Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Moteur diesel le plus fiable d'apres vous ( jtd-tdi-hdi-d-dci-tdci ) ?


Invité §tsu265sl

Messages recommandés

Invité §tsu265sl

Quelle motorisation avez-vous et avec quel vehicule ?

 

Votre moteur est fiable ( Citez les pannes et reparations effectuées sur le moteur ) ?

 

Combien de kilometres avec votre vehicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Inf674Zs

Salut, si tu cherche le plus fiable, passe à l'essence ;)

 

 

BOUM gglaspi.gif.b57800c5924036938b2b75e8a63378b0.gif

 

Ouais c'est pas dredi mais le week-end approche, on le sent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu265sl

Fiat Punto 2 1.9 JTD ( 2002 )

 

130 000 km

 

Aucun probleme ou reparation éffectuée sur le moteur JTD

 

Le moteur JTD est fiable et tres content de ce moteur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu265sl

Salut, si tu cherche le plus fiable, passe à l'essence ;)

 

 

25 000 km par an environ je prefere le diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

Fiat Punto 2 1.9 JTD ( 2002 )

 

130 000 km

 

Aucun probleme ou reparation éffectuée sur le moteur JTD

 

Le moteur JTD est fiable et tres content de ce moteur :love:

 

 

130 000, il est à peine rodé ton moulin 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Moi j'ai eu une laguna 1 phase 2 (2000) 1.9dTi , acheter a 140'000km en 2002 donc 2 ans. J'ai jamais eu un seul problème avec :bah:

Renault c'est de la merde blabla , franchement je crois plutôt que c'est les conducteurs qui sont merdiques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

 

 

 

30.000 par an mini et je préfère l'essence :W

 

 

C'est pas toi qui a eu un HDI ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

 

 

 

ah non jamais alh.gif.d6e38dac154fe6f6c7ea7ff1aa7d632b.gif

 

 

Tu refuses ces moulins coupleux et sobres ? infamousmobb.gif.b185023e73c354f651c84661b15187b3.gif

(Désolé je dois confondre :o 207 VTI c'est toi, 106 S16, mais je croyais sincèrement que tu avais eu une 206 HDI :sol: )

 

Oui enfin Tsubasa, un moteur c'est comme un chien, ça n'aime pas les puces bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

Vous-avez presque tous des essences :lol:

 

 

Un veau essence qui tête ses 7 litres sans forcer, mais super agréable à mener et souple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu265sl

Essence turbo y a rien de mieux :o

 

 

C'est fiable un turbo sur les essences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu refuses ces moulins coupleux et sobres ? infamousmobb.gif.b185023e73c354f651c84661b15187b3.gif

(Désolé je dois confondre :o 207 VTI c'est toi, 106 S16, mais je croyais sincèrement que tu avais eu une 206 HDI :sol: )

 

Oui enfin Tsubasa, un moteur c'est comme un chien, ça n'aime pas les puces bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

 

 

 

Non 206 était essence aussi et la 207 c'était une THP pas une VTI :o et oui actuellement 106 S16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu265sl

 

Un veau essence qui tête ses 7 litres sans forcer, mais super agréable à mener et souple :D

 

 

Ca depend aussi quelle voiture essence ta des voitures essences c'est de la merde mais de nos joueurs y'en a de moins en moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

 

Ca depend aussi quelle voiture essence ta des voitures essences c'est de la merde mais de nos joueurs y'en a de moins en moins :D

 

 

J'ai une voiture correcte niveau équipement :D

C4 coupé

 

Mais 1.4i 16V dedans :o Bon, grâce au calage variable tout ça c'est pas une gageure à conduire, c'est même très agréable (dans certaines situations, plus qu'un 1.6 je trouve), par contre les perfs sont...euh...très moyennes :D Et la conso est moyenne, 8 litres en ville, 7 en mixte, un peu moins de 6 en nationale stabilisé.

 

Et j'ai pas pucé mon moteur, donc j'arrive pas au 0-100 en 8.5 s bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

 

 

 

Mon beau-père à un DCI, 160.000 bornes, aucun soucis, une vraie horloge et pourtant très malmenée la Clio.

 

Chez Renault c'est plus l'électronique que la mécanique le soucis.

 

 

1.9 dCi.

 

... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

Le DCI85 ?

Pas dégueu (enfin, testé dans une Clio II), mais putain ce bruit de bétaillère... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DCI85 ?

Pas dégueu (enfin, testé dans une Clio II), mais putain ce bruit de bétaillère... :o

 

 

 

 

Oui, nous c'est une Clio III, à part à 130 (manque la boite6), ça reste un bon petit polyvalent. Il avale les bornes sans broncher. C'est vraiment pas ce que j'achèterai personnellement mais ça reste un très bon déplaçoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

A l'époque des premiers diesel à rampe commune les JTD Fiat/Alfa étaient en tête, et de manière assez confortable. Mais en moins de dix ans presque toutes les marques ont rattrappé le groupe italien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...