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Invité §kew832WB
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Il est possible que cette option ait été disponible mais ne l'est plus. Parce que cela est sur le dernier modèle Panda le configurateur, et ton annonce, ca pourrait être la version précédente, par exemple.

 

Ou avoir été retiré des options. Toit vynil façon deuche ??

 

 

C'est plus tissu que vynil maintenant.

Je préfère d’ailleurs une capote en tissu (comme sur la 108 top), à un toit ouvrant en verre

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Ben elle a 21,000 km quasiment. Je fais un peu de ville et de nationale, mais c'est du limité à 70 / 90 sur quelques km uniquement avec du monde, donc je n'ai que rarement la possibilité d'appuyer. D'ailleurs quand j'arrive au boulot après 15km l'eau n'est même pas à 90° :bah:

 

Mon usage n'est pas le meilleur pour un diesel, heureusement que j'ai quand même parfois à me déplacer en périphérie et donc 20~30 km à faire sur périph/voie rapide à 90/110+ pour dire de décrasser et de rouler à vitesse constante à bon régime...

 

Pour le coup pour mes trajets quotidiens une hybride irait parfaitement, sur 15km j'en ai une dizaine de ville sans trop de monde, zone 30/50 sans embouteillages, mais quelques feux et RP qui forcent un arrêt...

 

 

C'est ce que je crois comprendre parce que tu as combien de bornes actuellement ?

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Justement mon collègue qui l'avait avant faisait plus de 100 km d'autoroute par jour avec ;)

 

Je pense que c'est mon usage qui n'est pas le meilleur pour un Diesel, tout simplement.

 

Mais de toutes façons les régénérations du FAP on n'y coupe pas, chaque constructeur a sa manière de faire :)

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Justement mon collègue qui l'avait avant faisait plus de 100 km d'autoroute par jour avec ;)

 

Je pense que c'est mon usage qui n'est pas le meilleur pour un Diesel, tout simplement.

 

Mais de toutes façons les régénérations du FAP on n'y coupe pas, chaque constructeur a sa manière de faire :)

 

 

RAS pour l'instant sur l'EXEO, j'espère que ca durera ...

Ok mais tu vois le principe, le truc qui se replie façon store ;)

 

 

 

peugeot-108-top.png

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Ben elle a 21,000 km quasiment. Je fais un peu de ville et de nationale, mais c'est du limité à 70 / 90 sur quelques km uniquement avec du monde, donc je n'ai que rarement la possibilité d'appuyer. D'ailleurs quand j'arrive au boulot après 15km l'eau n'est même pas à 90° :bah:

 

Mon usage n'est pas le meilleur pour un diesel, heureusement que j'ai quand même parfois à me déplacer en périphérie et donc 20~30 km à faire sur périph/voie rapide à 90/110+ pour dire de décrasser et de rouler à vitesse constante à bon régime...

 

Pour le coup pour mes trajets quotidiens une hybride irait parfaitement, sur 15km j'en ai une dizaine de ville sans trop de monde, zone 30/50 sans embouteillages, mais quelques feux et RP qui forcent un arrêt... mais bon on peut remercier la législation qui favorise le diesel pour des véhicules de société. Heureusement que cela est en train de changer, d'ailleurs dans notre boîte on commence à pousser un peu la demande pour des véhicules hybrides... :)

 

 

On peut échanger je ne fais pas de ville et j'ai une hybride :D

 

Mais non je blague, je garde mon hybride, revenir a un truc vibrant en bvm, impossible.

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On peut échanger je ne fais pas de ville et j'ai une hybride :D

 

Mais non je blague, je garde mon hybride, revenir a un truc vibrant en bvm, impossible.

 

ça va que je ne le paye pas directement ;)

 

Mais clairement en choix personnel même avec un gros bornage ça aurait été du flexfuel.

 

En dehors de toutes les considérations politiques et environnementales sur le diesel, j'apprécie pas ce type de moteurs et mes expériences passées m'ont quand même fait réaliser qu'il y a eu des évolutions mais leur fonctionnement intrinsèque me rebute totalement.

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En même temps en dehors de certaines sportives y a plus vraiment de moteurs bandants dans les caisses "grand public".

L'agrément de conduite est très bon, doux, silencieux. Il sert ses 150 chevaux y'a pas de soucis

 

Mais voilà, c'est linéaire, PMax à 5500 tours ect ect

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En daily ça m'irait très bien une électrique ou une hybride CVT, je cherche pas le plaisir absolu, juste quelque chose d'agréable, et à part le moteur, l'Astra est très satisfaisante (bon équipement, boîte de vitesse, confort général, insonorisation) ;)

 

Mais en bagnole plaisir...

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La twingo 2 j'adore surtout en finition "summertime"

 

Mais sauf à prendre une LEV, c'est 130 g de CO2 et je l'ai dans le cul (si vous me permettez l'expression) pour la prime

 

 

Ne SURTOUT pas prendre une LEV : ça n’a rien dans le sac... :ddr:

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Profitez en des voitures comme ça, car bientôt vous aller pleurer quand tout va être électrique ou CVT Hybride

 

 

Franchement, le CVT c'est bien une fois que tu as compris comment s'en servir, certe le mode binaire des journalistes ça n'aime pas mais qu'elle douceur exemple cette transmission :)

 

Bon après ma boite n'a de CVT que le nom vu qu'en fait il n'y a pas de boite sur un 1.8HSD :D

 

Il parait que la CVT multiStage de la LC 500H est top :)

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Franchement, le CVT c'est bien une fois que tu as compris comment s'en servir, certe le mode binaire des journalistes ça n'aime pas mais qu'elle douceur exemple cette transmission :)

 

Bon après ma boite n'a de CVT que le nom vu qu'en fait il n'y a pas de boite sur un 1.8HSD :D

 

Il parait que la CVT multiStage de la LC 500H est top :)

Moi je sais parfaitement m'en servir, mais je n'en dégage strictement aucun plaisir, si ce n'est en ville

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Moi je sais parfaitement m'en servir, mais je n'en dégage strictement aucun plaisir, si ce n'est en ville

 

 

Le plaisir est ailleurs, le chassis de ma caisse est d'une putain d'efficacité :love:

 

Bon je vais le regretter quand il va falloir remplacer les amortisseurs plaqué or :ange:

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Le problème c'est que comme toute les Rinault, ça tient rarement dans le temps, pour peu que tu transpires à minima des mains.......

=> Tout à fait :jap:

Mais mon antiquité, c'est plutôt le couple bridé à200 N.m qui est juste, même s'il est présent (et constant) de 1500 à 4000...

Après, en cab, faut taper dans les 130cv env, ça paraît pas mal.

 

En CC c'est un minimum et sur la MGII oublie tout court.

Je l'ai conduite en 2.0T 165 et c'était franchement pas transcendant au regard d'une conso loin d'être anecdotique.

 

Autant se tourner directement vers les rares 2.0DCI :jap:

 

 

Après sur les cab en toile, tu élargies un peu ton horizon mais l'Astra bertone est vraiment un excellent choix que ce soit en 1.8i, en 2.2i ou avec le 2.2DTI 125.

 

Sinon, il reste BMW. Que ce soit en 318CI ou en 320/323CI si tu veux un moulin d'enfer.

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Demain, il y a cela en vente chez LIDL.

 

 

 

 

Pour un gars comme moi qui monte et démonte 2 fois/an les roues été <=> hiver de mes autos, ca vaut le coup ou pas ?

 

Le lien vers le catalogue : https://www.lidl-flyer.com/?_g [...] er/page/32

Franchement ça vaut le coup d'essayer, les outils Lidl c'est parfois de très bonne facture.

 

Mais méfie toi pour bloquer les roues avec ça, moi je me suis fait avoir une fois de boulonner mes jantes hivers avec ma boulonneuse électrique, j'ai jamais réussi à les démonter à la main après. Pourtant j'ai de la force. Mais pas moyen.

 

Alors si tu crève, méfiance

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Franchement ça vaut le coup d'essayer, les outils Lidl c'est parfois de très bonne facture.

 

Mais méfie toi pour bloquer les roues avec ça, moi je me suis fait avoir une fois de boulonner mes jantes hivers avec ma boulonneuse électrique, j'ai jamais réussi à les démonter à la main après. Pourtant j'ai de la force. Mais pas moyen.

 

Alors si tu crève, méfiance

 

Wai c'est une remarque valable de manière générale, surtout quand tu vois certaine clé bas de gamme.

Perso j'ai toujours une clé en croix + un bout de barre de remorquage qui traine dans mon coffre.

 

:jap:

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Demain, il y a cela en vente chez LIDL.

 

 

 

 

Pour un gars comme moi qui monte et démonte 2 fois/an les roues été <=> hiver de mes autos, ca vaut le coup ou pas ?

 

Le lien vers le catalogue : https://www.lidl-flyer.com/?_g [...] er/page/32

 

 

D’ailleurs Manu, j’ai une question : l’huile en promo, où l’as-tu achetée ? :int:

 

Merci d’avance. :fleur:

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