Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Volkswagen: (Actualités, Gammes et Projets)


ric vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

VW Polo R WRC.

1.6T 300ch. Dès 2013. :o

VolkswagenPoloRWRC04.jpg.b1b680a447383d457cf56d17d84f2a92.jpg

 

VolkswagenPoloRWRC09.jpg.7b46255a4866d763d59a9b8ddde24e3a.jpg

 

VolkswagenPoloRWRC10.jpg.f30ea9d27b6c3768ed9442812de72d09.jpg

 

VolkswagenPoloRWRC11.jpg.d532d59672745d290e7780792c87e838.jpg

 

EDIT :

 

Volkswagen Motorsport participera au Championnat du monde des rallyes à partir de 2013 avec une Polo, et pour au moins trois saisons. Le constructeur allemand a officialisé son arrivée jeudi à Olbia, la veille du départ du rallye de Sardaigne.

 

Aucun nom de pilote n'a encore été annoncé et "aucun des nombreux pilotes annoncés par la presse ces dernières semaines n'a été contacté", a affirmé Nissen. Il souhaite que l'Espagnol Carlos Sainz, double champion du monde WRC, "participe aux essais de la Polo" et devienne éventuellement "son bras droit" pour gérer ce programme.

 

"C'est une annonce que nous attendions depuis longtemps et c'est une bonne nouvelle pour le rallye", a réagi Malcolm Wilson, le patron de M-Sport, la structure qui prépare les Ford Fiesta alignées en WRC. "Cela n'influera pas sur notre décision, cet été, de continuer ou non en WRC", a ajouté Gerain Quinn, le directeur de Ford Motorsport Europe.

 

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

les led c'est utile pour le rallye :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Y'a la boite rallongée et les pneus a faible résistance au roulement pour le Bluemotion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Audi s1?

http://i27.servimg.com/u/f27/12/37/79/52/audi-s10.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/12/37/79/52/2012-a10.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/12/37/79/52/all-ne11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Un logo autre que TDI? gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

Une version inutile dans 2 ans y aura une RS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu232BS

Ce serait pas un peu trop une RS1 ?

 

A part pour les Suisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Un logo autre que TDI? gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

Une version inutile dans 2 ans y aura une RS1

 

 

Pourquoi inutile :??:

Tu les trouves inutiles les versions S des autres gammes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Le même que la future Polo R? :??:

C'est à dire 220-230ch. :voyons:

 

 

Ah oui, c'est pour la Polo R que j'en ai entendu parler...

Peut être que ce sera la même, ça ne serait pas étonnant. :bah:

On parle aussi d'une transmission 4rm, sur S1 ou RS1 on ne sait pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Pourquoi inutile :??:

Tu les trouves inutiles les versions S des autres gammes ?

 

 

 

Totalement, les boules d'acheter une S alors que la RS est la, surtout qu'au tarif Audi on n'est pas à 5000 € près radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Le truc qui rend aigri la version S, t'achetes ça et un an apres la RS debarque, achat inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Totalement, les boules d'acheter une S alors que la RS est la, surtout qu'au tarif Audi on n'est pas à 5000 € près radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Le truc qui rend aigri la version S, t'achetes ça et un an apres la RS debarque, achat inutile

 

c'est pas inutile, tu vends et tu achète la RS, c'est comme les rasoirs gilette, sauf que là c'est derrière que ça se passe :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golf GTI Edition 35, 235ch

 

Golf GTI Edition 35 est toujours propulsée par le moteur L4 2.0 L TSI mais dans une version qui lui permet de proposer 235 ch soit 25 de plus que dans une GTI normale. Cette évolution mécanique devrait permettre à la GTI de faire un bond en avant en matière de performances même si VW n’annonce pas de performances chiffrées pour l’instant.

 

volkswagengolf6gti2011edition35prix1.jpg.15256e46d87341f9f827dc39bbba6473.jpg

 

GolfGTIEdition3511011.jpg.40581af3cb24ee5f589f988877574e58.jpg

 

volkswagengolfgtiedition35051.jpg.c4d7a522605773704e7797f917598aa8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Sympa mais je vois pas l'interet vu qu'une version R existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ah oui pas faux, sympa mais à quel prix? radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Zavez remarqué le pommeau balle de golf type golf I GTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

Totalement, les boules d'acheter une S alors que la RS est la, surtout qu'au tarif Audi on n'est pas à 5000 € près radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Le truc qui rend aigri la version S, t'achetes ça et un an apres la RS debarque, achat inutile

 

 

Par exemple entre une S5 et une RS5 on compte plus de 20 000 euros au prix catalogue.

Sans compter les frais d'usage, le cout des chevaux fiscaux etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Totalement, les boules d'acheter une S alors que la RS est la, surtout qu'au tarif Audi on n'est pas à 5000 € près radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Le truc qui rend aigri la version S, t'achetes ça et un an apres la RS debarque, achat inutile

 

Outre des différences de tarif parfois trés importante comme mentionné précédemment sur la TT par exemple la S est un peu plus agile et homogène que la RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen remet un pied aux Etats-Unis avec une nouvelle usine

 

Le premier constructeur automobile européen, l'allemand Volkswagen, a inauguré mardi une usine aux Etats-Unis, sa première dans le pays depuis plus de 20 ans, en vue d'une offensive sur un marché qu'il peine à conquérir.

 

Le groupe aux neuf marques, d'Audi à Skoda en passant par Seat, va investir environ un milliard de dollars, soit plus de 700 millions d'euros dans cette installation qui produira chaque année 150.000 véhicules, a fait savoir le groupe dans un communiqué.

 

"Le groupe Volkswagen est définitivement devenu un constructeur local aux Etats-Unis", s'est réjoui son patron Martin Winterkorn, cité dans le communiqué.

 

Le géant allemand avait déjà tenté l'aventure de la production made in USA en 1978, avec l'usine de Westmoreland en Pennsylvanie (est), qu'il avait finie par abandonner dix ans plus tard.

 

Dans sa nouvelle usine de Chattanooga, dans le Tennessee (est), 2.000 salariés fabriqueront une version de la Passat destinée exclusivement aux consommateurs américains, plus longue et moins onéreuse que son équivalent européen.

 

Le groupe paiera des salaires de l'ordre de 27 dollars de l'heure contre 52 dollars de l'heure dans le bastion automobile de Detroit (nord), où règnent General Motors, Ford et Chrysler, avait affirmé lundi le Wall Street Journal.

 

Les sous-traitants installés autour de l'usine emploieront 10.000 personnes, a ajouté le groupe, qui assure ouvrir "une des usines automobiles les plus modernes et respectueuses de l'environnement au monde".

 

La Jetta, produite au Mexique, doit aussi contribuer à la stratégie de Volkswagen de conquête du marché américain.

 

Le groupe, qui a vendu environ 360.000 véhicules aux Etats-Unis en 2010, souhaite y écouler d'ici 2018 un million de voitures par an et atteindre une part de marché de 6%.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Nouveau Tiguan restylé :

 

VolkswagenTiguan20121600x1200wallpaper1e.jpg.f23369b5acc932f4a93ebefb14da22d7.jpg

VolkswagenTiguan20121600x1200wallpaper1a.jpg.99fabdf171dd64c3c6b98ca13508e333.jpg

VolkswagenTiguan20121600x1200wallpaper20.jpg.8a0c0e578a31824e224428fa8e26d1cd.jpg

 

Peut de changement donc. :jap: Et toujours les deux faces avant distinctes avec le Track & Style qui permet un angle d'attaque a l'avant plus grand (28°)

 

A noter une version Bluemotion TDI 140 4 Motion donnée pour 5.3L/100km. ;) (Qui existait déjà peut être? :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction GOOGLE:

 

200 miles par heure est l'objectif que Skoda est de célébrer les 10 ans du VRS

 

http://es.autoblog.com/2011/06/13/200-millas-por-hora-es-el-objetivo-que-skoda-tiene-para-celebrar/

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/06/webbonneville-octavia.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

Les marques du groupe VAG continuer à travailler sur des records de vitesse en tant que moyen de promotion. Dans ce cas, vous arriverez à un RPV Octavia avec une Skoda qui fêtera 10 ans de sport le nom de «VRS». L'objectif est de battre le mph 200 (322 kmh), pour lequel le véhicule a été modifié, ce qui porte son moteur 2.0 TFSI essence de 600 chevaux.

 

La tentative aura lieu à la semaine de vitesse de Bonneville en août, et vous pouvez lire ce qui se passe ici à Autoblog.

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/06/580skoda-vrssalinas01.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Retour de Porsche en LMP1 au Mans en 2014, Audi s'en irait donc ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

il me semble avoir vu cette info dans une news sur un site, je vais chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Entendu à l'instant.

Audi viendrait en F1 avec un V6 Turbo, à partir de 2014, pour l'équipe..... Red Bull.

Info ou intox. :??:

 

TDI Power? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw

Ils en ont vite fait parlé dans F1 à la une, mais en concurrence direct avec Renault Sport.

 

HS mais: le 2.0 TDI (140 et 110) est-il fiabilisé à l'heure d'aujourd'hui ? Un membre de ma famille voudrait en prendre un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont vite fait parlé dans F1 à la une, mais en concurrence direct avec Renault Sport.

 

HS mais: le 2.0 TDI (140 et 110) est-il fiabilisé à l'heure d'aujourd'hui ? Un membre de ma famille voudrait en prendre un.

 

alpinab10.gif.8254a9fc5ac98a6ef6e884ab1ac8308e.gif

 

Le CR ou l'IP ?

 

 

Toute façon, c'est un TDI... donc fiable. momoss30.gif.1efc1beb8f6e9ac4a241bc4f9b90508f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...