Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Volkswagen: (Actualités, Gammes et Projets)


ric vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sol751DF

Pourtant Audi est tellement critiqué ici :roll:

En même temps, qu'est ce que t'en as à faire? :o

T'achètes pas une voiture en fonction des avis de FA, si ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jalousie pour une marque en pleine réussite, au design spectaculaire, mais qui ne se démode pas.

C'est tout simplement le travail de près de 40 ans de VW qui paye. :jap:

PS : Il se peut qu'il y ai des morceaux trollesque. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, qu'est ce que t'en as à faire? :o

T'achètes pas une voiture en fonction des avis de FA, si ? :buzz:

 

C'est clair je ne roulerais pas en Laguna II, mais plutôt en Camaro SS. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Amplement mérité :jap:

 

Entre ses 4 différentes carrosseries, ses motorisations diesel, essence, gaz et électrique et la qualité de fabrication, elle enterre effectivement la concurrence :o

 

 

Pas la Fiat Bravo quand même !

Elle avait tant d'avance à sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Amplement mérité :jap:

 

Entre ses 4 différentes carrosseries, ses motorisations diesel, essence, gaz et électrique et la qualité de fabrication, elle enterre effectivement la concurrence :o

Pour une voiture qui ne se vendra plus ou moins qu'en Europe c'est sur qu'elle a mérité son titre de World car of the year :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la World Car de l'année est... L'Audi A3 bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

Elle succède à le Golf

 

http://blogautomobile.fr/world [...] z2zB9f87jO

 

Les petits fours à la saucisse de Francfort étaient parait-il, excellents :oui:

 

:blague: C'est quoi ce titre ? La world car c'est la voiture mondiale qui plait à tout le monde mais aussi à personne non ? une voiture mondiale vendue à 90% en Europe, dont 50% en Allemagne :D

Mon Dieu quelle triste époque, dans le monde des journalistes auto jap31.gif.22cdbfe066f4b8ab3369c8ba17daa075.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pour une voiture qui ne se vendra plus ou moins qu'en Europe c'est sur qu'elle a mérité son titre de World car of the year :jap:

Surtout que justement, grâce à la version berline, elle se vendra aux USA et en Chine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Surtout que justement, grâce à la version berline, elle se vendra aux USA et en Chine :o

En Chine, je ne pense pas puisqu'elle va se faire dézinguer par la DS5 LS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

En Chine, je ne pense pas puisqu'elle va se faire dézinguer par la DS5 LS :jap:

C'est vrai, je n'avais pas pris ce paramètre en compte :jap:

 

D'autant que Citroën va passer à un milliard de véhicules par an dès 2015 là bas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jalousie pour une marque en pleine réussite, au design spectaculaire, mais qui ne se démode pas.

C'est tout simplement le travail de près de 40 ans de VW qui paye. :jap:

PS : Il se peut qu'il y ai des morceaux trollesque. :cyp:

 

 

 

Pour le travail de 40 ans, ca c'est vrai.

 

Par contre la vévé UP est un bide :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

C'est vrai, je n'avais pas pris ce paramètre en compte :jap:

 

D'autant que Citroën va passer à un milliard de véhicules par an dès 2015 là bas :jap:

 

 

En sortant 300ch d'un 1.6 s'il vous plaît, alors qu'Audi a besoin de 2.0... :p

 

de la part du 1.6LePlusPuissantDes1.6DeTousLesConceptsCarsDeSérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

 

Pour le travail de 40 ans, ca c'est vrai.

 

Par contre la vévé UP est un bide :cyp:

 

 

Les ventes en Europe disent le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

En sortant 300ch d'un 1.6 s'il vous plaît, alors qu'Audi a besoin de 2.0... :p

 

de la part du 1.6LePlusPuissantDes1.6DeTousLesConceptsCarsDeSérie.

On s'en branle, VW sort 400ch du 2l aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Les ventes en Europe disent le contraire.

Pour VW, un bide veut dire "ne pas être n°1 du segment" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Passat restylée. :voyons:

EDIT : Ah non, ca parait trop court.

EDIT 2 : Après vérif, c'est bien la Nouvelle Passat. Elle semble super courte. :blague:

 

 

 

Sous une couette tout parait plus court. La mode n'est plus au gros volume, enfin. Voir la dernière classe C..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

C'est vrai, la seule vévé qui intéresse sur FA c'est la Golf IV :sic:

Mouai, elle ne transcende pas non plus, puisque après avoir roulé en Golf IV, certains n'hésitent pas à acheter une Renault derrière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Mouai, elle ne transcende pas non plus, puisque après avoir roulé en Golf IV, certains n'hésitent pas à acheter une Renault derrière :o

Moi même, pourtant largement décrit iSSi comme un taliban vévé, j'admets volontiers que la Mégane 2014 est mieux que la golf 1, c'est dire si renault a fait des progrès :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Moi même, pourtant largement décrit iSSi comme un taliban vévé, j'admets volontiers que la Mégane 2014 est mieux que la golf 1, c'est dire si Renault a fait des progrès :jap:

Déjà, ça, c'est énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Déjà, ça, c'est énorme :D

:jap:

 

Renault est sur la bonne voie, d'ici 40 ans ils devraient être au niveau de la Golf 7 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

au niveau tarif avec l'inflation c'est sur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

:coucou: Le weekend dernier je me suis rendu aux Portes Ouvertes du garage Carlet Volkswagen à Aubière (63), on y présentait le Golf Sportsvan :jap:

Volkswagen . 2014 Golf Sportsvan 2.0 TDI.jpg

Volkswagen . 2014 Golf Sportsvan TDI 110 Confortline.jpg

 

Niveau design il se veut moins rondouillard que la Golf Plus, le regard devient également plus méchant, cependant l'allure reste typiquement Volkswagen, autrement dit bien plus sage qu'un C4 Picasso ou un C-Max mais sans ressembler pour autant à un parpaing comme son grand frère le Touran :p

 

 

Intérieur Volkswagen Golf Sportsvan 2014.jpg

A l'intérieur les utilisateurs de Golf Plus ne seront pas dépaysés : pas de fantaisie dans les traits ni dans les couleurs mais une bonne qualité de finition toujours au rendez-vous, un vrai habitacle allemand quoi :o L'espace n'évolue pas beaucoup mais il s'avérait déjà généreux à la base, les rangements sont toujours aussi nombreux, les bacs de portes sont même un poil plus grands ;) A l'arrière toujours pas de sièges individuels (réservés au Touran) :non: mais la banquette coulissante (à l'assise un peu ferme) aux dossiers inclinables à volonté est reconduite :jap: Quant au coffre il reprend aussi les astuces de la Golf Plus (notamment le double plancher) et son volume progresse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le père de la chérie à mon frangin a une Golf VII TDI neuve, il compte de la revendre pour une Golf R....

Avant la Golf VII, il avait une mégane 3 RS...

 

Il fait combien de ch la Golf R moche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...