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Invité §kew832WB
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moins choquant c'est sur ;)

 

mais perso, le mazout je vois ça comme un carburant économique [:lexis84:11] alors consommant autant en parlant économie, c'est un non sens :W

 

 

Un X6 essence consommera forcement plus que la version diesel :o

Donc si la version 6 ou 8 cylindres essence tourne à 14l, les 8l de 3.0D seront économique ©

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4 ans, moins de 10.000 bornes par an avec un gros bloc diesel pour faire des économies ©

Il y a des choses qui me dépassent là. :o

L'avantage du cuir blanc, tu sais vite si le proprio est soigneux ou non. :w:

 

 

En 2012, la Laguna 3 coupé se vendait en essence ? :??:

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Si tu as de quoi la stocker, fais toi plaisir. En plus des c240 break, ça ne doit pas courir les rues :p

 

Surtout qu'elle est plutôt bien équipée et très propre gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/34787320151115105823.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/50221320151115105800.jpg

 

Trouver une bagnole propre, avec xenon/siège électrique chauffant/toit ouvrant électrique le tout pour moins de 2500€, faut se lever de bonheur :jap:

La prochaine, une C32 AMG :cyp:

:love:

 

 

Ça vaut quedal (moins de 5k€).

Surtout vu la réputation de merde de la Vel Satis et du 3.0DCI.....

 

Le 3.0 DCi est à éviter ... les problèmes récurrents sur ce bloc sur VelSatis et Espace n'ont jamais été vraiment réglés. Le bloc est réputé pour souffrir d'un défaut de refroidissement en plus des soucis d'injecteurs ... Pour le coup, le 2.0 DCi est un bien meilleur choix. Mais le bloc chouchou là dessus, c'est le Nissan 3.5 V6 :D

Chemise acier trempée à l'azote sur un bloc Alu.

Avec le temps, les chemises descendent avant de rincer définitivement le bloc.

 

Surtout que ce moteur chauffe relativement fortement.

 

Une tentative a été faite en insérant des plaques thermique mais ça n'a rien résolu :jap:

 

Malheureusement, on trouve pléthore de 2,2L et peu de 2L

Le G9T ?

L'un des pires toute catégorie confondue.....

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Enfin très honnêtement, à part être en ville à pied, je fais pas gaffe au bruit des bagnoles au feu hein :o

 

D'ailleurs maintenant avec le stop and start, le bruit au feu rouge n'est plus un problème :W

 

Enfin de tout façon c'est un débat récurrent ici, je crois qu'on connaît la position de chacun dessus. Toujours est-il que j'y trouve mon compte avec mon mazout, j'ai fait 20.000 depuis que je l'ai.

 

Et puis c'est la 208 gti qui risque de venir la remplacer, je vais garder les clac clac de l'injection directe :ddr:

 

Sauf quand il passe au vert jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

 

Pour ta dernière phrase

https://www.youtube.com/watch?v=3FPRxbyST-I

(en forme je précise le THP dans ma vidéo)

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La Phaeton non plus, pas a ce niveau gamme à part pour quelques hauts placés dans une boite.

Dans les tours le V10 tdi rappelle presque une lambo avec un petit bruit aigu, mais au ralenti même de l'intérieur ça claque.

Nan mais arrête un peu.

Le V10 c'est une vitrine technologique. On prouve qu'on est capable de faire un super moteur pour fourguer plein de TDI IP.

 

Tout le monde le fait.

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Un X6 essence consommera forcement plus que la version diesel :o

Donc si la version 6 ou 8 cylindres essence tourne à 14l, les 8l de 3.0D seront économique ©

 

Certes :W

 

Me concernant, particulier, si j'ai les moyens de me payer ce type de véhicule, j'ai les moyens pour le carburant :D

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Certes le couple est là mais la boite longue doit annihiler un peu tout ça ...

 

Ça doit être une option gratuite le desiglage je pense, du coup certains doivent le laisser. J'en ai vu quelques-uns avec le sigle 4.2 :)

La plupart en boite Tiptronic ou DSG pour supporter le couple :jap:

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Justement, si elle s'est aussi bien vendu c'est parce qu'elle est appréciée.

Le problème de cette auto, pour moi, c'est son style un peu caricatural, surtout par rapport à la 206, un poids très élevé, et des suspensions vraiment fermes.

Et puis sur FA on aime exagérer aussi :p

 

Il me semble que la R5 de la régie, est la Renault qui s'est la plus vendu pour la marque. C'est pas pour autant qu'elle a été la plus appréciée des Renault.

 

La Toyota Corolla (?) s'est vendu en très grande quantité dans le monde entier. Il me semble que c'est un record mondial, je soute qu'elle soit la plus mémorable ou désirable voiture pour autant :p

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Bon, ça va, ce n'est pas le cas, pis au pire, j'ai un Flexifuel donc ça passe crème. :sol:

 

 

Y a 2 volets d'utilisations qui semblent se faire jour, selon des volontés politiques locales :

 

- une restriction de circulation, lors des alertes pollutions, avec information préalable du public. Seul les véhicules avec la pastille machin tel numéro ou moins, aura autorisation à circuler, sur une zone restreinte et définie à l'avance.

 

Donc ce cas là, étant assez rare, cela ne devrait survenir que quelques jours dans l'année et dans quelques villes seulement.

 

 

- une restriction totale (en détournant l'esprit de la loi en fait), et permanente, sur une zone définie, de circulation de tous les véhicules qui ont pas le chiffre minimum ou moins. Ca, c'est l'intention pour Paris intra-muros, d'en faire une zone réglementée à restriction permanente. En détournant l'idée, que c'est uniquement les jours de pic de pollution.

 

La chasse aux voitures trop anciennes pour satisfaire la nouvelle pastille à numero, et avoir un vert.

 

 

Encore que dans un cas comme dans l'autre, ce que je disais a bien eu lieu, les CGC sont exemptés de la restriction. Bon nombre de fortunés ayant des exemplaires très anciens et du type collection, ne souhaitaient pas être importunés par la mesure en question.

 

Donc CGC, permettant la libre circulation même pendant les jours de restrictions et même sur les zones à restrictions. Et que cela leur plaise ou pas à la mairie de Paris, ils ne peuvent pas s'y opposer :p

 

Il est donc possible de rouler tous les jours avec une CGC, dans les zones à restrictions. Seul inconvénient, on risque d'etre assez souvent la cible de control des FDO ou des municipaux, qui ne feront pas la différence au départ. OU voudront controler que la voiture est bien en CGC. La même voiture en CG normale, sera interdite de circulation. :ddr:

 

Donc au final, si vous etes pauvres, vous devrez rouler en voiture + CGC :ddr: pour échapper à la chasse aux sorcières de certaines municipalités. (des voitures bien plus vieilles, et soit disant plus polluante que leurs actuelles charettes )

 

Il est possible de rouler en CGC sans assurance collection, pour éviter les contraintes exigées par certaines compagnies pour Asssurance Collection. Encore que certaine assurance, ne mettent aucune restriction, pour leur contrat collection.

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Le Panzer Revit timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

http://img15.hostingpics.net/p [...] 92349o.jpg

 

 

4H de nettoyage plus tard, le boitier papillon a été entièrement désosser et nettoyer. La bête revit enfin :love:

J'ai hâte de lui bloquer le compteur lovepeugeot14.gif.e61f184282d0af224693bdcb105b0df3.gif

 

Mention spécial au chef mécano de la gendarmerie National qui s'en est occupé 100 fois mieux que les connards de merco et leur diagnostique à 160€ minimum......

Heureusement que 90% des bagnoles du ministères sont des E200Kompressor/E240 :jap:

 

Soit à l'atelier, celui qui a fait le control était bien mauvais dans l'utilisation de son bidule électronique, soit complétement de mauvaise foi, avec tentative d'une grosse arnaque du client...

 

et peut-etre même les 2 à la fois laitram.gif.5628ef8ce4aec2e692aecab138b6524f.gif ca peut arriver aussi dans une concession Mercedes.

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Jamais essayé de Giulietta :L

 

Je comprends ce que tu veux dire, on a déjà eu cette discussion ;)

Mais encore une fois ce sont 2 conceptions du plaisir auto bien différentes. C'est juste une question de goûts !

 

Par curiosité j'aimerais bien essayé une Trabant d'ailleurs. Ça et une Anglia :p

 

 

même moteur, mais faut voir aussi, boite, rapport, transmission, poids total, et carto moteur.

 

Ca peut avoir un comportement vif sur Punto et effacé sur Mito. (Changement de philosophie des cartographies)

 

 

C'est pas mal la Calibra (avec une excellent CX) mais le 2L même 16V, est un peu limité vu le poids, en 2L turbo 4x4 là y a du sport (-avec la conso qui va avec, tout le temps, conduite sport ou pas)

 

sinon y a l'Omega Lotus :W

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La plupart en boite Tiptronic ou DSG pour supporter le couple :jap:

 

Oui, mais ce que je veux dire par là c'est que même si la boite est hyper réactive, si elle est longue, ça réduira le couple à roue ;)

Il me semble que la R5 de la régie, est la Renault qui s'est la plus vendu pour la marque. C'est pas pour autant qu'elle a été la plus appréciée des Renault.

 

La Toyota Corolla (?) s'est vendu en très grande quantité dans le monde entier. Il me semble que c'est un record mondial, je soute qu'elle soit la plus mémorable ou désirable voiture pour autant :p

 

Possible mais en général, une bagnole vraiment pourrie ne se vend pas ... Surtout aujourd'hui où le choix est quand même très large :bah:

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Pour leur simplifier cette tâche, la solution a été trouvée avec les vignettes

C'est la restriction permanente, en détournant la loi pollution (pic de pollution) qui pose un réel souci.

 

L'étendre à une région/département entière est plutot compliquée, pas sur que ce soit réellement possible. Mais ca va etre pénible s'ils y parvenaient. Parce qu'en fait, ce qui se passerait, c'est qu'on serait à la merci d'un éventuel control.

Il serait d'ailleurs intéressant de savoir, en dehors du PV dressé, quelles sont les mesures autorisées autres, tel que blocage sur place du véhicule et/ou obligation d'évacuation de la zone ??

 

Parce que sinon, ca revient à dire, que celui qui les moyens de payer 35 euros, tous les jours, continuera à rouler malgré les interdictions... intégration du cout PV dans les charges des entreprises.

 

Le principal souci, va etre pour les agglomérations de communes, regroupement de communes qui prennent une décision pour l'ensemble des communes de leur territoire, et bien sur ceux qui veulent une restriction permanente, comme à Paris.

 

 

Autant autour de tunnel du MontBlanc, Grenoble, c'est problématique toute l'année, autant y a d'autres zones, où ce n'est que quelques fois dans l'année. Je connais pas Limoges, mais il ne me semble pas que ce soit la pollution toute l'année.

 

 

Le truc comique également, c'est que les plaques étrangères, ne peuvent pas être ciblés par cette loi :p

Ils auront l'air malin, si se developpe un commerce de domiciliation étrangère pour les voitures.

(NB: Le Luxembourg, est déjà bien connu pour ce genre de service... )

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Pareil ... Il y a des voitures et des configurations que je voudrais plus conduire ... toutes aussi cultes qu'elles soient ...

Et il n'y a que des bouses populaires là dedans ...

J'ai conduit une Jaguar Type E, en V12, c'est mythique, n'est-ce pas ? C'est impressionnant à conduire, ça renifle bon la virilité ... Mais en termes de plaisir, c'est pas du tout mon truc :

La boîte de vitesses est bien trop capricieuse, l'embrayage dur (en rapport avec ce que ça doit faire passer comme couple, j'imagine), la direction manque terriblement de précision, et le pire, je crois, c'est que les freins sont clairement insuffisants par rapport à ce que ça donne envie d'avancer ... Je me suis

fait de belles sueurs !

Rien d'anormal, c'était la "norme d'époque", d'avoir des moteurs bien plus puissant que ce que les freins pouvaient permettre. En cas d'urgence, il fallait utiliser la boite pour freiner. Ca patinait pas mal aussi aux roues si on était trop brutal. Et il fallait aider l'embrayage, en ne passant pas les vitesses n'importe comment. (synchro). La vitesse était à réserver surtout à la ligne droite (voir exclusivement), il fallait etre modéré à chaque virage.

 

Sous la pluie, on se modérait également encore plus. En hiver idem... des voitures demandant de réfléchir à sa conduite.

 

Le manque de précision de la direction, ce serait plutot à mettre sur le compte d'un défaut de conception/fabrication, ou d'usure prématurée et habituelle.

 

 

Bref ... 2CV, 4L, FIAT 500 d'époque ... j'aurais du mal à en avoir une "tous les jours" !

En revanche, je suis un grand fan des anciennes carrosseries ... Je pense qu'un vrai néo rétro serait le meilleur trip pour moi.

Tous les jours, cela reste envisageable, mais plutot sur de faibles distances en km et en horaire (30 minutes), sur des routes tranquilles RD, petite RN. Comme beaucoup ca m'amuserait de temps en temps les commandes dures, le manque de mordant des freins, le ronflement moteur, l'embrayage/boite parfois récalcitrant, mais dans une grande ville, ca me gonflerait tout aussi vite que toi. Parce que marche/arret/marche/arret par la circulation en ville, fait que tu manies en permanence boite et embrayage. Quand c'est dur à la pédale d'embrayage, au bout d'un moment, moi, j'ai le pied qui fatigue.
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Si pour partager avec mon père, mais en ce moment il est branché cabriolet

 

Et trouver un cab pas trop ruiné à 1500€ c'est pas évident :sic:

 

Personne, je préférerai une Visa spécial ou club ou une LNA club :bah:

 

vu le tarif envisagé, trop bas je crois pour un cabriolet.

 

sinon regarder du coté des Fiat barchetta, Spitfire, 205 CJ, Escort cab...

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Tous les jours, cela reste envisageable, mais plutot sur de faibles distances en km et en horaire (30 minutes), sur des routes tranquilles RD, petite RN. Comme beaucoup ca m'amuserait de temps en temps les commandes dures, le manque de mordant des freins, le ronflement moteur, l'embrayage/boite parfois récalcitrant, mais dans une grande ville, ca me gonflerait tout aussi vite que toi. Parce que marche/arret/marche/arret par la circulation en ville, fait que tu manies en permanence boite et embrayage. Quand c'est dur à la pédale d'embrayage, au bout d'un moment, moi, j'ai le pied qui fatigue.

+1 :jap:

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Les deux font du bruit, c'est sûr, sauf que l'un est plaisant à l'oreille et l'autre non (à véhicule d'origine on s'entend :o ). :cyp:

 

Quand on aime bien rouler avec sa vitre ouverte, c'est préférable de ne pas entendre les claquements d'un mazout.

 

Ceux qui disent que ca fait pas de bruit, oui, ca ne fait pas de bruit, quand tu gardes ta vitre fermée, tu n'entend plus ton bruit de moteur. Mais bien rare sont les moteurs diesels qui de l'extérieur ne font pas entendre un claquement plus ou moins prononcé selon les moteurs.

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Je ne suis pas borné, parce que j'argumente à chaque fois mes choix et mes opinions.Dans l'autre sens je peux aussi dire que vous êtes bornés, puisque pour vous dès qu'une voiture à limite plus de 10 ans il y'a toujours un gap tellement grand avec la production actuelle (même 208 vti 68 vs 106 1.6), qui rend l'ancienne tout simplement inutilisable.

 

mais non pas inutilisable, juste obsolète, antiquité, ruineux, nul, et c'est royal, d'avoir les feux et essuie-glaces automatique, le limiteur, le régulateur et une liste longue comme une année bissextile d'options possibles, qu'ils n'ont même pas, parce que cela multiplie par 2.5 voir 3, le prix de base.

 

Alors même si c'est bien de la part du constructeur de proposer des options, pour faire une voiture à son gout, au final, ce sont des options qui se font payer bien cher...

 

C'est super le GPS intégré à la voiture, j'en convient, mais par contre le prix de l'option, lui est digne d'un émir, quand un GPS nomade vaut aussi peu.

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Possible mais en général, une bagnole vraiment pourrie ne se vend pas ... Surtout aujourd'hui où le choix est quand même très large :bah:

 

Il parait même que la R5 faisait perdre de l'argent à la régie. En gros vendu moins cher que ce qu'il aurait fallu pour rentrer dans les frais. Je suppose que régie d'état + investissement réutilisé sur SuperCinq puis Clio, ont amorti l'investissement ??

 

Le choix, se fait aussi par habitude à une marque ou à un concessionnaire/garage (de moins en moins vrai), à la présence localement d'une enseigne de la marque où on a un bon accueil, et par le prix.

 

Je pense que R5 et Corolla c'était beaucoup le prix...

 

Les 205, dans toute la gamme, tu en avais des 205 à bas prix relatif. Par contre le prix des Golf même bas de gamme, n'était pas spécialement attractif... ils étaient tous fou de la Golf, c'était pour beaucoup le MUST. Beurk, quand j'en ai essayé des golf "ordinaire" (comprendre pas la GTi ), étriqué et mal assis à l'AR. La vieille Kadett, pas attractive pour 2 sous, à l'AR c'était nettement mieux que la Golf. Le plus risible à l'époque, c'était ceux qui avait acheté une golf diesel... et se prenait pour des princes :ptdr: parce qu'ils avaient eux aussi une golf... (et c'était du vieux mazout, pas de turbo :eek: )

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Invité §fan026bs

Moi je le vois. Je fais 80% de mes kilomètres sur autoroutes ou nationales 4 voies.

 

Je suis pas un anti diesel , ça tu le sait certainement , mais , un véhicule essence ne serait pas apte à faire tes trajets ?

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c'est qui la peau de zob qui a fait une AM sur mon post concernant la plouquie et les consanguins :??:

 

c'était compliqué de me demander de retirer le post, ou de le modifier, ou de l'expliquer, puisque certains semblent susceptibles :??:

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Je suis pas un anti diesel , ça tu le sait certainement , mais , un véhicule essence ne serait pas apte à faire tes trajets ?

 

Justement, si il a le temps de chauffer, c'est là où il va consommer le moins ;)

c'est qui la peau de zob qui a fait une AM sur mon post concernant la plouquie et les consanguins :??:

 

c'était compliqué de me demander de retirer le post, ou de le modifier, ou de l'expliquer, puisque certains semblent susceptibles :??:

 

:L

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Soit à l'atelier, celui qui a fait le control était bien mauvais dans l'utilisation de son bidule électronique, soit complétement de mauvaise foi, avec tentative d'une grosse arnaque du client...

 

et peut-etre même les 2 à la fois laitram.gif.5628ef8ce4aec2e692aecab138b6524f.gif ca peut arriver aussi dans une concession Mercedes.

Ah nan mais merco il y est pas allé finalement.

130€ le diag de base au "minimum" et 3 semaines d'attente :D

 

Autant en France, je peux le tolérer mais faut pas abuser au bled. Comme si tout le monde roulait en classe E/S omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

 

 

c'est qui la peau de zob qui a fait une AM sur mon post concernant la plouquie et les consanguins :??:

 

c'était compliqué de me demander de retirer le post, ou de le modifier, ou de l'expliquer, puisque certains semblent susceptibles :??:

Surement le Beauf enti-diesel, proprio de mazout mais qui roule en 406 vessisse alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

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Invité §fan026bs

Justement, si il a le temps de chauffer, c'est là où il va consommer le moins ;)

 

 

Une essence fait exactement la même chose.

Lui c'est un contexte apart l'achat de la 207 , c'est par ce qu'il a eu un prix correct en rachetant à sa famille.

Mais une essence faut le même job qu'un diesel'

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Bon la bête est prête mécaniquement pour son départ au bled.

 

Au menu:

- démontage/nettoyage capteur de suralimentation

http://img11.hostingpics.net/pics/229634IMG20160724180946.jpg

 

- Vérification distribution + contrôles de tous les niveau

 

- Le JTD à poil :D

http://img11.hostingpics.net/pics/296358IMG20160724181011.jpg

 

- Remontage du cache moteur (vital)

http://img11.hostingpics.net/pics/561426IMG20160724185007.jpg

 

- Kit de 1er secours spécial bled lovepeugeot14.gif.e61f184282d0af224693bdcb105b0df3.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/365401IMG20160724201508.jpg

 

- Juste pour le fun, pour prouver qu'on achète pas une 147 pour la contenance de son coffre :ange:

http://img11.hostingpics.net/pics/964647IMG20160724201746.jpg

 

 

Me reste juste deux pneu qu'il faut que je change demain et un bon coup de Karsher extérieur :jap:

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Quand on aime bien rouler avec sa vitre ouverte, c'est préférable de ne pas entendre les claquements d'un mazout.

 

 

Vitres ouvertes, c'est pas le bruit du moteur le problème. C'est plus le bruit des freins :L Spécialité PSA :L

Je suis pas un anti diesel , ça tu le sait certainement , mais , un véhicule essence ne serait pas apte à faire tes trajets ?

Bah si, ça me couterait juste plus cher. Et pour être calé à 120 km/h au régulateur 3 heures durant comme je viens de faire cet après-midi, je ne vois aucun avantage à l'essence.

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Une essence fait exactement la même chose.

Lui c'est un contexte apart l'achat de la 207 , c'est par ce qu'il a eu un prix correct en rachetant à sa famille.

Mais une essence faut le même job qu'un diesel'

 

On est d'accord, juste que pour le coup l'usage qu'il en fait est justement le meilleur pour un diesel.

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Vitres ouvertes, c'est pas le bruit du moteur le problème. C'est plus le bruit des freins :L Spécialité PSA :L

 

Sur l'Alfa ça commence à me casser les cou*****

ça grince atrocement quand ils sont bouillant.

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