emmanuel55 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 Tien, entre midi et deux, j'ai changé mon support moteur coté distribution sur la Lag. . . Ca change de plus avoir le moteur sur les pieds Pour remettre le neuf, y'a fallu que je pompe 2 bonne fois sur le cric pour relever le moteur à la bonne hauteur Pour vous dire à qu'elle point il était rincé Tu as pris la pièce chez OSCARO ou à ton taf ? exactement Merci Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 Tu as pris la pièce chez OSCARO ou à ton taf ? Merci Bibi Chez Renault . . Dispo que chez eux. . . Avec une remise, j'ai payé 130 € ttc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 C'est un moindre mal, mais ca pique quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 Un support moteur mort sur une voiture si récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 Un support moteur mort sur une voiture si récente A l’époque chez Renault sur les Megane II et Scenic II 1.9 dci, je les changeais à 60 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jambonherta 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 Tien, entre midi et deux, j'ai changé mon support moteur coté distribution sur la Lag. . . Ca change de plus avoir le moteur sur les pieds Pour remettre le neuf, y'a fallu que je pompe 2 bonne fois sur le cric pour relever le moteur à la bonne hauteur Pour vous dire à qu'elle point il était rincé vivement que je reçoive les miens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 vivement que je reçoive les miens! Tu pourras faire quelques photos car ton moteur ne doit pas être trop éloigné de celui de la 206 de mon père et cela m'intéresse de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jambonherta 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 Je ferai plusieurs photo des supports neufs et des anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 page 1618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 Bien joué SKO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mad826ac 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 Génial !!! Tu as soufflé à l'air comprimé l'échangeur de température ? Il n'a probablement jamais été dépoussiéré et il doit y avoir plein d'insectes morts, et de poussières. j'ai nettoyé au karcher sous basse pression , mais je vais le demonter demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mad826ac 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 et je ne te dit pas l’état du huile et les filtres et boite du filtre a air ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mad826ac 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
314116 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 GS complètement opérationelle Plus d'info demain aprem, demain matin un aller retour de 260kms pour aller en cours Visa ou 406 je ne sais pas, ça va dépendre du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 Tiens, un filtre à huile avec le double chevron, elle était suivi chez Citroën ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 et je ne te dit pas l’état du huile et les filtres et boite du filtre a air ... Et j'imagine la saleté des filtres du réservoir de LHM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 page 1618 https://images.caradisiac.com/l [...] -51307.jpg Parfait, c'est génial d'y avoir pensé. Pour ceux qui ne savent pas, les 404 à essence (sauf la 8CV) font 1618 cm3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 GS complètement opérationelle Plus d'info demain aprem, demain matin un aller retour de 260kms pour aller en cours Visa ou 406 je ne sais pas, ça va dépendre du temps. Bonne nouvelle, tu va pouvoir apprécier en totalité les qualités de la GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2466FJ 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 c'est tout à fait ça Et encore ça va que c'est sa patronne qui lui a payé le permis! Elle a de la chance, quand on voit le prix d'une heure de conduite! Ça devient du luxe... heureusement que je suis là pour l'aider de mon côté... Et le pire c'est qu'ils ne sont pas du tout parés pour les situations d'urgence. J'espère que son assurance proposera le même qu'à moi: un stage de conduite en situation d'urgence. En plus d'avoir une remise 5% sur l'assurance, je trouve que ça prépare très bien. Sinon, pris dans un orage de neige ce matin! Impressionnant. J'avais jamais vu ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 Elle a de la chance, quand on voit le prix d'une heure de conduite! Ça devient du luxe... heureusement que je suis là pour l'aider de mon côté... Et le pire c'est qu'ils ne sont pas du tout parés pour les situations d'urgence. J'espère que son assurance proposera le même qu'à moi: un stage de conduite en situation d'urgence. En plus d'avoir une remise 5% sur l'assurance, je trouve que ça prépare très bien. Sinon, pris dans un orage de neige ce matin! Impressionnant. J'avais jamais vu ça! Moi, non plus, jamais vu cela. Mais il y avait des éclairs et du tonnerre ? A ce propos, il neige ici depuis une demi heure et il fait 1°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 Chez nous, c'est neige depuis 8h00 ce matin et ça n'arrête pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 J'ai mon permis depuis 3 ans, et déjà quand je l'ai passé ils commençaient à raconter de la merde du genre. Et là, avec ma copine qui le passe en ce moment, j'attends qu'elle l'ai et je lui apprends à conduire. Parceque là franchement c'est pas le top... sans arrêt en sous régime, impression de non contrôle de la voiture (je lui ai montré les freinages d'urgence pour dire qu'elle se dévergonde, et elle se débrouille bien, elle a le réflexe de relâcher la pression si elle bloque les roues!). Quel tête de con d'ailleurs ce mec, elle est a 28h de conduite et franchement elle conduit très bien et il lui donne des leçon à la pelle au lieu de convenir pour une date alors qu(il y a quelques mois d'attente et continuer les leçons en attendant... je suis allé lui toucher deux mots, "vous savez, c'est mon métier" je lui ai répondu "vous savez c'est son argent". Heureusement que je lui ai appris les bases sur un parking, ça nous a fait économisé 3/4 heures de conduite... Vas leur dire que tu vas aller voir ailleurs J'en met dans la c4 30l de e85 et 20l de sp 95e10 Pas de soucis pour le moment, même les démarrages du matin . Je consomme un peu plus mais le plein me revient à environ 40€ T'en auras pas je pense. Elle est récente. La mienne a 30 ans et je pense pas que ce soit conseillé. C'est clair Oui car j'avais refixé la biellette ... qui est retombée d'ailleurs Je te pensais plus raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 Elle a de la chance, quand on voit le prix d'une heure de conduite! Ça devient du luxe... heureusement que je suis là pour l'aider de mon côté... Et le pire c'est qu'ils ne sont pas du tout parés pour les situations d'urgence. J'espère que son assurance proposera le même qu'à moi: un stage de conduite en situation d'urgence. En plus d'avoir une remise 5% sur l'assurance, je trouve que ça prépare très bien. Sinon, pris dans un orage de neige ce matin! Impressionnant. J'avais jamais vu ça! Ca consiste en quoi ce stage et ça dure combien de temps ? C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2466FJ 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 Moi, non plus, jamais vu cela. Mais il y avait des éclairs et du tonnerre ? A ce propos, il neige ici depuis une demi heure et il fait 1°. Assez rares les éclairs... l'activité électrique est bien moins intense que par un bel orage d'été. Ma dashcam a tout enregistré, en 8 minutes il tombe 2cm de neige et ensuite ce sont des précipitation plus douces à gros flocons. Ça commence comme des giboulées: éclairs, grêle et ça se transforme en neige. Ajoute à cela des vents assez violents et un sol bien froid et sec des dernières gelées... ça tient bien. Quand je suis remonté dans ma voiture, a certains endroit il devait bien y avoir 5/10cms de neige. Le tout en une edmie heure peut être. Beaucoup se sont fait surprendre, poids lourd ou voitures... par contre, c'est un orage, donc très localisé. En revenant chez moi, il n'y avait même pas 2/3cm de neige qui étaient tombés et à petit flocon d'après ma mère. Vas leur dire que tu vas aller voir ailleurs Tu parles, a 28h de conduite ce serait un erreur d'aller ailleurs et il le sait bien... Ca consiste en quoi ce stage et ça dure combien de temps ? Ça dure une journée complète et tu apprends les manœuvres d'évitements, conduire sur sol glissant, freinage d'urgence, aquaplaning... Ce genre de choses: Sauf que nous on avait des 405, R21 et une Mazda 326 C'est quoi ? En fait, une masse d'air très froide est venue du nord mais elle a rencontré nos températures plutôt douces. Même si la température au sol s'est refroidie, la différence est quand même très importante (et heureusement, ça peut descendre à -60°c entre 1000 et 3000 mètres d'altitude). Ajoute à cela une situation dépressionnaire et la différence de températures des masses d'air sera propice aux orages. C'est exactement le même principe qu'un orage d'été, sauf que les valeurs de température sont plus faibles que ce soit au sol ou en altitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodz26 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 Impressionnant !!! Chez moi c'est plutôt l'inverse ciel bleu avec quelques nuages , et presque 10 degrés . Apparemment ça devrait se dégrader durant le Week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
314116 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 Assez rares les éclairs... l'activité électrique est bien moins intense que par un bel orage d'été. Ma dashcam a tout enregistré, en 8 minutes il tombe 2cm de neige et ensuite ce sont des précipitation plus douces à gros flocons. Ça commence comme des giboulées: éclairs, grêle et ça se transforme en neige. Ajoute à cela des vents assez violents et un sol bien froid et sec des dernières gelées... ça tient bien. Quand je suis remonté dans ma voiture, a certains endroit il devait bien y avoir 5/10cms de neige. Le tout en une edmie heure peut être. Beaucoup se sont fait surprendre, poids lourd ou voitures... par contre, c'est un orage, donc très localisé. En revenant chez moi, il n'y avait même pas 2/3cm de neige qui étaient tombés et à petit flocon d'après ma mère. Moi j'ai pris la Peugeot ce matin, parce que ben, y'avait un beau ciel étoilé puis un beau soleil quand j'étais en route et que je suis arrivé, et que la météo annonçait "rares averses" En plein cours il se met a neiger, alors qu'ils en ont annoncés durant 2 semaines que j'avais la visa et y'a rien eu Mais heureusement ça a pas eu le temps de tenir. Là vu ce qu'ils annoncent pour la semaine pro, ça sera visa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cocoruso 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 Il a quoi comme BM déjà ? Une 316d de fonction Celle avec le chaine de distri en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 Assez rares les éclairs... l'activité électrique est bien moins intense que par un bel orage d'été. Ma dashcam a tout enregistré, en 8 minutes il tombe 2cm de neige et ensuite ce sont des précipitation plus douces à gros flocons. Ça commence comme des giboulées: éclairs, grêle et ça se transforme en neige. Ajoute à cela des vents assez violents et un sol bien froid et sec des dernières gelées... ça tient bien. Quand je suis remonté dans ma voiture, a certains endroit il devait bien y avoir 5/10cms de neige. Le tout en une edmie heure peut être. Beaucoup se sont fait surprendre, poids lourd ou voitures... par contre, c'est un orage, donc très localisé. En revenant chez moi, il n'y avait même pas 2/3cm de neige qui étaient tombés et à petit flocon d'après ma mère. Tu parles, a 28h de conduite ce serait un erreur d'aller ailleurs et il le sait bien... Ça dure une journée complète et tu apprends les manœuvres d'évitements, conduire sur sol glissant, freinage d'urgence, aquaplaning... Ce genre de choses: Sauf que nous on avait des 405, R21 et une Mazda 326 En fait, une masse d'air très froide est venue du nord mais elle a rencontré nos températures plutôt douces. Même si la température au sol s'est refroidie, la différence est quand même très importante (et heureusement, ça peut descendre à -60°c entre 1000 et 3000 mètres d'altitude). Ajoute à cela une situation dépressionnaire et la différence de températures des masses d'air sera propice aux orages. C'est exactement le même principe qu'un orage d'été, sauf que les valeurs de température sont plus faibles que ce soit au sol ou en altitude. Ca doit être génial ce genre de stage. J'aimerai bien en faire Je me coucherai moins con ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodz26 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 A la matmut ils proposaient ce genre de stage gratuitement pour les sociétaires fut un temps. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 @bibi268 @td 100 (ou ceux qui ont la réponse ) est ce que ça coûte cher à faire sur une Twingo (Cléon)? Tu l'achètes et tu le fais toi-même. Pas besoin de connaitre la théorie des Vortex Inversé pour savoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 Si ça peut te donner une idée sur une caisse pas tellement plus complexe qu'une Twingo, tu vas gratter peut être sur la pièce et un peu sur la MO http://staticclub.caradisiac.c [...] 84-img.jpg putin.....60€ juste pour une purge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 T'as fait rouler ta Visa sans changer ta biellette de passage ???????!!!!!! Je roule bien avec un triangle de suspension cramé ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 A l’époque chez Renault sur les Megane II et Scenic II 1.9 dci, je les changeais à 60 000 km Sur l'Alfa sont tous neuf (sauf le support boite). Trop de KOople ou alors qualité Italienne Par contre, quand le boulot me flinguera moins, faudra que je me penche sous ses fesses. Le par-choc avant vibre si bien qu'on dirait que la face avant va se faire la malle et que la planche de bord est atteinte de Parkinson. Visiblement les routes du bled défoncée faite pied au plancher ne lui ont pas fait que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2466FJ 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 Tu l'achètes et tu le fais toi-même. Pas besoin de connaitre la théorie des Vortex Inversé pour savoir le faire C'est clair, aller @emmanuel55, je t'encourage Dis toi que si j'ai pu le faire, tu peux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant