Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Volkswagen: (Actualités, Gammes et Projets)


ric vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rod603Dw

Depuis que j'ai essayé le TT1 (en 225ch), je suis convaincu que c'est pas une chouette voiture :o

 

Je l'ai confirmé en restant un TTS 2, c'est pas beau (sauf l'intérieur, surtout pour le roadster en cuir brun), et c'est pas amusant à conduire...

 

Je n'attends donc rien du 3 :o

 

 

J'ai aussi eu l'occasion de conduire un TT2 2.0 TFSI : j'ai trouvé ça fade, y compris l'intérieur (tout noir), du VAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait plutôt une bonne nouvelle que cette merdasse de single frame dégage enfin :jap:

nan qu'ils le laissent, ça me laisse une bonne excuse pour pas aimer et pas baver devant comme 80% de la populasse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

J'ai aussi eu l'occasion de conduire un TT2 2.0 TFSI : j'ai trouvé ça fade, y compris l'intérieur (tout noir), du VAG.

 

Les intérieurs noirs PSA sont beaucoup moins noirs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Les intérieurs noirs PSA sont beaucoup moins noirs :jap:

 

 

Il n'y a pas de rapport bijectif entre la couleur noir et la fadeur.

Pourquoi PSA ?

 

J'ai une BMW avec un intérieur noir, je ne le trouve pas fade. Mais chez VAG, c'est souvent fade, a fortiori quand c'est noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Il n'y a pas de rapport bijectif entre la couleur noir et la fadeur.

Pourquoi PSA ?

 

J'ai une BMW avec un intérieur noir, je ne le trouve pas fade. Mais chez VAG, c'est souvent fade, a fortiori quand c'est noir.

Sauf que dans le TT, il y a plein de touches d'aluminium qui l'égayent vraiment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

Il n'y a pas de rapport bijectif entre la couleur noir et la fadeur.

Pourquoi PSA ?

 

J'ai une BMW avec un intérieur noir, je ne le trouve pas fade. Mais chez VAG, c'est souvent fade, a fortiori quand c'est noir.

 

Parceque nullos est fan de la marque badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Sauf que dans le TT, il y a plein de touches d'aluminium qui l'égayent vraiment :o

 

 

Peu importe, j'ai trouvé ça fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception pour moi aussi. Habituellement je vois pas trop bien les lignes d'une auto, je suis plus dans les détails. Mais là comme ils sont masqués et que je me focalise sur la ligne, je retrouve beaucoup des mêmes ingrédients que la TT2. Lignes générales, élargissement des passages de roues et découpe latéral du capot, arête saillante de la poupe à la proue, dessin des vitres et custodes... On jurerait un TT2 un peu mastiqué :p

En fin de compte, il y a bien moins d'évolution entre la 2 et la 3 qu'entre la 1 et 2...

 

Sauf que dans le TT, il y a plein de touches d'aluminium qui l'égayent vraiment :o

 

Si on part sur une version standard, c'est fade et austère : c'est VAG.

Après, il y a des touches qui égayent et éclairent l'habitacle :oui: . Effectivement les touches d'alu, volant sport, le GPS MMI couleur, et surtout le cuir étendu sur le tunnel et le tableau de bord. Là du coup, on a pas l'impression qu'une RCZ est plus cossue.

Après l'impression de conduite, c'est totalement subjectif. Moi j'adore ma RS :rs: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Resultat Net divisé par 3 sur l'année...

Avec des investissements de fou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Avec des investissements de fou :o

 

 

Tu veux dire que celui de Fiat est multiplié par 3 ?

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Avec des investissements de fou :o

 

 

Investissements qui représentent toujours 4,5/5% des revenus, soit un niveau équivalent a certains. ;)

 

Mais bon, la majorité du résultat net de 2012 était du a des montages financiers autres que l'activité principale du groupe, après la 'fusion' avec Porsche, d'où une dégringolade 'normale' cette année.

 

Mais les dettes augmentent, et VW souffrent beaucoup (plus que les mêmes certains) sur le marché Brésilien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Š KODA Nouveautés à venir

 

2014 Roomster II

 

2014 Citigo RS 1.0 TSI avec (110 ch)

 

2015 Superb III

 

2015 nouveau SUV

 

2016 Superb III Combi

 

A confirmer . . .

Alors que le Yeti restylé arrive tout juste :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un nouveau SUV: un grand Yeti ou un grand SUV concurrent aux Santa Fe, Sorento, XC60, X3, Q5, etc

 

ou un gros SUV sur base de la superb...

 

on verra!

 

Sinon pour info: le Yeti en version urbaine vient être en production....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà :??: elle a l'air basse, longue et large, une sorte de Passat CC un peu plus haute, taillée pour les USA (vs la Camry ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Volkswagen Golf 7 : élue voiture de l’année au Japon

 

 

 

Succédant à la Mazda CX-5, la Volkswagen Golf de septième génération a été élue voiture de l’année au Japon. En 33 ans d’existence, c’est la première fois que ce prix est attribué à un modèle importé.

 

 

Débutée en octobre, la commercialisation de la Volkswagen Golf 7 au Japon a abouti à l'immatriculation de 13.000 exemplaires environ. Du haut de ce total, la compacte à Wolfsburg a été élue voiture de l'année dans l'archipel.

 

Depuis la création de ce trophée en 1980, la première marche du podium avait toujours été la propriété d'une Japonaise. Fort de ce constat, les organisateurs du prix Japan Car Of The Year avaient créé en 1994 le prix de la voiture importée de l'année.

 

La Golf de septième génération marque ainsi l'histoire au sein de l'archipel en devenant le premier modèle étranger à être sacré. Par la force des choses, elle remporte également le titre de voiture importée de l'année.

 

 

 

=> http://www.turbo.fr/actualite- [...] ure-japon/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Volkswagen Golf 7 : élue voiture de l’année au Japon

 

 

 

Succédant à la Mazda CX-5, la Volkswagen Golf de septième génération a été élue voiture de l’année au Japon. En 33 ans d’existence, c’est la première fois que ce prix est attribué à un modèle importé.

 

 

Débutée en octobre, la commercialisation de la Volkswagen Golf 7 au Japon a abouti à l'immatriculation de 13.000 exemplaires environ. Du haut de ce total, la compacte à Wolfsburg a été élue voiture de l'année dans l'archipel.

 

Depuis la création de ce trophée en 1980, la première marche du podium avait toujours été la propriété d'une Japonaise. Fort de ce constat, les organisateurs du prix Japan Car Of The Year avaient créé en 1994 le prix de la voiture importée de l'année.

 

La Golf de septième génération marque ainsi l'histoire au sein de l'archipel en devenant le premier modèle étranger à être sacré. Par la force des choses, elle remporte également le titre de voiture importée de l'année.

 

 

 

=> http://www.turbo.fr/actualite- [...] ure-japon/

Si on en crois FA, vu que la 308 est meilleure que la golf, elle devrait logiquement remporter l'élection l'année prochaine alex91150.gif.908b1c64719682278043d3a90a4c984b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...