Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

  • Réponses 349,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21248

  • punto01

    20445

  • Mouss-35

    17519

Un peu chère encore mais entretien béton néanmoins et options assez rare (toit ouvrant + xenon)

 

 

 

Ce prix adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

 

2.4 + TI c'est hors de prix.

 

Pas trouvé de 2.5 SW en TI, j'imagine que là le tarif doit faire peur freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'en mettrais pas ma main a couper, ça reste une Italienne quand même :cyp:

 

Wai nan mais là t'as le plus gros des emmerdes de réglé.

 

- Culasse sur le 2.4JTDm

- Triangle avant

 

Reste à voir s'ils parlent des supérieurs ou inférieur.....

 

 

Par contre, y'a pas des sphères sur les SW ou c'était en option ?

 

 

Par contre, le JTDm 175, ça doit POotrer un peu momoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai nan mais là t'as le plus gros des emmerdes de réglé.

 

- Culasse sur le 2.4JTDm

- Triangle avant

 

Reste à voir s'ils parlent des supérieurs ou inférieur.....

 

 

Par contre, y'a pas des sphères sur les SW ou c'était en option ?

 

 

Par contre, le JTDm 175, ça doit POotrer un peu momoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif

 

 

Les triangles ne durent jamais bien longtemps sur la 156, encore plus avec le poids du 5 cylindres.

Les sphères aucune idée, en tout cas sur la berline il n'y avait pas ça rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Je ne sais pas comment est répandu le pack sport sur la ph3, il n'y a que la TI ou c'est aussi sur les autres en option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la CGT c'est un peu on veut 100% loisirs 0% travail, alors ils auraient pu respecter la trêve de ceux qui font le pont :o

 

La cgt c'est plutôt bbq chipo et gros rouge devant un piquet de grève, là ils se sentent revivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, une grève qui emmerde personne, elle sert à quoi :bah:

 

 

Le problème va être surtout tout les abrutis qui vont aller remplir leur bidon ou remettre 5l tout les soirs.

C'est eux qui causeront une pénurie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème va être surtout tout les abrutis qui vont aller remplir leur bidon ou remettre 5l tout les soirs.

C'est eux qui causeront une pénurie.

 

Oui ! et les retraités en premier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça sera pas tous les soirs mais fin de semaine, pas trop le choix.

Je bouffe 6/7ème de mon plein pour mon A/R de week end.

 

Je veux pas prendre le risque de la panne sèche, donc j'irais remettre les 1/7ème manquants un jour ou l'autre :bah:

Ce qui fait tout de même 7 litres, soit 1/5ème de réservoir d'Audi A2 quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la CGT c'est un peu on veut 100% loisirs 0% travail, alors ils auraient pu respecter la trêve de ceux qui font le pont :o

 

Blablabla...

 

Toujours les mêmes discours au sujet des méchants syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Blablabla...

 

Toujours les mêmes discours au sujet des méchants syndicats...

 

 

En même temps c'est pas pour rien que ça s'appelle le Cancer Général du Travail :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla...

 

Toujours les mêmes discours au sujet des méchants syndicats...

 

 

La CGT ne sait que gueuler et encore gueuler, il y'a des syndicats qui sont beaucoup plus subtils et au final obtiennent de bien meilleurs résultats.

 

Ils bloquent tout sans réfléchir, ça fout dans la merde des centaines de PME ou d’artisans qui ont absolument besoin de leur outil de travail parce qu'a la fin du moi y'a le RSI à payer et que si tu le payes une minute trop tard t'as un malus.

 

Ils font une annonce comme ça pendant un week end prolongé ça va faire comme l'année dernière, les gens vont prendre peur, ne pas partir, et c'est également tous les pros du tourisme qui vont se retrouver à moitié dans la merde parce que ça va moins marcher que prévu.

 

Y'a des conséquences de malade, en voulant sauver ou améliorer quelques emplois ils en détruisent des milliers d'autres et ils ne s'en rendent même pas compte.

 

J'en ai vu trimer avec des semaines de 80h dans des épiceries pour essayer de finir le mois sans aucune garantie, je peux te garantir que les cgtistes qui râlaient pour leurs 35h dans l'usine d'a côté il les aurait giflés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'admets que les syndicats, CGT en premier, ont la grève facile mais libre à vous de refuser tous les droits que vous avez grâce à eux :jap:

 

 

Quels droits ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je stoppe là, ça partir en fight débile et c'est hs :jap:

 

 

Pas me concernant.

Je suis curieux de savoir quels droits j'ai grâce aux syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai nan mais là t'as le plus gros des emmerdes de réglé.

 

- Culasse sur le 2.4JTDm

- Triangle avant

 

Reste à voir s'ils parlent des supérieurs ou inférieur.....

 

 

Par contre, y'a pas des sphères sur les SW ou c'était en option ?

 

 

Par contre, le JTDm 175, ça doit POotrer un peu momoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif

 

 

Sur la 156 d'un collègue, il a du jeter tout le système nivomat vu qu'il était mort et a 800€ l'amortisseur, il a mis un kit retrofit pour passer en amortisseur classique blistein pour 3 fois moins cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Je suis curieux de savoir quels droits j'ai grâce aux syndicats...

 

 

Déjà, tu as le droit de fermer ta gueule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bilan des 2000Km s'impose :jap:

 

Tout d'abord, présentation de la bête:

- Un X5 phase 1 de Juillet 2002

 

- Moteur M57 phase 1 donc version 184cv sans clapets d'admission accouplé à une boite GM 5LE40

 

- Finition pack Sport donc jantes 19", sellerie M électrique et chauffante, volant M, finition Alu, éclairage d'ambiance.

 

- Option Individual

1) Pavillon anthracite

2) Vitres teintés

3) PDC

4) Optique Xenon + suspension pneumatique arrière (obligatoire) + allumage auto

5) Toit ouvrant en verre électrique

6) contrôle de motricité en descente

7) GPS MKIV

 

Quelques photos

217810IMG20170523214809.jpg

531724IMG20170523214819.jpg

137331IMG20170523214925.jpg

318912IMG20170523214943.jpg

 

 

Bon ben après 2000Km, la magie n'est pas retombée, bien au contraire.

 

Certes, au chapitre des mauvais points, je décernerais un carton rouge:

 

- Au freinage.

Bon le miens est en piteux état, mais hormis ceci, on sent le sous dimensionnement du système. A minima, il faut du rainuré/percé.

Le gros du problème, c'est surtout la surchauffe.

Deux freinages à 160km/h et hop, ça vibre, ça tire à droite ou à gauche, la pédale devient moins réactive et ça perd en efficacité

 

- La suspension arrière.

C'est quand même assez sec. On a l'impression d'être dans un L200 à lame. Faut alourdir l'arrière pour que ça soit nickel

 

- au gabarit

Heureusement qu'il y a le PDC mais j'avoue que c'est énorme et hyper couillu à garer. Les créneaux j'ai oublié et je préfère les parkings souterrains payant.

 

 

Mais bon, ce qui fait que la magie opère ?

 

- Non de dieu que ce moteur est un rêve éveillé. Malgré les 2.2T à tirer, il s'en sort remarquablement. Certes, on pesterait pas contre 20/30cv pour un dépassement limite en nationale.

Ceci dit, il arrache le X5 avec aisance et sur autoroute, c'est son D-O-M-A-I-N-E.

 

Entre 150 et 170km/h, on évolue dans un silence admirable, la caisse étant bien insonorisé malgré les pneu taille de basse.

Assez surpris de sa capacité de reprise en 5ème et surtout de sa capacité à tracter

 

- Coté conso, c'est plutôt la bonne surprise. Mon oncle m'avait vendu un 15L/100 de moyenne, on en est loin.

Entre 145 et 170km/h de moyenne, j'ai tourné à 9.5L/100.

En ville, faut tabler sur du 11/12L/100.

 

C'est pas négligeable mais il faut pas oublier que j'ai 6 cylindres et 2.2T ainsi qu'une transmission full 4x4.

 

- Côté finition c'est le sans faute.

Pas un bruit, pas un rossignol, rien qui vibre et c'est à peine si on distingue une infime usure sur le levier de boite.......à 260 000km.

 

 

Pour le fun, désolé mais qualité merdique.

J'ai zappé de baissé la musique et j'ai gardé vitres et toit ouvrant ouvert du coup les bruit d'air rende le son du 6 en ligne merdicimal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la 156 d'un collègue, il a du jeter tout le système nivomat vu qu'il était mort et a 800€ l'amortisseur, il a mis un kit retrofit pour passer en amortisseur classique blistein pour 3 fois moins cher :D

 

wai mais du coup c'est en option ou d'office ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bilan des 2000Km s'impose :jap:

 

Tout d'abord, présentation de la bête:

- Un X5 phase 1 de Juillet 2002

 

- Moteur M57 phase 1 donc version 184cv sans clapets d'admission accouplé à une boite GM 5LE40

 

- Finition pack Sport donc jantes 19", sellerie M électrique et chauffante, volant M, finition Alu, éclairage d'ambiance.

 

- Option Individual

1) Pavillon anthracite

2) Vitres teintés

3) PDC

4) Optique Xenon + suspension pneumatique arrière (obligatoire) + allumage auto

5) Toit ouvrant en verre électrique

6) contrôle de motricité en descente

7) GPS MKIV

 

Quelques photos

https://img4.hostingpics.net/p [...] 214809.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] 214819.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] 214925.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] 214943.jpg

 

 

Bon ben après 2000Km, la magie n'est pas retombée, bien au contraire.

 

Certes, au chapitre des mauvais points, je décernerais un carton rouge:

 

- Au freinage.

Bon le miens est en piteux état, mais hormis ceci, on sent le sous dimensionnement du système. A minima, il faut du rainuré/percé.

Le gros du problème, c'est surtout la surchauffe.

Deux freinages à 160km/h et hop, ça vibre, ça tire à droite ou à gauche, la pédale devient moins réactive et ça perd en efficacité

 

- La suspension arrière.

C'est quand même assez sec. On a l'impression d'être dans un L200 à lame. Faut alourdir l'arrière pour que ça soit nickel

 

- au gabarit

Heureusement qu'il y a le PDC mais j'avoue que c'est énorme et hyper couillu à garer. Les créneaux j'ai oublié et je préfère les parkings souterrains payant.

 

 

Mais bon, ce qui fait que la magie opère ?

 

- Non de dieu que ce moteur est un rêve éveillé. Malgré les 2.2T à tirer, il s'en sort remarquablement. Certes, on pesterait pas contre 20/30cv pour un dépassement limite en nationale.

Ceci dit, il arrache le X5 avec aisance et sur autoroute, c'est son D-O-M-A-I-N-E.

 

Entre 150 et 170km/h, on évolue dans un silence admirable, la caisse étant bien insonorisé malgré les pneu taille de basse.

Assez surpris de sa capacité de reprise en 5ème et surtout de sa capacité à tracter

 

- Coté conso, c'est plutôt la bonne surprise. Mon oncle m'avait vendu un 15L/100 de moyenne, on en est loin.

Entre 145 et 170km/h de moyenne, j'ai tourné à 9.5L/100.

En ville, faut tabler sur du 11/12L/100.

 

C'est pas négligeable mais il faut pas oublier que j'ai 6 cylindres et 2.2T ainsi qu'une transmission full 4x4.

 

- Côté finition c'est le sans faute.

Pas un bruit, pas un rossignol, rien qui vibre et c'est à peine si on distingue une infime usure sur le levier de boite.......à 260 000km.

 

 

Pour le fun, désolé mais qualité merdique.

J'ai zappé de baissé la musique et j'ai gardé vitres et toit ouvrant ouvert du coup les bruit d'air rende le son du 6 en ligne merdicimal :jap:

 

 

La musique bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Et sur le tdb c'est une fausse méduse gluante? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Un petit bilan des 2000Km s'impose :jap:

 

Tout d'abord, présentation de la bête:

- Un X5 phase 1 de Juillet 2002

 

- Moteur M57 phase 1 donc version 184cv sans clapets d'admission accouplé à une boite GM 5LE40

 

- Finition pack Sport donc jantes 19", sellerie M électrique et chauffante, volant M, finition Alu, éclairage d'ambiance.

 

- Option Individual

1) Pavillon anthracite

2) Vitres teintés

3) PDC

4) Optique Xenon + suspension pneumatique arrière (obligatoire) + allumage auto

5) Toit ouvrant en verre électrique

6) contrôle de motricité en descente

7) GPS MKIV

 

Quelques photos

https://img4.hostingpics.net/p [...] 214809.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] 214819.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] 214925.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] 214943.jpg

 

 

Bon ben après 2000Km, la magie n'est pas retombée, bien au contraire.

 

Certes, au chapitre des mauvais points, je décernerais un carton rouge:

 

- Au freinage.

Bon le miens est en piteux état, mais hormis ceci, on sent le sous dimensionnement du système. A minima, il faut du rainuré/percé.

Le gros du problème, c'est surtout la surchauffe.

Deux freinages à 160km/h et hop, ça vibre, ça tire à droite ou à gauche, la pédale devient moins réactive et ça perd en efficacité

 

- La suspension arrière.

C'est quand même assez sec. On a l'impression d'être dans un L200 à lame. Faut alourdir l'arrière pour que ça soit nickel

 

- au gabarit

Heureusement qu'il y a le PDC mais j'avoue que c'est énorme et hyper couillu à garer. Les créneaux j'ai oublié et je préfère les parkings souterrains payant.

 

 

Mais bon, ce qui fait que la magie opère ?

 

- Non de dieu que ce moteur est un rêve éveillé. Malgré les 2.2T à tirer, il s'en sort remarquablement. Certes, on pesterait pas contre 20/30cv pour un dépassement limite en nationale.

Ceci dit, il arrache le X5 avec aisance et sur autoroute, c'est son D-O-M-A-I-N-E.

 

Entre 150 et 170km/h, on évolue dans un silence admirable, la caisse étant bien insonorisé malgré les pneu taille de basse.

Assez surpris de sa capacité de reprise en 5ème et surtout de sa capacité à tracter

 

- Coté conso, c'est plutôt la bonne surprise. Mon oncle m'avait vendu un 15L/100 de moyenne, on en est loin.

Entre 145 et 170km/h de moyenne, j'ai tourné à 9.5L/100.

En ville, faut tabler sur du 11/12L/100.

 

C'est pas négligeable mais il faut pas oublier que j'ai 6 cylindres et 2.2T ainsi qu'une transmission full 4x4.

 

- Côté finition c'est le sans faute.

Pas un bruit, pas un rossignol, rien qui vibre et c'est à peine si on distingue une infime usure sur le levier de boite.......à 260 000km.

 

 

Pour le fun, désolé mais qualité merdique.

J'ai zappé de baissé la musique et j'ai gardé vitres et toit ouvrant ouvert du coup les bruit d'air rende le son du 6 en ligne merdicimal :jap:

 

 

Pas mal, combien de bornes et tu l'as touché à combien ?

 

Arf, j'ai vu après, mais pas le prix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes consos sont pas deconnantes quand je compare avec la 530d e61 a mon pere, 235cv LCI mais bvm. :jap: il est a 9 litres mais sa route est exigente en relances (12 ronds points en 35 kms). Sur autoroute, jamais plus de 10 litres. On a quand meme noté qu'elle consomme plus par rapport au début.

 

Pour le freinage, il a voilé ses disques récemment, mais il y avait des circonstances atténuantes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La musique bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Et sur le tdb c'est une fausse méduse gluante? :o

 

Écran autoradio en fin de vie mais vu comment logiciel est antique, je vais le virer pour foutre une copie chinoise sous androïde

 

Pas mal, combien de bornes et tu l'as touché à combien ?

 

Arf, j'ai vu après, mais pas le prix :o

 

A mi chemin entre 5.5K€ et 6K€ avec un étrier de frein H.S.

 

Mais j'ai trouvé l' étrier en neuf pour 30€ et l'ensemble disque/plaquette pour 50€ la paire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écran autoradio en fin de vie mais vu comment logiciel est antique, je vais le virer pour foutre une copie chinoise sous androïde

 

Je parle du machin au niveau des aérateurs en plastique transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

A mi chemin entre 5.5K€ et 6K€ avec un étrier de frein H.S.

 

Mais j'ai trouvé l' étrier en neuf pour 30€ et l'ensemble disque/plaquette pour 50€ la paire ;)

 

 

Pour un gazout c'est plutôt pas mal.

Madame veut un SUV, moi je veux un break pour la prochaine.

Ça peut-être une piste :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le freinage, il a voilé ses disques récemment, mais il y avait des circonstances atténuantes :cyp:

 

 

La seule fois de ma vie où j'ai voiler des disques de freins, c'était lors d'un freinage d'urgence à 210km/h avec la passat.

 

J'ai voulu tester la Bête mais j'avais tellement les yeux sur le compteur que j'en avais oublié le rond-point qui arrivait à grande vitesse devant moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...