Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Volkswagen: (Actualités, Gammes et Projets)


ric vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ita123wO

300ch.

 

Sur la Golf+, le seul truc d'à peu pres beau, c'est le volant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nul801Sk

le père de la chérie à mon frangin a une Golf VII TDI neuve, il compte de la revendre pour une Golf R....

Avant la Golf VII, il avait une mégane 3 RS...

 

Il fait combien de ch la Golf R moche ?

 

 

300 :o

 

A moins qu'il arrive à mettre la main sur une R400 dont le nom est assez évocateur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

300ch.

 

Sur la Golf+, le seul truc d'à peu pres beau, c'est le volant. :D

 

Oui on sait et en pluls elle te donne mal au dos au bout de 10 minutes alors qu'une 500 est la voiture la plus confortable que tu aies jamais conduite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

je pensais en fait qu'elle avait entre 350 et 400 ch :lol:

 

à ce prix là je préfère une superb 3.6 V6 4X4 l&k ou une volvo s80 turbo :lol:

 

Je préfère les breaks aussi mais je peux tout à fait comprendre ceux qui craquent pour une Golf R :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Ca voudrait dire que c'est plus fiable qu'un TSI, donc ça serait pas mal effectivement ! :ange:

Espérons juste qu'il se passe d'une DSG.

On va devoir reprendre la leçon sur les DSG? tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais en fait qu'elle avait entre 350 et 400 ch :lol:

 

à ce prix là je préfère une superb 3.6 V6 4X4 l&k ou une volvo s80 turbo :lol:

 

 

T'aimes bien les grosses caisses lourdingues épicétout :o

Maintenant 300CV et 1450kgs on peut aimer aussi...

Ca dépend ce qu'on recherche... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

On va devoir reprendre la leçon sur les DSG? tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

 

Non, ni DSG, ni TSI, ni lève-vitre, ni clim.

Ni THP, ni volant moteur, ni Hybrid4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Non, ni DSG, ni TSI, ni lève-vitre, ni clim.

Ni THP, ni volant moteur, ni Hybrid4...

 

Voilà :hihi: sauf que si tout ce que tu cites est correctement merdique la dsg ne l'est que sur une variante et comme cette variante est réservée aux petites motorisations cette Beetle n'est pas concernée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Voilà :hihi: sauf que si tout ce que tu cites est correctement merdique la dsg ne l'est que sur une variante et comme cette variante est réservée aux petites motorisations cette Beetle n'est pas concernée :o

 

 

Le THP n'est pas non plus concerné par cette Beetle si tu vas par là... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Le THP n'est pas non plus concerné par cette Beetle si tu vas par là... :p

 

Je ne suis pas sûr de comprendre ton esprit tortueux, mais si tu veux yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Je ne suis pas sûr de comprendre ton esprit tortueux, mais si tu veux yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Le we fut difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

[h1]Audi écope d'une amende de 30 millions d'euros en Chine[/h1]

 

122.jpg

Publié dans Economie / Politique > Financehttp://static.caradisiac.com/img_site/img_textePlus.gifhttp://static.caradisiac.com/img_site/img_texteMoins.gif

par Audric Doche Le 17 Août 2014 à 17h00

 

 

 

 

 

 

http://static.caradisiac.com/img_site/share/share_mailNew.png

(23)

 

 

S5-Audi-ecope-d-une-amende-de-30-millions-d-euros-en-Chine-96701.jpg

Fin juillet, nous vous parlions d'une affaire de monopole en Chine qui touchait notamment Mercedes et Audi. Le constructeur aux anneaux va justement recevoir une amende de 30 millions d'euros dans l'Empire du Milieu pour avoir violé les lois anti monopole.

 

Audi était depuis le mois dernier sous le coup d'une enquête de l'autorité chinoise qui s'occupe de vérifier les pratiques tarifaires des entreprises présentes en Chine, et le constructeur avait d'ores et déjà annoncé qu'il accepterait sans discuter la sanction que lui infligerait le gouvernement chinois.

 

Ce dernier a en effet trouvé que Mercedes, Jaguar Land Rover mais aussi Audi avait une situation qui violait les règles anti monopole de la Chine au niveau des pièces détachées mais aussi de la vente de véhicules. Du coup, Audi a été contraint de réduire immédiatement ses prix en après-vente mais aussi en concession.

 

Toutefois, l'affaire n'est pas terminée puisque nous ne connaissions pas la sanction exacte infligée par l'Etat chinois. C'est aujourd'hui chose faite puisque Audi devra 30 millions d'euros à la Chine pour sa situation de monopole. La Chine était trop importante pour Audi, le constructeur allemand paiera évidemment sans broncher et ne discutera pas la décision.

 

Un problème se pose. Toujours selon l'association des automobilistes en Chine, les stocks des voitures neuves sont inhabituellement remplis. L'abondance de l'offre peut déclencher des risques financiers chez plusieurs concessionnaires. La Chine est au centre des stratégies de nombreux constructeurs qui misent gros sur ce marché comme Mercedes, Audi ou Volkswagen.

 

En outre, General Motors a enregistré une hausse des ventes de 13%. Ce phénomène s'explique par la demande croissante envers ses marques Wulling et Chevrolet. De leurs côtés, les trois principaux constructeurs japonais sont de nouveau confrontés à une baisse. Toyota résiste avec 1% de moins, tandis que Honda sombre avec -23%. Nissan affiche un recul des ventes de 12%. La rentrée nous dira si le marché chinois s'est remis de la Coupe du Monde …

http://www.caradisiac.com/Chine-les-ventes-se-calment-au-mois-de-juillet-96564.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Le weekend dernier je me suis rendu aux Portes Ouvertes du garage Carlet Volkswagen à Aubière (63), on y présentait le Golf Sportsvan :jap:

Volkswagen . 2014 Golf Sportsvan 2.0 TDI.jpg

Volkswagen . 2014 Golf Sportsvan TDI 110 Confortline.jpg

 

Niveau design il se veut moins rondouillard que la Golf Plus, le regard devient également plus méchant, cependant l'allure reste typiquement Volkswagen, autrement dit bien plus sage qu'un C4 Picasso ou un C-Max mais sans ressembler pour autant à un parpaing comme son grand frère le Touran :p

 

Bien plus moche qu'un Touran (avec le 36e lifting) :jap: Fallait oser sortir ça, et fallait oser l'appeler "sportsvan" :jap: chapeau à VW, ils ont des couilles, mais comme on dit "plus c'est gros plus ça passe" :jap:

Avec la Nissan Tilda ils doivent postuler au concours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

je pensais en fait qu'elle avait entre 350 et 400 ch :lol:

 

à ce prix là je préfère une superb 3.6 V6 4X4 l&k ou une volvo s80 turbo :lol:

Effectivement, après une reprog :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un golf sportvan en vrai ...

 

 

 

 

c'est aussi moche qu'en photo :o

 

 

sinon :

 

http://www.caradisiac.com/Volk [...] xtor=AD-20

 

"La cause des inquiétudes est la méthode utilisée par Volkswagen pour « fixer » le problème, à savoir ajouter des « plaques de métal » pour consolider l'essieu arrière sans pour autant changer la pièce incriminée."

 

noho.gif.dae34437a290d04685c896010245aaa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la Polo en 2010, la Golf en 2013, c'est au tour de la Passat de décrocher le titre de voiture de l'année.

Carton plein pour VW!

 

http://www.challenges.fr/entre [...] annee.html

 

[h1]Volkswagen devance Citroën pour la voiture de l'année[/h1]

http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/1771412688368.jpg

Par Alain-Gabriel Verdevoye

Voir tous ses articlesPublié le 02-03-2015 à 16h18Mis à jour à 17h07

A+A-[h2]La familiale Volkswagen Passat a été élue voiture de l'année en avant-première du salon de Genève. La familiale germanique devance le petit Citroën C 4 Cactus.[/h2]

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/13750945.jpg Volkswagen Passat, élue Voiture de l'Année 2015. Image © Volkswagen

Dirigeants automobiles et journalistes attendent anxieusement dans les sous-sols du Palexpo, le palais des expositions genevois situé face à l’aéroport international de Cointrin. Lundi 2 mars à 15 heures. En avant-première du salon de l’auto de Genève, se tient une cérémonie annuelle très prisée.

Tandis que les ouvriers terminent de monter les stands pour une ouverture du salon aux professionnels le mardi, le président du "COTY" (jury de la "voiture de l’année"), le journaliste suédois Hakan Matson, égrène les votes par pays, faisant un peu sadiquement durer le suspense.[h4]L'Allemagne est de retour[/h4]

Les spectateurs comptent les points, entre espoir et amertume selon que leur poulain se détache du peloton ou s’enfonce dans le bas du classement. La "voiture de l’année 2015" est… la Volkswagen Passat allemande. Les 58 journalistes spécialisés - dont nous faisons partie - lui ont octroyé 340 points , devant le petit break surélevé tricolore Citroën C4 Cactus (248) et la Mercedes C (221).

En remportant ce trophée unique dans l’industrie manufacturière, la familiale de Wolfsburg succède ainsi à la berline compacte Peugeot 308, triomphatrice l'an dernier. Le constructeur victorieux pourra arborer le logo du "Car of the year" pendant un an à compter de la proclamation des résultats. Volkswagen avait gagné la palme 2013 avec sa Golf.[h4]Quel est l'effet "voiture de l'année"?[/h4]

Tant convoitée, cette récompense assure-t-elle le succès commercial du modèle élu? Tel est le point essentiel. "Impossible de dire dans quelles proportions ce prix a influencé les achats. Mais toutes les équipes du commerce sont convaincues qu’il a participé au dépassement de nos objectifs de ventes", explique Maxime Picat, directeur général de Peugeot. "C’est le prix le plus exigeant et le plus prestigieux en Europe. Avoir cette reconnaissance du jury a confirmé à l’extérieur tout le travail fait par Peugeot. Et en interne, quelle fierté, cela a vraiment motivé les équipes!", insiste le dirigeant.

Certaines voitures, qui avaient jadis enthousiasmé le jury, se sont certes révélées des flops auprès du public. Tel fut le cas de la Nissan Leaf électrique, vainqueur en 2011, ou de la Chevrolet Volt (et sa soeur Opel Ampera) hybride rechargeable en 2012. Mais, à part quelques modèles d’avant-garde, la plupart des véhicules primés se sont effectivement bien vendus.[h4]Les conditions pour participer au concours[/h4]

33 voitures étaient en lice pour le vote de 2015. Figurer parmi les prétendants exige une seule obligation: le modèle doit être entièrement nouveau et avoir été commercialisé en Europe dans les douze derniers mois. C’est au sein de cette liste que les jurés représentant 22 pays européens (plus la Turquie) ont procédé à un premier vote, en décembre dernier, afin de nominer les sept finalistes. Outre la gagnante et les deux autres véhicules du podium, figuraient le "SUV" compact Nissan Qashqai II, la berline familiale Ford Mondeo, le monospace compact BMW 2 Active Tourer, ainsi qu'une autre française, la citadine Renault Twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je préfère la Passat à une Audi ... mais c'est bonnet blanc ......

 

C5, 508, et la future Talisman me paraissent plus acceptables sans conviction ....

 

les hayons ont disparu sauf sur Insignia et Mondéo ..... Ford et Opel ont tout compris ...

 

mais c'est marasme en France pour ces deux marques dans le haut de gamme.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Golf TSI se met a l'E85

 

http://volkswagen-et-moi.fr/ac [...] ifuel-e85/

 

La Golf MultiFuel E85 1.4 TSI 125 ch est disponible à partir de 22 450 euros. Déjà disponible sur le marché suédois, le véhicule est ouvert à la commande depuis le début du mois de juillet et les premières livraisons se feront à la fin de l’année 2015, sur les modèles Golf, mais aussi Golf Sportsvan et Golf SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ccfa.fr/Volkswagen- [...] ire-161974

 

[h1]Volkswagen envisage de construire une usine de batteries pour V.E. en Allemagne[/h1]

Publié le 2/06/2016

 

 

Comme annoncé dans la revue de presse du 27/5/16, Volkswagen envisage de construire une usine de batteries pour véhicules électriques en Allemagne, afin de rivaliser avec la « méga-usine » de Tesla.

Selon des estimations de l’agence de presse allemande DPA, Volkswagen pourrait investir jusqu’à 10 milliards d’euros dans une telle usine.

S’il a confirmé que la construction d’une usine était à l’étude, Frank Witter, responsable financier de Volkswagen, a néanmoins souligné qu’aucune décision n’avait été prise.

L’agence de presse allemande DPA croit savoir que la ville de Salzgitter serait un lieu possible pour l’implantation de cette usine.

La construction d’un tel site s’inscrirait dans la stratégie de développement de l’électromobilité que veut mettre en place le groupe Volkswagen. Celui-ci se fixe en effet pour objectif de vendre un million de véhicules électrifiés par an d’ici à 2025 (cf. revue de presse du 23/5/16).

M. Witter a réaffirmé que les véhicules et batteries électriques étaient un enjeu crucial pour le groupe Volkswagen et que plusieurs « scénarios » étaient envisagés. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 1/6/16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...