Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

150ch asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

Avec l'intérieur cuir beige.

http://img15.hostingpics.net/p [...] SC0294.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] SC0183.jpg

 

Elle est de 2011, je l'ai acheté en janvier avec 78 000kms 9100€ (négociée pour les pneus arrière en fin de vie et l'accessoire en approche). Elle a passé les 92 000kms il y a peu.

 

J'ai depuis fait la vidange moteur/boite car je compte l'entretenir tous les 30 000chez Renault pour avoir un historique et entre deux faire une vidange moteur et tous les 60 000 la boite.

 

J'en suis très satisfait! C'est un bon compromis le dCi 150. Il reprend bien, il est volontaire et relativement discret. Je tourne aux alentours de 6,1l/100 en calculant via spritmonitor avec une conduite dans la norme en faisant un bon 60% d'autoroute, 35% de nationales et le reste partagé entre de la ville et de la route de campagne.

Niveau confort c'est un peu ferme mais confortable! En contrepartie elle est vraiment rivée à la route!

Le gros défaut c'est les bruit de mobilier mais j'ai trouvé des tutos pour en venir àbout et je m'en occuperai une fois en congé.

 

 

 

Ce qui est sympa, tu as que les sièges et un petit bout sur les portes de blanc, ils ne sont pas allé a mettre tout blanc de partout :)

 

Ma megane 2 qui était beige, ils étaient allé foutre du beige de partout, intégralité des portes, mais aussi tout le bas du tableau de bord... c'était trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21267

  • punto01

    20456

  • Mouss-35

    17535

65500km ça roule, mais j'ai les feutrines de porte qui commencent a grincer.

 

Il faut que je les laves et lubrifie... mais bon ça tient 1an le traitement, donc pas grand chose a faire.

 

Certains remplace carrément les feutrines, mais le bruit finie par revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est sympa, tu as que les sièges et un petit bout sur les portes de blanc, ils ne sont pas allé a mettre tout blanc de partout :)

 

Ma megane 2 qui était beige, ils étaient allé foutre du beige de partout, intégralité des portes, mais aussi tout le bas du tableau de bord... c'était trop.

 

Je préfère quand le bas du tableau de bord et bas de portes + moquette sont couleur cuir :o

Par contre, quand c'est full beige (bas + haut tableau de bord), là, j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150ch asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

Avec l'intérieur cuir beige.

http://img15.hostingpics.net/p [...] SC0294.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] SC0183.jpg

 

Elle est de 2011, je l'ai acheté en janvier avec 78 000kms 9100€ (négociée pour les pneus arrière en fin de vie et l'accessoire en approche). Elle a passé les 92 000kms il y a peu.

 

J'ai depuis fait la vidange moteur/boite car je compte l'entretenir tous les 30 000chez Renault pour avoir un historique et entre deux faire une vidange moteur et tous les 60 000 la boite.

 

J'en suis très satisfait! C'est un bon compromis le dCi 150. Il reprend bien, il est volontaire et relativement discret. Je tourne aux alentours de 6,1l/100 en calculant via spritmonitor avec une conduite dans la norme en faisant un bon 60% d'autoroute, 35% de nationales et le reste partagé entre de la ville et de la route de campagne.

Niveau confort c'est un peu ferme mais confortable! En contrepartie elle est vraiment rivée à la route!

Le gros défaut c'est les bruit de mobilier mais j'ai trouvé des tutos pour en venir àbout et je m'en occuperai une fois en congé.

 

Jolie bête :)

Dommage qu'ils aient pas fait un effort pour rendre un peu plus "unique" cette finition la plus haut de gamme comme des couleurs spécifiques ou, à défaut, des jantes réconnaissable.

 

En tout cas féloche :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis refait Taxi cet aprèm

 

Les flics qui roulent en 205 / 309 et r21 nevada, ça fait un choc 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

La belle époque :love:

 

8e7a9c7aac.jpg

 

R18 Turbo.jpg

 

Comment à la fin on a réussit à en arriver là :pfff:

lovepeugeot14.gif.e61f184282d0af224693bdcb105b0df3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle époque :love:

 

8e7a9c7aac.jpg

 

R18 Turbo.jpg

 

Comment à la fin on a réussit à en arriver là :pfff:

lovepeugeot14.gif.e61f184282d0af224693bdcb105b0df3.gif

parce que la police n'a plus les moyens automobile qu'ils avaient avant rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Faut savoir que certaines bagnoles roulent presque 20h00 sur 24 (avec les rondes) et ont des kilométrages phénoménales car pas de budget pour remplacer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150ch asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

Avec l'intérieur cuir beige.

http://img15.hostingpics.net/p [...] SC0294.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] SC0183.jpg

 

Elle est de 2011, je l'ai acheté en janvier avec 78 000kms 9100€ (négociée pour les pneus arrière en fin de vie et l'accessoire en approche). Elle a passé les 92 000kms il y a peu.

 

J'ai depuis fait la vidange moteur/boite car je compte l'entretenir tous les 30 000chez Renault pour avoir un historique et entre deux faire une vidange moteur et tous les 60 000 la boite.

 

J'en suis très satisfait! C'est un bon compromis le dCi 150. Il reprend bien, il est volontaire et relativement discret. Je tourne aux alentours de 6,1l/100 en calculant via spritmonitor avec une conduite dans la norme en faisant un bon 60% d'autoroute, 35% de nationales et le reste partagé entre de la ville et de la route de campagne.

Niveau confort c'est un peu ferme mais confortable! En contrepartie elle est vraiment rivée à la route!

Le gros défaut c'est les bruit de mobilier mais j'ai trouvé des tutos pour en venir àbout et je m'en occuperai une fois en congé.

 

 

 

Tu as le 4control?

 

Pas mal ce cuir blanc, je ne savais pas qu'il était dispo sur la Laguna. Pas trop salissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niknikc2.gif.f3e5e6c91401be07be55afce0f430807.gif

 

La couleur c'était un choix de tes parents nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

 

une voiture d'occasion tu ne choisis pas la couleur.

 

1.6 ti-vct 115 de 15000km en finition haute titanium avec plein d'option (dont ce bleu), 9500€ acheté chez ford a l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle époque :love:

 

8e7a9c7aac.jpg

 

R18 Turbo.jpg

 

Comment à la fin on a réussit à en arriver là :pfff:

lovepeugeot14.gif.e61f184282d0af224693bdcb105b0df3.gif

 

 

Comparé a certains pays (sans prendre l'extrême a Dubaï), le parc auto des gendarmes/police fait vraiment pitié.

Suffit de regarder en Belgique, Pays Bas, Allemagne, Suède, Lux, Suisse ...

Quand tu vois des gendarmes dans une pauvre Clio II bas de gamme au kilométrage inavouable t'as presque de la pitié pour eux

torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Je m'étais fait arrêté par la douane en 2008, cette honte. Bon, dépassement a vitesse inavouable sur une ligne blanche continue d'une vieille clio I 1.9d pourrie.

Ils ont mis au moins 5km pour me rattraper (je ne m'étais même pas aperçu tellement ils étaient loin) et encore j'étais bloqué à un feu rouge en agglo, 4 énorme gugus en tenue qui sortent de la clio pourrite en travers devant mon Alfa, au moins jamais je n'aurais imaginé que c'était la douane, pour passer inconito leur voiture était top, pour le reste gtalfisti.gif.82ba6e125ef1fee391f86d38ed258852.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que la police n'a plus les moyens automobile qu'ils avaient avant rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Faut savoir que certaines bagnoles roulent presque 20h00 sur 24 (avec les rondes) et ont des kilométrages phénoménales car pas de budget pour remplacer ...

 

En toute sincérité, je trouve qu'on a pas trop à nous plaindre de ce côté même si, je suis d'accord avec le rapport Gallut sur le fait que, le parc auto est anormalement vieux.

Quand je vois qu'au bled:

 

- les gendarmes en sont réduit à rouler en Renault Fluence DCI 105, en BT-50 et Navarra défoncé

 

19270816326_987657ee7b_b.jpg

 

12432441684_c1ec1aa012_z.jpg

- Les brigades des tigres noirs et les forces de sécurité du ministère de l'intérieur qui sont plutôt bien lotie en Pajero 2016 :jap:

 

a08b48b0d8.jpg

 

- Les flics locaux qui sont pas mal en Alfa

 

94aa8ccbb5.jpg

 

 

IMG_3312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une voiture d'occasion tu ne choisis pas la couleur.

 

1.6 ti-vct 115 de 15000km en finition haute titanium avec plein d'option (dont ce bleu), 9500€ acheté chez ford a l'époque.

Raison pour laquelle, je te demande si c'était un modèle neuf ou d'occasion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute sincérité, je trouve qu'on a pas trop à nous plaindre de ce côté même si, je suis d'accord avec le rapport Gallut sur le fait que, le parc auto est anormalement vieux.

Quand je vois qu'au bled:

 

- les gendarmes en sont réduit à rouler en Renault Fluence DCI 105, en BT-50 et Navarra défoncé

 

19270816326_987657ee7b_b.jpg

 

12432441684_c1ec1aa012_z.jpg

- Les brigades des tigres noirs et les forces de sécurité du ministère de l'intérieur qui sont plutôt bien lotie en Pajero 2016 :jap:

 

a08b48b0d8.jpg

 

- Les flics locaux qui sont pas mal en Alfa

 

94aa8ccbb5.jpg

 

 

IMG_3312.jpg

effectivement :jap:

 

Selon un rapport de 2014, un tiers du parc automobile des forces de l'ordre (police / gendarmerie) à plus de 6 ans (jusque là ça va) mais entre 200 000 et 300 000 kms :ange: et sur ce tiers, 10 000 ont été changés alors y en à certaines qui doivent être complètement usées :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque ça parle de flics, je me suis fait chopper cet aprem.

Je suis passé devant un trépied à 120 au compteur, pour 110. J'attends le PV dans la boite aux lettres avec 111 retenus maintenant.

 

J'avais jamais vu ça, impression d'être en guerre. 6 contrôles en 30 kms, c'est pas du piège non non :cyp:

A un moment j'ai pas compris. Une C4 I bleue me double, caisse banalisée avec 2 gendarmes en uniforme dedans (sans clignotant pour signaler un changement de file, c'est pour les ploucs ça). Ils me regardent même pas. Derrière y'a un jeune qui me suivait depuis des lustres avec une astra cab assez récente, que les flics venaient de dépasser.

 

L'astra me double, elle redouble les flics, ils se mettent derrière, giro (le machin sur la lunette arrière et dans la calandre), et le font ranger :??: Le mec était pas au téléphone ni rien. Pourquoi?

 

Après j'ai doublé une Laguna III 3 avec un giro sur le tdb, en plus ça m'a surpris alors j'ai tourné la tête pour regarder dedans et les mecs m'ont carrément dévisagés. C'était des vieux en costard cravate, surement des gradés :o En faite après je l'ai reconnu dans le journal, c'était le préfet qui était venu voir tout ce cinéma :D

 

Ils ont chopés 360 voitures en excès de vitesse soit disant dans l'aprem. Sachant qu'ils étaient hyper visibles, ils ont du chopper 360 voitures à 111 quoi. Je trouve ça vraiment limite comme opération :sic:

 

Sinon les douanes moi, quand ils m'avaient rattrapés après le péage de Nantes (en se tapant une pointe à un bon 180), ils étaient en Mégane III, et c'était en 2012. Ils avaient été particulièrement désagréables d'ailleurs, depuis ce jour ça me refroidit vraiment de croiser leur route, alors que je ne transporte rien d'illicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon les douanes moi, quand ils m'avaient rattrapés après le péage de Nantes (en se tapant une pointe à un bon 180), ils étaient en Mégane III, et c'était en 2012. Ils avaient été particulièrement désagréables d'ailleurs, depuis ce jour ça me refroidit vraiment de croiser leur route, alors que je ne transporte rien d'illicite.

mégane III estate. Ils viennent de chez nous :D

 

Ils ont une RS maintenant il me semble :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux pas faire un échange avec une Privilège grise intérieur noir phase 1 :cyp: ?

Plus j'y pense et plus j'ai envie de la vendre pour reprendre la même en gt 180, ou alors en coupe 3.0 dci et 4 control :rs:

 

J'ai pris le volant d'une estate dci 110 bose de 2012 récemment. Elle avait 146000 kms, et pas un seul bruit de mobilier. La phase 2 a dû corriger l'assemblage :oui:

Et je l'ai trouvé plus souple en suspension aussi, avec un train avant plus léger, le 1.5 dci pesant certainement moins lourd !

Sinon, le Bose est vraiment au dessus du Cabasse :ibizatdi:

 

En parlant du 1.5 dci, je ne regrette pas d'avoir choisi le 2.0 :cyp:

 

Ah oui, j'ai 2 supports moteur hs ... Pas etonnant qu'elle vibre autant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Y a 10 ans de ça, j'étais allé amener la 106 de mes parents chez feu rouge pour faire changer les pneus. Ils me disent "revenez dans 30 minutes". 30 minutes plus tard je viens pour la chercher

- euh .... non on a pas pu le faire encore, revenez dans 30 minutes

- y a un souci ?

- euh ... non non, pas sur votre voiture mais sur celle d'un autre client

Je reviens 3/4 d'heure plus tard

- on n'a toujours pas fini, ils vont bientôt commencer. Revenez dans 30 minutes

30 minutes plus tard

- bon c'est bon, par contre votre soufflet de cardan droit est mort. Il est ouvert et fuit. Il faut le changer d'urgence

- abon !?

- ah oui oui, il est bien percé

3 jours plus tard, mon cardan explose littéralement. Ce qui m'a valu une perte de la direction, et je suis allé au tas.

 

J'ai appris par la suite que, cette année, feu rouge avait embauché des intérimaires qui ne savaient pas mettre les voiturse sur les ponts. Plusieurs voitures sont allées au tas parce ces cons là pétaient les cardans. Ils ont du coup eu des problèmes avec la justice.

 

 

Et y a 2 ans 1/2 de ça. J'amène ma Visa à speedy pour changer la ligne d'échappement. De la salle d'attente je pouvais voir les mécanos boulets travailler. Ils s'amusaient à se balancer les outils entre eux, rigolaient et utilisaient leur téléphone portable.

Une fois payé, je sors et je fais pas 100 mètres que je sens que mon échappement cogne contre le pare-choc. J'y retourne sur le champs. Le mec la remet sur le pont, bouge la ligne d'échappement de droite à gauche (le truc qui ne sert à rien) et me dit "c'est bon". Évidement ça n'a rien changé.

Je reçois ensuite un mail m'invitant à donner mon avis sur leur prestation. Ben j'y suis pas allé de main morte. Quelques jours plus tard, j'ai la maison mère qui m'appelle pour me présenter ses plus plates excuses (commerciale oblige ...) et me demande des détails. Je lui raconte ce que j'ai vu de la salle d'attente. Elle m'a invité à retourner gratuitement chez un autre centre speedy ( chose que je n'ai jamais faite, j'ai remis ma ligne d'échappement moi même !).

 

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas faire un échange avec une Privilège grise intérieur noir phase 1 :cyp: ?

Plus j'y pense et plus j'ai envie de la vendre pour reprendre la même en gt 180, ou alors en coupe 3.0 dci et 4 control :rs:

 

J'ai pris le volant d'une estate dci 110 bose de 2012 récemment. Elle avait 146000 kms, et pas un seul bruit de mobilier. La phase 2 a dû corriger l'assemblage :oui:

Et je l'ai trouvé plus souple en suspension aussi, avec un train avant plus léger, le 1.5 dci pesant certainement moins lourd !

Sinon, le Bose est vraiment au dessus du Cabasse :ibizatdi:

 

En parlant du 1.5 dci, je ne regrette pas d'avoir choisi le 2.0 :cyp:

 

Ah oui, j'ai 2 supports moteur hs ... Pas etonnant qu'elle vibre autant :roll:

Doit être un peu mou du genoux sous le capot de la lag......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mégane III estate. Ils viennent de chez nous :D

 

Ils ont une RS maintenant il me semble :ange:

 

 

Normal, ils se sont mis à mon niveau, vu qu'ils ont l'air ligués contre moi.

Avant ils n'avaient qu'un 4 cylindres diesel à rattraper pour m'avoir, maintenant ils ont un 6 cylindres essence à chopper :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain sans déconner !!!!!!! :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Une fois en changeant mes pneus chez EUromaster, j'ai joué au con :D

Une fois finie, le chef descend ma voiture pour la mettre sur le parking. Soit une marche arrière sur 50 mètres. Au moment de me rendre les clés

- hey, monsieur .... vos freins sont morts là, non ?

- abon 1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif ! Ah peut etre, je les ai jamais changé. Z'êtes sûr ?

- ah mais oui, oui oui. là c'est trop dangereux. J'ai vu qu'en faisant la marche arrière c'était troip dangereux. Je suis à deux doigts de vous faire signer une décharge pour pas que vous vous retourniez contre moi si vous avez un accident

- ah ouais 700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif

- ah oui ! Vous ne vous en rendez pas compte

- bah non ... Vous en êtes vraiment sûr ? zawoi.gif.3f76b20b3cfb13cdf729c3ea689a3813.gif

- ah oui oui

- Ca couterait combien ? Pouvez m'faire un devis ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

- Oh à la louche 800 €

- oui, mais par écrit ?

- non, je vous dis, 800 € au total.

- (là je reprends mon air sérieux) Monsieur, vous êtes sérieux ?

- euh .... ben oui

- non vous me prenez pour un con là !! r-f-e.gif.cb539edf98efa5135bdda76d3c448368.gif

- .... euh

- écoutez, j'ai changé tous mes freins. Disques et plaquettes avant ont 5 000 bornes et à l'arrière 500 Km. On vérifie sous le pont pour voir ??

- ah ... euh, non pas j'ai du me tromper

- non mais on peut vérifier sur le pont, j'ai peut-être tord.

- non non, je dois pas avoir l'habitude comme c'est une ancienne voiture (le mec avait un bon 50 ans, donc la Visa, il connait quoi)

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit être un peu mou du genoux sous le capot de la lag......

 

 

Pas tant que ça, parce que la boite n'est pas super longue.

T'as un peu l'impression d'une 406 HDI 110, mais avec du couple en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal, ils se sont mis à mon niveau, vu qu'ils ont l'air ligués contre moi.

Avant ils n'avaient qu'un 4 cylindres diesel à rattraper pour m'avoir, maintenant ils ont un 6 cylindres essence à chopper :o

d'ailleurs c'est marrant, y à un mec qui à découvert hier que les RS de gendarmerie n'était pas d'origine x)

 

1185296_623081297741966_1266049913_n.png?oh=33884cc53833ee37da79cab1f4cbdd99&oe=57DCA7D3

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit être un peu mou du genoux sous le capot de la lag......

 

Il est suffisant, la boîte courte aide bien. Il fait le job sans trop se faire remarquer, c'est déjà ça :jap:

 

Pas tant que ça, parce que la boite n'est pas super longue.

T'as un peu l'impression d'une 406 HDI 110, mais avec du couple en moins.

 

La 406 hdi 110 a pour elle son 2.0 très coupleux à bas régime, ce qui la rend plus agréable à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 406 hdi 110 a pour elle son 2.0 très coupleux à bas régime, ce qui la rend plus agréable à mon sens.

J'en garde un excellent souvenirs de ce bloc dont un Paris-Bourg à 190km/h de moyenne.

Moteur super coupleux, pas trop bruyant, performant et sobre. Franchement très à l'aise sous le capot de la 406. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 406 hdi 110 a pour elle son 2.0 très coupleux à bas régime, ce qui la rend plus agréable à mon sens.

 

 

Ben oui, ça fait pas tout mais la cylindrée aidait quand même pas mal à mon gout :bah:

Ça plus les rapports de boite qui étaient adaptés, je préfère largement conduire un diesel des années 2000 (406/xantia hdi 110, Passat tdi 110/115, BMW 320d E46 150ch...) que leurs homologues actuels comme par ex le 1.6 hdi 112.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque ça parle de flics, je me suis fait chopper cet aprem.

Je suis passé devant un trépied à 120 au compteur, pour 110. J'attends le PV dans la boite aux lettres avec 111 retenus maintenant.

 

J'avais jamais vu ça, impression d'être en guerre. 6 contrôles en 30 kms, c'est pas du piège non non :cyp:

A un moment j'ai pas compris. Une C4 I bleue me double, caisse banalisée avec 2 gendarmes en uniforme dedans (sans clignotant pour signaler un changement de file, c'est pour les ploucs ça). Ils me regardent même pas. Derrière y'a un jeune qui me suivait depuis des lustres avec une astra cab assez récente, que les flics venaient de dépasser.

 

L'astra me double, elle redouble les flics, ils se mettent derrière, giro (le machin sur la lunette arrière et dans la calandre), et le font ranger :??: Le mec était pas au téléphone ni rien. Pourquoi?

 

Après j'ai doublé une Laguna III 3 avec un giro sur le tdb, en plus ça m'a surpris alors j'ai tourné la tête pour regarder dedans et les mecs m'ont carrément dévisagés. C'était des vieux en costard cravate, surement des gradés :o En faite après je l'ai reconnu dans le journal, c'était le préfet qui était venu voir tout ce cinéma :D

 

Ils ont chopés 360 voitures en excès de vitesse soit disant dans l'aprem. Sachant qu'ils étaient hyper visibles, ils ont du chopper 360 voitures à 111 quoi. Je trouve ça vraiment limite comme opération :sic:

 

Sinon les douanes moi, quand ils m'avaient rattrapés après le péage de Nantes (en se tapant une pointe à un bon 180), ils étaient en Mégane III, et c'était en 2012. Ils avaient été particulièrement désagréables d'ailleurs, depuis ce jour ça me refroidit vraiment de croiser leur route, alors que je ne transporte rien d'illicite.

 

 

16200€ de recettes, pas mal :o

Mais bon, c'est malheureusement le jeu ...

Aller chercher de l'argent là où il y en a... pendant ce temps, les vrais fou du volant qui prennent tout les risques du monde roulent en toute liberté, avec ou sans permis, avec ou sans assurance, voiture en règle ou non.... et les gens solvable se font plumer :)

 

Sinon, j'ai changé mes 2 contis 195/50 R16 84v d'origine restant par 2 Dunlop Bluresponse neuf en 195/50 R16 88v, j'ai 4 gommes neuves maintenant, comme ça je part sur une base propre et je permute 1 ou 2 fois par an (10-12000km) pour répartir l'usure .

Mais j'ai toujours ce bruit de fond entre 70 et 110km/h, selon le monteur, les roulements de roues sont ok ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça m'étonne pas du tout.

Quid de la légalité du truc par contre? Je pense qu'un particulier qui ferait ça (reprog?), serait dans l'illégalité.

 

Elles sont modifiée par le constructeur en sortie usine donc elles sont homologuée donc rien d'illégal gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal, ils se sont mis à mon niveau, vu qu'ils ont l'air ligués contre moi.

Avant ils n'avaient qu'un 4 cylindres diesel à rattraper pour m'avoir, maintenant ils ont un 6 cylindres essence à chopper :o

 

Bof, un 6 cylindres de 210cv, n'importe quel 4 pattes essence récent en sort autant 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...