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Invité §kew832WB
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Au moins c'est clair :D

Ton point de vue est intéressant. T'en as déjà conduit j'imagine ? Tu peux détailler les points

- Pas de garde au sol

- position pas facile

- partie cycle moyenne

 

 

CB500 non, j'ai conduit une Gs500 par contre.

 

- pas de garde au sol : ça frotte facilement en virage. Et sur piste c'est très chiant :W

- position pas facile : un guidon droit ne facilite pas le déhanché, surtout avec les cales pieds assez en avant d'origine. C'est pas aussi instinctif que sur une sportive.

- Partie cycle moyenne : Ben ça tord du coup et bouge pas mal. Loin de la rigueur d'une sportive.

 

Mais bon, une fois préparée (fourche, amortisseur et freins pour la partie cycle, commandes reculées, ligne d'échappement modifié pour la garde au sol) et surtout avec un bon pilote, ça peut rouler très vite !

 

http://www.cdfpromosport.fr/wp-content/uploads/2013/10/Photo-006.jpg

 

Sauf que le même pilote sur une 600 sportive iras encore plus vite, et pas que à cause du moteur.

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-pot qui frotte très facilement, et même en le changeant, après c'est le collecteur :ddr: je parle même pas des repose-pied :W

-position de roadster donc pas du tout favorable sur piste

-amortisseurs et fourche de merde (même avec des ressorts Hyperpro et de l'huile moins fluide), freinage moyen, cadre pas très rigide.

 

La CB c'est très bien sur piste car c'est une bonne "école", tu crains pas la chute (beaucoup de pièces en occasion), tu n'es pas débordé par la puissance et elle pardonne beaucoup de choses.

 

 

Voilà :jap:

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CB500 non, j'ai conduit une Gs500 par contre.

 

- pas de garde au sol : ça frotte facilement en virage. Et sur piste c'est très chiant :W

- position pas facile : un guidon droit ne facilite pas le déhanché, surtout avec les cales pieds assez en avant d'origine. C'est pas aussi instinctif que sur une sportive.

- Partie cycle moyenne : Ben ça tord du coup et bouge pas mal. Loin de la rigueur d'une sportive.

 

Mais bon, une fois préparée (fourche, amortisseur et freins pour la partie cycle, commandes reculées, ligne d'échappement modifié pour la garde au sol) et surtout avec un bon pilote, ça peut rouler très vite !

 

http://www.cdfpromosport.fr/wp [...] to-006.jpg

 

Sauf que le même pilote sur une 600 sportive iras encore plus vite, et pas que à cause du moteur.

 

Personnellement je garde quand même un super souvenir des 2 miennes, car je me suis vraiment beaucoup amusé au guidon. C'est facile, agile, tu peux mettre les gaz en grand sans te soucier de la motricité, et surtout le fait de doubler des débutants en sportives au guidon de cet étron me faisait bander :p

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-pot qui frotte très facilement, et même en le changeant, après c'est le collecteur :ddr: je parle même pas des repose-pied :W

-position de roadster donc pas du tout favorable sur piste

-amortisseurs et fourche de merde (même avec des ressorts Hyperpro et de l'huile moins fluide), freinage moyen, cadre pas très rigide.

 

La CB c'est très bien sur piste car c'est une bonne "école", tu crains pas la chute (beaucoup de pièces en occasion), tu n'es pas débordé par la puissance et elle pardonne beaucoup de choses.

 

Ouais c'est clair que ça pardonne beaucoup de truc. Le nombre de fois où j'ai le cul qui est parti sans que je me vautre.

J'ai jamais remarqué que le cadre était pas très rigide.

 

 

CB500 non, j'ai conduit une Gs500 par contre.

 

- pas de garde au sol : ça frotte facilement en virage. Et sur piste c'est très chiant :W

- position pas facile : un guidon droit ne facilite pas le déhanché, surtout avec les cales pieds assez en avant d'origine. C'est pas aussi instinctif que sur une sportive.

- Partie cycle moyenne : Ben ça tord du coup et bouge pas mal. Loin de la rigueur d'une sportive.

 

Mais bon, une fois préparée (fourche, amortisseur et freins pour la partie cycle, commandes reculées, ligne d'échappement modifié pour la garde au sol) et surtout avec un bon pilote, ça peut rouler très vite !

 

http://www.cdfpromosport.fr/wp [...] to-006.jpg

 

Sauf que le même pilote sur une 600 sportive iras encore plus vite, et pas que à cause du moteur.

 

Ok :jap:

Je crois que le jour où je changerai ça sera le jour et la nuit. Ou bien y a que sur piste qu'on ressent ces différences ?

Put*** pourtant, on me dit souvent "ah mon CB, je le regrette" :cyp: ........

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Ouais c'est clair que ça pardonne beaucoup de truc. Le nombre de fois où j'ai le cul qui est parti sans que je me vautre.

J'ai jamais remarqué que le cadre était pas très rigide.

 

 

Ok :jap:

Je crois que le jour où je changerai ça sera le jour et la nuit. Ou bien y a que sur piste qu'on ressent ces différences ?

Put*** pourtant, on me dit souvent "ah mon CB, je le regrette" :cyp: ........

 

Tu sentiras beaucoup plus le cadre travailler sur piste, avec de bons pneus et un revêtement parfaitement lisse, c'est normal :) sur route, entre les dégradations de la chaussée, les amortos "pompe a velo" d'origine, les pneus pas forcément super et le fait que tu roules moins viteparce que, forcément, tu crains pour ta vie, c'est beaucoup moins sensible.

 

Ben oui, c'est une très bonne moto :oui: elle a beaucoup de qualités qui en font une parfaite moto pour débuter.

En général ceux qui disent ça ont la mémoire qui flanche, car ça a beau être une excellente moto, elle est perfectible par bien des aspects.

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Personnellement je garde quand même un super souvenir des 2 miennes, car je me suis vraiment beaucoup amusé au guidon. C'est facile, agile, tu peux mettre les gaz en grand sans te soucier de la motricité, et surtout le fait de doubler des débutants en sportives au guidon de cet étron me faisait bander :p

 

 

Ah, mais je suis tout à fait d'accord !

Je suis pas passé loin de m'en prendre une pour la piste, mais finalement je garde ma 620 SSie pour ça. (toujours un veau, mais avec une partie cycle :W)

Et pareil, se tirer la bourre avec des bécanes 3 fois plus puissantes et 10 fois plus chère, c'est trippant :rs:

 

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Et sur route, je m'éclate avec la MT-03 qui a pas mal de défauts aussi. Plaisir et efficacité, c'est 2 choses différentes !

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C'est celui du nord de la France ?

Tu récupères un autre Jeep ??

 

 

:love: :love: :love: :love: :love:

C'est la vodka qui fait ça :ange: ?

 

 

Pas au même point que sur la vidéo qu'a posté Bibi ??

 

 

Souvent on me dit "ah j'ai fait mes débuts en piste avec un CB" ou "fais, gaffe, ça se vole souvent parce que les gens font de la piste", ou "y a pas mieux qu'un CB pour faire de la piste" ...

Après je n'ai conduit que ça et un GS 500 (lors du permis), et j'ai jamais fait de circuit donc je peux pas affirmer que c'est super pour faire du circuit ou l'inverse :jap:

 

 

Ouais, non j'avais pas pensé au coup de l'assurance :cyp:

 

J'avais un copain qui avait exactement le même. J'étais juste monté dessus pour voir l'assise. C'était impresisonnant le poids que ça faisait et le tenir. Et c'est clair que commencer avec ça :??:

 

Je suis à 264 € annuel sur la mienne :??: Pourtant on est exactement dans la même gamme de moto. T'as ton permis depuis combien de temps ?

Janvier 2008 mais j'ai rien fait assurer avant 2010.....D'ailleurs pour la Er5, heureusement qu'ils m'ont repris mon bonus auto.

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Tu sentiras beaucoup plus le cadre travailler sur piste, avec de bons pneus et un revêtement parfaitement lisse, c'est normal :) sur route, entre les dégradations de la chaussée, les amortos "pompe a velo" d'origine, les pneus pas forcément super et le fait que tu roules moins viteparce que, forcément, tu crains pour ta vie, c'est beaucoup moins sensible.

 

Ben oui, c'est une très bonne moto :oui: elle a beaucoup de qualités qui en font une parfaite moto pour débuter.

En général ceux qui disent ça ont la mémoire qui flanche, car ça a beau être une excellente moto, elle est perfectible par bien des aspects.

 

La question est: où habites tu comparé à où il habitait? ;)

 

Ben curieusement, je suis passé de la Seine et Marne à l'Alsace et le tarif n'a pas changé. J'ai ensuite déménagé tout en restant en Alsace et aucun changement pour la moto. En revanche le tarif pour la voiture a changé entre les deux départements (alors qu'elle dort au même endroit que la moto qui n'a jamais vu son tarif bouger ...).

 

 

Ah, mais je suis tout à fait d'accord !

Je suis pas passé loin de m'en prendre une pour la piste, mais finalement je garde ma 620 SSie pour ça. (toujours un veau, mais avec une partie cycle :W)

Et pareil, se tirer la bourre avec des bécanes 3 fois plus puissantes et 10 fois plus chère, c'est trippant :rs:

 

https://fbcdn-sphotos-h-a.akam [...] c3c298bec7

 

 

Et sur route, je m'éclate avec la MT-03 qui a pas mal de défauts aussi. Plaisir et efficacité, c'est 2 choses différentes !

 

Pour te faire la main donc ?

 

Bah déjà ça ressemble à une moto, que le CB ça fait plus mobilette. Je suis très tenté par le VFR que je trouve magnifique :oui: Puis j'aimerai aussi m'essayer en piste, histoire de rouler sans regarder le compteur et sans risque d'être percuté par un gars qui n'aura pas roullé comme un russe controlé ses angles morts.

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Janvier 2008 mais j'ai rien fait assurer avant 2010.....D'ailleurs pour la Er5, heureusement qu'ils m'ont repris mon bonus auto.

 

Ca doit être pour ça :jap: Je l'ai eu en février 2011. Et avec l'inflation des prix ... Au départ je payais 20 € par mois, et même si je gagne en bonus, le prix lui augmente :voyons:

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Mais oui :beuh:

Ah bah c'était un barge c'est clair :siffle:

Je m'en rappel son dada c'était de faire des burns à 360° avec l'er6 omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

 

Je me rappel une fois avoir fauché la moitié des cônes au Rapide. Il est arrivé en me disant " ben bouge-là la bécane, elle va pas tomber !!!"

Et moi je l'ai regardé en lui disant plus facile à dire qu'à faire.

 

C'est alors qu'il m'a dis de monté derrière sa ducati et qu'il s'est mis à faire des 360 incliné limite à 45°. J'ai senti mon coeur se faire la malle :D

 

N'empêche, la démonstration de l'effet giroscopique était indéniable :o

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Ben curieusement, je suis passé de la Seine et Marne à l'Alsace et le tarif n'a pas changé. J'ai ensuite déménagé tout en restant en Alsace et aucun changement pour la moto. En revanche le tarif pour la voiture a changé entre les deux départements (alors qu'elle dort au même endroit que la moto qui n'a jamais vu son tarif bouger ...).

 

Etonnant! En tout cas pour mon auto entre lyon et la bourgogne ça va du simple au triple... :(

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Wai mais nan la mienne était une 1991....

 

De toute façon, le train arrière de la Xantia est spécifique ou repris tel quel de la BX ?

 

Honnêtement je ne sais plus, ça fait un paquet de temps que j'ai pas vu une xantia :non:

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Invité §bib833GA

Je regarde sa chaine à lui perso :jap:

https://youtu.be/2qeVcIaAzBQ

Faut voir les mecs rouler quoi ! Vitesse absolument pas adapté à la circulation/temps, non respect du code de la route. . . Y'en a des bon quoi autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

C'est celui du nord de la France ?

Tu récupères un autre Jeep ??

 

 

:love: :love: :love: :love: :love:

C'est la vodka qui fait ça :ange: ?

 

 

Non, un de derrière Lyon, pas très loin de chez moi ;)

 

Non non pas d'autre Jeep. . .

 

Je l'ai d’ailleurs récupéré aujourd'hui arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

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Faut voir les mecs rouler quoi ! Vitesse absolument pas adapté à la circulation/temps, non respect du code de la route. . . Y'en a des bon quoi autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Non, un de derrière Lyon, pas très loin de chez moi ;)

 

Non non pas d'autre Jeep. . .

 

Je l'ai d’ailleurs récupéré aujourd'hui arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

T'as récupéré quoi encore comme merguez 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

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Pour te faire la main donc ?

 

Bah déjà ça ressemble à une moto, que le CB ça fait plus mobilette. Je suis très tenté par le VFR que je trouve magnifique :oui: Puis j'aimerai aussi m'essayer en piste, histoire de rouler sans regarder le compteur et sans risque d'être percuté par un gars qui n'aura pas roullé comme un russe controlé ses angles morts.

 

 

Oui, j'ai fais un peu de piste, mais pas grand chose... Et c'est pas cher à l'achat, pas cher en cas de crash et surtout contrairement à la SS j'en ai rien à foutre de la voir dans le bac :W

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Purée, la Tipo m'a fait un beau poisson d'avril. J'ai des cloncs dans le train avant raptor3388.gif.81847186f3efb2aabf8165ddc0f0ad03.gif .

 

Ça va me coûter des sous tout ça. A mon avis c'est rappé pour le permis moto cette année (pour rester dans ce que vous parlez depuis quelques pages mx1000.gif.4085fb124bf7fe6d8f19c516d118d9b8.gif ).

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Hier j'ai eu un cloncs dans le train avant... juste la roue avant gauche pas sérrée :cyp:

Je sais serrer mes roues moi, monsieur mx1000.gif.21ebc3b5ff39599748ba66983000da50.gif .

 

Non, plus sérieusement j'aurais une roue desserrée, ça ferait du bruit en plein appuie dans les virages. Là, c'est seulement dans un trou ou quand je monte un trottoir.

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Invité §Dia062Bd

Tête d'amortisseur, au niveau des barres stab le plus fréquement... Y'a plein de sources possibles ! :cyp:

 

C'est quand ça ne fait plus de bruit qu'il faut s'inquiéter... zig-zag.gif.1ba94276996707b8decb1490af401a7d.gif

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Invité §ale773DW

Ah bah c'était un barge c'est clair :siffle:

Je m'en rappel son dada c'était de faire des burns à 360° avec l'er6 omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

 

Je me rappel une fois avoir fauché la moitié des cônes au Rapide. Il est arrivé en me disant " ben bouge-là la bécane, elle va pas tomber !!!"

Et moi je l'ai regardé en lui disant plus facile à dire qu'à faire.

 

C'est alors qu'il m'a dis de monté derrière sa ducati et qu'il s'est mis à faire des 360 incliné limite à 45°. J'ai senti mon coeur se faire la malle :D

 

N'empêche, la démonstration de l'effet giroscopique était indéniable :o

 

 

Une moto, ça s'incline à plus de 45° :cyp:

J'avais réussi à passer le demi-tour dans les lignes avec la SSie de Gronimo... alors qu'à pied à côté elle ne passe pas :ddr:

Je sais serrer mes roues moi, monsieur mx1000.gif.21ebc3b5ff39599748ba66983000da50.gif .

 

Non, plus sérieusement j'aurais une roue desserrée, ça ferait du bruit en plein appuie dans les virages. Là, c'est seulement dans un trou ou quand je monte un trottoir.

 

 

Coupelle d'amorto :bah:

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Une moto, ça s'incline à plus de 45° :cyp:

J'avais réussi à passer le demi-tour dans les lignes avec la SSie de Gronimo... alors qu'à pied à côté elle ne passe pas :ddr:

 

 

Coupelle d'amorto :bah:

 

:jap: ça coûte au moins ...30€ :ddr:

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Tête d'amortisseur, au niveau des barres stab le plus fréquement... Y'a plein de sources possibles ! :cyp:

 

C'est quand ça ne fait plus de bruit qu'il faut s'inquiéter... zig-zag.gif.1ba94276996707b8decb1490af401a7d.gif

 

 

Une moto, ça s'incline à plus de 45° :cyp:

J'avais réussi à passer le demi-tour dans les lignes avec la SSie de Gronimo... alors qu'à pied à côté elle ne passe pas :ddr:

 

 

Coupelle d'amorto :bah:

 

 

Ou bien pensez-vous que cela puisse être les triangles ? Il me semble que c'est un mal classique sur cette voiture.

 

De toute façon si je change un de ces éléments, il y a des risques que je change tout vu la gueule de tous les silentblocs, des têtes d'amortisseurs qui sont bien oxydées et des soufflets anti-poussières qui ont disparus. A mon avis, tout ça a l'âge de la voiture.

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Invité §Dia062Bd

Procède par élimination et cherche les jeux avant de te lancer surtout... ;)

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Procède par élimination et cherche les jeux avant de te lancer surtout... ;)

 

 

Oui, bien sûr ;) .

 

Par contre, quelqu'un connaît les différents moyens de tester les jeux dans un train avant ?

 

EDIT : pour les rotules de direction, je connais (je les aie d'ailleurs changé il y a moins d'un an).

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Et la petite puce aux chevrons conserve un bel avantage : c'est un non permanent, donc, maitrise de la conso et moins de risque de casse/usure de la transmission arrière hors des conditions difficiles. Bref, ça doit vendre du rêve dans la fraiche et sur la neige tassée : une conne 10E se démerde déjà avec brio forte de son poids plume et de ses roues de vélo !

 

Ca, c'est rigolo les SUV ou tout ce qui y ressemble qui rament alors que je passe mieux avec mon pauv' Scénic :lover:

Mais le mieux reste quand même le type en vieux Vitara que j'ai sorti du talus en Février en ayant juste chaîné... Excès de confiance, fin de ligne droite, les 4 roues motrices sur du gommard mixte, ça n'annule pas la force centrifuge :cyp:

Heureusement pour lui, il était gentil... Car avec le vent qui se levait à 19h dans le Sancy sans avoir de réseau, il aurait passé un bon début de soirée :W

La TXi quadra était un peu plus mixte, comme l'Espace 2000-1 affichant le même blason... Mais avec les versions 4x4 (des débrayables !) de la Nevada, de la 18 break et du Trafic ont fait des montagnards/chasseurs/vignerons heureux. Bon, pas très longtemps, le pouvoir anticorrosion des caisses Renault étant pas ce qu'on faisait de mieux... :W

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J'en avais une :jap:

Une SRI phase 1 version Suisse très rare avec une motorisation inconnue.

 

On a passé cinq pages sur le topic 405 avec les pro pour finir par découvrir que j'avais un XU9M soit donc une version SR 1.9L mais avec injection Mono-point (110cv) :jap:

 

Très bonne bagnole qui avait la spécificité d'avoir un train arrière de Xantia (sphère) ainsi que la possibilité de jouer sur la hauteur du seuil de coffre via un bouton permettant de faire monter ou descendre l'arrière.

 

0030.jpg

 

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11.jpg

:bien:

 

Et ben, enfin :D

Je n'en ai jamais conduit, je me suis juste assis dedans en concession et j'avais trouvé l'intérieur triste à côté de ma 406 (mais c'était un tissus noir, tu remplaces le cuir rouge par un cuir noir sur la mienne ça devient aussi triste). La position de conduite semblait un peu semblable, mais la visibilité moins bonne (plus refermé dedans).

Comme tu dis @314116

 

En revanche, si je regrette que la LAGUNA coupé n'ai pas le même intérieur "bois" que la LAGUNA berline initiale, tu l'as avec les consoles blanche sur les finitions Monaco Grand Prix.

 

Sinon il y en a aussi quelques LAGUNA coupé avec intérieur cuir beige ou même blanc

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perso je pense qu'il devrait laisser tomber la laguna et voir grand:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

:D

:ouch:

 

Je disais ça de façon ironique :D

Mais des mecs arrivaient bel et bien aux 3l/100 avec les A2 1.2 tdi. Faut pas aimer conduire pour rouler là dedans par contre. Bruit de marteau piqueur, boite de merde qui passe en roue libre dès qu'on lâche l'accélérateur...

 

D'autant plus que l'ayant regardé de près (c'est atypique, et j'aime ce qui est atypique), oui l'odb peut afficher 2.5l/100 pour te faire plaisir... a 75/80, sur le plat sans vent.

A 90/100 avec du vent, ça monte à 5-6l :cyp:

J'aimais bien le design décalé de l'A2 [:bernarl'hermit:2]

Non, génération d’après ;)

 

Ouai enfin la Laguna, même en 18 est quand même très confortable. . . Essaye une Mégane III en 17 pouces et tu verra se que sait qu'une voiture inconfortable sur les bosses ;)

 

 

Trouver l'interieur d'une Laguna III triste par rapport à une 406 phase I ? Sérieusement ? quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

OK :jap:

 

Oui parce que la mienne a l'intérieur rouge, du coup j'ai que le tdb qui est noir vu que y'a des reprises de la couleur de la sellerie un peu partout dans l'habitacle.

http://fr.academic.ru/pictures [...] _coupe.JPG

 

Ca fait moins sombre que ça :bah:

http://www.larevueautomobile.c [...] pe_504.jpg

Sympa l'intérieur de ton coupé astonfan74.gif.d7df08034f240c3599639697c1757cf7.gif

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Tu as aussi des laguna coupé avec l'intérieur cuir clair ...

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=8

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=7

:w:

Et les petits voyants surprise du matin (pas celui du controle de la pression des pneus qui est en vrac depuis le début :ddr: )... J'avais pas encore eu le cas.

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=4

 

Du coup, j'ai débranché la batterie un coup, j'ai rebranché et que dalle sur la remontée... :buzz: Un tour à la valise d'économisé :lover:

Admirons au passage le sublime compteur spécifique hérité des RX4 Aigle et Salomon... :miam:

C'est ... étonnant :ange:

Possible mais tu vois j'aime beaucoup ma TOYOTA et quand je vois ce type de promo, la question d'un achat se pose avec une telle offre ...

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=6

Le problème, c'est qu'on ne sait pas quel moteur est sur cette Yaris 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

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Rien que pour @Elsa 51 qui kiffe les mx1000.gif.35be3246a76306338a92e5871174301d.gif

 

 

 

Mouais bof 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

Je ne suis pas trop convaincu par cet article

 

Le 4control ce n'est pas 4X4 red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Le Duster et le Koleos ont un système 4X4 performant ... qui vient de chez Nissan.

 

Il y avait eu une tentative début 2000 avec les Scénic RX4 et Kangoo 4X4, pas très efficace et surtout pas fiable.

+1

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Ah bah c'était un barge c'est clair :siffle:

Je m'en rappel son dada c'était de faire des burns à 360° avec l'er6 omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

 

Je me rappel une fois avoir fauché la moitié des cônes au Rapide. Il est arrivé en me disant " ben bouge-là la bécane, elle va pas tomber !!!"

Et moi je l'ai regardé en lui disant plus facile à dire qu'à faire.

 

C'est alors qu'il m'a dis de monté derrière sa ducati et qu'il s'est mis à faire des 360 incliné limite à 45°. J'ai senti mon coeur se faire la malle :D

 

N'empêche, la démonstration de l'effet giroscopique était indéniable :o

 

Je me souviens que mon mono (de 100 Kg) m'avait dit : "monte derrière moi pour que je te montre comment on penche sur le rapide. Les cales pieds vont frotter, n'ais pas peur ça va te faire bizarre au début".

Je croyais qu'il blaguait pour les cales pieds. Bah en fait non :buzz: j'étais mort de rire sur la moto :lol: Par contre la nana avec qui j'étais elle a flippé.

 

Faut voir les mecs rouler quoi ! Vitesse absolument pas adapté à la circulation/temps, non respect du code de la route. . . Y'en a des bon quoi autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Non, un de derrière Lyon, pas très loin de chez moi ;)

 

Non non pas d'autre Jeep. . .

 

Je l'ai d’ailleurs récupéré aujourd'hui arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

C'est quoi ?

 

 

 

Putain le carnage !!!

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