Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

 

une Style 105ch :jap:

 

Ce 1.6 n'est pas un foudre de guerre mais il est souple.

J'avais eu ce moteur dans la GOLF de Location et j'avais bien aimé ;)

 

A l'équipement, c'est soit une style soit une FR, mais il me semble qu'il manque un peut de jante pour que ça soit une FR.

 

En tout cas elle a le pack led et les TOEP en option :)

 

Pour le moteur c'est simple, toutes les trucs de loc prennent le tdi 105, pour etre sur, il faudrait savoir si il y a une BV5 (105ch) ou BV6 (150ch)

C'est une BV6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21255

  • punto01

    20447

  • Mouss-35

    17525

Invité §RS2466FJ

 

J'aime bien avoir une voiture qui reprend bien quand même moi. La Clio 1 par ex, je prendrais pas en dessous du 1.8

Puis ce 1.8 est tellement agréable sous le capot d'une Clio :love:

Ou si je cherchais une 206, ça serait assurément une 2.0 16v. Qui en plus d'après les dires est plus typée citadine nerveuse que sportive.

 

 

 

Sur Bacc c'est sûr, mais sur une Clio de base même le 1.4 75/80ch fait du bon boulot grâce au poids plume. Et quand il est couplé à la boite courte c'est encore mieux!

 

Je ne veux pas le dire pour l'instant, je veux garder la surprise. :D

 

 

 

Ah d'accord :D

En espérant que le nord ne te réserve pas un temps de merde quand tu iras la chercher :ange:

Cette semaine, mon frère est en déplacement et sa boite lui a loué cela :

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 182957.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 184933.jpg

 

Je sais que c'est un diésel (sans surprise), mais je ne sais pas la puissance. Il m'a dit qu'elle marchait plutôt bien.

 

Ca compense le design :sic:

 

 

 

Je trouve qu'elle est pas moche cette Leon... enfin moins moche que l'Ibiza :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'o1 a tous les moteurs de la golf 4 non ?

 

ben wai comme toute VAG low coast qui se respecte scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

quoi que pas tous, la golf a eu des trucs étrange, comme un v5 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Parait que c'est pas un mauvais moulin. En + il fait un joli son. Le seul problème c'est qu'il est systématique associé à cette tiptronic de merde et pour trouver une version à boite manu, ça tient du miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur Bacc c'est sûr, mais sur une Clio de base même le 1.4 75/80ch fait du bon boulot grâce au poids plume. Et quand il est couplé à la boite courte c'est encore mieux!

 

 

Ah d'accord :D

En espérant que le nord ne te réserve pas un temps de merde quand tu iras la chercher :ange:

 

 

Je trouve qu'elle est pas moche cette Leon... enfin moins moche que l'Ibiza :ange:

1)un deutsche kanlitat :lol:

2)certes, le profil arrière et les feux arrières ne sont pas moches pour moi mais les restes :vomi:

 

je préfère 1000 fois la MK1 :rs: tiens elle ressemble à la mégane MKI :love:

avant l'achat de ma voiture, j'hésitais la léon I top sport tdi 150 et 130 aussi mais j'ai laissé tomber cette compacte espagnole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton truc c'est valable pour l'ancienne génération.

Depuis 2003 ils ont abandonné ça.....

tu parles de la motorisation ?

 

je lui explique la couleur sur tdi 90/110/130 etc, je donne un exemple que je connais car je connais pas seat d'aujourd'hui...

 

PS: le tdi 110 devait être abandonné en 2004 car les dernières O1 fl avaient encore ce bloc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s('il parlait vraiment de ça, car je n'ai pas trop compris son post...

 

d'ailleurs j'ai déjà vu les skoda modernes qui ont encore le rouge (105, 140, 170,...)....

 

:cyp:

75ch -> tdi gris, sans le carré.

90ch -> tdi gris, carré rouge

105ch -> tdi rouge, carré rouge.

 

En tout cas sur la fabia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

Oui elles sont magnifiques et ce genre de voiture me tenterait bien. MAIS , en ce moment je viens de me relancer dans les travaux de la maison. Donc tant que mon programme de travaux n'est pas fini, je n'envisage pas d'acheter une autre auto :bah:

Tu renonces à acheter un coupé 406 aussi ?

 

75ch -> tdi gris, sans le carré.

90ch -> tdi gris, carré rouge

105ch -> tdi rouge, carré rouge.

 

En tout cas sur la fabia.

Il n'y a pas de carré blanc :cubitus: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM

 

C'est surtout mission impossible d'en trouver en diésel avec moins de 100 000 kms comme celle de JR, non ?

 

 

Il y en avait une à vendre dans l'Est avec environ 30000 km en 2.0L à 6000€, un type a sauté deSus et l'a mise en vente 10000€ en allemagne...

 

Là bas une très belle 190, même avec des moteurs de merde c'est entre 10000 et 15000 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tdi gris, 1.6 ou 1.2 c'est le meme sigle, et c'est aussi la meme puissance.

c'est dommage quand même....

on peut pas reconnaître s'il s'agit d'un 1.2 ou 1.6 :D

mais j epense que le 1.2 est rare....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviendrais des belges le weekend dernier dans la nuit de samedi à dimanche, contrôle des papiers de la 307 et à faire le tour de la voiture... J'avoue, j'ai flippé. :lol:

en Belgique ? ils sont bizarres en pensant que t'étais une belche et voleuse des voitures étrangères :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Belgique ? ils sont bizarres en pensant que t'étais une belche et voleuse des voitures étrangères :lol:

 

 

 

Oui j'ai fais la connaissance avec la police Belge. Non, c'est parce que la 307 est immatriculé " 08 " c'est pour ça que mon copain m'a dit qu'ont s'étaient fait arrêté. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui j'ai fais la connaissance avec la police Belge. Non, c'est parce que la 307 est immatriculé " 08 " c'est pour ça que mon copain m'a dit qu'ont s'étaient fait arrêté. :lol:

ah

 

peut-être ils voulaient te draguer ou quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah

 

peut-être ils voulaient te draguer ou quoi :lol:

 

 

 

Non du tout, c'est mon copain qui conduisait la voiture...

 

Le policier a été sympa, ils nous a dit que tout été en ordre... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis en plus dans le Sud de la Wallonie ils ont un accent terrible. C'est très dur de les écouter parler sans rigoler.

J'ai eu deux entretiens d'embauche à Mons. J'ai lutté pour ne pas rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis en plus dans le Sud de la Wallonie ils ont un accent terrible. C'est très dur de les écouter parler sans rigoler.

J'ai eu deux entretiens d'embauche à Mons. J'ai lutté pour ne pas rire :lol:

 

 

 

C'est à cause du GPS qu'ont s'est fait arrêter par la police belge :q ... On cherché la direction de Charleroi.

 

 

Ah oui, après le policier qui nous dit : papiers du véhicule, ok ;)

Mon copain : Qui sort les papiers de la Chevrolet. automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

Lien ?

 

Après je suis ouvert à négociation, mais quand on compare aux autres Golf et Bora, elle n'est pas si mal placée que ça...

 

Tu as eu des contacts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

quand je dis que la 107, avec ses 68ch est amusante à conduire :D

 

 

Oui, mais l'AX 14 aussi ...

meilleurs performances/reprises en plus :D

 

 

En essence oui...

Clairement niveau performance, l'AX de MANU est mieux que la 107 de JR bien que presque 20 ans les séparent ...

 

 

AX 14 TZS

 

Puissance65 chevaux à 5400 tr/min
Couple11.5 mkg à 3000 tr/min

Poids/Puissance10.6 kg/cv

 

107

 

Puissance68 chevaux à 6000 tr/min
Couple9.5 mkg à 3600 tr/min

Poids/Puissance11.6 kg/cv

 

 

En revanche, si on compare une AX 14D à une 107 HDI c'est un peu mieux en diésel pour la 107 bien que la vieille AX se défende pas mal :

 

AX 14D

 

Puissance53 chevaux à 5000 tr/min
Couple8.6 mkg à 2500 tr/min

Poids/Puissance13.3 kg/cv

 

107 1L4 HDI

 

Puissance55 chevaux à 4000 tr/min
Couple13.3 mkg à 1750 tr/min

Poids/Puissance16.6 kg/cv

 

 

 

Mais l'évolution de l'AX en phase II (avec le 1L5 diesel) ne la placerait pas mal si elle n'avait pas pris 50kg au passage...

 

Puissance58 chevaux à 5000 tr/min
Couple9.7 mkg à 2250 tr/min

Poids/Puissance13.1 kg/cv

 

J'ai fait ce comparatif pour m'amuser neortic23.gif.032d50f1130a8a324cda6b393dae04d7.gif et pour dire que finalement, les anciennes autos ne sont encore pas mal du tout sur ces critères là. En revanche, c'est peut-être sur d'autres critères par exemple au niveau de la consommation et des émissions de pollution que se trouve le vrai progrès et que la 107 distance l'AX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...