Invité §865050lD 2 décembre 2010 Signaler Partager 2 décembre 2010 La BMW 728i du pôpa, 299200km aujourd'hui, achetée en octobre 2009 avec 281000km : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/565249/100_0763.JPG1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/565249/AAAAA.jpg Ca fait pas un peu limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor614kL 2 décembre 2010 Signaler Partager 2 décembre 2010 Balancez votre budget pour les pneus hiver 0€ parce que l'on en met pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 2 décembre 2010 Signaler Partager 2 décembre 2010 Moi l'hiver dernier, 4 Semperit en 165-65 R 14 + 4 jantes pour 380€, achetés chez Profil +.Prix très correct je trouve, même si ya pas beaucoup de gomme sur cette taille de pneus Tenue de route correcte. Pas encore de sortie de route sur les routes de montagne en haute savoie, donc je suis plutôt content Je ne connaissais pas ce distributeur On peut acheter en ligne chez Profil + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 2 décembre 2010 Signaler Partager 2 décembre 2010 Les miennes alors Chrysler 300M. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/594249/1.JPG2..jpg Achetée en septembre 2009 à 138 000km, elle affiche maintenant près de 180 000km. -Consommation environ 9.5L/100 -Deux pneus avants (conti sport contact 3) + parallélisme -Quatre disques + 8 plaquettes. -Trois vidanges "maison" en 5W40 + 3 filtres à huiles + 1 filtre à air Renault Kangoo. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/594249/DSC_4176.JPG1..jpg Donné en juillet 2008 à 160 000km, il affiche aujourd'hui 212 000km. - Consommation environ 5.7L/100 - 4 pneus renforcés michelin - 5 vidanges en 10W40 (maison) + 5 filtres à huile + 1 filtre à air - 1 distribution (sans pompe à eau) Alfa 147 1.6 TS 120. (voiture de madame). https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/594249/2.jpg13..jpg Achetée début novembre 2010 à 27 000km, maintenant elle a 29 000km. -Consommation environ 8L/100 - Aucun frais pour l'instant. J'aime bien tes voitures (même le Kangoo ) Mais je vois que tu fais pas mal de bornes ... ca veut dire changement assez souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 J'aime bien tes voitures (même le Kangoo ) Mais je vois que tu fais pas mal de bornes ... ca veut dire changement assez souvent ? Ca dépends, il y a des périodes! -Pour la 147 de madame on vient de l'acheter, elle ne roule pas beaucoup c'est juste pour aller au travail donc environ 30km/jour. Je la squatte un peu de temps en temps, j'adore son chassis et son moteur. On va la garder quelques années sûrement -La 300 c'est la voiture du we et des vacances, ce qui explique qu'elle fait pas mal de kilomètres (environ 40Mkm/an). J'aurais sûrement besoin d'un monospace début d'année pour la remplacer, mais je ne pense pas la revendre. Elle approche des 200Mkm, fait 14cv fiscaux, 11 ans donc quasiement invendable... autant la garder surtout qu'elle est full et ultra confortable. Ce sera ma ptite ricaine de collection. -Le kangoo m'a été donné par mon père, il l'a acheté neuf en 1998. Il est ultra pratique pour le jardin, déplacer des meubles, aller de temps en temps au travail, ou pour dépanner. Et il ne me coûte quasiement rien, donc je l'emmerais aussi jusqu'a bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Je ne connaissais pas ce distributeur On peut acheter en ligne chez Profil + ? Il y'a carter cash aussi qui fait des très prix très intéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Ca dépends, il y a des périodes! -Pour la 147 de madame on vient de l'acheter, elle ne roule pas beaucoup c'est juste pour aller au travail donc environ 30km/jour. Je la squatte un peu de temps en temps, j'adore son chassis et son moteur. On va la garder quelques années sûrement -La 300 c'est la voiture du we et des vacances, ce qui explique qu'elle fait pas mal de kilomètres (environ 40Mkm/an). J'aurais sûrement besoin d'un monospace début d'année pour la remplacer, mais je ne pense pas la revendre. Elle approche des 200Mkm, fait 14cv fiscaux, 11 ans donc quasiement invendable... autant la garder surtout qu'elle est full et ultra confortable. Ce sera ma ptite ricaine de collection. -Le kangoo m'a été donné par mon père, il l'a acheté neuf en 1998. Il est ultra pratique pour le jardin, déplacer des meubles, aller de temps en temps au travail, ou pour dépanner. Et il ne me coûte quasiement rien, donc je l'emmerais aussi jusqu'a bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 En V6 BVA, elle doit être très agréable à conduire Je pense que oui aussi ... Ha si j'avais 5000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Je pense que oui aussi ... Ha si j'avais 5000 € Infidèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 Infidèle ? NAN J'aime quand même les british Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 Ca fait pas un peu limite ? De quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 Je vous présente ma mienne: Opel Kadett 1.6S de 1988 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/129556/100_1173.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/129556/100_1174.JPG1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/129556/100_1517.JPG1..jpg (Suite au vol de la voiture, celle-ci couche désormais dans un garage) Achetée le 01/12/2009, je l'ai peu à peu rendue plus présentable... - 4 pneus neufs Dunlop SP30 (elle virait méchamment à droite, les pneus étaient cristallisés, ils dataient de 2000 ) - Parallélisme - Autoradio Sony MP3 USB - Vidange 20w50, changement du module d'allumage électronique. - Filtre à air - 4 bougies Opel neuves - Distri + pompe à eau + thermostat + vidange LDR - Montage du troisième feu stop - Réparation du Neiman suite au braquage - Nettoyage intégral de l'intérieur (désinfection...) - Réparation des lampes témoin qui avaient claqué - Plaquettes AV + Kit AR + liq frein - Essuie glaces... J'ai changé aussi les deux feux AR, ils étaient fêlés... Prochaines dépenses: -Vidange 20w50 + filtre + huile boîte. J'ai recollé qlq badges qui s'étaient fait la malle... Niveau conso, c'est pas trop mal pour un 1.6 essence carbu doublecorps d'il y a 22 ans... En moyenne je suis aux alentours de 7l/100km et sur autoroute à 120km/h stabilisés elle est à 6 et des brouettes. J'ai les pneus d'origine sur l'Ascona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 Bonjour à tous J'ai eu un méga soucy hier après midi. J'ai paumé les clés de ma 306 ... et j'ai pas de double Du coup, avec la miss on a pris sa Rover pour aller fissa à la campagne chercher la Visa pour me dépanner cette semaine pour aller au taf. Je passerai chez Peugeot aujourd'hui pour voir comment faire ... Fait ch*** ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 Bonjour à tous J'ai eu un méga soucy hier après midi. J'ai paumé les clés de ma 306 ... et j'ai pas de double Du coup, avec la miss on a pris sa Rover pour aller fissa à la campagne chercher la Visa pour me dépanner cette semaine pour aller au taf. Je passerai chez Peugeot aujourd'hui pour voir comment faire ... Fait ch*** ... Non non, ce qui fera le plus chier, c'est quand tu auras payé cher tes nouvelles clefs, alors que plus tard tu retrouvera l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 Non non, ce qui fera le plus chier, c'est quand tu auras payé cher tes nouvelles clefs, alors que plus tard tu retrouvera l'ancienne. C'est clair Bon, Kewa, tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 J'ai une bonne nouvelle Avec la carte grise, Peugeot peut me refaire une clé d'ici 3 ou 4 jours pour une quinzaine d'€uros. Plus de peur que de mal. En un mot, OUF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 Sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 J'ai une bonne nouvelle Avec la carte grise, Peugeot peut me refaire une clé d'ici 3 ou 4 jours pour une quinzaine d'€uros. Plus de peur que de mal. En un mot, OUF ! J'étais allé chez Renault il y a environ un an pour le double de mes clées qui était un peu pliée. Ils m'ont sorti un devis de 65e (juste la partie métal de la clée) sans la partie plastique qu'ils récupéraient pour remettre la nouvelle clée. Je précise une clée toute simple de kangoo I sans bip... J'ai laissé tombé, 15e pour une clée chez Peugeot c'est très honnête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 La vache !!! Oui, ils ont été bien Peugeot sur ce coup là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 Salut à tous Pas trop bloqués par la neige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 Salut. Ca pouvait aller ce matin. J'ai récupéré ce matin mes nouvelles clés chez PEUGEOT pour la 306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 Nickel ! Te voilà sauvé de ce mauvais pas à moindre frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 Ca dépends, il y a des périodes! -Pour la 147 de madame on vient de l'acheter, elle ne roule pas beaucoup c'est juste pour aller au travail donc environ 30km/jour. Je la squatte un peu de temps en temps, j'adore son chassis et son moteur. On va la garder quelques années sûrement -La 300 c'est la voiture du we et des vacances, ce qui explique qu'elle fait pas mal de kilomètres (environ 40Mkm/an). J'aurais sûrement besoin d'un monospace début d'année pour la remplacer, mais je ne pense pas la revendre. Elle approche des 200Mkm, fait 14cv fiscaux, 11 ans donc quasiement invendable... autant la garder surtout qu'elle est full et ultra confortable. Ce sera ma ptite ricaine de collection. -Le kangoo m'a été donné par mon père, il l'a acheté neuf en 1998. Il est ultra pratique pour le jardin, déplacer des meubles, aller de temps en temps au travail, ou pour dépanner. Et il ne me coûte quasiement rien, donc je l'emmerais aussi jusqu'a bout. Super voiture la 147, par contre c'est une rente en courroie de distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 C'est intéressant à savoir cela (avant un achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Salut à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Bon je présente ma megane, une 1.9 dci 130 FAP Expression de 2006. http://chaced.free.fr/photo/megane2/.thumb/megane2_001.th.jpg Je l'ai eu a 19000km (elle avait 1.5ans) et en a maintenant 98000km. Pour l'instant, entretient classique soit : - 25L d'huile 5w30 "C3" - 5 filtres à huile. - 5 filtres à habitacle. - 2 filtres à air. - 1 filtre à gasoil. - 2 pneus. - 2 paires d'essuie glace avant. - 1 essuie glace arrière. - 3868L de gasoil. Et hors entretient classique, j'avais la butée d'embrayage qui sifflait depuis l'achat, et il c'est avéré que c'était un défaut connu sur ce modèle donc renault m'a remplacé la butée + embrayage gratuitement à 42000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Super voiture la 147, par contre c'est une rente en courroie de distribution A sa sortie elle était prévue pour 120 000km/ 5ans. Il y a eu quelques casse donc elle à été ramenée à 3 ans ou 60 000km. Sur mon ancienne 156 avec le 2.0 TS, je l'ai fait à 6 ans et 150 000km sans aucun soucis alors que certain préconisent le changement à 80 000km. La 147 attendra au moins fin 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 A sa sortie elle était prévue pour 120 000km/ 5ans. Il y a eu quelques beaucoup de casses donc elle à été ramenée à 3 ans ou 60 000km. Sur mon ancienne 156 avec le 2.0 TS, je l'ai fait à 6 ans et 150 000km sans aucun soucis alors que certain préconisent le changement à 80 000km. La 147 attendra au moins fin 2013. C'est ce qui m'a retenu d'acheter une 156 1.8 TS avant de prendre la 320i ainsi que le truc qui lui fait faire un bruit de diesel au ralentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Je vous présente ma mienne: Opel Kadett 1.6S de 1988 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/129556/100_1173.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/129556/100_1174.JPG1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/129556/100_1517.JPG1..jpg (Suite au vol de la voiture, celle-ci couche désormais dans un garage) Achetée le 01/12/2009, je l'ai peu à peu rendue plus présentable... - 4 pneus neufs Dunlop SP30 (elle virait méchamment à droite, les pneus étaient cristallisés, ils dataient de 2000 ) - Parallélisme - Autoradio Sony MP3 USB - Vidange 20w50, changement du module d'allumage électronique. - Filtre à air - 4 bougies Opel neuves - Distri + pompe à eau + thermostat + vidange LDR - Montage du troisième feu stop - Réparation du Neiman suite au braquage - Nettoyage intégral de l'intérieur (désinfection...) - Réparation des lampes témoin qui avaient claqué - Plaquettes AV + Kit AR + liq frein - Essuie glaces... J'ai changé aussi les deux feux AR, ils étaient fêlés... Prochaines dépenses: -Vidange 20w50 + filtre + huile boîte. J'ai recollé qlq badges qui s'étaient fait la malle... Niveau conso, c'est pas trop mal pour un 1.6 essence carbu doublecorps d'il y a 22 ans... En moyenne je suis aux alentours de 7l/100km et sur autoroute à 120km/h stabilisés elle est à 6 et des brouettes. Madrilène? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Bon je présente ma megane, une 1.9 dci 130 FAP Expression de 2006. Je l'ai eu a 19000km (elle avait 1.5ans) et en a maintenant 98000km. Pour l'instant, entretient classique soit : - 25L d'huile 5w30 "C3" - 5 filtres à huile. - 5 filtres à habitacle. - 2 filtres à air. - 1 filtre à gasoil. - 2 pneus. - 2 paires d'essuie glace avant. - 1 essuie glace arrière. - 3868L de gasoil. Et hors entretient classique, j'avais la butée d'embrayage qui sifflait depuis l'achat, et il c'est avéré que c'était un défaut connu sur ce modèle donc renault m'a remplacé la butée + embrayage gratuitement à 42000km. Quels détails Pas de photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 J'ai rajouté une photo, mais son topic est dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Funky City 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Présentation de ma Renault Clio RTi 1.4i de 1994. http://img820.imageshack.us/img820/154/p1010982u.jpg Acheté il y a deux ans à 147.000Km avec un moteur refait à 145.000Km (Soupapes grillées ), c'était une 1er main . Aujourd'hui, elle a 163.000Km. Les divers frais & entretient : - 2 vidanges moteur & 1 vidange boite de vitesse - 1 Alternateur - 1 Courroie de Distribution + Pompe à eau - 2 roulements avant - 2 réglage des soupapes. - 2 supports moteurs - 4 pneus neufs - 2 ampoules de phare avant Philips - 1 rétroviseur gauche neuf En amélioration : - Peinture du coté conducteur (Grosse rayure à la clef tout le long) - 4 jantes Baccara - Changement des ampoules du TBD grillées - Changement de la jante du volant d'origine par une en cuir - Re-fixation du par-choc arrière - Nettoyage complet sièges et moquette à l'amoniaque et javel A venir : - Changement embrayage - Changement radiateur de chauffage - Changement roulements arrières - Changement amortisseurs avants - Coques rétroviseurs http://img820.imageshack.us/img820/4932/06122010046.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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