Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Des deux, c'est la V6 qui me manque le +.

Couleur violette, vitres teintées, cuir gris souris, direction sur-assistée, régulateur de vitesse et chaine hifi le tout pour 1500€.

 

Ce qui me foutait trop la trique c'est quand mes potes se foutait de ma gueule en pensant que c'était une merde asthmatique.

 

Deux s'en rappel encore amèrement:

1) Un pote que je supportais pas me croise avec un collègue et sa meuf à l'arrière.

318IS E36 pack M (très belle soit dit au passage).....

freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif

" ça avance un peu ça ?"

- " Bah c'est pas une porsche mais bon c'est pas trop mal"

 

Puis je le vois me faire un sourire et commencer à faire des rupteurs au feu. D'habitude, je m'en fous mais là j'avais trop envie de lui foutre la honte devant sa gronzesse.

Le feu est passé au vert et il m'a dépassé l'espace.........................................................d'une demi nano-seconde.

 

Sa boite courte et son petit 16S n'ont rien pus faire contre mon gros V6 et ma boite aussi longue qu'un train. cilou2000.gif.433040cb5cc95a929aae86218176044e.gif

 

2) Le soir je vais retrouver trois potes au quartier xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif

Ils me disent:

" wesh pourquoi t'as pas fait péter un bm ?"

" Ben pour 1500 balles j'aurais eu que les jantes"

" Wai mais c'est un veau ça avance pas"

" wai ben tkt ça roule"

 

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il décolle avec sa 330D 183cv (novembre 2002 donc phase 2 avec moteur phase 1).

Le pauvre il est devenu fou.

1ère/2ème/3ème et moi je lui collais au cul.

 

Par contre, j'ai compris ce que c'était le pack M quand j'ai tenté de le suivre à un croisement. Lui à tourner presque sans ralentir alors que moi je suis parti tout droit :siffle: .

 

Bon après, il est clair qu'il faut rendre à césar ce qui appartient à césar:

Moi -> Tout seul avec 10L de SP 95

Lui -> 3 + 35/40L de Gazoil.

 

On a ré-essayé une fois à un contre un et il m'a mis un beau boulevard. Il m'a semblé le rattrapé vers la fin mais bon, les 190km/h sur nationale à 2h du matin, c'est pas mon truc donc j'ai vite piler et calmer mes ardeurs quand j'ai vu ce que le compteur affichait.

 

Puis bon.........lui s'en foutait vu qu'il avait plus de permis scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

j'aime bien tes histoires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21286

  • punto01

    20463

  • Mouss-35

    17543

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

Je pense que les voitures que tu cites plus haut sont des exceptions ... Pour moi une voiture qui roule tous les jours a moins de merde qu'une qui roulera épisodiquement. Sur la Visa les merdes sont arrivées lorsque je roulais 3 fois moins qu'avant ... Après je ne sais pas si c'est le hasard.

 

EDIT : Si on regarde les voitures qu'ont eu Bibi et Punto, ils les ont amenées à de très gros kilométrages ...

 

Je roule peu, et j'ai pas d'ennuis avec mes deux voitures... :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison de quoi ?

J'ai toujours lavé ma bagnole au rouleau "spécial anti-rayure" et j'ai jamais eu de problème.....

oui mais le rouleau peut casser certaine voiture, par exemple la mégane 2 de mon oncle a perdu son clignotant latéral à cause de ça.... et en moins, la voiture n'a pas été parfaitement lavée par le rouleau....

 

mais bon, nous préférons laver les voitures à la main...

Oui, en bvm et sans FAP :)

sans FAP???? je croyais que c'était de série?

ou peut-être le FAP a été viré :cyp:

Non :D mais en dehors de ça, c'est une très bonne berline, bien équipée et motorisée, qui se touche à bon prix.

 

En plus, celle-ci est vraiment dans un super état, on dirait qu'elle est neuve. Donc ça peut faire un chouette outil pour bosser :oui:

ah bon t'aimes pas une voiture mais tu l'achètes :buzz:

 

je te comprends :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le rouleau peut casser certaine voiture, par exemple la mégane 2 de mon oncle a perdu son clignotant latéral à cause de ça.... et en moins, la voiture n'a pas été parfaitement lavée par le rouleau....

 

mais bon, nous préférons laver les voitures à la main...

sans FAP???? je croyais que c'était de série?

ou peut-être le FAP a été viré :cyp:

ah bon t'aimes pas une voiture mais tu l'achètes :buzz:

 

je te comprends :jap:

 

Ben je la trouve pas jolie, mais ça ne l'empêche pas d'avoir d'autres qualités. Un peu comme la Jazz d'ailleurs, c'est pas un prix de beauté, pourtant une excellente voiture :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Une Lag' 3 ;) vous avez la primeur, je l'ai encore dit sur aucun topic :p

image.jpg

image.jpg

Dci 150 en finition Initiale ;)

 

 

J'aime beaucoup! bugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif

Et Initiale bizzik.gif.91cec531d9062a695d34168f79180e62.gif

Des deux, c'est la V6 qui me manque le +.

Couleur violette, vitres teintées, cuir gris souris, direction sur-assistée, régulateur de vitesse et chaine hifi le tout pour 1500€.

 

Ce qui me foutait trop la trique c'est quand mes potes se foutait de ma gueule en pensant que c'était une merde asthmatique.

 

Deux s'en rappel encore amèrement:

1) Un pote que je supportais pas me croise avec un collègue et sa meuf à l'arrière.

318IS E36 pack M (très belle soit dit au passage).....

freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif

" ça avance un peu ça ?"

- " Bah c'est pas une porsche mais bon c'est pas trop mal"

 

Puis je le vois me faire un sourire et commencer à faire des rupteurs au feu. D'habitude, je m'en fous mais là j'avais trop envie de lui foutre la honte devant sa gronzesse.

Le feu est passé au vert et il m'a dépassé l'espace.........................................................d'une demi nano-seconde.

 

Sa boite courte et son petit 16S n'ont rien pus faire contre mon gros V6 et ma boite aussi longue qu'un train. cilou2000.gif.433040cb5cc95a929aae86218176044e.gif

 

2) Le soir je vais retrouver trois potes au quartier xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif

Ils me disent:

" wesh pourquoi t'as pas fait péter un bm ?"

" Ben pour 1500 balles j'aurais eu que les jantes"

" Wai mais c'est un veau ça avance pas"

" wai ben tkt ça roule"

 

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il décolle avec sa 330D 183cv (novembre 2002 donc phase 2 avec moteur phase 1).

Le pauvre il est devenu fou.

1ère/2ème/3ème et moi je lui collais au cul.

 

Par contre, j'ai compris ce que c'était le pack M quand j'ai tenté de le suivre à un croisement. Lui à tourner presque sans ralentir alors que moi je suis parti tout droit :siffle: .

 

Bon après, il est clair qu'il faut rendre à césar ce qui appartient à césar:

Moi -> Tout seul avec 10L de SP 95

Lui -> 3 + 35/40L de Gazoil.

 

On a ré-essayé une fois à un contre un et il m'a mis un beau boulevard. Il m'a semblé le rattrapé vers la fin mais bon, les 190km/h sur nationale à 2h du matin, c'est pas mon truc donc j'ai vite piler et calmer mes ardeurs quand j'ai vu ce que le compteur affichait.

 

Puis bon.........lui s'en foutait vu qu'il avait plus de permis scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

 

 

Donc il marche quand même pas mal ce V6 illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

 

 

 

Manu, je viens vers 11h aussi du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Ce soir la Laguna ma fait une petite blague. . .

 

Je roulais, et d'un coup quelques choses attire mon regard sur le compteur. . .

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 931HDR.jpg

 

Alors sur le principe, j'aime cette forme de politesse qu'elle a de me prévenir de lui remplacer son huile. . .

 

J'aime beaucoup moins par contre quand l'huile n'a que 3 mois et 7 000 km. . .

 

J'ai coupé et démarrer le moteur plusieurs fois, et ce n'est pas un beug arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

L'indicateur d'huile a bien été remis a zero il y a 7 000 km.

 

A savoir, ma Lag est équipé du OSC (L'OCS est un algorythme qui a été pensé initialement pour protéger les moteurs FAP (risque dilution) pour des véhicules faisant beaucoup de petits trajets (typé Vu) après que les essais des capteurs style "Témic" vu sur les Mercédes entre autres (capteurs d'usure d'huile) n'aient rien apporté au Schmilblic.

ils sont indexés sur un nombre Max de tours de vilebrequin avant entretien ou sur un kilométrage Max (pour ceux qui font beaucoup d'autoroute). L'algorythme est inclus dans le calculo moteur.)

 

J'utilise ma voiture principalement pour faire de long trajet. . . MAIS, pour aller au travail et sur mes 25 min de trajet du matin, je passe 20 minutes dans les bouchons au ralenti moteur (à froid) et en roulant en ralenti de première. (Quand j'arrive à passer la trois, c'est que j'arrive au travail)

 

Je me demande vraiment si ces 20 minutes dans les bouchons tout les matins (mais qu'une seul fois par jour) peux vraiment faire chuter mon intervalle de révision aussi rapidement ?

 

Dans tout les cas j'ai prévu une vidange de boite à 120 000 km (soit dans 300 km) je pense donc vidanger mon huile et faire le filtre à huile. . .

 

Mais bordel, si je me retrouve à faire des révision tout les 3 mois cette voiture avec son huile spécifique et les 7 litres qu'elle contient va me couter les yeux de la tête ! :non:

Comment sur un véhicule haut de gamme en 2014 il peut encore y avoir des bugs comme cela ?

Sincèrement je sais pas. J'ai payé le miens 15€ il y a des siècles.

 

Mais en moyenne ça va de 8€ pour la merde incapable de gonfler un pneu de vélo jusqu'à 35/40€ pour le compresseur capable même de regonfler les melons de ta dulcinée freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

:lol:

C'est un capteur qui chie je crois ;) fais une petite recherche sur Google tu trouveras les infos qui vont bien, je suis pas assez calé Renault :D

 

Ben la Jazz vient de passer les 18000km aujourd'hui ... Et je viens de signer sa remplaçante aujourd'hui aussi :ddr: mais elle va parfaitement bien, ainsi que la 406 et la moto (qui n'est plus la même non plus :cyp: ).

 

Sans doute une excellente auto la 750ia, reste à trouver la perle rare en parfait état et ... Assumer le budget entretien/carburant :D

Déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Moi aussi mon Scenic a passé le grand oral.

 

A 160.000kms, une rotule axiale droite (j'ai fait les deux du coup) a changer. Zéro faute sinon.

 

"Il est neuf" m'a dit le petit contrôleur !

 

 

 

Respect ! yo1.gif.da216e2ad2f18ff4d371757b53fdad52.gif

 

Il est de quelle année déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Pour ma part, j'ai voulu profiter du beau temps dimanche pour faire rouler la VISA et pour le plaisir de rouler cheveux aux vent. Mais :

1) J'ai eu un démarrage difficile après 1 mois d'arrêt (Il faut que je fasse monter la pompette d’amorçage)

2) Sortie du garage, plus moyen de passer les vitesses, la tringlerie sous la voiture s'est déboitée :sic:

Heureusement cela m'est arrivée devant chez moi. J'ai passé un bon moment à remboiter la tringlerie et j'ai rentré la voiture au garage.

La question que je me pose c'est de savoir si j'ai remboité la tringlerie comme il faut ou si je vais être ennuyé à la prochaine sortie.

Je pense l'amener au garage pour la faire regarder sur un pont. Mais peut-être que je devrais commander la pièce pour la changer. Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Regarde déjà le prix et le disponibilité de la pièce sur http://www.oscaro.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

 

 

S'il n'y a rien eu de plus, c'est pas énorme non plus comma anomalies (surtout comparée à la Laguna 2 :ange: )

 

 

 

 

 

 

Et surtout, ce système est plutôt bien pensé! Après reprog'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il marche quand même pas mal ce V6 illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

En fait, c'est un V6 tout ce qu'il y a de plus basique:

- Il est archi doux

- très silencieux

- assez bien remplis à tous les régimes

 

Mais il souffre d'un gros défaut: Sa boite PK1 de merde. Sincèrement fallait être fêlée pour foutre une boite de mazout sur un V6.

Résultat, tu te retrouves avec un moteur qui tire pas loin des 120km/h en fond de 2nd.

Du coup, les accélérations ne battent pas des records et le moteur perd un peu de sa pêche originelle....

 

Puis putin jamais connu autre bagnole avec un guidage de rapport aussi pourri. Même l'ex safrane 2.5DT de ma tante avait une boite qui fonctionnait infiniment mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@314116; RS2.0 : A quelle heure vous arriverez samedi ?

 

@Marco : Si je viens pour 11h, c'est bon ?

 

 

Je pense partir vers 8h, donc 10h en théorie. Mais comme je ne connais pas, ça peut vite mettre plus de temps donc je ne m'avance pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM

En fait, c'est un V6 tout ce qu'il y a de plus basique:

- Il est archi doux

- très silencieux

- assez bien remplis à tous les régimes

 

Mais il souffre d'un gros défaut: Sa boite PK1 de merde. Sincèrement fallait être fêlée pour foutre une boite de mazout sur un V6.

Résultat, tu te retrouves avec un moteur qui tire pas loin des 120km/h en fond de 2nd.

Du coup, les accélérations ne battent pas des records et le moteur perd un peu de sa pêche originelle....

 

Puis putin jamais connu autre bagnole avec un guidage de rapport aussi pourri. Même l'ex safrane 2.5DT de ma tante avait une boite qui fonctionnait infiniment mieux .

Pourquoi parler à chaque fois de 'boite de mazout' pour parler d'une boite longue alors qu'en général la boite d'une Essence tire bien plus long, même à régime semblable ?

 

Ma 190 D 2.5 ! 70 km/h en seconde à 5000tr/min, la Ka : plus de 100 km/h à 6000tr/min... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est un V6 tout ce qu'il y a de plus basique:

- Il est archi doux

- très silencieux

- assez bien remplis à tous les régimes

 

Mais il souffre d'un gros défaut: Sa boite PK1 de merde. Sincèrement fallait être fêlée pour foutre une boite de mazout sur un V6.

Résultat, tu te retrouves avec un moteur qui tire pas loin des 120km/h en fond de 2nd.

Du coup, les accélérations ne battent pas des records et le moteur perd un peu de sa pêche originelle....

 

Puis putin jamais connu autre bagnole avec un guidage de rapport aussi pourri. Même l'ex safrane 2.5DT de ma tante avait une boite qui fonctionnait infiniment mieux .

 

 

Essai une 206 HDI 90 alors pour le guidage de boite 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

tient ça tire aussi long qu'une clio 16s, mais en fait la clio ne tire pas si long c'est juste que le moteur prenait un max de tours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

En fait, c'est un V6 tout ce qu'il y a de plus basique:

- Il est archi doux

- très silencieux

- assez bien remplis à tous les régimes

 

Mais il souffre d'un gros défaut: Sa boite PK1 de merde. Sincèrement fallait être fêlée pour foutre une boite de mazout sur un V6.

Résultat, tu te retrouves avec un moteur qui tire pas loin des 120km/h en fond de 2nd.

Du coup, les accélérations ne battent pas des records et le moteur perd un peu de sa pêche originelle....

 

Puis putin jamais connu autre bagnole avec un guidage de rapport aussi pourri. Même l'ex safrane 2.5DT de ma tante avait une boite qui fonctionnait infiniment mieux .

 

 

Je vois ce que tu veux dire, mon père se plaignait principalement de ça sur sa 2.2 dT.

Pourquoi parler à chaque fois de 'boite de mazout' pour parler d'une boite longue alors qu'en général la boite d'une Essence tire bien plus long, même à régime semblable ?

 

Ma 190 D 2.5 ! 70 km/h en seconde à 5000tr/min, la Ka : plus de 100 km/h à 6000tr/min... :o

 

 

Je crois que Punto01 dis ça parceque c'est la boite apposée sur le 2.2dT aussi et qu'elle est franchement mauvaise au niveau de l'agrément.

On a eu une 2.2dT un long moment et la 3ème était très dure et parfois ne rentrait pas à froid. Et ce malgré une boite vidangée régulièrement. Sinon elle était fiable (vendue à plus de 350 000km) et j'adorai cette voiture!

Une phase 1 avec des optiques avant de phase 2, le petit spoiler arrière (accessoire Renault, pas un truc Nortoto) qui rendait bien et mon père lui avait collé des jantes alu d'une phase 2, les Aries. Elle rendait super bien raveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je la trouve pas jolie, mais ça ne l'empêche pas d'avoir d'autres qualités. Un peu comme la Jazz d'ailleurs, c'est pas un prix de beauté, pourtant une excellente voiture :oui:

moi non plus :bah: je préfère mille fois la laguna 2, laguna 1, la 18, la 16,...

 

tu compteras bien de la changer un jour comme d'habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :D mais en dehors de ça, c'est une très bonne berline, bien équipée et motorisée, qui se touche à bon prix.

 

En plus, celle-ci est vraiment dans un super état, on dirait qu'elle est neuve. Donc ça peut faire un chouette outil pour bosser :oui:

 

 

La laguna 3, j'ai jamais accroché. Même en coupé le profil et l'arrière sont agréables a regarder, mais l'avant, j'aime vraiment pas.

Et c'est dommage, parce qu'effectivement c'est top techniquement comme voiture.

 

Dommage qu'elle est été entachée par la réputation de la II :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La laguna 3, j'ai jamais accroché. Même en coupé le profil et l'arrière sont agréables a regarder, mais l'avant, j'aime vraiment pas.

Et c'est dommage, parce qu'effectivement c'est top techniquement comme voiture.

 

Dommage qu'elle est été entachée par la réputation de la II :bah:

+1

le coupé est mieux quand même mais bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

le coupé est mieux quand même mais bon......

 

 

Je suis monté dans un coupé dci 150 à la concession Renault, la position de conduite c'est la même chose que ma 406 grosso modo.

Mais c'était une configuration foncée en cuir noir, j'aime pas trop :sic:

 

Je préfère un intérieur beige ou rouge :o

Blanc, quand c'est vraiment blanc j'aime pas toujours, parfois je trouve que ça fait "trop". En revanche dans une Jaguar ça passe bien en blanc.

Un des plus jolis cuir de la production pour moi c'est le beige que propose BMW depuis les E46, voir E36 :

 

http://www.larevueautomobile.com/images/Bmw/Serie-3-Gran-Turismo/Interieur/Bmw_Serie_3_Gran_Turismo_504.jpg

 

 

Ca par ex je suis pas fan :

http://www.audi.fr/content/dam/ngw/brand/design_studies0/audi_q7_coastline/content_images/1400_g_1.jpg

 

J'aime le clair, mais là c'est trop. On dirait presque un dessin en dans un logiciel de 3D où on a pas encore texturé le truc :cyp:

Je ne déteste pas le gris qu'on trouve par ex dans les safrane.

 

C'est surtout le noir avec lequel j'ai du mal, c'est pas spécialement moche, mais c'est sombre, très sombre. Et avec la tendance a réduire les surfaces vitrées a l'heure actuelle, on se retrouve avec des intérieurs qui donnent envie de se tirer une balle. La C5 II par exemple, même avec le toit panoramique un jour de soleil, c'est moins lumineux que ma 406 qui a pourtant une surface vitrée ridicule a l'arrière!

 

Ce que je regrette surtout, c'est les beaux sièges en velours qu'on trouvait autrefois bien plus accueillants que maintenant. Regardez les GS/CX avec le velours bleu, l'ami 6 avec le velours rouge, les R25 avec les gros sièges gris... Même ma visa a un tissus bleu bien plus sympa qu'une clio 4.

 

L'ID a le même intérieur vert que celui ci:

http://www.nuancierds.fr/interieurs/vert%20jura%20vert%204.jpg

 

C'est génial :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)je préfère largement le 406 coupé ou le hyundai coupé :D

bon, je vous avoue que je préfère quand même le laguna au 407 :lol:

 

2)je suis fan des intérieurs clairs et pas fan du noir ni gris...

ma octavia 1 a un intérieur beige :love: les contres portes sont tous beiges et non pas bicolore beige et noir comme dans beaucoup des voitures modernes....

 

3)+10000 pour la sellerie j'adore :love:

Le Felicia fl Combi, la Felicia ph1, le xsara picasso, la xantia, en ont :)

c'est clair pour le tissu, c'était mieux avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis monté dans un coupé dci 150 à la concession Renault, la position de conduite c'est la même chose que ma 406 grosso modo.

Mais c'était une configuration foncée en cuir noir, j'aime pas trop :sic:

 

Je préfère un intérieur beige ou rouge :o

Blanc, quand c'est vraiment blanc j'aime pas toujours, parfois je trouve que ça fait "trop". En revanche dans une Jaguar ça passe bien en blanc.

Un des plus jolis cuir de la production pour moi c'est le beige que propose BMW depuis les E46, voir E36 :

 

http://www.larevueautomobile.c [...] mo_504.jpg

 

 

 

C'est celui d'une F30 là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

T'inquiète, j'ai déjà acheter le matos pour réparer ;)

Il faut que je prenne RV chez le garagiste pour la pose

Il accepte de te monter les pièces que tu achètes ailleurs ?

La 750i E38, c'est très simple ! :o

- Vidange BVA tous les 60'000km (2 fois à 500-1000km d'intervalle si ça n'a jamais été fait)

- Calorstat tous les 60'000km

- Pompe à eau tous les 120'000km

- Vase d'expansion tous les 2 ans

- Bouchon de vase d'expansion tous les ans

- Radiateur tous les 5 ans

- Train avant tous les 60000km/5 ans

- Train arrière tous les 100000km/8 ans

- Le ciel de toit se décollera tôt ou tard

- Les joints de porte arrière seront durs tôt ou tard

- Les pixels du compteur, de la radio et de la clim disparaîtront tôt ou tard

- La clim sera HS tôt ou tard (fuites)

- Le chargeur CD lâchera tôt ou tard

- Le cendrier sera forcément cassé

- Le démarreur rendra l'âme vers 15 ans / 300'000km

- etc etc :ibizatdi:

:ddr: C'est ce que je vois

Oui, en bvm et sans FAP :)

C'est mieux

J'ai reçu le n°2 de la collection DINKY TOYS.

Pour ceux que cela interesse, c'est ici :

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] nojs=0#bas

yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

Non pas encore, je vais la cherche le 8 décembre, j'ai fait celles-ci lors de l'essai tout a l'heure.

 

Mais elle est assez simple, cuir noir, pas d'option un peu originale (j'aurais aimé le TOE).

Il n'y a pas d'option dans une Initiale ?

C'est pas une Initiale ?

Tu as eu une bonne reprise sur la JAZZ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

55 000 seulement :p

C'est juste rodé ...

 

Parebrise athermique :)

 

Elle est de qu'elle année ?

Qu'est ce que c'est ?

Non :D mais en dehors de ça, c'est une très bonne berline, bien équipée et motorisée, qui se touche à bon prix.

 

En plus, celle-ci est vraiment dans un super état, on dirait qu'elle est neuve. Donc ça peut faire un chouette outil pour bosser :oui:

Elles décôtent beaucoup les LAGUNA3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

moi non plus :bah: je préfère mille fois la laguna 2, laguna 1, la 18, la 16,...

 

tu compteras bien de la changer un jour comme d'habitude :D

 

 

 

Dans 6 mois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais la couleur des sièges n'a pas changé :bah:

 

BMW, c'est la seule marque qui avance et passe d'intérieurs austères a agréables, ça mérite d'être souligné :o

Tous les autres régressent :cyp:

 

 

Ca c'est une 46 :

http://pin.emmanuel.free.fr/im [...] G_7189.JPG

j'aime bien ce bicolore comme dans ma skoda

 

http://media.autoweek.nl/m/m1by1mgbtlcf_480.jpg

 

(c'est une phase 1 celle ci mais c'est le même et la phase 2 2 L&K / L&K 1895 (avec gps, esp, full cuir,..)

 

:love:

 

mais je préfère un full beige genre certaines jaguar rolls royce, etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'option dans une Initiale ?

C'est pas une Initiale ?

ne pas confondre avec l'équipement de série et les options "supplémentaires" payantes ; :jap:

 

par exemple sur ma Octavia L&K, j'ai presque aucunes options car tout est de série sauf l'attelage, etc en option)...

idem pour le Santa Fe "pack luxe" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...