emmanuel55 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 En attendant les vacances Les xenons c'est bien mais assez déroutant au démarrage. Ça se calibre, ça monte, ça descend et ça remonte ^^ Comme ta bite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 IRL je n'attends pas 240000 km pour faire une distribution perso Si c'est la préco, pour quelle raisons ne pas attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Si c'est la préco, pour quelle raisons ne pas attendre ? Parce que cette préco a été ramenée à 180000 kms par le constructeur ; Parce que 240000 km d'autoroute, c'est pas 240000km de ville ; Parce que tu peux atteindre les 10 ans sans atteindre les 240000 kms Bref à adapter au cas par cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Comme ta bite Il est chaud le père manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 J'ai que des caisses de prolo mouah Donc oui je découvre Un rien me fascine moi ^^ Tu parles......des xénons ça se trouve sur une clio II Initial à 2K€ Perso, depuis que j'en suis repassé dessus via mon X5, je ne peux franchement plus m'en passer. D'ailleurs mes yeux m'en remercie chaque fois que je prend le volant de nuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Il est chaud le père manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Parce que cette préco a été ramenée à 180000 kms par le constructeur ; Ca, ok... Parce que 240000 km d'autoroute, c'est pas 240000km de ville ; Ben non... mais pour la distri, c'est kif kif... plus de tour sur autoroute, plus de contraintes en ville. Parce que tu peux atteindre les 10 ans sans atteindre les 240000 kms Bien pour ça que c'est toujours le premier des deux termes atteind... mais bon O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Bien pour ça que c'est toujours le premier des deux termes atteind... mais bon O Je me demande même s'ils n'avaient pas ramené la préco à 8 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Comme ta bite Il va se calmer le petit Tu parles......des xénons ça se trouve sur une clio II Initial à 2K€ Perso, depuis que j'en suis repassé dessus via mon X5, je ne peux franchement plus m'en passer. D'ailleurs mes yeux m'en remercie chaque fois que je prend le volant de nuit.... Chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 le truc c'est qu'entre les phares, meme en halogène, il y a des différences énorme entre les voitures, la conception de l'optique doit y etre grandement pour quelque chose. Et toutes les voitures en halogène avec lenticulaire que j'ai essayé, toutes c'était de la merde. En gros ils foutent du lenticulaire pour le look, mais s'en foutent que l'on y voit rien du tout avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Il va se calmer le petit C'était de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Lavage de la SEAT ce matin car avec le trajet de la nuit, j'avais une belle collection de moustiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 le truc c'est qu'entre les phares, meme en halogène, il y a des différences énorme entre les voitures, la conception de l'optique doit y etre grandement pour quelque chose. Et toutes les voitures en halogène avec lenticulaire que j'ai essayé, toutes c'était de la merde. En gros ils foutent du lenticulaire pour le look, mais s'en foutent que l'on y voit rien du tout avec. Heureux d'avoir des vieux optiques en verre bien lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 RAS avec ma megane, mais ce sont des reflecteurs pas très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Heureux d'avoir des vieux optiques en verre bien lourds Sur l'Hérald, même les clignos étaient en verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Sur l'Hérald, même les clignos étaient en verre Intégrés aux optiques en verre sur la mk7, en plastique car séparés sur la MK4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 C'était de l' pas de mots grossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
314116 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Depuis le temps qu'on te dit que le mazout, une fois passée sur des architectures plus "équilibré" ça n'a plus rien à voir avec les chaudières de bases. Si tu as appréciée la 250D, tu devrais essayer le 3.0TD 177cv de la W210. C'est la quintessence, le turbal compensant le manque de punch du gros 6 en ligne Nan mais des 6 ou 8 cylindres diesel je connais, j'en ai déjà utilisé. Mais je m'attendais à quelque chose de plus agricole de part de l'âge du moteur, les vieux diesels c'était pas toujours top niveau insono on peut pas le cacher quand même. On m'en proposerai une 300td W210, le soucis c'est qu'avec le combo poids + bva t'es facile à 8l/100 avec ça, du coup pour un diesel je n'y vois aucun intérêt. Alors que la 250d, il tourne à 6.5l en faisant des petits trajets moyen et sur des routes où tu ne peux pas garder ta vitesse. Ca veut dire qu'avec mon usage t'es à 5.5l/100. Je pense que l'idéal pour moi, ça serait une 300D ou une 250td W124. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 J'ai fini par laver le vieux clou qui avance pas Y a que moi qui m'en occupe de cette pov'bete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan026bs 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Vu sur un groupe sur FB , 1.2 puretech de 47k kms .... La gueule de la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste660Ac 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 putain une quelle année ?? ca me rassure pas mdr , j'ai le 1.2 puretech 130 sur ma C4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
314116 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Ils ont voulus faire un thp à courroie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan026bs 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 putain une quelle année ?? ca me rassure pas mdr , j'ai le 1.2 puretech 130 sur ma C4 Elle a 3 ans d'après le mécano Ils ont voulus faire un thp à courroie? Il faut bien faire du pas fiable pour faire tourner l'atelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Vu sur un groupe sur FB , 1.2 puretech de 47k kms .... La gueule de la courroie Punaise, l'ancienne courroie de la Tipo qui avait 14 ans était en meilleur état. D'ailleurs c'est drôle, dans la notice de celle-ci il n'y a pas d'âge indiqué, que le kilométrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Je vous posterais la courroie de mon escort 7, après 85 000km et 8 ans, ça va être drole (préco d'origine : 120 000 et 10 ans, passée à 80 - 90 000 et 5 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Vu sur un groupe sur FB , 1.2 puretech de 47k kms .... La gueule de la courroie Distri variable, stop and start, vidanges tous les 20 ans et 400,000km... quoi de surprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Vu sur un groupe sur FB , 1.2 puretech de 47k kms .... La gueule de la courroie courroie a bain d'huile dont le caoutchouc n'est pas prévu pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco823 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Vu sur un groupe sur FB , 1.2 puretech de 47k kms .... La gueule de la courroie Salut, On n'a pas envie d'aller plus loin avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Chance ! Chance provoquée dans le sens ou c'était mon critère principal de recherche. J'aurais fais l'impasse sur le toit ouvrant, mais les xenons non. Au bled, c'est juste devenu une question de vie ou de mort pour mes yeux fatigués Ras le cul de rentrer les yeux gonflé et en feu, une migraine de ouf, après seulement 2H de route de nuit. le truc c'est qu'entre les phares, meme en halogène, il y a des différences énorme entre les voitures, la conception de l'optique doit y etre grandement pour quelque chose. Et toutes les voitures en halogène avec lenticulaire que j'ai essayé, toutes c'était de la merde. En gros ils foutent du lenticulaire pour le look, mais s'en foutent que l'on y voit rien du tout avec. Sur la passat, c'était une horreur (lenticulaire). Le seat pas mieux mais réglage foireux je pense...... Punaise, l'ancienne courroie de la Tipo qui avait 14 ans était en meilleur état. D'ailleurs c'est drôle, dans la notice de celle-ci il n'y a pas d'âge indiqué, que le kilométrage. VAG le fait aussi sur son V6 TDI. 120 000km sans limite d'âge Quand à la solidité: - sur ma passat, distrib à faire à 220 000km...........faite à 258 000km. La courroie était neuve. Seul le tendeur avait l'air de commencer à fatiguer. - Sur l'altéa, c'était pire. Courroie d'origine donc 8 ans et 191 000km alors que prévu à 10ans/150 000km. Idem, tout était nickel au démontage courroie a bain d'huile dont le caoutchouc n'est pas prévu pour ? Merde et dire que j'ai ça sur le C-max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Chance provoquée dans le sens ou c'était mon critère principal de recherche. J'aurais fais l'impasse sur le toit ouvrant, mais les xenons non. Au bled, c'est juste devenu une question de vie ou de mort pour mes yeux fatigués Ras le cul de rentrer les yeux gonflé et en feu, une migraine de ouf, après seulement 2H de route de nuit. bah maintenant que j'ai découvert ça, je m'y intéresserai. J'ai eu la "chance" d'avoir 2 voitures qui éclairent assez bien même en halogène Par contre la Merco, c'est catastrophique, les phares sont aussi éclairants que le c*l d'une girafe monté sur le dos d'un éléphant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jambonherta 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Parce que cette préco a été ramenée à 180000 kms par le constructeur ==> depuis quand? Parce que 240000 km d'autoroute, c'est pas 240000km de ville ; Parce que tu peux atteindre les 10 ans sans atteindre les 240000 kms ==> 240 000 OU 10 ans? Bref à adapter au cas par cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 bah maintenant que j'ai découvert ça, je m'y intéresserai. J'ai eu la "chance" d'avoir 2 voitures qui éclairent assez bien même en halogène Par contre la Merco, c'est catastrophique, les phares sont aussi éclairants que le c*l d'une girafe monté sur le dos d'un éléphant... Sur ma W203 ça allait, mais bon, là encore, c'était du bon xenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Vu sur un groupe sur FB , 1.2 puretech de 47k kms .... La gueule de la courroie C'est un bon moteur à emmener, j'espère pour eux que la fiabilité suivra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Distri variable, stop and start, vidanges tous les 20 ans et 400,000km... quoi de surprenant 1 an /20k kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Pour des moteurs qui doivent faire une bonne partie de ville, ça me paraît bien trop 20,000 km Surtout sur des moteurs avec une distri sollicitée... Après perso moi c'est 10,000 ou un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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