skotroen 30 août 2014 Signaler Partager 30 août 2014 Bah c'est les seuls assez barge pour te reprendre ta 407 né dans le 6ème sous-sol de l'enfer. Remarque je te verrais bien dans une sandero stepway. - Un DCI comme tu les aimes bien - Un 4X4 qui avale 4 fois moins que ta baleine d'amerloc capitaliste - Un équipement full comme tu en as toujours rêvé - une fiabilité qui va te rendre dépressif Bref la quintessence de tes rêves les plus fous réunie dans une Française maquillée en Roumaine du Bois de boulogne. En + comme t'auras l'air d'un pauvre, aucun risque que tes voisins te balance au Fisc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 30 août 2014 Signaler Partager 30 août 2014 putain je ne savais pas que c'est une française ah oui merde, c'est le moteur français Moteur, bouton, chassis etc etc tout est français dans cette bagnole. Il n'y a que les Roumains qui la fabrique qui ne sont pas Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 30 août 2014 Signaler Partager 30 août 2014 Si tout se passe bien, il s'agira d'une C4 II 1.6 e-Hdi 110 Equipé comme la 407 (Allumage auto des phares/essuie glace, régulateur de vitesse, 4 vitre électrique etc etc) Je gagne en plus : Lecteur cd, MP3, USB, Bluetooth et surement quelques autres conneries. C'est la voiture d'un amis, elle est de 2011 et à 90 000 km. Je garde également le Fap Tu redescend en gamme ? Elle est jolie mais ça m'étonne que tu repars sur plus petit.... Et du coup la 407 tu va en faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 30 août 2014 Signaler Partager 30 août 2014 Moteur, bouton, chassis etc etc tout est français dans cette bagnole. Il n'y a que les Roumains qui la fabrique qui ne sont pas Français Et maintenant, les marocains fabriquent les 2 modèles DaSSia aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 30 août 2014 Signaler Partager 30 août 2014 Tu redescend en gamme ? Elle est jolie mais ça m'étonne que tu repars sur plus petit.... Et du coup la 407 tu va en faire quoi ? +1 ! je pensais qu'il ne voulait jamais se séparer sa 407! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 30 août 2014 Signaler Partager 30 août 2014 Démontage, mais qui paie ce temps de main d'oeuvre? en passant le CT à 100€ de moyenne ? Non, qu'on commence par appliquer strictement ce qui est prévu ! Euh ... ouais en effet Désolé j'ai pas pus m'en empêcher A 100€ de moyenne, je le passe plus mon CT :D Si tout se passe bien, il s'agira d'une C4 II 1.6 e-Hdi 110 http://img11.hostingpics.net/p [...] 77124n.jpg http://img11.hostingpics.net/p [...] 24077n.jpg http://img11.hostingpics.net/p [...] 60887n.jpg http://img11.hostingpics.net/p [...] 64476n.jpg http://img11.hostingpics.net/p [...] 46765n.jpg Equipé comme la 407 (Allumage auto des phares/essuie glace, régulateur de vitesse, 4 vitre électrique etc etc) Je gagne en plus : Lecteur cd, MP3, USB, Bluetooth et surement quelques autres conneries. C'est la voiture d'un amis, elle est de 2011 et à 90 000 km. Je garde également le Fap Elle sort de révision, plaquette Av fait en même temps, et il me laisse les 4 pneus neige en plus des pneus route. Première modif en vue, virer ces jantes made in Norauto ! Par des : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s Ou : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s si pas dispo Sympa !! C'est une des rares voitures récentes dont j'aime la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 30 août 2014 Signaler Partager 30 août 2014 Je pensais à un truc. Sur la Visa, ça serait pas le capteur PMH qui serait mort ? bobine + bougies neuves. Comment on vérifie qu'il est mort ? Je mets une des 3 encoches du volant moteur (oui j'en ai 3 ...) en face du repère, et je mesure la résistance du capteur ? Quoi que j'ai des étincelles aux 4 bougies et dans le bon ordre ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 30 août 2014 Signaler Partager 30 août 2014 Et maintenant, les marocains fabriquent les 2 modèles DaSSia aussi Oui mais ancienne colonie donc ça compte à moitié pour du beurre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Si tout se passe bien, il s'agira d'une C4 II 1.6 e-Hdi 110 http://img11.hostingpics.net/p [...] 77124n.jpg http://img11.hostingpics.net/p [...] 24077n.jpg http://img11.hostingpics.net/p [...] 60887n.jpg http://img11.hostingpics.net/p [...] 64476n.jpg http://img11.hostingpics.net/p [...] 46765n.jpg Equipé comme la 407 (Allumage auto des phares/essuie glace, régulateur de vitesse, 4 vitre électrique etc etc) Je gagne en plus : Lecteur cd, MP3, USB, Bluetooth et surement quelques autres conneries. C'est la voiture d'un amis, elle est de 2011 et à 90 000 km. Je garde également le Fap Elle sort de révision, plaquette Av fait en même temps, et il me laisse les 4 pneus neige en plus des pneus route. Première modif en vue, virer ces jantes made in Norauto ! Par des : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s Ou : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s si pas dispo Excelente voiture, d'ailleurs a conduire on dirait une megane 2 par son confort étonnant de ça suspension Mais comme la megane 2, ça donne un chassis bien pataud, mais pour conduire cool c'est une bonne caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Le prix ? Tu préfères pas un 2.0l HDI ? Prend les premières ( http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s ) elles sont plus classe. Les autres font bas de gamme ... Et les Norauto pour la monte hiver 30000km par an, ça va, elle a roulé, c'est une première main ? Sinon, il manque le GPS, dommage car ça fini bien la console centrale - de 10 000 € J'aurais préféré un 2.0 Hdi, mais pas dans mes moyens. . . Quasiment une première main, il la acheté chez Citroen (son patron) elle avait même pas 10 000 km Un autres collègue en a une en 2.0 version exclusive + qu'il ma prêté. . . :love: Putain qu'elle caisse ! Il la vend lui aussi. . . Mais 16 000 € Tu redescend en gamme ? Elle est jolie mais ça m'étonne que tu repars sur plus petit.... Et du coup la 407 tu va en faire quoi ? Pour vouloirs quelques choses de pas trop kilométrer et pas trop cher j'ai pas vraiment le choix :/ Puis bon, pour en avoir déjà conduit, niveau confort elle n'a rien a envier a une 407 de 2004 Je vais vendre la 407 par mes moyens je pense Excelente voiture, d'ailleurs a conduire on dirait une megane 2 par son confort étonnant de ça suspension Mais comme la megane 2, ça donne un chassis bien pataud, mais pour conduire cool c'est une bonne caisse Effectivement mon collègue qui à l'Hdi 150 est monté en 18. Elle est très confortable ! 4 fois moins tape cul que la Megane III en 17 pouces que j'ai essayé chez Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Je pensais à un truc. Sur la Visa, ça serait pas le capteur PMH qui serait mort ? bobine + bougies neuves. Comment on vérifie qu'il est mort ? Je mets une des 3 encoches du volant moteur (oui j'en ai 3 ...) en face du repère, et je mesure la résistance du capteur ? Quoi que j'ai des étincelles aux 4 bougies et dans le bon ordre ....... Ta un capteur PMH sur un moteur de 104 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 +1 ! je pensais qu'il ne voulait jamais se séparer sa 407! Ya un moment faut savoir dire stop quand les réparations te coute plus cher que la voiture. Alors niveau moteur j'ai clairement rien à redire et il est toute simplement un bonheur à conduire. Mais l’électronique ne suit pas ! Donc arrivé sur des voitures kilométré et ou vielle, à part risqué d’être emmerdé à la moindre sortie, je préfère clairement mettre tout les chances de mon coté et changer de voiture. Rappelez vous quand je suis partie dans le Nord avec la 407 pour aller voir un château. . . J'avais avouez avoir été "stressé" toute la route qu'elle tombe en panne. A un moment, quand ta pas confiance en la voiture avec la qu'elle tu roule, vos mieux changer. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 - de 10 000 € J'aurais préféré un 2.0 Hdi, mais pas dans mes moyens. . . Quasiment une première main, il la acheté chez Citroen (son patron) elle avait même pas 10 000 km Un autres collègue en a une en 2.0 version exclusive + qu'il ma prêté. . . :love: Putain qu'elle caisse ! Il la vend lui aussi. . . Mais 16 000 € Pour vouloirs quelques choses de pas trop kilométrer et pas trop cher j'ai pas vraiment le choix :/ Puis bon, pour en avoir déjà conduit, niveau confort elle n'a rien a envier a une 407 de 2004 Je vais vendre la 407 par mes moyens je pense Effectivement mon collègue qui à l'Hdi 150 est monté en 18. Elle est très confortable ! 4 fois moins tape cul que la Megane III en 17 pouces que j'ai essayé chez Renault ça c'est sur, la megane 3 on dirait une focus 2 en comportement, plus rien a voir avec la 2... Mais en contre partie le chassis est vraiment étonnant sur cette megane 3, ultra équilibré, on se régale vraiment dans les virages, le comportement est exemplaire... dommage que le moteur ne soit pas a la hauteur de cet impressionnant chassis. Sur la megane 2 le chassis était totalement dépassé par le 1.9dci et il faisait n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Ptain, la claque qu'il se prend le Dci 110 en reprise face à un Hdi 112 http://www.zeperfs.com/duel3715-4327.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 - de 10 000 € J'aurais préféré un 2.0 Hdi, mais pas dans mes moyens. . . Quasiment une première main, il la acheté chez Citroen (son patron) elle avait même pas 10 000 km Un autres collègue en a une en 2.0 version exclusive + qu'il ma prêté. . . :love: Putain qu'elle caisse ! Il la vend lui aussi. . . Mais 16 000 € Pour vouloirs quelques choses de pas trop kilométrer et pas trop cher j'ai pas vraiment le choix :/ C'est une très bonne voiture J'en ai eu une en VTi 120cv pendant une semaine et 1300km //www.youtube.com/embed/P8FWdjLTjsc?list=UUwHVBbPbpbatuh8jJKD5-DQ Je voudrais bien la retester avec le 1.2l THP 130cv BVM6 Avec cette taille de pneu et ces jantes: J'ai trouvé qu'elle manquait de vigueur sur le train avant ... préfère la monte en 17" Le e-HDi 110cv n'est pas mauvais dans l'absolue, j'aime pas trop la commande de boite (BVM6) qui est accrocheuse ... faut juste surveiller les injecteurs de temps en temps (fuite) Il n'aura pas le niveau de reprise de ton 2.0l HDI 138cv par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Ptain, la claque qu'il se prend le Dci 110 en reprise face à un Hdi 112 http://www.zeperfs.com/duel3715-4327.htm La joie des boites xxl, mais a 2000tpm a 130, ça consomme moins Non le 1.5dci est un excellent moteur, mais surement pas avec une boite de merde pareille, perso je n'aurais pas pris une bagnole avec ce bloc gaché par ça boite, le 1.6tdi m'a suffit. Et encore tu ne le compare pas avec la boite la plus longue, car il fait 0 à 100 en 11s, la dernière version en phase 3 le fait en 12s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 à vous, Cet aprem, je suis allée sur un circuit automobile dans les Ardennes. C'est la 1ère fois que je voyais une Nissan GT R ! c'est magnifique ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 A un moment, quand ta pas confiance en la voiture avec la qu'elle tu roule, vos mieux changer. . . Alors là la question ne se pose même plus. Perso je ressentais ça avec la laguna et c'est ce qui m'a motivé pour changer illico de bagnole. Si t'as plus confiance en elle, c'est même pas la peine de continuer à rouler avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Il n'aura pas le niveau de reprise de ton 2.0l HDI 138cv par contre ... Clairement :/ http://www.zeperfs.com/duel3715-1254.htm Et ca, j'avoue que ca m’emmerde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Alors là la question ne se pose même plus. Perso je ressentais ça avec la laguna et c'est ce qui m'a motivé pour changer illico de bagnole. Si t'as plus confiance en elle, c'est même pas la peine de continuer à rouler avec. J’aime beaucoup cette voiture, et j'adore la conduire. . . Sauf que voila. . . j'ai plus confiance . . . Même si ca fait 6 000 km qu'elle me laisse tranquille (normalement, elle tombais en panne tout les 2 000 km ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Alors là la question ne se pose même plus. Perso je ressentais ça avec la laguna et c'est ce qui m'a motivé pour changer illico de bagnole. Si t'as plus confiance en elle, c'est même pas la peine de continuer à rouler avec. Une des raisons qui me bloque aussi pour prendre la fameuse Megane II DCi 120cv en daily. D'un côté il y a le moteur de certes 59 000km, mais a une terrible réputation, puis l'électronique qui peut être un nid a merde rapidement ... et les frais d'entretien qui rende l'achat d'une phase 2 1.9l DCi 130cv plus rentable... Bref, j'ai connu ça avec la DS3 THP 156cv pendant quelques mois, une terrible épée de Damoclès sur la tête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Clairement :/ http://www.zeperfs.com/duel3715-1254.htm Et ca, j'avoue que ca m’emmerde :/ Pour avoir eu entre les mains DS3 HDI 112cv, ça va encore, il y a pire comme voiture. Mais en 6e, tu ne vas certainement pas enrouler comme tu le fais avec ta 407 HDi 138cv ... une boite plus longue, 28cv en moins ... ça se sent ... tu devras rétrograder. Mais il faut relativiser, tu auras une voiture bien plus récente et moins bornées aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Pour avoir eu entre les mains DS3 HDI 112cv, ça va encore, il y a pire comme voiture. Mais en 6e, tu ne vas certainement pas enrouler comme tu le fais avec ta 407 HDi 138cv ... une boite plus longue, 28cv en moins ... ça se sent ... tu devrais rétrograder. Mais il faut relativiser, tu auras une voiture bien plus récente et moins bornées aussi. Je vais l'essayer demain soir en sortant du taff. . . Je verrais bien si ca me suffit ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Je vais l'essayer demain soir en sortant du taff. . . Je verrais bien si ca me suffit ou non Tu l'as pas essayée encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 En parlant de boite trop longue, je vois que Zeperf a enfin entrée la Fiesta 1.0T 125cv ! Et on voit le ravage d'une boite aux rapports allongés comme un jour sans pain ... La 208 VTI 120cv avec son 16v atmo de 160nm @ 4250tpm qui a finalement de meilleur reprise qu'une Fiesta 125cv et ses 200nm @ 1400tpm ... http://www.zeperfs.com/duel5382-4271.htm Contre une A1 TFSi 122cv avec BVM6 http://www.zeperfs.com/duel5382-3499.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Tu l'as pas essayée encore ? Si une fois, mais c’était rapide. J'ai déjà conduit +- 40 km avec un Hdi 92 (javais mis des photos d'ailleurs) La faut que j'essaye pour voir si tout va (toujours) bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Si une fois, mais c’était rapide. J'ai déjà conduit +- 40 km avec un Hdi 92 (javais mis des photos d'ailleurs) La faut que j'essaye pour voir si tout va (toujours) bien Et tu as trouvé le 92cv comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Et tu as trouvé le 92cv comment ? Pas trop mal. Il se démerdais pas trop mal à l’époque. J'ai pas pu m’empêcher d'envoyer un mail pour ca : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s Chasser le nature, il revient au galop J'ai eu une réponse, voiture toujours dispo et à 15 min de chez moi. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Pas trop mal. Il se démerdais pas trop mal à l’époque. J'ai pas pu m’empêcher d'envoyer un mail pour ca : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s Chasser le nature, il revient au galop J'ai eu une réponse, voiture toujours dispo et à 15 min de chez moi. . . non de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 non de dieu J'ai craqué, j'ai RDV demain soir après l'essai de la C4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 à vous, Cet aprem, je suis allée sur un circuit automobile dans les Ardennes. C'est la 1ère fois que je voyais une Nissan GT R ! c'est magnifique ! :love: Bonne caisse, mais la megane est plus confortable http://chaced.free.fr/photo/megane2/divers/gtr1.jpg J'aime toujours autant ce beige poivre, dommage que ma 3 ne soit pas de cette couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 J'ai craqué, j'ai RDV demain soir après l'essai de la C4 Attends je suis entrain de mettre ma main dans mon caleçon Je trouve la version berline trop laide de l'arrière mais là elle a un combo de malade: Bleu + grosses jante + 4GT+ 2.0DCI 180 + intérieur bi-ton. Perso je préfère encore tenter ma chance avec celle-là que ta C4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Attends je suis entrain de mettre ma main dans mon caleçon Je trouve la version berline trop laide de l'arrière mais là elle a un combo de malade: Bleu + grosses jante + 4GT+ 2.0DCI 180 + intérieur bi-ton. Perso je préfère encore tenter ma chance avec celle-là que ta C4 C'est bien pour ca que je vais voir celle-ci d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Yo066uM 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Bon, ma 190 a roulé la nuit dernière ! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en général, les vieilles caisses se trainent la bite sur 4 voies et autoroute, les R21, 405 et autres vieilles BM et MB se lamentent à 100-110 : pas moi ! Rentré de soirée vers 1h du mat', 100 km d'autoroute entre 150 et 170 km/h tout du long ! Soit en permanence entre 3800 et 4500tr/min ! Dans ces circonstances, je suis content d'avoir de la Red Line dans le carter d'huile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
314116 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Avec la Visa je remontais les files sur la 4 voies Pas sur autoroute par contre, pas la puissance. Par contre en Volvo 240 ou avec la Clio 1, 140 tout le temps Elles le peuvent sans trop de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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