er septembre, Le passage à la norme WLTP continue d’impacter les constructeurs automobiles. Après l’arrêt plus tôt que prévu de la BMW M3, l’arrêt temporaire des BMW Série 7 diésélisées et de l’Audi SQ5, Porsche cesse de prendre des commandes de modèles en Europe jusqu’à septembre prochain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

http://www.largus.fr/images/images/skoda-kodiaq-laurin-klement.jpg

 

En attendant la version R.S Skoda met à jour sa gamme Kodiaq

 

Arrivée de la finition Laurin&Klement et du 1.5 TSI 150 ACT qui remplace le 1.4 TSI

 

 

Augmentation de tarif avec les version Active et Ambition (+150€), Scout (+400€) Sportline (+500€) et Style (+200€)

 

Les Diesel passent tous à l'Adblue.

 

 

 

La nouvelle gamme et ses tarifs:

 

http://www.largus.fr/images/images/tarifs-kodiaq.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Les prix du nouveau Touareg:

Un V8 TDI de 420ch devrait arriver par la suite, ainsi qu'un V6 TSI de 340ch.

Diesel :

V6 3.0L TDI 231 BVA8 4Motion Touareg : 56.100€

V6 3.0L TDI 231 BVA8 4Motion Carat : 65.030€

V6 3.0L TDI 231 BVA8 4Motion R-line : 67.580€

V6 3.0L TDI 231 BVA8 4Motion Carat Exclusive : 73.480€

V6 3.0L TDI 231 BVA8 4Motion R-line Exclusive : 75.380€

 

V6 3.0L TDI 286 BVA8 4Motion Carat : 70.460€

V6 3.0L TDI 286 BVA8 4Motion R-line : 73.010€

V6 3.0L TDI 286 BVA8 4Motion Carat Exclusive : 78.910€

V6 3.0L TDI 286 BVA8 4Motion R-line Exclusive : 80.810€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Sport-a [...] oeb/915179

 

 

[h1]Pike's Peak: Romain Dumas bat le record de Sébastien Loeb[/h1]

Publié le dimanche 24 juin 2018 à 21:18 | Mis à jour le 24/06/2018 à 22:53[h2]Le Français Romain Dumas a battu dimanche le record de Sébastien Loeb en bouclant la mythique Pike's Peak en 7'57''148, au volant d'un prototype Volkswagen 100% électrique.[/h2]

 

35668.jpg

Romain Dumas à l'arrivée de la Pike's Peak. Volkswagen Motorsport/ DR

Romain Dumas a amélioré de seize secondes le record de son compatriote Sébastien Loeb sur la mythique course de côte de Pike's Peak, dans le Colorado, dimanche. Le Français, qui pilotait un prototype Volkswagen 100% électrique, a bouclé la montée en 7'57''148.

 

 

En 2013, Sébastien Loeb, nonuple champion du monde des rallyes, avait avalé les 19,9 km et les 156 virages en 8'13''878. Le précédent record pour un véhicule électrique était de 8'57''118 pour l'Américain Rhys Millen en 2016.

 

 

Romain Dumas, désormais quadruple vainqueur de l'épreuve, après ses succès de 2014, 2016 et 2017, a donc pulvérisé le record absolu au volant d'une voiture toute neuve de moins de 1100 kg.

 

 

« C'est terrifiant! Nous avons vraiment accompli une performance qui va au-delà de tout ce que nous pouvions espérer, a confié Romain Dumas. Mais depuis les premiers essais, nous savions qu'il était possible de battre ce record. Pour cela, il fallait juste que tout fonctionne parfaitement: la voiture et le pilote. Mais je n'arrive toujours pas à croire que nous avons réalisé un tel chrono. Cette voiture est vraiment la plus impressionnante que j'aie pilotée jusqu'à présent en compétition. La transmission d'une voiture électrique est vraiment différente et j'ai beaucoup appris en menant à bien ce projet avec Volkswagen. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le design d'Audi se casse la figure non ? Cette A1 ressemble à une coréenne, tout comme la Polo. Un Q2 catastrophique aussi à ce niveau. Le T-Roc fait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli symbole que d'entreposer leurs voitures difficilement homologables ... dans l'aéroport de la honte de Berlin bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gifbenny95.gif.4d9abed7e4a6933210924e44265b1f4a.gif:lol:

 

VW n'est pas le seul constructeur à être en dificulté pour l'homologation. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

VW n'est pas le seul constructeur à être en dificulté pour l'homologation. :o

 

 

Avec une ampleur telle et une absence d'anticipation, si...

Leur liste de configurations longue comne le bras en est certainement la cause. Cela est en train de changer d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Je te rappelle qu'ils sont leader en Europe, avec un quart des ventes...

Avec moult version et déclinaisons...

 

 

Le nombre de ventes n'est pas le problème, mais le nombre de déclinaisons justement.

Cette impréparation est juste incompréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli symbole que d'entreposer leurs voitures difficilement homologables ... dans l'aéroport de la honte de Berlin bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gifbenny95.gif.4d9abed7e4a6933210924e44265b1f4a.gif:lol:

 

L'aéroport de la honte? Difficilement homologables? Joli symbole?

 

Ça trolle sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

T'as déjà oublié qu'ils ont eu pas mal de soucis ces derniers temps ?

 

Essaye de te tenir un peu au courant. :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le nombre de ventes n'est pas le problème, mais le nombre de déclinaisons justement.

Cette impréparation est juste incompréhensible...

 

Tu remarqueras que les versions déjà homologués sont les versions qui se vendent le mieux...

Le coeur du marche VAG ne sera que guère impacté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà oublié qu'ils ont eu pas mal de soucis ces derniers temps ?

 

Essaye de te tenir un peu au courant. :bloup:

 

Enfin, on va dire que VW n'est pas le seul impacté.

Par exemple, la 308 GTi n'est plus disponible à la commande, pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:sol: mauvaise nouvelle pour certains …………….

 

ventes 2018 mondiales

quatre premiers mois 2018

vw golf , 291 648 ( + 6%

Tiguan 244000 ( +9

passat 243000 (+8

polo 197700 +4

audi a 4 126800 (+17)

 

la premiere francaise pour ces 4 mois est la clio , 128500 , au rang 39, cela fixe les idées

source jato

Page :1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

:sol: mauvaise nouvelle pour certains …………….

 

ventes 2018 mondiales

quatre premiers mois 2018

vw golf , 291 648 ( + 6%

Tiguan 244000 ( +9

passat 243000 (+8

polo 197700 +4

audi a 4 126800 (+17)

 

la premiere francaise pour ces 4 mois est la clio , 128500 , au rang 39, cela fixe les idées

source jato

Page :1

Les 250 000 bloquées non homologuées sont comptabilisées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:sol: t'inquiètes pas , la golf se vendra toujours trois fois plus que la 308 :ange: au moins en europe , ailleurs n'en parlons pâs ………………………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...