Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

  • Réponses 350,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21288

  • punto01

    20473

  • Mouss-35

    17546

Késako :??: ?

 

C'est un chargeur de batterie dit intelligent.

Il charge, desulfate, et maintient la charge une fois la batterie chargée.

C'est très populaire chez les motards quand les motos sont inutilisées pendant plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

La vache l'état de la caisse :siffle:

 

Impressionnant en tout cas et merci pour la photo ;)

Elle est très propre en carrosserie , même couleur et en break.

 

 

 

 

passat bleu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais bien aimé en avoir une. Dommage que celle que j'avais été voir était une merguez ...

 

Une excellente bagnole vraiment.

 

- Le TDI 130 était d'une souplesse démentielle, capable de traverser des villages à en 6ème à 1000tr/min et ré-accélérer sans voir le moulin brouter atrocement et sans avoir besoin d'une piste de 15km.

 

- Une sobriété de malade (moyenne entre 5 et 5.5L/100)

 

- La boite 6 avait pour moi l'un des meilleurs guidage de boite que j'ai pus avoir sur une véhicule, toute marque confondu. Débattement extra court / verrouillage nickel / levier à portée de main

 

- Moteur très suffisant pour la caisse. Tout juste on pouvait regretter un léger manque de canasson en surcharge. M'enfin c'est relatif.

Avec une machine à laver sur la banquette arrière, une tondeuse à gazon et un groupe oxyacetilène + plein de cabas, je maintenant le 120/130km/h malgré un turbo désactivé.

 

- Une finition quasi parfaite dans les ajustements

 

- Une excellente fiabilité si ce n'est un ventilo de clim (10€) + une poulie d'alternateur (200€) et une durite de turbo (60€).

 

Même les trains ont eu le bon gout de me faire 85 000km à l'avant et 100 000km à l'arrière.

Seul les freins était le véritable point noir de cette bagnole.

 

47143220131026164336.jpg

65429320131107170920.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente bagnole vraiment.

 

- Le TDI 130 était d'une souplesse démentielle, capable de traverser des villages à en 6ème à 1000tr/min et ré-accélérer sans voir le moulin brouter atrocement et sans avoir besoin d'une piste de 15km.

 

- Une sobriété de malade (moyenne entre 5 et 5.5L/100)

 

- La boite 6 avait pour moi l'un des meilleurs guidage de boite que j'ai pus avoir sur une véhicule, toute marque confondu. Débattement extra court / verrouillage nickel / levier à portée de main

 

- Moteur très suffisant pour la caisse. Tout juste on pouvait regretter un léger manque de canasson en surcharge. M'enfin c'est relatif.

Avec une machine à laver sur la banquette arrière, une tondeuse à gazon et un groupe oxyacetilène + plein de cabas, je maintenant le 120/130km/h malgré un turbo désactivé.

 

- Une finition quasi parfaite dans les ajustements

 

- Une excellente fiabilité si ce n'est un ventilo de clim (10€) + une poulie d'alternateur (200€) et une durite de turbo (60€).

 

Même les trains ont eu le bon gout de me faire 85 000km à l'avant et 100 000km à l'arrière.

Seul les freins était le véritable point noir de cette bagnole.

 

https://img15.hostingpics.net/ [...] 164336.jpg

https://img15.hostingpics.net/ [...] 170920.jpg

 

 

 

 

Moi aussi j'aime beaucoup... Mais quand je regarde sur les Golf, c'est que des merguez à prix d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps faut de la puissance au démarrage pour lancer le 5 cylindres.

 

3ans, il n'empêche, ça fait light quand même...

 

Pas uniquement sur la Marea.

C'est valable sur les Punto, sur ma Tipo et surement sur ma Bravo...

 

Mais en tout cas, ça prouve que le 5 cylindres est encore en excellente santé. Réussir à démarrer avec si peu de batterie et un tableau de bord qui clignote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

 

 

Moi aussi j'aime beaucoup... Mais quand je regarde sur les Golf, c'est que des merguez à prix d'or

 

Regarde les golf 4 tdi 150 , les exemplaires propre sont a prix d'or aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Pour ma part, les vacances ont été l'occasion de s'occuper (ou pas) de mes autos.

 

Pendant les vacances, j'ai mis les batteries de la VISA et de la 20 en charge, mais en vain pour la VISA, car je pense que j'ai un problème d'allumage :(

Elle est donc restée au garage

 

Recharge.jpg

 

La 20, quant à elle (malgré sa batterie HS) a démarré et a fait quelques tours de roues.

 

 

R20.jpg

 

Du côté des "modernes" :

 

- la TT est retournée au garage car le lever de vitesse avait pris du jeu entre la première et la marche arrière. Cela a été aussi l'occasion de changer une fixation de l'échappement (qui est d’origine et qui a bientôt 20 ans :sol: )

 

 

TTgarage.jpg

 

- la JUKE aussi est allée au garage pour la révision des 130000 kms avec vidange de l'huile, + les filtres à huile, à ait et à gasoil et remontage des roues hiver, ce qui n'est pas inutile en cette saison :p

 

 

Juke2.jpg

 

 

Juke1.jpg

 

- La 206 a eu aussi sa vidange avec les filtres à huile et à air. 15000 km ont été fait avec depuis la précédente vidange en avril dernier.

- Enfin, j'ai fait rééquilibrer les deux roues (hiver) arrière de l'Exeo. Bien m'en a pris, je n'ai plus de vibration. Merci @jln qui m'a inspiré sur ce coup là :)

 

 

Exeo Garage.jpg

 

Bien sur arrivé à Paris, elle est passée au lavage pour enlever le sel

 

 

EXEO.jpg

 

Prochaines étapes au premier trimestre 2018 :

 

- emmener la VISA au garage pour voir ce problème d'allumage

- vidange de la POLO

- vidange de la R20

- Vidange de la 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi je suis allé faire un tour reluquer les motos neuves en A2 et sans savoir comment je me suis retrouvé à passer 1h30 chez Ford à faire des devis pour une Fiesta et une Focus :ange: .

 

L'occasion de voir combien ils me reprennent ma Bravo : 1500 € négocié 2000 € caterham54.gif.26fcc494721d1ca89d41891c2ac39668.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...