Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Volkswagen: (Actualités, Gammes et Projets)


ric vw
 Partager

Messages recommandés

Skoda Fabia

Le département sportif de Skoda fête ses 110 ans cette année. Pour l'occasion, le constructeur lance la Fabia « Monte Carlo », une série spéciale qui n'a rien de très sportif.

Le plumage sans le ramage

Robe rouge pétante, phares assombris, éléments de carrosserie peints en noir, jantes de 16 pouces, sièges sport, pédalier alu, volant en cuir surpiqué : la Fabia "Monte Carlo" adopte un design sportif... à défaut d'en être vraiment une.

 

Car sous son capot, le plus puissant de ses moteurs est un diesel de 90 ch. C'est un peu juste pour prendre le départ du prochain Rallye de Monte Carlo, où elle sera dévoilée au public.

 

Pour une voiture censée célébrer le 110ème anniversaire de Skoda Motorsport, on regrette également qu'elle n'arbore pas les couleurs officielles du département sportif de Skoda : vert et blanc.

 

La Fabia "Monte Carlo" sera disponible en février 2011, avec quatre motorisations : 1.2 HTP 70 ch, 1.2 TSI 85 ch et 1.6 TDI 75 et 90 ch en diesel.

Skoda.jpg.f07ae14b32ef19a64ac895b02e35f08a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nou418ps

1.2 HTP ? L'équivalent de Fsi ?

 

 

Avec 70 ch je crains que non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Dommage de ne pas remettre le V10 Lambo dans l'A7 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Bienvenue dans l'air du downsizing. :/

Même les grosses cylindrée y passe. :o

 

Ca devient n'importe quoi ces normes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Audi RS 7 Sportback

Audi envisagerait la commercialisation d'une version musclée de l'Audi A7 Sportback, avec un V8 d'au moins 600 ch sous le capot.

Au moins 600 ch sous le capot

Avec « seulement » 300 ch sous le capot, la plus puissante des Audi A7 Sportback est loin de pouvoir rivaliser avec les 407 ch de la BMW Série 5 GT 50i et les 550 ch de la nouvelle Mercedes CLS 63 AMG. Qu'à cela ne tienne, Audi semblerait préparer une version plus musclée sous le label « RS ».

 

Cette RS 7 Sportback ne serait pas animée par le V10 d'origine Lamborghini de la RS 6 (580 ch), mais par un V8, sûrement suralimenté, qui afficherait une puissance supérieure à 600 ch.

 

La RS 7 Sportback pourrait être dévoilée à l'automne 2011 pour le salon de Francfort. En attendant, le salon de Genève (mars 2011) nous réservera sûrement une autre surprise : la S7, qui devrait reprendre le V8 de 450 ch de la RS 5 .

 

 

Je ne pense pas qu'ils oseraient proposer une puissance supérieure à celle annoncée dernièrement pour la Panamera Turbo S (550 bhp) ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas qu'ils oseraient proposer une puissance supérieure à celle annoncée dernièrement pour la Panamera Turbo S (550 bhp) ... :jap:

 

Pourquoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Chépa, ça me semble pas dans l'ordre des choses, mais ça doit être moua ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF
La dernière Veyron ( n° de chassis se terminant par 300 ) vient de sortir de chaine de production. Cette voiture a été commandée il y a deux ans par un client qui voulait la dernière voiture produite à Molsheim.

Fin de la Veyron, place à la Galibier qui devrait entrer en production dans le courant de l'année 2013 après les évolutions du W16 qui devrait perdre ses 4 turbos qui seront remplacés par des compresseurs pour plus de souplesse et de douceur

 

Frederic.E, du blogautomobile, via Worldscoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Chépa, ça me semble pas dans l'ordre des choses, mais ça doit être moua ... :jap:

 

 

La RS6 actuelle fait déjà 580ps, donc les 600ch de la RS7 me paraissent possibles :D

 

Mais ptet pas 600... je dirais plutot 560 ou un truc dans ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ben c'est pas gagné... la M5 F10 prend 150kg par rapport à sa devancière :/

Ca a été pareil pour le passage RS6 '04 => RS6 '08

 

Mais bon le poids ne dérange pas trop tant ces autos sont puissantes, après c'est sur que 200kg en moins ca serait vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

puis le fait d'enlever 200kg apporte un agrément de conduite au top, c'est plus agréable à mener, même si c'est pas forcément plus efficace. Ca fait moins souffrir les pneus et les freins aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Oui c'est sûr, de toute façon c'est pas avec ce genre de voitures que tu vas faire du circuit.

Après, un gain de poids ça peut être sympa.

Rien que niveau conso déjà...

 

C'est pour ça qu'on a inventé la 535d :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu232BS

 

Je ne pense pas qu'ils oseraient proposer une puissance supérieure à celle annoncée dernièrement pour la Panamera Turbo S (550 bhp) ... :jap:

 

 

D'ailleurs je sais que Porsche ne fait pas réellement parti du Groupe VW, mais est ce que le V8 Turbo Porsche pourrait se retrouver sous le capot de la RS7 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

D'ailleurs je sais que Porsche ne fait pas réellement parti du Groupe VW, mais est ce que le V8 Turbo Porsche pourrait se retrouver sous le capot de la RS7 ?

 

 

 

C'est possible, mais ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

 

D'ailleurs je sais que Porsche ne fait pas réellement parti du Groupe VW, mais est ce que le V8 Turbo Porsche pourrait se retrouver sous le capot de la RS7 ?

 

 

ce sera vraisemblablement un 4L V8 biturbo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu232BS

 

C'est possible, mais ça m'étonnerait.

 

 

Audi a eu la gentillesse de leur filer le 3.0 TDI, Porsche leur doit bien ça. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

 

Audi a eu la gentillesse de leur filer le 3.0 TDI, Porsche leur doit bien ça. :o

 

Leur V8 turbo est excellent mais trop gourmand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Leur V8 turbo est excellent mais trop gourmand ;)

 

 

comme tous les moteurs biturbo lorsqu'on roule fort... mais en roulant cool et en enlevant la ville, ce V8 est sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu232BS

D'accord merci je vois.

 

Je me posais la question de ce que Porsche allait filer au Groupe VW ( économie d’échelle toussa ).

 

Il y avait une idée de plateforme commune du prochain Cayman si ma mémoire est bonne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs je sais que Porsche ne fait pas réellement parti du Groupe VW, mais est ce que le V8 Turbo Porsche pourrait se retrouver sous le capot de la RS7 ?

 

 

Porsche appartient à VW :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV
Top-notch consumer magazine Consumer Reports has given a very negative review to the 2011 North American VW Jetta.

 

"The new Jetta is unimpressive. In an effort to bring the car's starting price down, VW cheapened the previous Jetta's interior and suspension, making it less sophisticated and compromising handling."

 

That's from David Champion who serves as senior director of Consumer Reports' Auto Test Center in Connecticut.

 

The release from Consumer Reports goes on to call the 2.5 liter, 5-cylinder engine "coarse-sounding" and says that the "redesigned Volkswagen Jetta is a shadow

 

of the agile, well-finished car it once was...handling agility and cornering grip now fall short, as does the finish inside the formerly impeccable interior."

 

As VW has tried to bring down the starting price on the Jetta, which now begins at $15,995, $1,740 less than the previous generation, it has decontented the car in a way that has left consumers weary. For example, on the standard U.S.-market model the rear suspension is a single torsion beam, whereas on the European-spec Jetta, it comes with a 4-link set-up.

 

Consumer Reports offers the most detailed and comprehensive testing of any organization for models sold in the United States. It is an independent magazine which conducts long-term, extensive testing of vehicle quality and reliability.

 

Worldcarfans.com

 

Les Ricains n'aiment pas le low coast yo1.gif.da216e2ad2f18ff4d371757b53fdad52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

A5 restylée:

 

http://images.thecarconnection.com/med/2012-audi-s5-facelift-spy-shots_100346023_m.jpg

http://images.thecarconnection.com/med/2012-audi-s5-facelift-spy-shots_100346021_m.jpg

http://images.thecarconnection.com/med/2012-audi-s5-facelift-spy-shots_100346028_m.jpg

http://images.thecarconnection.com/med/2012-audi-s5-facelift-spy-shots_100346027_m.jpg

http://images.thecarconnection.com/med/2012-audi-s5-facelift-spy-shots_100346025_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

au delà du restylage, les modifications sont surtout techniques :oui:

 

Adieu V8 atmo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Sketchs officiels de l'A3:

En berline:

 

http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/96/03/a310.png

 

3 portes

 

http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/96/03/a3210.png

 

Intérieur

 

http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/96/03/a3310.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...