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Invité §kew832WB
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je suis d'accord, mais en 25 km, je peux faire à peu près tout ce que je fais d'habitude !

 

 

Tu as de la chance, c'est plus pratique pour un essai

 

Idéalement c'est conduite de nuit en plus pour moi aussi :lol:

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Il n'est pas suffisant le 125cv ? :voyons:

 

Surement, mais mon père voulait changer un peut, l'ancienne focus 2 faisait 115ch, donc il voulait un bon écart, et 115ch c'est trop juste avec la remorque, la il y a de la marge.

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Souci de numéro châssis, modifié il y a plus de 20 ans, et c'est passé inaperçu pour tout le monde tout ce temps en Belgique ! :(

 

Et même si je connais le numéro de châssis original, la voiture est frappée avec le mauvais numéro... :balibran:16

 

T'as une voiture volée :blague:

 

Comment ca va se passer ? :/

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Invité §bib833GA

 

 

Tu le vends aussi ?

 

Tu l'as mis à combien si ce n'est pas indiscret ?

Je vend tout :jap:

 

Excepté, évidemment, la 407 :jap:

 

Je l'ai affiché à 3 000, quand tout les annonces tournent entre 4 et 4500 € :o

 

A voir déjà si j'ai des touches (contact mail uniquement)

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Petit nettoyage de la fabia, elle brille :)

 

Il était tombé une espèce de sable, une horreur 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

fabiasale.jpg

 

Et après :

 

fabiapropre2.jpg

 

fabiapropre1.jpg

 

Nettoyage aussi pour la Fiesta (même merde tomber en IDF), pollen ?

 

C'est quoi le truc a droite du capot ?

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Surement, mais mon père voulait changer un peut, l'ancienne focus 2 faisait 115ch, donc il voulait un bon écart, et 115ch c'est trop juste avec la remorque, la il y a de la marge.

 

Faudrait comparer la masse totale max autorisé a tracter entre le 1.6l 115cv et le 1.0T 125cv?

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Sinon, ma Fiesta va bientôt fêter ses 1 an et environ 24000km (24/04/14)

Je trouve qu'elle vieillit un peu mieux que mes DS3, notamment au niveau du mobilier intérieur (rossignol, sensibilité aux rayures) et sensibilité aux gravillons .

Il y a des petites imperfections, mais ça reste correcte encore.

Bref, a suivre.

 

Par contre, le revêtement des mes jantes alu

 

 

est vraiment moyen, utlra sensible aux rayures, bref j'en ai eu pour mon prix :lol: :lol:

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Sinon, rassemblement de Triel ce matin, puis ensuite arrêt dans un champ à 13 h 00 pour manger un sandwich, et passage chez des amis, bref, 100 km dans la journée avec la 1501 GLS.

tu as bien régalé :bien:

ce matin il y avait un rasso près de chez moi mais j'y suis pas allé, mon père et mon frangin mécano y sont allé voir et voir les pièces détachés...

mais selon mon frangin, il n'y avait qu'une 20aine de voitures...

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tu as bien régalé :bien:

ce matin il y avait un rasso près de chez moi mais j'y suis pas allé, mon père et mon frangin mécano y sont allé voir et voir les pièces détachés...

mais selon mon frangin, il n'y avait qu'une 20aine de voitures...

Là, c'était plein, plus de place.

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Là, c'était plein, plus de place.

:jap:

 

=============================

 

sinon le CT de la Golf II GTI16S 1.8 catalysée 129 chevaux est dépassé depuis quelques jours, normalement elle ne passe jamais le cap 500 000 km (presque 450 000 km à ce jour) car mon frangin arrête définitivement la rouler et il ne va pas refaire les trucs importants pour passer au ct (freins, moteur, etc, etc), il abandonne les projets pour la transformer en course sur circuit, il préfère la revendre pour une nouvelle voiture... il n'a plus le temps en plusieurs raisons... Il a déjà un capri 2.8 vert qui est à refaire plus tard!

sa chérie va bientôt être obligée de revendre sa clio TCE 100 pour racheter une autre voiture...

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:jap:

 

=============================

 

sinon le CT de la Golf II GTI16S 1.8 catalysée 129 chevaux est dépassé depuis quelques jours, normalement elle ne passe jamais le cap 500 000 km (presque 450 000 km à ce jour) car mon frangin arrête définitivement la rouler et il ne va pas refaire les trucs importants pour passer au ct (freins, moteur, etc, etc), il abandonne les projets pour la transformer en course sur circuit, il préfère la revendre pour une nouvelle voiture... il n'a plus le temps en plusieurs raisons... Il a déjà un capri 2.8 vert qui est à refaire plus tard!

sa chérie va bientôt être obligée de revendre sa clio TCE 100 pour racheter une autre voiture...

C'est raisonnable...

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oui car si le CT réfuse le moteur bah qui paie :D mais il n'a plus trop le temps de s'en occuper...

bonne nuit

Le CT refuse des caractéristiques, pas des organes. Ceci étant, les agents de CT qui s'y connaissent un poil en mécanique (et ils ne sont pas si nombreux), pourront dire assez facilement si ça vaut le coup ou non de le remettre en état ...

 

Avec des informations comme les taux de CO, ou autre informations de pollution, il peut facilement déterminer que ton moteur consomme énormément d'huile, et qu'il nécessite, sans doute, de l'ouvrir pour le remettre en état, ce qui, en général, est d'un coût assez élevé pour ne pas être toujours intéressant !

Dans un sens, ça m'enchante d'avoir trouvé une voiture aussi "vieille", mais avec un moteur aussi peu kilométré... tout le contraire de la 107, c'est une voiture que je compte plus garder longtemps qu'avoir l'intention de beaucoup rouler avec :D ... Si ça se trouve, je la revendrai même un peu plus cher dans 4 ou 5 ans :D

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Invité §kew832WB

bah tu ne connais rien comme l'autre...

vas voir dans kes dacia ainsi que la coccinelle, l'audi a3 et a4 (toucher les contres portes pour les audi), etc et reviens nous en reparler!

ça ne vaut rien dire parce que c'est pas cher si les plastics sont durs et c'est cher si les plastics sont mousseys! :buzz:

 

regardez, l'octavia 1 n'était pas cher en neuf à l'époque, les plastics sont mousseys....

 

non je suis désolé les gars mais je ne trouve pas normal au niveau prix....

dacia pouvait avoir les plastics durs moins horreurs et moins typique utilitaire....

 

 

T'es pénible à la fin : quand personne ne te répond, tu te plains et quand quelqu'un te répond tu n'est pas content non plus. Puisque je ne connais rien "comme un autre" je ne me casserai pas à te répondre ...

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Invité §kew832WB

Petit nettoyage de la fabia, elle brille :)

 

Il était tombé une espèce de sable, une horreur 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

fabiasale.jpg

 

Et après :

 

fabiapropre2.jpg

 

fabiapropre1.jpg

 

 

L'avantage avec les grises, c'est qu'elles sont peu salissantes :D

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Invité §kew832WB

 

Hormis l'intérieur (trop gris plastoc alu et noir à mon goût), j'aime beaucoup cette génération de FOCUS et en blanc elle est superbe [:ogre de barback:4]

 

Tu nous feras un compte-rendu lorsque tu l’essaieras ?

J'étais sur que tu dirais cela de l'intérieur ...

 

 

Oui, je suis monté dedans au mondial de l'Auto en 2012, tu te rappelles bien. J'ai bien aimé sa "bouille". Mais cela ne suffit pas de monter dans une auto pour savoir si elle me convient ou pas, il faut l’essayer et pas seulement 1/4 d'heure autour d'une concession ou d'un salon :o

J'ai prévu d'en louer une et de lui mettre 1000kms dans les roues en usage réel :fier:

+1

Les qualités d'une voiture ne s'apprécient pas juste en posant ses fesses sur les sièges pour regarder les plastics ...

 

Il n'est pas suffisant le 125cv ? :voyons:

Je ne vois pas l'intérêt non plus d'avoir 180 cv sous le capot pour rouler à 90km/h ... Si ce n'est de flatter le conducteur, d'enrichir l'état et de donner du grain à moudre aux ayatollah des anti-bagnoles ...

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Invité §kew832WB

Surement, mais mon père voulait changer un peut, l'ancienne focus 2 faisait 115ch, donc il voulait un bon écart, et 115ch c'est trop juste avec la remorque, la il y a de la marge.

 

 

Carrément :lol:

 

Il va pouvoir tirer sa remorque sans peine

 

C'est bizarre qu'il n'y ait pas un modèle intermédiaire entre les deux motorisation ?

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La focus 3 est dispo avec :

1.6 TI-VCT 85ch

1.0 SCTI 100ch

1.0 SCTI 125ch

1.6 SCTI 150ch

1.6 SCTI 182ch

2.0 SCTI 250ch

 

Les 2 1.6L ont la meme consommation et coutaient le meme prix (car reduc plus importante sur le 182ch), ce sont les meme moteur, le 150ch est bridé par son firmware après 4000tpm.

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Invité §car448kt

Bon j'ai pris quelques photo de la focus quand meme :D

 

http://chaced.free.fr/photo/fo [...] 3_7.th.jpg

 

http://chaced.free.fr/photo/fo [...] 3_2.th.jpg

 

Jante alu 16" avec des 215/55/16 (oui 215)

http://chaced.free.fr/photo/fo [...] 3_6.th.jpg

 

L'arrière

http://chaced.free.fr/photo/fo [...] 3_3.th.jpg

 

avec 2 spécificités a ce moteur

Le sigle ecoboost, ça change des tdci

http://chaced.free.fr/photo/fo [...] 3_4.th.jpg

 

Et la sortie d'échappement :D

http://chaced.free.fr/photo/fo [...] 3_5.th.jpg

 

 

Et l'intérieur, c'est plein de bouton mais finalement l'ergonomie n'est pas mauvaise

http://chaced.free.fr/photo/fo [...] 3_8.th.jpg

 

Clim auto, elements peint gris anthracite

http://chaced.free.fr/photo/fo [...] _90.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fo [...] _95.th.jpg

 

L'autoradio bluetooth et son afficheur (parfaitement lisible car de bonne taille)

http://chaced.free.fr/photo/fo [...] _93.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fo [...] _94.th.jpg

 

Avec prise usb + jack dans l'accoudoir

http://chaced.free.fr/photo/fo [...] _96.th.jpg

 

Un volant plutot boutonneux en cuir, et au touché souple.

http://chaced.free.fr/photo/fo [...] _91.th.jpg

 

Et le compteur et le petit ordi de bord (avec température d'eau)

http://chaced.free.fr/photo/fo [...] 3_9.th.jpg

 

Et détails, comme 4 Ve impulsionnelles

http://chaced.free.fr/photo/fo [...] _92.th.jpg

 

Et l'aerateur sans molette marche arret (il faut monter ou descendre le bouton de direction pour couper ou pas le flux)

http://chaced.free.fr/photo/fo [...] _97.th.jpg

 

Et bien sur le moteur ça peut servir.

http://chaced.free.fr/photo/fo [...] _98.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fo [...] _99.th.jpg

 

 

 

j'aime vraiment bien :)

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Le CT refuse des caractéristiques, pas des organes. Ceci étant, les agents de CT qui s'y connaissent un poil en mécanique (et ils ne sont pas si nombreux), pourront dire assez facilement si ça vaut le coup ou non de le remettre en état ...

 

Avec des informations comme les taux de CO, ou autre informations de pollution, il peut facilement déterminer que ton moteur consomme énormément d'huile, et qu'il nécessite, sans doute, de l'ouvrir pour le remettre en état, ce qui, en général, est d'un coût assez élevé pour ne pas être toujours intéressant !

Dans un sens, ça m'enchante d'avoir trouvé une voiture aussi "vieille", mais avec un moteur aussi peu kilométré... tout le contraire de la 107, c'est une voiture que je compte plus garder longtemps qu'avoir l'intention de beaucoup rouler avec :D ... Si ça se trouve, je la revendrai même un peu plus cher dans 4 ou 5 ans :D

son moteur est à changer :D mais bonil est d'origine (450 000 km)

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T'es pénible à la fin : quand personne ne te répond, tu te plains et quand quelqu'un te répond tu n'est pas content non plus. Puisque je ne connais rien "comme un autre" je ne me casserai pas à te répondre ...

:??:

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j'aime vraiment bien :)

 

Et comme c'est une ford l'assurance est raisonable, d'ailleurs celui qui a pris la focus 2 115ch, nous a dit qu'il payais moins cher la focus que pour son ancienne 306 dturbo 90ch... (changé car bielle explosé a 290000km)

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Invité §car448kt

Et comme c'est une ford l'assurance est raisonable, d'ailleurs celui qui a pris la focus 2 115ch, nous a dit qu'il payais moins cher la focus que pour son ancienne 306 dturbo 90ch... (changé car bielle explosé a 290000km)

 

 

Moi elle me plairait comme ta version mais madame aime pas :p

 

j'essaie de tâter le terrain au cas où la mégane nous lâcherait :)

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