Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Volkswagen: (Actualités, Gammes et Projets)


ric vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §C-R303Rw
Invité §Sol751DF

Cela m'a l'air passionnant comme voiture. mx1000.gif.ed68ed34438c8c93c3c014c774455a4d.gif

Aussi passionnante qu'une Lexus dans le traitement de la porte arrière e4stside.gif.0cf049378ebcfda870224189531ff7bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Invité §nul801Sk

Audi A3 Sedan :

Worldscoop

Sympa, mais par contre, c'est l'arrêt de mort définitif de l'exeo ce machin là...

 

Déjà qu'elle a pas bien vécu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'utilité de cette voiture ? Hormis permettre à ceux qui n'ont plus les moyens pour une A4 de se payer une A4taille année 2000 avec prix année 2000.

C'est plus compact qu'une A4, et c'est plus grand qu'une A3 Sportback.

Perso, avec deux enfants, c'est juste ce qu'il me faut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]VW va investir 50 milliards d'euros pour devenir n°1 mondial[/h1]

23/11 | 18:34

 

Christian Hartmann

 

Volkswagen a provisionné 50,2 milliards d'euros d'investissements sur les trois prochaines années, témoignant de sa volonté de ravir au plus vite à Toyota la place de numéro un mondial des constructeurs automobiles.

Le groupe allemand cherche à étendre sa présence hors d'Europe en construisant de nouvelles usines en Chine, au Mexique ou en Russie.

Volkswagen accentue également son investissement dans les produits et les technologies afin de consolider l'avance prise sur ses concurrents européens qui traversent une période noire. Ces derniers, au contraire, ont réduit la voilure sur certains programmes, dans les technologies de moteurs ou dans la modernisation de leurs plates-formes.

"En dépit du climat économique difficile, nous investissons plus que jamais afin d'atteindre nos objectifs de long terme", a déclaré le président du directoire de VW, Martin Winterkorn.

Le projet d'investissements représente une moyenne de 16,7 milliards d'euros chaque année de 2013 à 2015. Le groupe avait dit l'année dernière vouloir investir 62,4 milliards d'euros sur cinq ans de 2012 à 2016.

Le groupe a expliqué que ses dépenses d'investissements représenteraient 39,2 milliards d'euros, soit 6% à 7% de son chiffre d'affaires sur la période, une proportion conforme aux estimations des analystes.

Cela signifie que VW investira presque autant en foncier, usines et équipements au cours des trois prochaines années que Toyota et General Motors réunis, selon ThomsonReuters Starmine.

Les ventes solides enregistrées par VW hors d'Europe lui ont permis de proposer des remises sur le Vieux Continent et d'alimenter la hausse de son titre de Bourse.

Le groupe disposait à la fin septembre d'un trésor de guerre de 9,2 milliards d'euros. Il entend dépenser 10,6 milliards en développement, en lancement de nouveaux modèles par exemple.

Plus des deux tiers des investissements prévus seront destinés à l'amélioration de l'efficacité des véhicules et au développement de véhicules plus respectueux de l'environnement.

De plus, 9,8 autres milliards d'euros seront affectés à de nouveaux sites de production et à des produits de coentreprises chinoises. Ces coentreprises n'étant pas consolidées dans les comptes du groupe, ces dépenses ne sont pas incluses dans le programme global de VW.

 

 

Source : www.lesechos.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ils vont se mettre a la F1 ?

Ah bah non, je suis con, le réglement n'autorise pas les TDI sic.gif.4b5a51ad0b4cca5ec597cd5275c7e16f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont se mettre a la F1 ?

Ah bah non, je suis con, le réglement n'autorise pas les TDI sic.gif.1b3174f196f77074252945432d1fa2d7.gif

hum.gif.298089c352fe5463d560a282294d509f.gif

Et le WRC c'est du TDI peut être.moebius.gif.a6196c8dfed7b990c7d010a000509ee0.gif

Arrêter de résumer, VAG avec TDI. Ce n'est pas pire que les autres marques. En France, j'aurais même tendance à dir que les VW se vendent plus en essence que les françaises. bah.gif.36916facd150d2b05c878d195839978d.gif

La Golf fait 20% de ses ventes en essence. Vu encore la semaine dans l'Action Auto Moto du mois de décembre.axelay.gif.19902f399dc4d7dd04b1cc0ac0483cd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vw, audi et seat se vendent toujours bcp en diesel (entre 80 et 90% des ventes)!

Comme quasiment tous les constructeurs...

VW fait quand même un vrai effort, pour proposer de l'essence sur toutes ses gammes. On ne peut pas en dire autant de tous les constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

[h1]VW va investir 50 milliards d'euros pour devenir n°1 mondial[/h1]

 

Source : www.lesechos.fr

 

 

 

Ils le sont deja en;

 

- Design

- Image de marque

- Technologie

- Performances à puissance egale

- Chassis

- Qualité

- Reputation

- Revente

- Attrait de la marque au niveau social

 

Tout ce que fait VAG cartonne, tout leur reussit, tout leur engagement sportif gagne, bref ce sont les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...