skotroen 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 salut Elsa vas demander "td100" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 pas sûr que ce soit lié. peut-être juste une coïncidence. tu as vérifié ton huile? la durite poreuse? un joint qui a séché? c'est peut-être pas nouveau. théoriquement tu peux très bien passer par un garage que tu connais autre qu'opel à partir du moment où il respecte les conditions d’intervention opel et utilise les pièces préconisées par opel. mais malgré tout il y en a qui ont eu des soucis avec les concessionnaires à cause de ça... en faîtes, chez opel je ne suis pas trop copain copain avec eux car j'ai pas acheté la voiture dans leur concession. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 salut Elsa vas demander "td100" Non c'est bon merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebarje 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 ben les durites ce sont les tuyaux qui sortent du bocal et qui vont dans le radiateur. vérifie qu'ils ne soient pas sec (ce serait surprenant après 6 mois) où qu'un joint à lâché ou que sais-je. théoriquement la fuite devrait être assez visible vu la quantité de liquide que tu as perdu. je suis pas assez technicien pour te dire, mais à ta place c'est la première chose que je ferai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebarje 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 en faîtes, chez opel je ne suis pas trop copain copain avec eux car j'ai pas acheté la voiture dans leur concession. . j'ai édité. demandes l'avis de ton garagiste et demande lui si il peut t'appuyer en cas de litige avec opel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 J'ai pris la 75 aujourd'hui. Je regarde dans mon rétro intérieur et je vois la lumière de mon plafonnier arrière déboitée http://img15.hostingpics.net/pics/853341plafonnierarrire.jpg Mais je n'ai pas de bol, je n'ai pas pu le remboiter. En effet, les pattes de fixations en plastique sont cassées http://img15.hostingpics.net/pics/792225plafonnierpattescasses.jpg A mon avis, l'ancienne propriétaire a du changer l'ampoule et casser les pattes en le remboîtant . Du coup, le truc ne tenait plus que par une patte qui a fini avec le temps par se vriller ce qui explique qu'il soit déboité aujourd'hui. Bon, au moins j'ai tous les morceaux. Je vais essayer de les recoller. Mais j'ai intérêt de trouver une colle ultra forte car j'ai peur que ça ne tienne pas durablement Je suis allé dans une casse près de chez moi où il y a deux Rover 75 Voici l'annonce de la casse http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=3_s Hé bien, je pense que comme on me l'a soufflé sur le topic des 75/ZT, c'est l'obsolescence programmé car les deux plafonniers étaient cassés Là, on ne peut pas accuser "Project Drive", car la seconde 75 était une des premières V6 (en photo derrière ma FIESTA) http://img15.hostingpics.net/pics/654503Photo0109.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/795331Photo0110.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/625682Photo0111.jpg Notez le logo "ROVER" dans l'appui tête http://img15.hostingpics.net/pics/997391Photo0112.jpg Du coup, je pense que je vais devoir recoller le mien en pour que ça tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 ben les durites ce sont les tuyaux qui sortent du bocal et qui vont dans le radiateur. vérifie qu'ils ne soient pas sec (ce serait surprenant après 6 mois) où qu'un joint à lâché ou que sais-je. théoriquement la fuite devrait être assez visible vu la quantité de liquide que tu as perdu. je suis pas assez technicien pour te dire, mais à ta place c'est la première chose que je ferai. La voitute va avoir 3ans, c'est surprenant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 Salut emmanuel, oui, c'est bizarre comme tu dis. Je veux passer voir un petit garagiste mais avec la garantie dois je passer directement par Opel ? Regarde les références de ton liquide de refroidissement, achète un bidon, refait ton niveau et contrôle tous les jours s'il baisse ou pas. S'il baisse, direction un garage OPEL pour qu'il recherche le cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebarje 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 La voitute va avoir 3ans, c'est surprenant quand même. non, pas au bout de 3 ans, ça dépend comment tu roules. par contre elle est toujours sous garantie après 3 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 non, pas au bout de 3 ans, ça dépend comment tu roules. par contre elle est toujours sous garantie après 3 ans? oui, j'ai une garantie jusqu'en avril 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 Regarde les références de ton liquide de refroidissement, achète un bidon, refait ton niveau et contrôle tous les jours s'il baisse ou pas. S'il baisse, direction un garage OPEL pour qu'il recherche le cause houla, comment connaître une référence de mon liquide de refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 oui, j'ai une garantie jusqu'en avril 2015. C'est une garantie nationale OPEL ou une garantie du revendeur qui t'as vendu la Corsa ? Si c'est une garantie OPEL, fonce dans n'importe quel garage OPEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebarje 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 ah! bon ben moi je ferai l'appoint comme conseillé par emmanuel dans un premier temps et si ça fuite encore demanderai d'abord à mon garagiste (question de confiance) et si c'est possible de faire la réparation sans passer par opel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebarje 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 C'est une garantie nationale OPEL ou une garantie du revendeur qui t'as vendu la Corsa ? Si c'est une garantie OPEL, fonce dans n'importe quel garage OPEL en effet tu n'es pas obligé d'aller dans CE garage opel, si il y en a un autre c'est peut-être mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebarje 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 houla, comment connaître une référence de mon liquide de refroidissement ? ça doit être indiqué sur le carnet d'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 ça doit être indiqué sur le carnet d'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 en effet tu n'es pas obligé d'aller dans CE garage opel, si il y en a un autre c'est peut-être mieux. j'en connais un autre de garage opel mais à 90 kms du domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 C'est une garantie nationale OPEL ou une garantie du revendeur qui t'as vendu la Corsa ? Si c'est une garantie OPEL, fonce dans n'importe quel garage OPEL c'est un garage opel qui m'a vendu la Corsa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 C'est impressionnant comme les prix sont bas http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 normal elles sont trop moches pour moi! je préfère très très loin les I et II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 Je suis allé dans une casse près de chez moi où il y a deux Rover 75 Voici l'annonce de la casse http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=3_s Hé bien, je pense que comme on me l'a soufflé sur le topic des 75/ZT, c'est l'obsolescence programmé car les deux plafonniers étaient cassés Là, on ne peut pas accuser "Project Drive", car la seconde 75 était une des premières V6 (en photo derrière ma FIESTA) http://img15.hostingpics.net/p [...] to0109.jpg http://img15.hostingpics.net/p [...] to0110.jpg http://img15.hostingpics.net/p [...] to0111.jpg Notez le logo "ROVER" dans l'appui tête http://img15.hostingpics.net/p [...] to0112.jpg Du coup, je pense que je vais devoir recoller le mien en https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] amfear.gif pour que ça tienne encore désolé pour la pièce cassée... j'espère qu'elle sera recollée et la colle tient toujours très solidement... Au fait j'ai une pièce cassée (à changer)..... c'est la faute à quelqu'un mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebarje 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 c'est un garage opel qui m'a vendu la Corsa. renseignes-toi quand même pour les conditions de garanties, je pense qu'il y a un truc que ton concessionnaire ne dit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebarje 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 encore désolé pour la pièce cassée... j'espère qu'elle sera recollée et la colle tient toujours très solidement... Au fait j'ai une pièce cassée (à changer)..... c'est la faute à quelqu'un mais bon..... je suis sûr que c'est encore la faute de hollande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 normal elles sont trop moches pour moi! je préfère très très loin les I et II J'aime bien la DELTA De toute façon, j'aime bien les LANCIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 Pourquoi ? Cela n'élimine pas le résidus qui se trouvent au fond du carter, alors que quand on ôte le bouchon de vidange tout descend par gravité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 Zarbie cette R12 Aucun point commun avec une R12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 ça dépend ou est placé l'orifice de vidange et il n'est pas forcément placé au plus bas du moteur, et pire, si on fait la vidange nous meme sur rampe par exemple, que le bouchon se trouve a l'avant, avec l'inclinaison de la voiture il risque de rester beaucoup d'huile. Sur le tdi 1.6 quand on met le flexible d'aspiration, il descend vraiment au plus bas, en ouvrant le bouchon après aspiration il en coule... rien. et sur ce moteur avec l’aspiration tu peux vider la cavité du filtre a huile, alors que si tu n'as pas l'aspiration tu ne peux pas. (0.1L environ) Surtout qu'une vidange doit se faire sur une aire plane et horizontale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 Surtout qu'une vidange doit se faire sur une aire plane et horizontale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 J'aime bien la DELTA De toute façon, j'aime bien les LANCIA ah bon??? tu m'avais dit que tu ne l'aimais pas.... si un moch edesign, je dis que j'aime parce que j'aime la marque :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Emmanuel, pour ta Rover t'as regardé sur ebay ? C'est impressionnant ce que j'ai dejà réussi à trouver pour mes voitures ! Edit : 30 secondes ! http://www.ebay.fr/itm/ROVER-7 [...] 33969188ac Je ne sais pas si c'est exactement la même. EDIT 2 : http://www.ebay.fr/sch/i.html? [...] _PrefLoc=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Je suis aussi tombé sur ce site. Aucune idée de ce que ça vaut. http://www.rimmerbros.co.uk/Su [...] 75--m-1616 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Tu me diras ce que valent ces pneus ? S.U.P.E.R.B.E Premier tour de roue. . . Premier chose qui me frappe le SILENCE des pneus Bon un peu moins les plombs d’équilibrage qui touche les étriers de chaque coté Un petit tour chez LANCIA avant qu'ils ne baissent le rideau http://staticclub.caradisiac.c [...] 47-img.jpg http://staticclub.caradisiac.c [...] 45-img.jpg Notez l'insigne LANCIA sur l'appui tête (comme l'insigne ROVER qui figurait sur les appuis-tête des premières Rover 75 avant le programme Project Drive) http://staticclub.caradisiac.c [...] 46-img.jpg LA seul Lancia que j'aime J'ai enfin récupéré ma brouette : après une vidange de boite (huile bien dégueulasse, d'origine ? ), des bougies totalement cramées (d'origine ? ) remplacées par des neuves et surtout un boitier pap' propre et régul de ralenti revu... Une autre voiture qui ne fait pas ses 140k bornes (passés en rentrant) Ah, le marché de l'occasion et ses grillades en devenir C'est surtout choquant qu'il y est encore de l'huile dans ta boite oui Elle a tendance à se foutre la mal par le soufflet de roue coté boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Tien, une connaissance ma déposé sa Clio I 1.4i de 95 avec 139 000 km car "elle fait du bruit" Premier tour de roue, un méchant roulement AVG Mais ça ne s’arrête pas là. . . rapide coup d’œil sans rien démonté : - 4 pneus - Révision tout les filtres + bougies - 2 supports moteur Hs - Distribution + pompe à eau - Géométrie - essuie glace Av + Ar A mon avis, j'aurais d'autres surprises au démontage. . . Dommage, car elle est vraiment propre cette petite Clio vert bouteille ! Puis, le 1.4 sous le capot de la clio. . . Alalala, les femmes et les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 LA seul Lancia que j'aime C'est surtout choquant qu'il y est encore de l'huile dans ta boite oui La petite Ypsilon, c'est pas mal comme petite voiture je trouve. Ma patronne roule avec ça, c'est une voiture classe dans l'ensemble. Tien, une connaissance ma déposé sa Clio I 1.4i de 95 avec 139 000 km car "elle fait du bruit" Premier tour de roue, un méchant roulement AVG Mais ça ne s’arrête pas là. . . rapide coup d’œil sans rien démonté : - 4 pneus - Révision tout les filtres + bougies - 2 supports moteur Hs - Distribution + pompe à eau - Géométrie - essuie glace Av + Ar A mon avis, j'aurais d'autres surprises au démontage. . . Dommage, car elle est vraiment propre cette petite Clio vert bouteille ! Puis, le 1.4 sous le capot de la clio. . . Alalala, les femmes et les voitures Temps que ça roule © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Aujourd'hui : 142 000 kms http://img15.hostingpics.net/pics/113988142000kms.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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