emmanuel55 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Il est possible que cette option ait été disponible mais ne l'est plus. Parce que cela est sur le dernier modèle Panda le configurateur, et ton annonce, ca pourrait être la version précédente, par exemple. Ou avoir été retiré des options. Toit vynil façon deuche ?? C'est plus tissu que vynil maintenant. Je préfère d’ailleurs une capote en tissu (comme sur la 108 top), à un toit ouvrant en verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Sinon j'ai appelé VW/Clermont Fd : ils n'ont pas de "UP!" à l'essai en ce moment. Ils me contacteront en mars quand ils en auront une T'as essayé au VW de Vichy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Ben elle a 21,000 km quasiment. Je fais un peu de ville et de nationale, mais c'est du limité à 70 / 90 sur quelques km uniquement avec du monde, donc je n'ai que rarement la possibilité d'appuyer. D'ailleurs quand j'arrive au boulot après 15km l'eau n'est même pas à 90° Mon usage n'est pas le meilleur pour un diesel, heureusement que j'ai quand même parfois à me déplacer en périphérie et donc 20~30 km à faire sur périph/voie rapide à 90/110+ pour dire de décrasser et de rouler à vitesse constante à bon régime... Pour le coup pour mes trajets quotidiens une hybride irait parfaitement, sur 15km j'en ai une dizaine de ville sans trop de monde, zone 30/50 sans embouteillages, mais quelques feux et RP qui forcent un arrêt... C'est ce que je crois comprendre parce que tu as combien de bornes actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 T'as essayé au VW de Vichy ? Non et ce n'est pas con, d'autant que ce n'est pas le même groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 C'est ce que je crois comprendre parce que tu as combien de bornes actuellement ? 20,900 et des brouettes Depuis que je l'ai (mi-octobre) j'ai à peine parcouru 4,000 km avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 20,900 et des brouettes Depuis que je l'ai (mi-octobre) j'ai à peine parcouru 4,000 km avec... Ouais donc si ca se trouve elle n'a fait que des petits parcours urbains à froid avant toi, va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Justement mon collègue qui l'avait avant faisait plus de 100 km d'autoroute par jour avec Je pense que c'est mon usage qui n'est pas le meilleur pour un Diesel, tout simplement. Mais de toutes façons les régénérations du FAP on n'y coupe pas, chaque constructeur a sa manière de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 C'est plus tissu que vynil maintenant. Je préfère d’ailleurs une capote en tissu (comme sur la 108 top), à un toit ouvrant en verre Ok mais tu vois le principe, le truc qui se replie façon store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Justement mon collègue qui l'avait avant faisait plus de 100 km d'autoroute par jour avec Je pense que c'est mon usage qui n'est pas le meilleur pour un Diesel, tout simplement. Mais de toutes façons les régénérations du FAP on n'y coupe pas, chaque constructeur a sa manière de faire RAS pour l'instant sur l'EXEO, j'espère que ca durera ... Ok mais tu vois le principe, le truc qui se replie façon store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Ben elle a 21,000 km quasiment. Je fais un peu de ville et de nationale, mais c'est du limité à 70 / 90 sur quelques km uniquement avec du monde, donc je n'ai que rarement la possibilité d'appuyer. D'ailleurs quand j'arrive au boulot après 15km l'eau n'est même pas à 90° Mon usage n'est pas le meilleur pour un diesel, heureusement que j'ai quand même parfois à me déplacer en périphérie et donc 20~30 km à faire sur périph/voie rapide à 90/110+ pour dire de décrasser et de rouler à vitesse constante à bon régime... Pour le coup pour mes trajets quotidiens une hybride irait parfaitement, sur 15km j'en ai une dizaine de ville sans trop de monde, zone 30/50 sans embouteillages, mais quelques feux et RP qui forcent un arrêt... mais bon on peut remercier la législation qui favorise le diesel pour des véhicules de société. Heureusement que cela est en train de changer, d'ailleurs dans notre boîte on commence à pousser un peu la demande pour des véhicules hybrides... On peut échanger je ne fais pas de ville et j'ai une hybride Mais non je blague, je garde mon hybride, revenir a un truc vibrant en bvm, impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Je passerais bien sur une hybride après la Focus, mais vu le budget qui lui serait alloué, elle aurait au moins 10 ans, et je crains pour les batteries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Mais en TCE 150 elle est pas dégueu Mon père l'a en voiture de service Le moteur est fade, c'est impressionnant. Mais c'est confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 On peut échanger je ne fais pas de ville et j'ai une hybride Mais non je blague, je garde mon hybride, revenir a un truc vibrant en bvm, impossible. ça va que je ne le paye pas directement Mais clairement en choix personnel même avec un gros bornage ça aurait été du flexfuel. En dehors de toutes les considérations politiques et environnementales sur le diesel, j'apprécie pas ce type de moteurs et mes expériences passées m'ont quand même fait réaliser qu'il y a eu des évolutions mais leur fonctionnement intrinsèque me rebute totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Mon père l'a en voiture de service Le moteur est fade, c'est impressionnant. Mais c'est confort En même temps en dehors de certaines sportives y a plus vraiment de moteurs bandants dans les caisses "grand public". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 revenir a un truc vibrant en bvm C'est le meilleur Le plus rustique et vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 C'est le meilleur Le plus rustique et vivant Ouais ben en rustique et vivant je préfère ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 En même temps en dehors de certaines sportives y a plus vraiment de moteurs bandants dans les caisses "grand public". L'agrément de conduite est très bon, doux, silencieux. Il sert ses 150 chevaux y'a pas de soucis Mais voilà, c'est linéaire, PMax à 5500 tours ect ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Ouais ben en rustique et vivant je préfère ça : Profitez en des voitures comme ça, car bientôt vous aller pleurer quand tout va être électrique ou CVT Hybride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 En daily ça m'irait très bien une électrique ou une hybride CVT, je cherche pas le plaisir absolu, juste quelque chose d'agréable, et à part le moteur, l'Astra est très satisfaisante (bon équipement, boîte de vitesse, confort général, insonorisation) Mais en bagnole plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Mais en bagnole plaisir... Y'en à de moins en moins de celles là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 La twingo 2 j'adore surtout en finition "summertime" Mais sauf à prendre une LEV, c'est 130 g de CO2 et je l'ai dans le cul (si vous me permettez l'expression) pour la prime Ne SURTOUT pas prendre une LEV : ça n’a rien dans le sac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Profitez en des voitures comme ça, car bientôt vous aller pleurer quand tout va être électrique ou CVT Hybride Franchement, le CVT c'est bien une fois que tu as compris comment s'en servir, certe le mode binaire des journalistes ça n'aime pas mais qu'elle douceur exemple cette transmission Bon après ma boite n'a de CVT que le nom vu qu'en fait il n'y a pas de boite sur un 1.8HSD Il parait que la CVT multiStage de la LC 500H est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Franchement, le CVT c'est bien une fois que tu as compris comment s'en servir, certe le mode binaire des journalistes ça n'aime pas mais qu'elle douceur exemple cette transmission Bon après ma boite n'a de CVT que le nom vu qu'en fait il n'y a pas de boite sur un 1.8HSD Il parait que la CVT multiStage de la LC 500H est top Moi je sais parfaitement m'en servir, mais je n'en dégage strictement aucun plaisir, si ce n'est en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Moi je sais parfaitement m'en servir, mais je n'en dégage strictement aucun plaisir, si ce n'est en ville Le plaisir est ailleurs, le chassis de ma caisse est d'une putain d'efficacité Bon je vais le regretter quand il va falloir remplacer les amortisseurs plaqué or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Joli l'intérieur clair https://img1.leboncoin.fr/ad-l [...] f7ea00.jpg Le problème c'est que comme toute les Rinault, ça tient rarement dans le temps, pour peu que tu transpires à minima des mains....... => Tout à fait Mais mon antiquité, c'est plutôt le couple bridé à200 N.m qui est juste, même s'il est présent (et constant) de 1500 à 4000... Après, en cab, faut taper dans les 130cv env, ça paraît pas mal. En CC c'est un minimum et sur la MGII oublie tout court. Je l'ai conduite en 2.0T 165 et c'était franchement pas transcendant au regard d'une conso loin d'être anecdotique. Autant se tourner directement vers les rares 2.0DCI Après sur les cab en toile, tu élargies un peu ton horizon mais l'Astra bertone est vraiment un excellent choix que ce soit en 1.8i, en 2.2i ou avec le 2.2DTI 125. Sinon, il reste BMW. Que ce soit en 318CI ou en 320/323CI si tu veux un moulin d'enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Le plaisir est ailleurs, le chassis de ma caisse est d'une putain d'efficacité Bon je vais le regretter quand il va falloir remplacer les amortisseurs plaqué or Sont si chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Demain, il y a cela en vente chez LIDL. Pour un gars comme moi qui monte et démonte 2 fois/an les roues été <=> hiver de mes autos, ca vaut le coup ou pas ? Le lien vers le catalogue : https://www.lidl-flyer.com/?_g [...] er/page/32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Demain, il y a cela en vente chez LIDL. Pour un gars comme moi qui monte et démonte 2 fois/an les roues été <=> hiver de mes autos, ca vaut le coup ou pas ? Le lien vers le catalogue : https://www.lidl-flyer.com/?_g [...] er/page/32 Franchement ça vaut le coup d'essayer, les outils Lidl c'est parfois de très bonne facture. Mais méfie toi pour bloquer les roues avec ça, moi je me suis fait avoir une fois de boulonner mes jantes hivers avec ma boulonneuse électrique, j'ai jamais réussi à les démonter à la main après. Pourtant j'ai de la force. Mais pas moyen. Alors si tu crève, méfiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Mais il faut un compresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Franchement ça vaut le coup d'essayer, les outils Lidl c'est parfois de très bonne facture. Mais méfie toi pour bloquer les roues avec ça, moi je me suis fait avoir une fois de boulonner mes jantes hivers avec ma boulonneuse électrique, j'ai jamais réussi à les démonter à la main après. Pourtant j'ai de la force. Mais pas moyen. Alors si tu crève, méfiance Wai c'est une remarque valable de manière générale, surtout quand tu vois certaine clé bas de gamme. Perso j'ai toujours une clé en croix + un bout de barre de remorquage qui traine dans mon coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Mais il faut un compresseur Ca, ça parait primordial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Demain, il y a cela en vente chez LIDL. Pour un gars comme moi qui monte et démonte 2 fois/an les roues été <=> hiver de mes autos, ca vaut le coup ou pas ? Le lien vers le catalogue : https://www.lidl-flyer.com/?_g [...] er/page/32 D’ailleurs Manu, j’ai une question : l’huile en promo, où l’as-tu achetée ? Merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Demain, il y a cela en vente chez LIDL. Pour un gars comme moi qui monte et démonte 2 fois/an les roues été <=> hiver de mes autos, ca vaut le coup ou pas ? Le lien vers le catalogue : https://www.lidl-flyer.com/?_g [...] er/page/32 Si tu as un compresseur ça peut te faire gagner du temps a chaque démontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 D’ailleurs Manu, j’ai une question : l’huile en promo, où l’as-tu achetée ? Merci d’avance. Pour ma part, je te conseille d'aller au Carter-Cash, c'est pas reuch et il doit y avoir une de ces enseignes à paname non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Pour ma part, je te conseille d'aller au Carter-Cash, c'est pas reuch et il doit y avoir une de ces enseignes à paname non? Ouais, y’en a un à Coignières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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