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Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
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Ben clairement boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

Entre ceux qui te recale pour un oui ou un nan histoire de foutre une contre-visite qui t'oblige à retourner exclusivement chez le même contrôleur (petite réduction oblige) et ceux qui te facture à prix d'or et te dis que ta voiture, qui est un danger de mort en puissance, roule parfaitement.

 

Merde quoi.

 

Je connais un CT à Saint Antoine dans le 13. C'est 55€ mais t'as le droit de mettre ce que tu veux sur le CT amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

 

 

+1

 

Sans compter ceux qui pratiquent des tarifs planchers, mais qui collent une contre visite facturée pour retomber sur leur pattes

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Bah c'est les seuls assez barge pour te reprendre ta 407 né dans le 6ème sous-sol de l'enfer.

Remarque je te verrais bien dans une sandero stepway.

 

- Un DCI comme tu les aimes bien

- Un 4X4 qui avale 4 fois moins que ta baleine d'amerloc capitaliste

- Un équipement full comme tu en as toujours rêvé

- une fiabilité qui va te rendre dépressif

 

Bref la quintessence de tes rêves les plus fous réunie dans une Française maquillée en Roumaine du Bois de boulogne. En + comme t'auras l'air d'un pauvre, aucun risque que tes voisins te balance au Fisc :jap:

 

 

:D

Qui est un 4x2 ;)

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Salut tout le monde :o

 

Bon déjà, pour la 406. J'avais remis du liquide qu'elle avait cramée tout de suite avec l'odeur qui va bien, et le niveau s'est restabilisé aux languettes, donc ben c'est juste qu'elle vidait le trop plein a mon avis :bah:

 

Ensuite pour manu qui s'étonnait de l'intérieur des Ventri qui ressemblait pour moi aux Jaguars, voici un intérieur de Venturi :

http://www.guide-autosport.com [...] 221-12.jpg

 

Et pour terminer, je viens d'avoir le début de mon emploi du temps pour cette année, ben je pense que je passerais beaucoup moins :(

J'ai cours tous les samedis (parfois des exams le samedi), les jeudi aprem aussi. La plupart des jours de 8h à 18h, et après le soir faut bosser chez soi :D

A dans un an :o

 

 

 

Merci pour la photo

 

Pour ta 406 coupé, c'est bien ce que je me disais dans ma tête. En fait le niveau est bon, il ne faut rien rajouter

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Si tout se passe bien, il s'agira d'une C4 II 1.6 e-Hdi 110 :jap:

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 77124n.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 24077n.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 60887n.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 64476n.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 46765n.jpg

 

Equipé comme la 407 (Allumage auto des phares/essuie glace, régulateur de vitesse, 4 vitre électrique etc etc)

 

Je gagne en plus : Lecteur cd, MP3, USB, Bluetooth et surement quelques autres conneries.

 

C'est la voiture d'un amis, elle est de 2011 et à 90 000 km.

 

Je garde également le Fap arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Elle sort de révision, plaquette Av fait en même temps, et il me laisse les 4 pneus neige en plus des pneus route.

 

Première modif en vue, virer ces jantes made in Norauto ! quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Par des : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s

 

Ou : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s si pas dispo arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Félicitations :bien:

 

J'aime beaucoup les voitures blanches (moins les vitres teintées, mais bon :bah: ). En plus, tu as même l'équipement hiver :bien:

Tu as raison de changer les jantes.

A combien tu la touches si ce n'est pas indiscret ?

Tu n'as pas de reprise sur la 407 du coup ?

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- de 10 000 € :jap:

 

J'aurais préféré un 2.0 Hdi, mais pas dans mes moyens. . .

 

Quasiment une première main, il la acheté chez Citroen (son patron) elle avait même pas 10 000 km

Un autres collègue en a une en 2.0 version exclusive + qu'il ma prêté. . . :love: :love: Putain qu'elle caisse !

 

Il la vend lui aussi. . . Mais 16 000 € :D Pour vouloirs quelques choses de pas trop kilométrer et pas trop cher j'ai pas vraiment le choix :/

 

Puis bon, pour en avoir déjà conduit, niveau confort elle n'a rien a envier a une 407 de 2004 autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Je vais vendre la 407 par mes moyens je pense

 

Effectivement mon collègue qui à l'Hdi 150 est monté en 18.

 

Elle est très confortable ! 4 fois moins tape cul que la Megane III en 17 pouces que j'ai essayé chez Renault :o

Pour en avoir loué une, je confirme que c'est une excellente bagnole :bien:

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Ya un moment faut savoir dire stop quand les réparations te coute plus cher que la voiture.

 

Alors niveau moteur j'ai clairement rien à redire et il est toute simplement un bonheur à conduire.

 

Mais l’électronique ne suit pas !

 

Donc arrivé sur des voitures kilométré et ou vielle, à part risqué d’être emmerdé à la moindre sortie, je préfère clairement mettre tout les chances de mon coté et changer de voiture.

 

Rappelez vous quand je suis partie dans le Nord avec la 407 pour aller voir un château. . .

 

J'avais avouez avoir été "stressé" toute la route qu'elle tombe en panne.

 

A un moment, quand ta pas confiance en la voiture avec la qu'elle tu roule, vos mieux changer. . .

C'est aussi mon avis et c'est ce que je dis à Kewa sans succès ...

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Pour avoir eu entre les mains DS3 HDI 112cv, ça va encore, il y a pire comme voiture.

Mais en 6e, tu ne vas certainement pas enrouler comme tu le fais avec ta 407 HDi 138cv ... une boite plus longue, 28cv en moins ... ça se sent ... tu devras rétrograder.

Mais il faut relativiser, tu auras une voiture bien plus récente et moins bornées aussi.

+1

Pas trop mal.

 

Il se démerdais pas trop mal à l’époque.

 

J'ai pas pu m’empêcher d'envoyer un mail pour ca :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Chasser le nature, il revient au galop arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

J'ai eu une réponse, voiture toujours dispo et à 15 min de chez moi. . .

:love: :love: :love:

 

Je kiffe !

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J'ai craqué, j'ai RDV demain soir après l'essai de la C4 :D

:D

Attends je suis entrain de mettre ma main dans mon caleçon bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Je trouve la version berline trop laide de l'arrière mais là elle a un combo de malade: Bleu + grosses jante + 4GT+ 2.0DCI 180 + intérieur bi-ton.

 

Perso je préfère encore tenter ma chance avec celle-là que ta C4 :jap:

Moi aussi :ange:

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:lol:

 

Si tu savais ce que j'ai fait avec le SL... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ah oui, j'ai essayé la 308 HDI 115 l'autre jour, par curiosité ! :D

 

Bonne auto, surtout au niveau confort/insonorisation, au niveau de la catégorie supérieure ! :o

 

Bon, après ça fait un bruit de merde et ça n'avance pas, mais d'ici 3-4 ans, quand ma 190 sera cuite, en Essence de 130ch avec pourquoi pas la boite auto en Feline intérieur clair, ça pourrait faire un bon déplaçoir ! :D

Je ne pense pas qu'elle sera cuite de si tôt

C'est pour ça que j'ai toujours aimé avoir des bagnoles avec des watts.

Surtout que je suis du genre impulsif.

 

Je ne supporte pas deux cas de figure:

- qu'on arrive derrière moi comme un taré en faisant un milliers d'appel de phares alors que je suis entrain de doubler sur la voie de gauche

- qu'un crétin squatte la voie de gauche sans intérêt et quand tu lui fais un appel de phare, au lieu de dégager, il accélère histoire de dire c'est à moi.

 

Généralement je perds mon sang froid et j'accélère jusqu'à ce qu'il comprenne sur qui il est tombé lovepeugeot14.gif.e61f184282d0af224693bdcb105b0df3.gif

:D

Je croyais que l'assurance collection, tu avais seulement le droit de rouler avec le week-end ?

Non pas du tout :nanana:

 

CHAINE DE DISTRIBUTION/PAS DE COURROIE

 

Et la pompe a eau / alternateur, ils tournent par magie noire ? :D

:voyons:

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En assez récent a chaîne de distri, je ne vois guère que les BMW franchement :bah:

Laguna coupé 2L DCi

Mégane 3 1,6L DCi

En avant première du rassemblement d'Aix Auto Légende sous un temps mitigé mais sans pluie et avec beaucoup de monde !

 

IMG_0872.jpg

 

IMG_0871.jpg

A suivre

:bien:

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Je ne pense pas qu'elle sera cuite de si tôt

:D

Non pas du tout :nanana:

 

:voyons:

 

 

Je disais, si la distri est a chaine, il faut bien une polyv pour entrainer pompe a eau + alternateur + clim, et rempalcer cette courroie coute en fortune sur ce moteur.

 

A faire tous les 6ans ou 160000km.

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Invité §kew832WB

:hello:

 

Voilà les vacances sont terminées et c'est maintenant la reprise.

 

La Toyota a parfaitement supporté le voyage (un peu plus de 5000kms au total). Ce matin, j'ai rebranché la batterie de la 306 et elle a parfaitement redémarré de son sommeil d'un mois.

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Invité §kew832WB

Je n'ai pas le temps de tout lire, quelqu'un peut me faire un résumé ?

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Je disais, si la distri est a chaine, il faut bien une polyv pour entrainer pompe a eau + alternateur + clim, et rempalcer cette courroie coute en fortune sur ce moteur.

A faire tous les 6ans ou 160000km.

ça coute une fortune pour le mec qui n'y connait rien et qui est obligé de la faire changer chez Rinault.

Mais bibi est loin d'être une quiche en mécanique et il a l'avantages d'avoir de bons plans côté prix des Pièces, donc il s'en sortira très bien.

 

Puis 6 ans/160 000km c'est pas une préco trop mauvaise. ça laisse un peu de marge boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

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Invité §kew832WB

166Mille.jpg

 

166 mille kms dimanche au retour de vacances quand j'ai refait le plein, soit un peu plus de 10 mille en moins de 3 mois ...

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ok, ouais ça reste une 407 ou une voiture moderne, c'est normal....

si tu gardais la 406 hdi, cette dernière a moins de problèmes électriques et moins de frais....

 

 

 

Le problème est (si je l'ai bien suivis) que sa 407 est kilométrée, donc que:

1) il a peur de tomber en panne du fait du kilométrage

2) qu'il n'a plus envie de mettre trop d'argent pour réparer une voiture de + de 300 000km

 

Je pense que c'est ça, pas du fait que ça soit une voiture moderne qui bug du fait de son âge et de son kilométrage...

Puis bon, c'est normal, une 407 HDi 136cv c'est pas une 505 diesel, c'est plus complexe et il y a plus d'équipement électronique donc logique qu'il y est plus de risque de panne ...

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Jamais eu de problème de ce coté avec mes séries 3 !

A+

Ca dépend de la génération. Avec mes e36, e39 et e46, je n'ai jamais eu le moindre soucis non plus, mais ce qu'ils sortent en ce moment ... y a de quoi flipper sérieusement :blague:

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Invité §kew832WB

Le problème est (si je l'ai bien suivis) que sa 407 est kilométrée, donc que:

1) il a peur de tomber en panne du fait du kilométrage

2) qu'il n'a plus envie de mettre trop d'argent pour réparer une voiture de + de 300 000km

 

Je pense que c'est ça, pas du fait que ça soit une voiture moderne qui bug du fait de son âge et de son kilométrage...

Puis bon, c'est normal, une 407 HDi 136cv c'est pas une 505 diesel, c'est plus complexe et il y a plus d'équipement électronique donc logique qu'il y est plus de risque de panne ...

Ou une 306 diesel ...

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Invité §kew832WB

Bon la belle est partie......

Hormis l'acheteur qui m'a fait des manières pour un trou de cigarettes dans le siège conducteur (merci papa joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif ) et dont j'ai consenti à baisser le prix de 50€ juste pour ne plus la voir, je vous cache pas que j'ai eu un gros pincement au coeur parce que j'ai eu d'excellents souvenirs à son volant et que j'ai un arrière gout de mal terminée.

 

Quand je disais que je ne la vendrais jamais avant qu'elle ne parte à la casse, pour le coup, la boucle est bouclée.

Bref, je lui ai fait des adieux et c'est une page qui se tourne et un mauvais souvenirs que je vais m'attacher à oublier :jap:

http://img15.hostingpics.net/p [...] 94631n.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 38071n.jpg

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Tu es certainement un peu triste de cette fin, mais au moins la page est tournée.

C'est pour bientôt tes vacances, l'Alfa est prête ?

 

En effet!

 

Bon déjà, une petite photo de l'opération de la S d'il y a deux jours:

Et la Clio IV:

Tout d'abord, niveau design, bah c'est une Clio IV, c'est très joli [:gazelle206] Avec ces jantes assez discrètes et ce gris elle est passe partout malheureusement. En rouge où alors en finition GT Line avec le bleu malte

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Bref, c'est pas une GT que j'ai entre les doigts mais une 1.5 dCi 90ch finition Business. L'équipement est plus que complet. R-link, régulateur de vitesse, jantes alu, clim auto, caméra de recul, ABS/ESP, rétro électriques dégivrants et j'en oubli...

Je pause pour la première fois mes fesses dedans (deuxième fois en fait, première fois au salon de Paris mais très peu de temps...), résultat c'est confortable à première vu, mais sortant de mes semi-baquets qui maintienne très bien j'ai l'impression d'être sur un banc :p Une habitude à prendre.

Le tableau de bord est très joli et bien visible, pas comme sa concurrente directe la 208 où j'en avait chier pour pas avoir le volant qui cache les compteurs.

La console centrale fait très cheap comme le plastique du volant, cependant le reste semble très bonne facture. Le R-link est simple, efficace... même mon père a su le prendre en main, pour dire radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Mise en route, quasiment aucun bruits dans l'habitacle et pas de vibration trop présentes k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif La clim est simple d'utilisation et fonctionne bien, rien à redire, tout tombe bien sous la main/les yeux.

En ville, direction très souple, elle braque bien, le moteur est discret et assez nerveux pour s'en sortir en ville. De plus, première bonne surprise, il est très discret! Par contre la commande de boite... elle est précise, enfin je me base principalement sur ma S, mais bon dieu, on le sent quand le rapport enclenché. Le dCi est volontaire et ultra souple car franchement rien à redire à ce niveau là, elle reprend bas et sur un filet de gaz! La boite est bien étagée pour une utilisation daily!

Sortie de la ville je m'engouffre sur une rocade limitée a 110. La voiture monte à 110 sans aucun soucis, et le moteur gueule pas plus que ça, par rapport à ma S c'est confort :ange: Mais alors, les bruits aérodynamiques... sur le coup j'ai eu l'impression d'avoir laissé un carreau ouvert! Dommage car sinon c'était le tableau parfait!

Niveau confort c'est dans mes standards, ferme, mais pas trop! La tenue de route est excellente ainsi que le freinage!

  • +

Design,

Agrément du dCi,

R-link,

  • -

Insonorisation,

Qualité de certains plastiques...

Je te sens séduit ou je me trompe ?

Je ne savais pas que ca avait existé une 406 avec le 1,9L D :ouch:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

L'annonce est retirée, mais moi non plus je ne savais pas ...

Sinon aujourd’hui j'ai monté une machine à laver dans notre maison de campagne (l'autre à lâché après 25 ans arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) avec le Jeep

 

Niveau volume de chargement, ont est plutôt bon arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 948HDR.jpg

 

Avec un petit coup dans les bouchons

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 438HDR.jpg

 

Par contre, j'ai quasiment tué quelqu’un. . . . enfin, plutôt quelques choses. . .

 

La boite auto quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Mais comment peut t'on mettre une boite aussi mal gérée que ca, sous un véhicule aussi lourd qu'un Jeep quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Dans la moindre cote, le moteur mouline, mouline. . . Sans que la boite ne prenne la décision de rétrograder. . . Et pendant ce temps. . . 110, 100, 95, 90, 80

Pourtant pédale d’accélérateur écraser au 3/4 alors que le moteur tourne à 1300 tr/min à 80 km/h qu'on le sent forcé et que j'aimerais pouvoir retrouver mes 110 km/h quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Obligé de conduire à grand coup de Kickdown dans la moindre cote pour forcé le rétrogradage :pfff:

 

A t'elle point que la boite tombe 2 rapports à chaque fois pour me permettre d'atteindre les 110 :pfff:

 

C'est pour vous dire à qu'elle point elle plane et qu'elle est mal gérée quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Ont dirai qu'elle na pas conscience de la position de la pédale d’accélérateur, de la puissance demandé et de l'effort que fourni déjà le moteur. . .

 

Alors sur le plat, ca passe inaperçue, mais quand tu demande de la puissance dans une cote. . . quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Ca ma dégoûter pour le coup :D

Tu l'as vendu ou tu l'as encore sur les bras ?

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En avant première du rassemblement d'Aix Auto Légende sous un temps mitigé mais sans pluie et avec beaucoup de monde !

 

IMG_0872.jpg

 

IMG_0871.jpg

A suivre

:bien:

CHAINE DE DISTRIBUTION/PAS DE COURROIE

 

Et la pompe a eau / alternateur, ils tournent par magie noire ? :D

?

 

sinon tu sais, mes parents ont eu plein de voitures à chîne de distri et jamais des frais suppl'....... c'était de la vraie économique!

avec la courroie de distri, bonjour les env 500/1000€ avec pompe à eau, etc etc

 

tiens en parlant de l'alternateur, l'espace II dt a 3 alternateur lachés soit env tous les 100 000 km :buzz:

Laguna coupé 2L DCi

Mégane 3 1,6L DCi

pourquoi un diesel???

je cherche pas une caisse actuelle sans aucun intérêt.....

 

merde je parlais un v6 ou un L4 puissant et vous me parlez des caisses assez récentes et des diesels sans intérêt :o

 

en assez récent, je sais qu'il y a aussi quelques HONDA, mazda, toyota, PSA/BMW, VAG, .... mais .....

Le problème est (si je l'ai bien suivis) que sa 407 est kilométrée, donc que:

1) il a peur de tomber en panne du fait du kilométrage

2) qu'il n'a plus envie de mettre trop d'argent pour réparer une voiture de + de 300 000km

 

Je pense que c'est ça, pas du fait que ça soit une voiture moderne qui bug du fait de son âge et de son kilométrage...

Puis bon, c'est normal, une 407 HDi 136cv c'est pas une 505 diesel, c'est plus complexe et il y a plus d'équipement électronique donc logique qu'il y est plus de risque de panne ...

ben oui pour la 407 mais j'ai dit que si bibi gardais sa 406 hdi, il devait bien avoir moins de problèmes et moins de frais car cette dernière est plus fiable :bah:

 

oui c'est normal entre la 505 et 407 quoi...

mon papy a eu un break 305 GRD de 1988 -> vendu à plus de 5500 000 km... il n'a presque rien de frais :buzz:

il a largement moins de frais que mon tdi :buzz:

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MANU et KEWA ne savaient pas que la 406 existe aussi en 1.9D ? hein????

moi si! c'est comme la xantia....

:hello:

 

Voilà les vacances sont terminées et c'est maintenant la reprise.

 

La Toyota a parfaitement supporté le voyage (un peu plus de 5000kms au total). Ce matin, j'ai rebranché la batterie de la 306 et elle a parfaitement redémarré de son sommeil d'un mois.

je ne sais pas si tu as croisé une 118 noire en Italie :lol:

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Invité §kew832WB

Une nouvelle venue à la maison ! [:andromede45:1]

 

Bon, il faut que j'me calme, agacé par un touriste qui roulait à 60 km/h sur départementale j'ai déboité et fini à... 190 km/h... a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

Avec le HT et la 190 :

 

http://nsa34.casimages.com/img [...] 944170.jpg

 

Capoté à quimperlé :

 

http://nsa33.casimages.com/img [...] 915267.jpg

 

Et le meilleur : décapoté !

 

http://nsa34.casimages.com/img [...] 129280.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img [...] 142634.jpg

Elle est chouette cette Merco ...

Elles ont 2 ans et la voiture n'a quasiment pas roulée depuis 10 ans

C'est une 2cv4 de 1974, 104000km

 

 

 

 

Je me doutais.

Il faudrait restaurer le carburateur ...

C'est pas le plus compliqué à faire dessus ...

Encore quelques babiolles sur la 406 :D

Baguettes de portes avec jonc chromé et capot refait :o

image.jpg

image.jpg

 

Propre :D

+1

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