Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Non elle ne perd pas en état ;)

 

 

je me doute, tu dois en prendre bien soin.

 

Bof, j'aime pas spécialement

 

Bah, faut remettre en place, des "grosses" jantes sur une voiture à vocation sportive ou luxueuse, ça passe mais maintenant, ils seraient prêt à mettre du 17" sur une C1 :pfff:

J'ai encore le temps ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21262

  • punto01

    20448

  • Mouss-35

    17527

Non, pas de peinture, va juste falloir refibrer un peu et recoller la protection en carbone/kevlar sur le carter d'alternateur.

 

 

Pas besoin de fibre.... juste recoller ta protection.

Voir d'ailleur sur le net ce qui est bon en colle, voir demander à Pacou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aujourd'hui , je me fait percuter par une suzuky à Paris , ma Pinin c'est trop petite et d'une couleur très invisible ... damfear.gif.0c4ea1903a4ac53a525f15d5bcdeaf4d.gif

Mince :sic:

Vous avez fait un constat ?

Et ça motrice mieux sur la neige, car surface de contact moindre :oui:

+1

depuis 15 ans :ange:

mais je ne crains pas de la blonde aussi

 

 

C'est Mme KEWA qui serait contente si elle lisait cela :lol:

 

 

 

Bon, pour anticiper légèrement la page 1999... Achat en première main à un papy avec entretien full Renault il y a deux ans à 118k bornes, désormais 136'000 et aucun soucis à déplorer ! :sol:

 

Point positif si je ne suis pas trop dépaysé : à mi plein sur 480 km depuis Lundi soit d'après mes calculs et le volume restant dans le réservoir 6,38l/100 sans particulièrement de ville mais beaucoup de relief :rs: C'est là que je me dis que si j'avais pas les trains roulants renforcés/roues en 16" (exit le comportement dégueulasse !) et une insonorisation revue, je l'échangerais volontiers avec la mienne en guise de Daily car pas de bol, la mienne est celle qui suce et qui n'a rien dans le slip, à moteurs identiques :cyp:

 

En prime, carte postale auvergnate : petite halte à 875m d'altitude à 13h30, il faisait 11°c et la brume ne s'était pas dissipée. Etrangement, les pneus hiver qui restent toute l'année dessus n'ont pas été bruyant ni trop souples dans les virages :ddr:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

 

La commande pour les détails à reprendre selon le CT est partie, c'est finalement mon père qui s'y collera :jap:

Belle photo :bien:

page 1998

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] ver_75.jpg

 

c'est l'année qu'elle est sortie :o

 

:love:

Bien joué @skotroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'odeur d'essence réglé sur la Tipo. Ce n'était pas grand chose.

Parfait :jap:

 

http://www.auto-inter.org/fich [...] 202.02.jpg

 

Celle ci a plus de gueule :o

 

J'ai correctement largué un monospace qui me collait aux fesses d'ailleurs, c'est fort pour te sucer le pare choc en ligne droite quand tu restes à 90 mais au moindre virage, ça suit pas :o

Bon pas le même centre de gravité aussi.

 

 

Et aussi, encore mon petit soucis de démarrage tout a l'heure, moteur boiteux pendant 10-15s. Peugeot m'a parlé d'un truc dont j'ai oublié le nom évidemment, présent sur les V6. Une sorte de machin qui récupère de l'essence ou des gazs en trop, commandé par une électrovanne, avec un cycle de régénération. Ça serait comme un cylindre. Avec l'âge parfois c'est plein de merde, et du coup quand on arrête la voiture et que l'électrovanne est ouverte, au démarrage y'a trop d'essence et ça boite dans tous les sens.

Il suffirait de bloquer l'électrovanne, et plus de soucis :D

Une idée de ce que c'est?

 

 

Et il ne faut pas la virer sinon ça affiche un voyant moteur.

C'est vrai que c'est beau un coupé 406 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, faut remettre en place, des "grosses" jantes sur une voiture à vocation sportive ou luxueuse, ça passe mais maintenant, ils seraient prêt à mettre du 17" sur une C1 :pfff:

Comme la corsa à Elsa.

 

Des jantes en 17" sur une citadine équipée d'un moulin bas de gamme, c'est débile quoi gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Je peux comprendre que esthétiquement c'est très joli, m'enfin le constructeur se doute que niveau perf/conso/confort tu y perds grandement au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Comme la corsa à Elsa.

 

Des jantes en 17" sur une citadine équipée d'un moulin bas de gamme, c'est débile quoi gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Je peux comprendre que esthétiquement c'est très joli, m'enfin le constructeur se doute que niveau perf/conso/confort tu y perds grandement au passage.

 

Et dire que sur la Yaris hybride, plus puissante et plus haut de gamme, c'est du 15" (largeur 175) seulement de série et 16" maxi (largeur 195) en option :ddr:

 

Le 17" sur une Corsa 1.2, c'est à mourir de rire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que sur la Yaris hybride, plus puissante et plus haut de gamme, c'est du 15" (largeur 175) seulement de série et 16" maxi (largeur 195) en option :ddr:

 

Le 17" sur une Corsa 1.2, c'est à mourir de rire :jap:

et puis le pneu doit être une taille à la c*n.

 

L'indice de charge vitesse doit être soit affolant pour un 1.2l soit c'est super spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis le pneu doit être une taille à la c*n.

Ben elle est équipée comme moi à savoir 215/45/17 :jap:

Et encore..........moi j'ai 28.1Mkg à passer sur le train avant et pourtant, en monte d'origine, je suis en 205/55/16 ce qui est plus "censé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez moi, c'est très courant de ne pas dépasser les 7°... comme quoi :bah:

 

Idem chez moi (enfin en Auvergne pas à Paris hein ! )

 

Ben on a tous eu une époque qui s'en rapproche.

Sur ma corsa 1.5TD, j'avais 4 grosses baffes de chaine stéréo style année 80 dans le coffre le tout relié à des câblage monté à l'arrache sur un autoradio pourri :D

 

 

Sur la bm, c'était uniquement les boomers dans la malle arrière.

 

M'enfin, je me suis vite calmer ensuite. Vu que je changeais de bagnole toutes les semaines voir toutes les 3/4 jours, je m'amusais plus à monter une installation maison puis bon, après ça te passe quoi.

 

L'installation d'origine me suffit amplement maintenant.

 

Il n'y a que dans l'alfa où, hauts-parleur d'origine de qualité Italienne oblige, j'ai envie de tout balancer pour monter des trucs un peu moins horrible d'un point de vue qualité.....

Même KEWA

Il a eu une 19 "chamade" Tuning de très bon goût :D

je me doute, tu dois en prendre bien soin.

 

:jap:

C'est l'auto de mes rêves ;)

 

Bah, faut remettre en place, des "grosses" jantes sur une voiture à vocation sportive ou luxueuse, ça passe mais maintenant, ils seraient prêt à mettre du 17" sur une C1 :pfff:

Sur l'OPEL ADAM que j'avais loué, elle était en 17 aussi :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle est équipée comme moi à savoir 215/45/17 :jap:

Et encore..........moi j'ai 28.1Mkg à passer sur le train avant et pourtant, en monte d'origine, je suis en 205/55/16 ce qui est plus "censé".

 

C'est cette taille sur la TT de mon frère je crois 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

Et encore à l'époque c'était une monte optionnelle (sinon de série c'était du 16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même KEWA

Il a eu une 19 "chamade" Tuning de très bon goût :D

nan :D

Y à des photos de la chose ? :p

 

:jap:

C'est l'auto de mes rêves ;)

 

;)

 

Sur l'OPEL ADAM que j'avais loué, elle était en 17 aussi :sic:

:pfff:

 

Bientot les jantes vont être plus grosses que les voitures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette taille sur la TT de mon frère je crois 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

Et encore à l'époque c'était une monte optionnelle (sinon de série c'était du 16)

 

Wai mais ton frère il a 24Mkg de couple à passer et le souffle du KKK et ses 1.8Bars.

Déjà que les chassis VW sont des vrais merde à la base, à la limite, c'est presque nécessaire.

 

Mais sur une citadine d'entrée de gamme équipé d'un moulin essence asthmatique, tu cherches la logique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan :D

Y à des photos de la chose ? :p

 

 

Il est trop timide pour les montrer :ange: mais j'ai eu la chance de la voir :fier:

Elle était toute blanche, rabaissée, avec des jantes alu et un bel aileron de boeing 747 sur la malle arrière si je me rappelle bien.

 

Le top du bon goût rickross1.gif.48b7b0f45da1faf1c2aa964868c43e63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai mais ton frère il a 24Mkg de couple à passer et le souffle du KKK et ses 1.8Bars.

Déjà que les chassis VW sont des vrais merde à la base, à la limite, c'est presque nécessaire.

 

Mais sur une citadine d'entrée de gamme équipé d'un moulin essence asthmatique, tu cherches la logique.....

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop timide pour les montrer :ange: mais j'ai eu la chance de la voir :fier:

Elle était toute blanche, rabaissée, avec des jantes alu et un bel aileron de boeing 747 sur la malle arrière si je me rappelle bien.

 

Le top du bon goût rickross1.gif.48b7b0f45da1faf1c2aa964868c43e63.gif

ça doit faire bien bien longtemps alors. Ca fait longtemps qu'il à sa 306.

 

Ou il est resté Jacky assez longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit faire bien bien longtemps alors. Ca fait longtemps qu'il à sa 306.

 

Ou il est resté Jacky assez longtemps.

L'ami Kawette a fait cela sur une courte période (ouf)

Ma première était assez gratinée aussi :W

 

Mon vieux bolide et ma nouvelle RX-8 !

 

C'est sobre à côté de Kewa :D

 

 

EDIT : je crois qu'il va me tuer à son retour d'Italie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci , et autre preuve de feux l'attende , encore au moins 3600km a faire ces vacances ;)

bonnes vacances et bonne route

j'ai etre surpris , la madame se fait arrêter pour une voiture que voudrais tourner à gauche dans l'avenue , donc elle change de voie et me percute de coté , elle m'a dit que m'a pas vu 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif , je souris a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

comment on peut ne pas voir un 4x4 :buzz:

 

Effet de mode ou pas... sur le V220 entre le 205/65/16 d'origine et le 245/45/18 actuel, y'a pas photo niveau comportement routier et confort... La différence vaut largement le surcoût en pneu (40€/pneu).

ok pour le comportement routier, tenue de route... mais tu gagnes en confort ?

parce qu'en général, c'est l'inverse!

 

Sinon en parlant des roues, mon capri de 1982 a des minis roues (13"), le comportement et la tenue de route sont bons. Ca vire à plat, mieux que ma moderne de 2001 (en 16")! :D

Voues êtes tous sur les 1ères ^^

Pourtant elles font vieillottes mais bon après un bon gros nettoyage et une couche de peinture, ça va peut être rajeunir.

car je trouve que les dernières font un peu kéké, vieux donc elles sont pas jolies.....

Les bagnoles vont finir avec des roues de tracteur ...

:lol: tain une petite avec les roues de tracteur un jour :D

Problème d'odeur d'essence réglé sur la Tipo. Ce n'était pas grand chose.

tant mieux

1999 :rs:

 

10013967_10203164240209006_3167633790173859246_n.jpg

j'aime bien et elle est très confortable!!!

http://www.auto-inter.org/fich [...] 202.02.jpg

 

Celle ci a plus de gueule :o

 

J'ai correctement largué un monospace qui me collait aux fesses d'ailleurs, c'est fort pour te sucer le pare choc en ligne droite quand tu restes à 90 mais au moindre virage, ça suit pas :o

Bon pas le même centre de gravité aussi.

 

 

Et aussi, encore mon petit soucis de démarrage tout a l'heure, moteur boiteux pendant 10-15s. Peugeot m'a parlé d'un truc dont j'ai oublié le nom évidemment, présent sur les V6. Une sorte de machin qui récupère de l'essence ou des gazs en trop, commandé par une électrovanne, avec un cycle de régénération. Ça serait comme un cylindre. Avec l'âge parfois c'est plein de merde, et du coup quand on arrête la voiture et que l'électrovanne est ouverte, au démarrage y'a trop d'essence et ça boite dans tous les sens.

Il suffirait de bloquer l'électrovanne, et plus de soucis :D

Une idée de ce que c'est?

 

 

Et il ne faut pas la virer sinon ça affiche un voyant moteur.

je le préfère à la berline et au break et je préfère le break à la berline.

mais j'adore toutes ces caisses.

 

:cry:

 

J'ai eu des voitures montées entre 13 et 15"... et les seules à avoir été montées en 15" D'ORIGINE sont la Logan, la Mégane et la Yaris :ddr:

Super 5 : 13" (origine), R19 : 14" (surmonte optionnelle), R11 : 13" (origine), Logan 15" (origine), AX GT : 14" (surmonte optionnelle), ZX : 15" (modif, 14" d'origine), Mégane : 15" (origine), Aygo : 14" (origine), 406 : 15" (surmonte optionnelle, et j'ai gardé le 14" pour les hiver), Yaris : 15".

Pour ma part: la plus petite est du 13" (mon Capri III 2.3 V6 d'origine) et la plus grosse est du 16" (mon Octavia I FL 1.9TDi 110 d'origine et E38)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première était assez gratinée aussi :W

 

Mon vieux bolide et ma nouvelle RX-8 !

Oui je me souviens de ta merveilleuse r19 rouge délavée

L'ami Kawette a fait cela sur une courte période (ouf)

 

j'ai toujours cru qu'il avait au moins 45 ans :ange:

C'est sobre à côté de Kewa :D

 

 

EDIT : je crois qu'il va me tuer à son retour d'Italie :lol:

Si il lit pas tout, c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle ne perd pas en état ;)

donc tu parlais d'âge et du km? je comprends pas pourqui tu trouve vieillir :voyons:

car mon capri est comme neuve malgré ses 33 ans et 101 000 km!

Bof, j'aime pas spécialement

moi non plus

je me doute, tu dois en prendre bien soin.

comme mon capri :D

Bien joué @skotroën

:D

Et dire que sur la Yaris hybride, plus puissante et plus haut de gamme, c'est du 15" (largeur 175) seulement de série et 16" maxi (largeur 195) en option :ddr:

 

Le 17" sur une Corsa 1.2, c'est à mourir de rire :jap:

+1

surtout j'ai jamais compris le pourquoi certains constructeurs dont opel, mini, etc mettent des grosses roues sur leurs petites caisses....

c'était mieux avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff:

 

Bientot les jantes vont être plus grosses que les voitures :D

ça deviendrait des trucs américains comme ça :cyp:

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSUPDmBkR4_o3BExKvOG1r4OcOw9hLy2F-7qkHrZkInCWPAfb7RXuvJvdenJQ

 

http://i.ytimg.com/vi/wSUoi6VgU_A/hqdefault.jpg

Il est trop timide pour les montrer :ange: mais j'ai eu la chance de la voir :fier:

Elle était toute blanche, rabaissée, avec des jantes alu et un bel aileron de boeing 747 sur la malle arrière si je me rappelle bien.

 

Le top du bon goût rickross1.gif.48b7b0f45da1faf1c2aa964868c43e63.gif

je me suis moqué de lui :lol:

j'ai jamais compris le pourquoi :D

 

l'un de mes potes d'enfance a une 306 turbo diesel tuning violet et multicolore, elle a des 20", des portes lambo, PC ar d'une ferrari, 4 pots, intérieur tout blanc fait maison, etc.... quelle horreur!

L'ami Kawette a fait cela sur une courte période (ouf)

au fait pourquoi il l'a fait ? c'était pour essayer de lui draguer par les meufs et devenir en couple avec une meuf italienne?

C'est sobre à côté de Kewa :D

 

 

EDIT : je crois qu'il va me tuer à son retour d'Italie :lol:

:lol: j'osais pas à le dire :D

j'ai toujours cru qu'il avait au moins 45 ans :ange:

au début je croyais qu'il avait environ 20 ans, il y a 5 ans :cyp:

Si il lit pas tout, c'est bon ^^

je l'espère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le comportement routier, tenue de route... mais tu gagnes en confort ?

parce qu'en général, c'est l'inverse!

 

 

 

Moins de roulis, et une bagnole bien amortie donc ça ne se sent pas dans les trous.

 

Idem sur mon ex-mégane. Le passage 15-16 avait été bénéfique sur le confort. Moins de roulis, et vu la souplesse des amortos (bien trop souple :W ), la différence dans les trous n'était pas sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord, après ça dépend le modèle...

 

sur l'e46 318i fl, passe de 15" d'origine (tôle) à 17" (alliage), c'est encore plus inconfortable! :w:

sur l'e39 525da fl, passe de 15" (alliage d'origine) à 17" (alliage or), ça ne change pas trop, elle reste confortable, c'est vrai... c'est la 1ère fois que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première était assez gratinée aussi :W

 

Mon vieux bolide et ma nouvelle RX-8 !

 

 

 

Y'a des perles avec le recul :W

 

 

Oui, j'ai essayé les deux.

L'ER-6F a mon choix, mais c'est plus par rapport à mon cahier des charges que par rapport aux qualités de la bécane.

 

avantages SV :

- protection (la meilleure bulle de toutes les bécanes que j'ai essayé, même à 220 compteur, ça va)

- qualité des suspensions

- tonus dans les tours

- position de conduite

- finition

 

inconvénients SV

- confort passager innomable

- un peu plus lourde à emmener

- le look (c'est subjectif)

 

avantages ER-6F

- confort général conducteur et passager

- sonorité moteur

- pêche à mi-régime

- ensemble compteur/compte-tour très facile à voir

- esthétique

- agilité

 

inconvénients ER-6F

- protection au-dessus de 180

- suspension arrière un peu sèche

- guidon trop haut et trop cintré

- finition

 

 

amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

 

Et puis, il était très joli cet autocollant sur le réservoir d'abord :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord, après ça dépend le modèle...

 

sur l'e46 318i fl, passe de 15" d'origine (tôle) à 17" (alliage), c'est encore plus inconfortable! :w:

sur l'e39 525da fl, passe de 15" (alliage d'origine) à 17" (alliage or), ça ne change pas trop, elle reste confortable, c'est vrai... c'est la 1ère fois que je vois.

 

 

Voilà.... Et des goûts...

 

Il n'y a que sur la Clio RS que le coté trop raide me gène niveau confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chacun fait en fonction de ses moyens. Je rêverais d'avoir autre chose de plus jouissif mais comme défouloir, c'est suffisant pour l'instant.

 

Puis bon, j'ai déjà eu une 750GSXR et une 1000CBR mais les sportives et moi ça fait deux :jap:

 

C'est pas la machine qui fait le pilote mais la maitrise.

Donne moi une Super 5 TL et je te rends croyant au bout de 10min lovepeugeot14.gif.e61f184282d0af224693bdcb105b0df3.gif

 

 

Plus sérieusement, belle bête :love:

 

 

"Any car is a race car as soon as you have the balls to race it !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les moyens, mais j'aurais été tenté :W

 

Au début j'étais content d'avoir le trafic... Persuadé que j'allais me calmer après la 406 qui incite à jouer. Ben en fait, non :ddr:

 

En montagne, je m'amuse toujours. Par contre on voit que c'est pas le plus adapté. Entre la gabarit, la plage d'utilisation moteur réduite (1800-2600) en boite courte, les suspensions agées, la motricité pitoyable... C'est pas top. Mais ça permet de bien rouler, et malgré les 2t, ça relance assez bien en sortie de virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'amusais avec le Trans Sport et aujourd'hui avec le Galaxy ... mais bon, quand il y a personne d'autre dedans, madame et les enfants supportent déjà mal les tortillons de la Creuse à allure normale !

 

C'est effectivement pas du tout prévu pour ça, mais ça a un côté amusant ... La différence avec toi, c'est qu'avec un 2.3 16V essence, l'allonge est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr... vu la nullité du châssis, le conducteur supporte vu que tu sais ce que tu fais... Mais en passager c'est horrible :ddr:

 

J'ai pas d'allonge... ça c'est sûr. Toujours en train de jouer de la boite, entre la 2 et la 5. Rarement la 1ere, sauf dans des épingles à droites vraiment sérrés... Et en fait, très souvent 3-4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr... vu la nullité du châssis, le conducteur supporte vu que tu sais ce que tu fais... Mais en passager c'est horrible :ddr:

 

J'ai pas d'allonge... ça c'est sûr. Toujours en train de jouer de la boite, entre la 2 et la 5. Rarement la 1ere, sauf dans des épingles à droites vraiment sérrés... Et en fait, très souvent 3-4.

 

 

Sur le Galaxy, la boîte est tellement courte que l'allonge ne t'empêche pas d'avoir à remuer la cuillère dans le pot de mayonnaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...