Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

  • Réponses 349,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21255

  • punto01

    20447

  • Mouss-35

    17525

 

Si c'est la préco, pour quelle raisons ne pas attendre ?

 

 

Parce que cette préco a été ramenée à 180000 kms par le constructeur ;

Parce que 240000 km d'autoroute, c'est pas 240000km de ville ;

Parce que tu peux atteindre les 10 ans sans atteindre les 240000 kms

 

 

Bref à adapter au cas par cas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai que des caisses de prolo mouah :o

Donc oui je découvre :D

 

Un rien me fascine moi ^^

 

Tu parles......des xénons ça se trouve sur une clio II Initial à 2K€

 

Perso, depuis que j'en suis repassé dessus via mon X5, je ne peux franchement plus m'en passer.

D'ailleurs mes yeux m'en remercie chaque fois que je prend le volant de nuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que cette préco a été ramenée à 180000 kms par le constructeur ;

 

 

Ca, ok...

 

Parce que 240000 km d'autoroute, c'est pas 240000km de ville ;

 

 

Ben non... mais pour la distri, c'est kif kif... plus de tour sur autoroute, plus de contraintes en ville.

 

Parce que tu peux atteindre les 10 ans sans atteindre les 240000 kms

 

 

 

Bien pour ça que c'est toujours le premier des deux termes atteind... mais bon O :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ta bite lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

 

Il va se calmer le petit :o

Tu parles......des xénons ça se trouve sur une clio II Initial à 2K€

 

Perso, depuis que j'en suis repassé dessus via mon X5, je ne peux franchement plus m'en passer.

D'ailleurs mes yeux m'en remercie chaque fois que je prend le volant de nuit....

 

 

Chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'entre les phares, meme en halogène, il y a des différences énorme entre les voitures, la conception de l'optique doit y etre grandement pour quelque chose.

Et toutes les voitures en halogène avec lenticulaire que j'ai essayé, toutes c'était de la merde.

 

En gros ils foutent du lenticulaire pour le look, mais s'en foutent que l'on y voit rien du tout avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'entre les phares, meme en halogène, il y a des différences énorme entre les voitures, la conception de l'optique doit y etre grandement pour quelque chose.

Et toutes les voitures en halogène avec lenticulaire que j'ai essayé, toutes c'était de la merde.

 

En gros ils foutent du lenticulaire pour le look, mais s'en foutent que l'on y voit rien du tout avec.

 

Heureux d'avoir des vieux optiques en verre bien lourds :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on te dit que le mazout, une fois passée sur des architectures plus "équilibré" ça n'a plus rien à voir avec les chaudières de bases.

 

Si tu as appréciée la 250D, tu devrais essayer le 3.0TD 177cv de la W210.

 

C'est la quintessence, le turbal compensant le manque de punch du gros 6 en ligne :jap:

 

 

Nan mais des 6 ou 8 cylindres diesel je connais, j'en ai déjà utilisé.

 

Mais je m'attendais à quelque chose de plus agricole de part de l'âge du moteur, les vieux diesels c'était pas toujours top niveau insono on peut pas le cacher quand même.

 

On m'en proposerai une 300td W210, le soucis c'est qu'avec le combo poids + bva t'es facile à 8l/100 avec ça, du coup pour un diesel je n'y vois aucun intérêt.

 

Alors que la 250d, il tourne à 6.5l en faisant des petits trajets moyen et sur des routes où tu ne peux pas garder ta vitesse. Ca veut dire qu'avec mon usage t'es à 5.5l/100.

Je pense que l'idéal pour moi, ça serait une 300D ou une 250td W124.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Vu sur un groupe sur FB , 1.2 puretech de 47k kms ....

 

La gueule de la courroie momoss30.gif.d2fb6a53ad9636b2b46507a257d01c81.gif

 

 

20106370_1930899297123152_1405615262659203796_n.jpg

 

20155744_1930899227123159_8251659233958640796_n.jpg

 

20156120_1930899253789823_6953672340769508409_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste660Ac

putain une quelle année ?? :(

 

ca me rassure pas mdr :lol::pfff: , j'ai le 1.2 puretech 130 sur ma C4 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

putain une quelle année ?? :(

 

ca me rassure pas mdr :lol::pfff: , j'ai le 1.2 puretech 130 sur ma C4 :o

Elle a 3 ans d'après le mécano :bah:

Ils ont voulus faire un thp à courroie?

Il faut bien faire du pas fiable pour faire tourner l'atelier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur un groupe sur FB , 1.2 puretech de 47k kms ....

 

La gueule de la courroie momoss30.gif.d2fb6a53ad9636b2b46507a257d01c81.gif

 

 

20106370_1930899297123152_1405615262659203796_n.jpg

 

20155744_1930899227123159_8251659233958640796_n.jpg

 

20156120_1930899253789823_6953672340769508409_n.jpg

 

 

Punaise, l'ancienne courroie de la Tipo qui avait 14 ans était en meilleur état.

D'ailleurs c'est drôle, dans la notice de celle-ci il n'y a pas d'âge indiqué, que le kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chance !

Chance provoquée dans le sens ou c'était mon critère principal de recherche.

J'aurais fais l'impasse sur le toit ouvrant, mais les xenons non.

 

Au bled, c'est juste devenu une question de vie ou de mort pour mes yeux fatigués :jap:

 

 

Ras le cul de rentrer les yeux gonflé et en feu, une migraine de ouf, après seulement 2H de route de nuit.

le truc c'est qu'entre les phares, meme en halogène, il y a des différences énorme entre les voitures, la conception de l'optique doit y etre grandement pour quelque chose.

Et toutes les voitures en halogène avec lenticulaire que j'ai essayé, toutes c'était de la merde.

 

En gros ils foutent du lenticulaire pour le look, mais s'en foutent que l'on y voit rien du tout avec.

Sur la passat, c'était une horreur (lenticulaire).

Le seat pas mieux mais réglage foireux je pense......

 

Punaise, l'ancienne courroie de la Tipo qui avait 14 ans était en meilleur état.

D'ailleurs c'est drôle, dans la notice de celle-ci il n'y a pas d'âge indiqué, que le kilométrage.

VAG le fait aussi sur son V6 TDI.

120 000km sans limite d'âge :jap:

 

Quand à la solidité:

- sur ma passat, distrib à faire à 220 000km...........faite à 258 000km.

La courroie était neuve. Seul le tendeur avait l'air de commencer à fatiguer.

 

- Sur l'altéa, c'était pire. Courroie d'origine donc 8 ans et 191 000km alors que prévu à 10ans/150 000km.

Idem, tout était nickel au démontage :jap:

 

courroie a bain d'huile dont le caoutchouc n'est pas prévu pour ?

Merde et dire que j'ai ça sur le C-max :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chance provoquée dans le sens ou c'était mon critère principal de recherche.

J'aurais fais l'impasse sur le toit ouvrant, mais les xenons non.

 

Au bled, c'est juste devenu une question de vie ou de mort pour mes yeux fatigués :jap:

 

 

Ras le cul de rentrer les yeux gonflé et en feu, une migraine de ouf, après seulement 2H de route de nuit.

bah maintenant que j'ai découvert ça, je m'y intéresserai. J'ai eu la "chance" d'avoir 2 voitures qui éclairent assez bien même en halogène :jap:

 

Par contre la Merco, c'est catastrophique, les phares sont aussi éclairants que le c*l d'une girafe monté sur le dos d'un éléphant... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que cette préco a été ramenée à 180000 kms par le constructeur ==> depuis quand?

Parce que 240000 km d'autoroute, c'est pas 240000km de ville ;

Parce que tu peux atteindre les 10 ans sans atteindre les 240000 kms ==> 240 000 OU 10 ans?

 

 

Bref à adapter au cas par cas :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah maintenant que j'ai découvert ça, je m'y intéresserai. J'ai eu la "chance" d'avoir 2 voitures qui éclairent assez bien même en halogène :jap:

 

Par contre la Merco, c'est catastrophique, les phares sont aussi éclairants que le c*l d'une girafe monté sur le dos d'un éléphant... :pfff:

 

Sur ma W203 ça allait, mais bon, là encore, c'était du bon xenon :jap:

65795920151115110159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...